Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RECOVID ou Pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 9:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

depuis vendredi mal fichu, et ce matin courbatures, très peu dormi, léger mal de gorge, fatiguée, nez qui coule...
J'ai eu la même chose autour d'abord du 13 avril 2022 même symptômes puis covid le 26 avril 2022 !!! J'ai mis 13 jours pour m'en remettre.
Cela ne m'arrange pas car je ne voudrais pas interrompre mon CDD. Je verrai demain.

Mars transite la Vierge ma M12 jusqu'au 4 septembre je crois !!!

Bon dimanche MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 17:10

Balance balance: eh bien c'est le moment de te reposer! Wink
Quand on a la grippe, on peut rester chez soi à prendre du bon temps...
surtout en travaillant en ehpad.

ENYLEVED a écrit:
pour être sûre de poser le bon diagnostic, il faut passer par le dépistage.... Donc, sans test mais avec soupçon de Covid eu égard aux symptômes, il me semble assez périlleux de se rendre à l'EHPAD,

Vaccinées ou pas, les personnes peuvent le contracter et les suites pourraient s'avérer compliquées, Voilà, c'est tout.

Après, que vous engloutissiez des boites de doliprane, ibuprofène, vitamine C, zinc, bananes rouges et bleues, merde de pigeon à la tomate, poudre de mites au bleuet des cimes, pour vous soigner peu importe....Vous risquerez quand même de refiler le bébé à vos congénères.

mort de rire Enyd! tu as des propos remplis de bon sens, et j'adore ton humour...


Là j'apprécie mes vacances... je ne veux pas y penser (enfin pas trop).

je n'oublie cependant pas que le Covid est une vraie maladie (qui m'a donné quasiment le coma pendant une semaine au début de la pandémie). Là ça s'est bien atténué.
Mais évidemment on peut toujours le transmettre par les mains, surtout aux personnes fragiles, avec une faible immunité... comme des nouveaux-nés Wink ou des personnes âgées...

Bon alors c'est évident que les mesures masque + Solution Hydro-Alcoolique (SHA) + demande de se vacciner seront à l'honneur à la rentrée.
Cette année je vais toujours me laver les mains (comme toujours), mettre le masque (obligatoire) mais le vaccin... c'est pas sûr.

en tout cas le passage sur les fruits rouges, bleus ou la poudre de bleuets aux mites m'a bien fait rire... laugh


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 19:29


Merci pour ton appréciation, Ileautrésor bouquet

Des noms de remèdes à la noix, j'en ponds à la demande lol

Profite amplement de tes congés bien mérités et surtout, sort couverte ! (enfin, les mains délicatement pelliculées de gel hydro-poivrot ou hydro-boit sans soif en fonction des marques....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 21:21

Un simple rhume j'aurais bien voulu... je suis "cassée" beaucoup de fatigue. Perso j'avais eu 4 vaccinations, je ne ferai plus.
Oui ça fait penser à une grippe plus contagieuse que celle de l'an dernier mais je pense moins "fracassante" bien que je lutte pour aller travailler contre la fatigue, maux de tête... masque FP2...
Pourtant j'ai une bonne hygiène de vie, vitamine...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 8:10

Juste une question ou l'autre comme ça, histoire de mettre les pieds dans le plat.

1)Savez-vous que l'hydroxy machin chouette et l'azithromicine ont été rétablies aux US car elles pourraient peut-être soigner finalement?

2) Que les vaccins pfizer ne protégent et n'ont protégé de rien finalement, ni d'être à couvert ni de transmettre le virus?
La preuve tous les gens que je connais, vaccinés à plusieurs doses ont tous chopé plusieurs fois ce machin. Et je pense qu'ils le choperont encore et encore. Mais ils se revaccineront etc...

3) Savez vous qu'il y a eu plusieurs lots dans cette vaccination (étude danoise entre autres, israélienne aussi peut-être à vérifier etc. Tout ça est tabou... Bien sûr). Des placébos mais aussi des lots très nocifs qui ont pu tuer des gens ou les niquer pour une partie de leur vie. Effets directs, à courts, moyens ou long terme...

4) savez vous que ces vaccins quand ça tourne mal et selon le nombre d'injections foutent vos anti-corps NATURELS définitivement par terre? Un peu comme le sida si vous voulez dont le professeur Montagnier, prix nobel (le seul français dans ce domaine, je crois) avait précisé qu'une séquence de ce virus (monté en labo) ressemblait étrangement au HIV... Montagnier devenu complotiste entre temps et ayant d'un coup mouru...

Alors, vaccinez vaccinez, il en restera toujours quelque chose...

lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 8:56

Entièrement d'accord avec vous... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Profil11
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECOVID ou Pas ???
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RECOVID ou Pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Pierre12 RECOVID ou Pas ??? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~