Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quand un bébé ? MERCI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quand un bébé ? MERCI I_icon11Voir ses messagesA quand un bébé ? MERCI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quand un bébé ? MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 20:11

Bonjour, je travaille avec une dame qui a 27 ans et qui voudrait bien avoir un enfant.
Son mari est né aussi un 23 mai !!!
Je pense qu'il faut regarder sa lune.
A quelle période pensez-vous qu'elle pourrait avoir un bébé ?
MERCI pour vos avis
23 mai 1996 à 19H à Bordeaux

https://www.astro.com/cgi/chart.cgi?showgif&lang=f&gif=astro_w2gw_mariyam.65283.126329.png&res=75
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 20:27

Je vois qu'elle a Saturne en bélier dans sa Maison V donc peut-être la difficulté à avoir un enfant ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 20:31

Elle aura le 25 août 2026 Jupiter en conjonction à sa lune mais le 25 mars 2026 aussi Saturne en conjonction avec son Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 9:49

Voici le TN de ton amie , pour que ce soit plus facile pour les autre pour te repondre  Wink

Oui en géneral,  Saturne en V ca peux faire en sorte que ca prend un peut plus de temps, mais ca ne veux pas dire qu'elle est stérile non plus.

Je suis pas trop doué pour les previsions astral, je prefaire passé la main ...

J'espere que tu aura les reponses a tes questions, et que ton amis serra bientot enseinte (elle essaye depuis combien de temps ?).


A quand un bébé ? MERCI Horosc49
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 18:47

MERCI Glauque. Son mari est né donc le 23 mai 1989
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 19:32

Bonjour Balance Balance,

Même si je ne suis pas une experte en astrologie comme certains membres ici, je vais quand-même tenter de donner mon avis "Astrologiquement" parlant (même s'il y a une part d'intuition 😊).

C'est sûr qu'un Saturne en maison V maison des enfants entre autres ne favorise pas la fécondité, ni la procréation (peu ou pas d'enfants), mais rien n'est impossible ! D'autant qu'une Vénus en ♊ aime le flirt, les aventures sans lendemain ... Avec le Soleil en ♊ en plus, pas trop de maturité en tant que femme.

Peut-être a t-elle maintenant trouvé le bon partenaire pour fonder un foyer ?

Je remarque sur le thème de cette personne un NN en balance = but de vie l'union, on reste dans le contexte d'avoir un enfant, l'enfant ne peut se concevoir que dans le cadre d'une union, un couple, ce qui est confirmé par sa M7 (l'union, l'autre) en ♉, recherche d'union stable, sécurisante et durable.

Kiron également en Balance indique une blessure à guérir dans ce domaine.

Petit paradoxe néanmoins avec ce FC (le foyer) en Verseau qui nous parlerait davantage d'union libre que de mariage, cette personne a besoin d'être libre et indépendante même dans l'union. Si on l'étouffe= bye bye !

Revenons au bébé. Moi sa Lunenoire m'interpelle (traumatisme ancien, pas forcément cette vie), en Cancer, analogie à la Lune forcément la mère, être mère, serait-elle morte en couche dans une ancienne vie ?

D'autant que son NS en Bélier marque un karma d'agressivité (pas forcément de sa part).

Sa Lune en Lion montre sa détermination à avoir un enfant, en MC (destinée), laisse présager que son projet de vie pourra se réaliser en rattrapage d'une ancienne vie, où elle a été marquée par la perte tragique d'un enfant, et peut-être sa propre mort ? Pluton opposition180° Soleil

Voilà, à prendre avec des pincettes bien sûr, mais c'est ce que je vois sur ce thème et ce que je ressens.

Bonne soirée 😊


Dernière édition par cathyh le Sam 26 Aoû 2023 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 19:42

Si on a envie d'un enfant y a pas besoin d'astro pour ça .

je en sais pas ce que peut faire une Vénus stationnaire sur Lune natale : ça donne le désir mais il manque l'action .
Mars est en Vierge vers un carré à sa Vénus ça peut donner l'occasion de procréer .

Après je suis ça un peu de manière simpliste : Uranus est maitre de sa IV Jupiter le rejoint au printemps . ....donc si crac-crac maintenant , on compte 9 mois on arrive à mai 2024 .

Pour Saturne en V ça peut donner " responsabilité parentale " .....dû moins " éducative " .
Et sauf erreur de ma part il va naviguer , du fait de sa boucle , entre la IV et la V .

Jupiter sur Mercure natal , hormis la communication, ça peut augmenter le nombre de rapports sexuels ( surtout que Mars natal est conjoint ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 20:31

Cathyh pour info cette dame a connu qu'un seul et unique Amour...
Beaucoup de responsabilités niveau pro.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 20:44

BALANCEBALANCE a écrit:
Cathyh pour info cette dame a connu qu'un seul et unique Amour...
Beaucoup de responsabilités niveau pro.

Ok, mais bon ce n'est pas de la voyance ? bigsourire moi, je prends quelques aspects sur son thème, et interprète selon l'astrologie ? Je ne connais pas sa vie ! dans ce cas Vénus en ♊ = amour de jeunesse ou dans la jeunesse.

En même temps, elle n'a QUE 27 ans !! Sa vie ne fait que commencer.

Et aucun commentaire sur le reste de mon message ? 🤔😕
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 21:55

Cathyh, c'est ma chef... je ne connais pas sa vie personnelle mais nous nous entendons super bien gémeaux/balance... je sais juste qu'elle est très pudique (origines étrangères) mariée à un Monsieur aussi d'origine étrangère.
Un beau couple qui sont né le même jour !!!
Je ne sais pas si elle a vécu des choses difficiles, peut-être se confiera-t-elle de + en + à la longue où se terminera mon contrat.
Avec sa Vénus en gémeaux elle m'a dit qu'il lui fallait un partenaire qui aimait aussi partager la culture.
MERCI de ton analyse, excuse-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2023 - 22:19

BALANCEBALANCE a écrit:
Cathyh, c'est ma chef... je ne connais pas sa vie personnelle mais nous nous entendons super bien gémeaux/balance... je sais juste qu'elle est très pudique (origines étrangères) mariée à un Monsieur aussi d'origine étrangère.
Un beau couple qui sont né le même jour !!!
Je ne sais pas si elle a vécu des choses difficiles, peut-être se confiera-t-elle de + en + à la longue où se terminera mon contrat.
Avec sa Vénus en gémeaux elle m'a dit qu'il lui fallait un partenaire qui aimait aussi partager la culture.
MERCI de ton analyse, excuse-moi Wink
Si vous vous entendez bien, c'est le principal ? Un ♊ a en général une certaine curiosité intellectuelle qu'il a envie de partager, maintenant ça dépend du partenaire ?

Pas de souci, mais si j'en écrit une tartine j'aime bien en retour avoir un avis ? bigsourire même si j'avoue avoir un peu dérivé "astrologie karmique". Disons, pour ceux que ça intéresse, ça peut expliquer certaines choses ...

A bientôt 😊
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 8:47

@ BALANCEBALANCE ,
t'as lu mon message plus haut ? j’attends pas de réponse autre que ma question , c'est juste pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 9:21

Cathy je m'intéresse aussi à l'astrologie karmique depuis que je suis tombée sur un excellent livre de Dorothée Koechlin de Bizemont mais elle, elle parle de la précession des planètes. C'est à dire que si je suis double balance, je serais double balance... alors j'ai laissé tombé. Mais j'ai été surprise du résultat en comprenant mes Amours difficiles...
La dame avec qui je travaille est une personne très humaine, qui a des valeurs, c'est pour cela que nous nous entendons bien et reste "simple" malgré sa position hiérarchique. Elle est jeune beaucoup de travail pour ce poste, il lui manque à s'affirmer mais ça viendra.
Peut-être aussi pour cela que l'enfant a dû mal à venir, car la nuit elle me dit "ça turbine" encore niveau pro dans la tête.
Toute façon, elle termine son cdd fin novembre et en 2024 elle sera en année 9 en numérologie, je lui ai dit que c'était le bon moment pour faire le bilan, se mettre en retrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 9:27

Cobra, je ne vois pas ta question ???
Cependant, je lis que tu penses qu'elle pourrait mettre au monde au mois de mai 2024. Ce serait une bonne nouvelle.
En année 8 (numérologie) cette année + 1 (mois de conception septembre) = 9 fœtus... pour un petit garçon ou fille pour mai 2024.
Je vais lui dire qu'il faut aussi qu'impérativement elle "lâche prise" sur ce désir d'enfant.
J'essaierai de "tâter le terrain" la semaine prochaine pour savoir si elle a déjà perdu des bébés...
MERCI bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 16:17

BALANCEBALANCE a écrit:
Cathy je m'intéresse aussi à l'astrologie karmique depuis que je suis tombée sur un excellent livre de Dorothée Koechlin de Bizemont mais elle, elle parle de la précession des planètes. C'est à dire que si je suis double balance, je serais double balance... alors j'ai laissé tombé. Mais j'ai été surprise du résultat en comprenant mes Amours difficiles...
La dame avec qui je travaille est une personne très humaine, qui a des valeurs, c'est pour cela que nous nous entendons bien et reste "simple" malgré sa position hiérarchique. Elle est jeune beaucoup de travail pour ce poste, il lui manque à s'affirmer mais ça viendra.
Peut-être aussi pour cela que l'enfant a dû mal à venir, car la nuit elle me dit "ça turbine" encore niveau pro dans la tête.
Toute façon, elle termine son cdd fin novembre et en 2024 elle sera en année 9 en numérologie, je lui ai dit que c'était le bon moment pour faire le bilan, se mettre en retrait...

Oui, bonne idée de dire à cette femme de lâcher-prise, l'année 9 effectivement pourra lui permettre de terminer quelques chose, pour quelque chose de nouveau en année 1.

J'ai des livres aussi sur l'astrologie karmique (ils sont vieux), mais bon la technique reste la même happy il s'agit de la précession des équinoxes pas des planètes ! bigsourire

Je n'adhère pas non plus à cette théorie. Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 13:01

Bonjour, je fais un petit retour.

Donc la dame dont je parlais a effectivement fait 2 fausses couches.
Elle m'a dit ce matin qu'elle terminait un traitement prochainement.
Donc peut-être procréation pour septembre/oct pour un bébé au mois de mai 2024.
Son mari est né à l'étranger 7 ans avant elle, le même jour mais pas possible d'avoir l'heure exacte.
Petite ( pour ceux qui connaissent l'astrologie karmique, elle a une cicatrice au niveau du cou car elle sort d'un cancer de la gorge...
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quand un bébé ? MERCI Profil11
A quand un bébé ? MERCI Empty
MessageSujet: Re: A quand un bébé ? MERCI
A quand un bébé ? MERCI I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quand un bébé ? MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quand un bébé ? MERCI Pierre12 A quand un bébé ? MERCI Notes-11
~Musique pour Relaxer~