Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pluton transit carré lune nata I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton transit carré lune nata I_icon11Voir ses messagesPluton transit carré lune nata I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton transit carré lune nata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lara77


Pluton transit carré lune nata Profil11
Pluton transit carré lune nata Empty
MessageSujet: Pluton transit carré lune nata
Pluton transit carré lune nata I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 23:55

Bonjour à tous,

Avez-vous pu déjà observer les effets d'un transit de pluton en carré à la lune natale?

J'ai cet aspect depuis un an et ça continue jusqu'en 2025 à cause de plusieurs rétrogradations. Pluton dans ma maison 6 (!) et ma lune natale en maison 9.

Au premier passage, ma maman a fait une inflammation du colon, enlevé 25cm de colon. 24h après c'était trop tard lui a expliqué l'anesthésiste. Donc assez violent, beaucoup de douleurs etc, peur de la perdre...

2ème constat: je suis enceinte depuis le 2ème passage de pluton!

Et...nous allons peut etre devoir déménager à l'étranger l'année pro (lune en maison 9!)...ça nous tombe sur la tête c'était pas prévu et c'est un peu contraint...

Vous avez pu constater quoi chez vous ou dans vos analyses de transits?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Pluton transit carré lune nata Profil11
Pluton transit carré lune nata Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit carré lune nata
Pluton transit carré lune nata I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 0:06

Pour ma part Lune Vénus nat carré90° Pluton transit.
Beaucoup de contrarié médical et accouchement ce moi ci, en revanche, nous avons voulons absolument déménager, mais beaucoup de désillusion, d'opportunités qui nous sont passé sous le nez ...
Des brouillés avec ma familles également...

J'attend également les réponses de ce type de transite. Pour ma part, Lune natal en IV.

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Pluton transit carré lune nata Profil11
En ligne
Pluton transit carré lune nata Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit carré lune nata
Pluton transit carré lune nata I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 0:23

Hello,

Pour moi rien de bien flagrant en terme d’événements si ce n’est une prise de conscience sur certains schémas (notamment amoureux), qui font ressentir des trucs pas très cools mais paraît il qu’il faut passer par la laugh

Félicitations pour ta grossesse up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Pluton transit carré lune nata Profil11
Pluton transit carré lune nata Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit carré lune nata
Pluton transit carré lune nata I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 10:26

Bonjour Lara,

Visiblement chez toi ce transit agit beaucoup au niveau événementiel. Il faudrait analyser tout ton TN pour voir comment d’autres transits en cours interviennent.

Aussi, savoir quelle maison est maitrisée par cette Lune natale permet d’affiner l’interprétation.

Personnellement j’ai eu ce transit en 2013 et je n’ai constaté aucun événement traumatique ni changement marquant. (Lune maitrise ma IX et est placée en V).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton transit carré lune nata Profil11
Pluton transit carré lune nata Empty
MessageSujet: Re: Pluton transit carré lune nata
Pluton transit carré lune nata I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton transit carré lune nata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton transit carré lune nata Pierre12 Pluton transit carré lune nata Notes-11
~Musique pour Relaxer~