Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Transit des noeuds I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit des noeuds I_icon11Voir ses messagesTransit des noeuds I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Transit des noeuds Profil11
Transit des noeuds Empty
MessageSujet: Transit des noeuds
Transit des noeuds I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 8:54

Bonjour,

J’ai beaucoup de difficultés à comprendre les transits des noeuds et ce qu’on doit en attendre. Sans doute parce qu’ils vont à rebours et que, du coup, cela me « perturbe » en terme de progression.

Ainsi j’ai actuellement le Noeud Sud qui transit mon Asc. Qu’est-ce que ça implique exactement ? Parce que finalement cela fait un an qu’il est dedans: le « travail » n’est-il pas fait ?

Quand il va entrer dans ma maison 12, ce qui ne saurait tarder, quels seront ses enjeux ?

Autant je peux comprendre (à peu près Wink l’effet du Noeud Nord , autant je trouve compliqué ce Noeud Sud doute2

Merci de vos retours et vos explications éclairées,

Bonne journée fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit des noeuds Profil11
Transit des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Transit des noeuds
Transit des noeuds I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 8:53

Ecoute, je ne suis pas très connaisaante avec les transite des noeuds mais comme ton Noeud Sud est en maison XI cela pourrais expliquer qu'un ex revient ou le retour d'ami que ça fesait lontemps doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Transit des noeuds Profil11
Transit des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Transit des noeuds
Transit des noeuds I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 23:00

Merci beaucoup Céleste fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Transit des noeuds Profil11
Transit des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Transit des noeuds
Transit des noeuds I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 18:52

Bonjour PlisseeSoleil,

Citation :
ce qu’on doit en attendre

N'en attends rien de précis ou concret, c'est le meilleur moyen de biaiser, de "bloquer" tout processus.
Après, je comprends que tu puisses t'interroger sur les éventuelles implications, mises en lumière...

Citation :
Ainsi j’ai actuellement le Transit des noeuds 369110 qui transit mon Transit des noeuds 5279. Qu’est-ce que ça implique exactement ? Parce que finalement cela fait un an qu’il est dedans: le « travail » n’est-il pas fait ?

Je ne sais pas si les transits déterminent si tu fais un "travail" quelconque, si tu le mènes et si tu l'achèves (combien même on pourrait l'achever) et puis tout dépend de ce que tu entends par "travail".
Nous évoluons tous et les transits de l'axe nodal s'inscrivent d'autant plus dans cette thématique "évolutive".
Reste que tu pourras trouver des pistes générales mais elles n'auront vraiment de sens que par rapport à ton vécu.

Pour revenir donc sur ce transit de l'axe nodal sur ton axe Asc/Desc, tu as raison lorsque tu écris :
"(...) sans doute parce qu’ils vont à rebours"
Il est nécessaire d'appréhender ce transit "à rebours".

L'axe nodal a donc transité ces derniers mois dans ton axe Asc/Desc (maisons 1/7) ce qui correspond en fait aux maisons nodales 12/6.
Peut être as-tu ressenti le besoin de faire un bilan de ton parcours ou d'un domaine particulier de ta vie (accepter ce qui est et a été) pour envisager un nouveau cycle.

L'axe nodal s'apprête donc à transiter tes maisons 12/6 correspondant aux maisons nodales 1/7.
Tu entames un nouveau cycle qui peut éventuellement correspondre à un moment de "crise" (à comprendre comme de fortes interrogations). Il peut y avoir un mouvement, un appel à affirmer son individualité (ce qui se répercutera sur la façon de vivre le relationnel).

Ce sont des tendances générales qui, je me répète, ne prennent sens que par rapport à ce que tu vis, conscientises, expérimentes...
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Transit des noeuds Profil11
Transit des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Transit des noeuds
Transit des noeuds I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 22:19

Merci Angèle pour ce retour.

Angèle a écrit:


Je ne sais pas si les transits déterminent si tu fais un "travail" quelconque, si tu le mènes et si tu l'achèves (combien même on pourrait l'achever) et puis tout dépend de ce que tu entends par "travail".

Je voulais signifier qu’effectivement, depuis trois ans, je me rends compte que j’ai évolué dans ma façon d’être au monde et avec les autres, et que ce transit en 1/7 depuis bientôt deux ans y était peut-être pour quelque chose.

Angèle a écrit:
Bonjour

Pour revenir donc sur ce transit de l'axe nodal sur ton axe Asc/Desc, tu as raison lorsque tu écris :
"(...) sans doute parce qu’ils vont à rebours"
Il est nécessaire d'appréhender ce transit "à rebours".

L'axe nodal a donc transité ces derniers mois dans ton axe Asc/Desc (maisons 1/7) ce qui correspond en fait aux maisons nodales 12/6.
Peut être as-tu ressenti le besoin de faire un bilan de ton parcours ou d'un domaine particulier de ta vie (accepter ce qui est et a été) pour envisager un nouveau cycle.

Donc oui applaudi

Angèle a écrit:


L'axe nodal s'apprête donc à transiter tes maisons 12/6 correspondant aux maisons nodales 1/7.
Tu entames un nouveau cycle qui peut éventuellement correspondre à un moment de "crise" (à comprendre comme de fortes interrogations). Il peut y avoir un mouvement, un appel à affirmer son individualité (ce qui se répercutera sur la façon de vivre le relationnel).

Ce sont des tendances générales qui, je me répète, ne prennent sens que par rapport à ce que tu vis, conscientises, expérimentes...

Je comprends ce que tu veux signifier. C’est un peu comme le Mat du Tarot de Marseille : la fin d’un cycle ET le début d’un autre, avec toute l’incertitude que cela implique.

Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit des noeuds Profil11
Transit des noeuds Empty
MessageSujet: Re: Transit des noeuds
Transit des noeuds I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit des noeuds Pierre12 Transit des noeuds Notes-11
~Musique pour Relaxer~