Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Remise en question totale  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemise en question totale  I_icon11Voir ses messagesRemise en question totale  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remise en question totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 9:21

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car je suis littéralement dans un marasme, ou plutôt un non sens absolu.
Cela faisait très longtemps que je n’avais pas remis à ce point toute ma vie en question..

Un flou dans tous les niveaux :
- professionnel : malgré être toujours un super élément dans mon boulot, je ne parviens pas à trouver de stabilité et m’ennuie très rapidement. J’arrive à un point où je ne sais absolument plus vers quoi me diriger !
- amoureux : en couple depuis plusieurs années, j’ai mon compagnon qui me parle depuis des mois de mariage, or je ne sais pas pourquoi , je ne parviens pas à franchir le pas ! Pourtant nous avons un enfant.
Dans le même temps , «  comme par hasard «  , mon premier grand amour revient 10 ans après pour me déclarer qu’il ne m’a jamais oublié et qu’il na rien pu construire après moi !

Je suis complètement à côté de la plaque depuis plusieurs mois. Je ne parviens pas à prendre une direction claire et ce sur tous les niveaux.

Des éclairages précieux svp ? Merci 🙏 voici ma RS.

Remise en question totale  Dc7bba10


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 9:45

Je me suis dit qu'il y avait un transit de Neptune avec ette confusion... voilà ce que j'ai trouvé (entre autres) sur Astrodienst à ton sujet.

Neptune opposition Mercure: Imagination hyperactive:
Début juin 2022 jusqu'à début janvier 2025:
Penser et communiquer seront les problèmes de votre vie pendant cette période. Vous êtes plus sujette à la confusion en ce moment qu'à tout autre et c'est une période très dangereuse pour prendre des décisions importantes. Ou bien vous comprenez mal les circonstances qui touchent votre décision ou bien vous n'avez pas tous les faits en votre possession. Il est également possible qu'une personne vous ait trompée sur les faits. Dans vos communications avec les autres, veillez à ce que vos paroles soient claires et si vous ne comprenez pas ce qu'une autre personne vous dit, clarifiez-le pour vous. Mal comprendre les autres est un grand danger en ce moment et peut conduire à de très désagréables situations.

Vous êtes en ce moment plus sujette que d'habitude à des idées étranges. Prenez garde de ne pas devenir obsédée par des illusions, car vous trouverez difficile de dire ce qui est illusion et ce qui ne l'est pas. Les principes ayant guidé votre vie, qui sont vrais et qui ont fait leurs preuves sont plus sûrs que les nouveaux.

Dans les affaires ou toute autre négociation d'achat ou de vente, soyez extrêmement prudente, car vous pouvez facilement être trompée. Assurez-vous que ce que vous achetez est exactement similaire à la manière dont il est représenté et soyez toujours sûre d'obtenir une garantie lorsque vous faites un achat. Si vous vendez, ne manquez pas de conclure une sorte d'arrangement contractuel avec l'acheteur. Évitez d'être impliquée dans un projet que vous savez malhonnête. Lorsque vous trompez les autres, la chance n'est pas de votre côté; celle qui sera blessée, ce sera vous.



Neptune carré Lune: Mirages:
Mi-avril 2023 jusqu'à début février 2025:
Sous cette influence, il se peut que vous soyez amenée à lutter contre des humeurs et des sentiments plutôt étranges. Vous pouvez avoir l'impression que vos intuitions sont rigoureusement exactes, mais faites attention, car le langage de votre inconscient, qui vous parle assez fortement maintenant, est très différent du langage de l'esprit conscient.

En même temps, vous êtes plus sensible aux influences extérieures maintenant. Si vous vous trouvez près d'une personne en colère ou de quelqu'un sous l'influence de quelque autre sentiment intense, vous ressentirez très fortement leur énergie. Pour cette raison, vous devriez éviter les personnes qui sont sous l'emprise d'émotions fortes et négatives. Votre capacité d'identification est si grande que vous deviendrez facilement soumise à leurs sentiments. Évitez aussi toute personne qui essaie de contrôler votre façon de penser par le biais d'allusions subtiles, ce qui va probablement arriver, car les pensées qu'elles insufflent sembleront venir du dedans de vous-même, autre bonne raison pour éviter les personnes négatives.

Il peut y avoir d'autres problèmes dans votre vie personnelle ou dans vos relations affectives. Il est important que vous essayiez de communiquer avec votre entourage aussi clairement que possible. Les malentendus sont abondants au cours de ce transit.

Les humeurs et les émotions peuvent apparaître et disparaître rapidement. Ne les prenez pas trop au sérieux ou n'en venez pas à être trop absorbée dans leur contemplation, car vous ferez seulement une montagne d'un rien. Même lorsque vous êtes déçue de quelque chose, ne vous y attardez pas. Vos propres émotions négatives peuvent être destructrices.

Évitez d'utiliser tout type de drogue à moins que ce ne soit absolument nécessaire et que ce soit sur les conseils d'un médecin. Votre corps est beaucoup plus sensible que d'habitude et peut rapidement développer une accoutumance à des drogues qui habituellement ne constituent pas ce danger.

Saturne sextile Uranus: Défier le statu quo:
Mi-mars 2023 jusqu'à fin décembre 2023:
A cette période il existe un équilibre entre l'ancien et le nouveau dans votre vie, entre le conservatisme et le désir de faire de nouvelles expériences. Vous êtes capable de faire une nouvelle expérience, de voir son potentiel et de lui donner une forme concrète dans votre vie. Vous abordez la vie avec patience, laissant à toute chose l'occasion de faire ses preuves. C'est par conséquent un excellent moment pour apprendre et étudier toutes sortes de nouvelles matières. Vous pouvez de même enseigner aux autres les techniques que vous avez apprises.

Vous pourriez souhaiter travailler avec d'autres gens à des projets dans lesquels vous vous lancez maintenant. Leur compréhension vous aidera à transcender vos propres limites.

Les changements que vous avez faits dans votre vie il y a quelques années ont pris maintenant des formes concrètes. Vous pouvez à cette période avoir transformé la structure de vos relations ou avoir changé de travail. Sous l'influence de ce transit, les choses sont stables car vous réalisez que votre vie est maintenant différente et plus adaptée à ce que vous êtes.

Vous sentez que vous pouvez intégrer toutes les nouveautés qui se présentent et il est probable que vous en êtes plus capable maintenant qu'à l'accoutumée. Il est bon pour vous de tenter de nouvelles approches - ne préférez pas le statu quo aux défis. Incorporez-les à votre vie s'ils soulignent les points faibles de votre vie telle qu'elle se présente actuellement. Dans quelques années il vous sera alors beaucoup plus difficile d'intégrer ces défis à votre vie et vous risquez d'être forcée de faire des changements dans des conditions moins favorables. Votre sentiment de tension intérieure sera alors beaucoup plus grand et il est plus probable que vous agirez de façon désordonnée ou disruptive.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 9:47

Thème astral de Séville:

Seville59 a écrit:


https://www.astrotheme.fr/images/zoom.php?p=rlW2VwbvZF4jZlVfVz4vBvWjVvjvMPV6VwR5BQypYmRjKP8jAvNkAwbkZPVfVzZvBvVmBQt2ZFVfVaNvBvWJVvjvolV6VwO8ZKjjsQO8ZUjksQO8ZUjjsQO8ZQNvsD
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 9:50

Il y a aussi ces prévisions actuellement:

Jupiter sextile Jupiter: En bon ordre:
Fin juin 2023 jusqu'à fin février 2024: Voici une période d'équilibre dans votre vie, où toutes vos affaires semblent bien marcher et sans aucun effort de votre part. C'est un moment où vous pouvez vous détendre et ne pas vous en faire, en sachant que votre vie se déroule bien. Voici également une période où l'évolution semble se produire sans beaucoup d'efforts, évolution de prise de conscience, de votre profession, de votre vie sociale ou encore de toute situation où vous sentez que l'évolution personnelle est importante.

Mais ce n'est pas vraiment un moment où vous devriez seulement vous amuser. Vous devriez le faire, certainement, mais vous devriez également réfléchir à votre vie pour voir ce qui doit être fait. Il est important de penser ainsi maintenant car l'équilibre qui caractérise cette période vous permet de vous regarder avec un calme et un détachement raisonnables. Il est beaucoup plus difficile d'accomplir un projet lorsque vous êtes au beau milieu de quelque changement important et peut-être chaotique.

Voici un bon moment pour réaliser un projet dans tous les sens possibles du terme. C'est un bon moment pour vous instruire, de manière formelle ou informelle, pour entrer en contact avec vous-même par des recherches de prise de conscience ou pour aller découvrir le vaste monde grâce aux voyages.

Les transactions ou négociations commerciales sont aussi favorisées maintenant et c'est un bon moment pour agrandir votre affaire, aussi longtemps que vous le ferez raisonnablement. Les affaires juridiques se déroulent en général tout à fait bien.



Jupiter carré Ascendant: À l'affût:
Début juillet 2023 jusqu'à début mars 2024: C'est en général un excellent moment pour presque toutes sortes de relations, mais il existe quelques pièges. Cette influence indique essentiellement un désir de se développer et de progresser grâce aux contacts avec les autres. Vous êtes probablement prête à donner autant que vous obtenez, encore que chez certains, cette influence déclenche un désir de profiter des avantages obtenus grâce aux autres, sans donner quoi que ce soit en retour. En fait, à mesure qu'elles réussissent, ces personnes agissent de façon arrogante envers tout le monde, même envers ceux qui les ont aidées. Cela pousse les autres à les rejeter et lorsqu'elles connaissent des temps difficiles, il n'y a personne pour les aider à les en sortir.

Mais il est complètement inutile d'en arriver à ce résultat et tout ce que vous devez faire pour l'éviter est de garder un sentiment d'humilité et reconnaître ce que les autres ont fait pour vous. Avec cette influence, vous avez la possibilité de devenir une personne vraiment meilleure, mais seulement si vous gardez ces mises en garde à l'esprit.

Cette influence apporte très souvent une occasion apparemment "chanceuse" grâce à un ami ou un associé. Mais ce n'est pas tant la chance que le fait que vous soyez aux aguets, prête à saisir toutes les occasions qui peuvent vous avantager. Votre capacité à reconnaître le bon moment est très aiguë et votre sensibilité aux autres et à leurs besoins est plus grande que d'ordinaire. C'est une des raisons pour laquelle il est si mauvais de ne pas prêter attention aux besoins des autres, car vous n'avez même pas l'excuse de l'ignorance. Les avantages peuvent venir à vous dans votre vie privée ou familiale ou bien dans votre profession. Il peut y avoir une occasion de gagner de l'argent ou de faire dans votre maison des améliorations qui la rendront plus agréable. Ou bien encore vous pouvez rencontrer des personnes qui vous apprendront davantage sur le monde et en élargiront votre vision de diverses manières. Néanmoins, il vous faut être prête à laisser cela se produire, ce qui signifie que vous devez être réceptive. C'est encore un domaine où l'arrogance conduit au danger de ne rien obtenir à cette période qui ait une valeur durable.


Jupiter opposition Pluton: Comportement obsessionnel:
Fin juillet 2023 jusqu'à mi-mars 2024: Cette période peut représenter l'apogée d'un long processus vers la réussite ou le pouvoir. Il est très important, cependant, que vous procédiez avec prudence, car les forces qui s'opposent à vous vont probablement être intenses, à moins que vous ne fassiez un effort particulier pour les apaiser. Cela peut être un moment où vous obtenez une promotion professionnelle ou vous acquérez un pouvoir de quelque autre manière qui vous donne une influence sur la vie de ceux qui vous entourent. Mais ce peut être aussi un moment où vos efforts ne donnent rien et où vous vous trouvez perdante dans une guerre perpétuelle avec les personnes au pouvoir.

Quelquefois, cette influence peut stimuler un désir quasi implacable d'aller de l'avant. Nous sommes tentés, pour la plupart, de prendre des raccourcis, mais cela peut avoir des conséquences très malheureuses, car cette influence peut indiquer des ennuis avec la loi ou même une arrestation. En fait, vous devriez faire le moins possible pour éveiller les autorités contre vous, car cette influence risque bien de créer précisément ce problème.

Autre problème, un comportement obsessionnel ou fanatique qui vous fait croire que vous seule avez raison à propos d'un certain sujet, au point de refuser d'entendre tout autre point de vue. Évitez d'être totalement convaincue de votre bon droit et n'essayez pas d'imposer vos propres opinions aux autres. Vos idées peuvent en fait être excellentes, mais votre problème vient du style que vous risquez d'adopter. Vous devez essayer d'être ouverte à d'autres points de vue et d'être capable de faire des compromis.

Vous pouvez éviter le côté négatif de cette influence si vous avez monté soigneusement vos affaires et que vous vous êtes assurée du concours d'autres personnes à vos efforts, leur faisant comprendre que vous travaillez aussi pour leurs intérêts. Et même si vous rencontrez ses effets négatifs, il n'est pas trop tard pour demander l'aide d'autres personnes. Il se peut que vous ayez à élargir vos objectifs personnels pour inclure les objectifs d'un groupe, mais cela peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 11:19

D’accord …

Et c’est une invitation au statut quo ces transits ou bien à tout révolutionner ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 11:33

Je ne sais pas, j'ai juste écrit les transits d'astrodienst pour pouvoir réfléchir à ce qui t'arrive, pour prendre du recul sur ce que tu ressens...

C'est toi qui décides! Wink

Tout changement se prépare je pense... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 14:31

Bonjour Séville,

Quelques réflexions, qui me sont venues à l'esprit en lisant ta question : (ne connaissant rien de ta vie, pas sûr que cela soit pertinent, mais j'espère que cela peut t'aider).

1) Tu indiques plusieurs éléments positifs au sujet de ta situation actuelle. Avant de tout larguer, il vaut mieux être sûre de ce que tu désires vraiment. Abandonner une situation par peur de l'engagement ou peur de l'ennui me semble risqué. Pourquoi ne pas miser sur un hobby qui te passionnerait ?

2) Tu parles des sentiments des autres à ton sujet : ton compagnon qui tient à toi puisqu'il veut t'épouser, ton ex qui déclare sa flamme...Quels sont tes propres sentiments ? Qui aimes-tu en réalité, ta relation actuelle est-elle satisfaisante pour toi, comment était la relation avec ton ex, pourquoi s'est elle terminée...? Ce sont des questions que tu dois te poser, l'astrologie n'y répondra pas, le choix t'appartient. Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 14:48

Sogu a écrit:
Bonjour Séville,

Quelques réflexions, qui me sont venues à l'esprit en lisant ta question : (ne connaissant rien de ta vie, pas sûr que cela soit pertinent, mais j'espère que cela peut t'aider).

1) Tu indiques plusieurs éléments positifs au sujet de ta situation actuelle. Avant de tout larguer, il vaut mieux être sûre de ce que tu désires vraiment. Abandonner une situation par peur de l'engagement ou peur de l'ennui me semble risqué. Pourquoi ne pas miser sur un hobby qui te passionnerait ?

2) Tu parles des sentiments des autres à ton sujet : ton compagnon qui tient à toi puisqu'il veut t'épouser, ton ex qui déclare sa flamme...Quels sont tes propres sentiments ? Qui aimes-tu en réalité, ta relation actuelle est-elle satisfaisante pour toi, comment était la relation avec ton ex, pourquoi s'est elle terminée...? Ce sont des questions que tu dois te poser, l'astrologie n'y répondra pas, le choix t'appartient. Bonne chance pour la suite...

On y est : être sure de ce que je désire vraiment.

À force de convenir aux désirs des autres, je ne sais absolument plus ce que je souhaite moi ! Peut être mon ascendant verseau qui prend le dessus sur mon soleil en balance ?

Je n’arrive plus a voir clairement ce que je veux, ou ce que je souhaite et c’est extrêmement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 17:48


J'ai pas encore lu ce qui a ete mis pour ne pas etre influencé dans ma reponse.
Une RS ne s'interprete pas sans le TN normalement, mais avec Saturne angulaire au MC, je pense pas que beaucoup de choses vont etre chamboulé. Peut etre une tentation d'infidelité limite (les planetes en maison 5 RS) c'est la RS d'apres qui montrera un peut plus les conséquances de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 17:55

Glauque a écrit:

J'ai pas encore lu ce qui a ete mis pour ne pas etre influencé dans ma reponse.
Une RS ne s'interprete pas sans le TN normalement, mais avec Saturne angulaire au MC, je pense pas que beaucoup de choses vont etre chamboulé. Peut etre une tentation d'infidelité limite (les planetes en maison 5 RS) c'est la RS d'apres qui montrera un peut plus les conséquances de tout cela.


Merci pour ce retour.
Je vous joins donc ma RS avec mon thème natal. Un grand merci pour vos éclairages..

Remise en question totale  C6008f10
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 17:56

C’est donc la RS à partir d’octobre 2023.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 19:07

Coucou,

Les transits en cours + la RS à venir sont en effet assez parlants:

TRANSITS
- Neptune au carré de ta lune (maitre dela VI) et opposée à ton mercure (maitre de la V et 2e maitre de la VII par interception de Vierge) : un grand flou en ce qui concerna la vie quotidienne, le couple, la vie amoureuse

- Neptune au trigone de ta vénus (maitre de la III et de la VIII), sachant qu’il existe au natal un semi-carré: c’est l’idéalisation de l’amour, peut-être un secret espoir qu’un idéal amoureux se présente, ce qui peut être le cas.

- Saturne au carré de ton MC: des frustrations, ralentissements, manque d’horizons, sentiment de fatigue, trop plein d’obligations…

RS
- Saturne au MC qui confirme une charge au niveau professionnel

- asc RS tombe en V natale + la maison V présente des planètes personnelles, la IV contient vénus (maitre de la VIII natale), maitre de la IV en V et vice versa - ce combo peut donner une conception

- Soleil carré90° Lune : peut présenter des difficultés, une année pas trop fluide…

Il faut regarder les maitres du temps mais je n’ai plus tes DN…

Je vois au natal le T-carré Neptune-Jupiter avec Soleil/Mars en apex. C’est cela qui colore ta vie de brouillard. Neptune est 2e maitre de la I, il est sur la cuspide de la XII…je pense que le meilleur moyen de vivre ces aspects est de rester à l’écoute de ton mal-être et se laisser porter par le flux de la vie, sans chercher à échapper à l’inconfort qu’elle amène parfois.

Le carré natal Lune-Mercure brouille aussi les messages entre les ressentis et le mental, il est difficile de distinguer entre l’intuition et le parasitage mental.

Il suffit de se rendre compte de ces habitudes, et de les voir, les constater sur le vif, quand tu es assaillie de pensées du type: “je ne sais que faire”, “quel choix faire”, etc.
Tu n’as pas besoin de faire les choix, ils se font tout seuls. Et si rien ne se fait, c’est que cela n’a pas besoin de se faire et il n’y a pas à s’inquiéter.
Quand quelque chose a besoin d’être fait, cela se fait. Comme quand tu dois donner à manger à ton enfant par exemple.

Reste attentive au parasitage mental qui te brouille les pistes. Cela te simplifiera la vie considérablement.
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 20:53

Milacik a écrit:
Coucou,

Les transits en cours + la RS à venir sont en effet assez parlants:

TRANSITS
- Neptune au carré de ta lune (maitre dela VI) et opposée à ton mercure (maitre de la V et 2e maitre de la VII par interception de Vierge) : un grand flou en ce qui concerna la vie quotidienne, le couple, la vie amoureuse

- Neptune au trigone de ta vénus (maitre de la III et de la VIII), sachant qu’il existe au natal un semi-carré: c’est l’idéalisation de l’amour, peut-être un secret espoir qu’un idéal amoureux se présente, ce qui peut être le cas.

- Saturne au carré de ton MC: des frustrations, ralentissements, manque d’horizons, sentiment de fatigue, trop plein d’obligations…

RS
- Saturne au MC qui confirme une charge au niveau professionnel

- asc RS tombe en V natale + la maison V présente des planètes personnelles, la IV contient vénus (maitre de la VIII natale), maitre de la IV en V et vice versa - ce combo peut donner une conception

- Soleil carré90° Lune : peut présenter des difficultés, une année pas trop fluide…

Il faut regarder les maitres du temps mais je n’ai plus tes DN…

Je vois au natal le T-carré Neptune-Jupiter avec Soleil/Mars en apex. C’est cela qui colore ta vie de brouillard. Neptune est 2e maitre de la I, il est sur la cuspide de la XII…je pense que le meilleur moyen de vivre ces aspects est de rester à l’écoute de ton mal-être et se laisser porter par le flux de la vie, sans chercher à échapper à l’inconfort qu’elle amène parfois.

Le carré natal Lune-Mercure brouille aussi les messages entre les ressentis et le mental, il est difficile de distinguer entre l’intuition et le parasitage mental.

Il suffit de se rendre compte de ces habitudes, et de les voir, les constater sur le vif, quand tu es assaillie de pensées du type: “je ne sais que faire”, “quel choix faire”, etc.
Tu n’as pas besoin de faire les choix, ils se font tout seuls. Et si rien ne se fait, c’est que cela n’a pas besoin de se faire et il n’y a pas à s’inquiéter.
Quand quelque chose a besoin d’être fait, cela se fait. Comme quand tu dois donner à manger à ton enfant par exemple.

Reste attentive au parasitage mental qui te brouille les pistes. Cela te simplifiera la vie considérablement.

Un grand merci !!

Si je comprends bien je n’ai rien à initié ? La RS ne parle pas de grand changement ?

Charge au niveau pro c’est à dire ?
Et quid de l’idéal amoureux ?

Merci, sincèrement 🙏
Revenir en haut Aller en bas

Seville59


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateVen 18 Aoû 2023 - 18:32

Glauque a écrit:

J'ai pas encore lu ce qui a ete mis pour ne pas etre influencé dans ma reponse.
Une RS ne s'interprete pas sans le TN normalement, mais avec Saturne angulaire au MC, je pense pas que beaucoup de choses vont etre chamboulé. Peut etre une tentation d'infidelité limite (les planetes en maison 5 RS) c'est la RS d'apres qui montrera un peut plus les conséquances de tout cela.


Et pour la RS suivante ( 2024) la voici. Merci d’avance pour vos éclairages !

Remise en question totale  Ef603a10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 16:34

Citation :
Si je comprends bien je n’ai rien à initié ?

Exactement.

Les choses vont s’initier d’elles-même. Pas besoin de s’en préoccuper.
A la place, entraine-toi à repérer combien de fois par jour tu es dérangée par ces préoccupations, et à “vivre avec” même si c’est inconfortable.
Au bout d’un moment ça le deviendra moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remise en question totale  Profil11
Remise en question totale  Empty
MessageSujet: Re: Remise en question totale
Remise en question totale  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remise en question totale  Pierre12 Remise en question totale  Notes-11
~Musique pour Relaxer~