Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aide relation synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide relation synastrie  I_icon11Voir ses messagesAide relation synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide relation synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Aide relation synastrie  Profil11
Aide relation synastrie  Empty
MessageSujet: Aide relation synastrie
Aide relation synastrie  I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 6:10

Bonjour à tous, je sollicite votre aide quand à l interprétation de cette synastrie, ce que vous en pensez, la nature du lien, vos ressentis...
Je n'ai pas l'heure de naissance de la personne féminine par contre, j'espère que ça pourra aller dans les grandes lignes.
Merci pour cette aide.

Aide relation synastrie  Img_2020
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide relation synastrie  Profil11
Aide relation synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide relation synastrie
Aide relation synastrie  I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 10:42

Bonjour memie,



Cette synastrie présente quelques difficultés, notamment Saturne Scorpion carré90° Mars Soleil Lion où l’énergie vitale de Lion risque d’être frustrée par la rigidité saturnienne d’autant plus qu’il s’agit de signes fixes.

Il faudrait mettre les cartes avec les degrés car il me semble que la femme a au natal Vénus carré90° Uranus, et l’homme avec Vénus en XII opposition180° Neptune peut facilement tomber dans les illusions de “l’amour”.
Enfin, tous deux possèdent une Lune opposition180° Mars qui va forcément se retrouver en composite et peut être un grand obstacle à une relation fluide et apaisée.

Je pense que globalement cette synastrie ne présente pas un fort potentiel de durabilité (à confirmer si l’heure de naissance est fournie).

Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide relation synastrie  Profil11
Aide relation synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide relation synastrie
Aide relation synastrie  I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 18:04

Bonjour Milacik, pour le côté frustration c'est très exact, je n'ai pas donné de détails pour voir ce qu'il en ressort au premier abord.
C'est bien un lien de couple qui n'a jamais réussi, chaques essais à été un échec.
La femme depuis des années s immisce dans la vie et mariage de l'homme, elle l'attend, lui fait savoir... Elle à jamais été mariée ni enfant à presque 40 ans elle l'attend.
Ils sont obnubilés l'un et l'autre. Se parlent en secret..
Lui la voit comme la femme traditionnelle, elle également.
Des années et des années que ça dur déclare leur amour mais jamais de continuité, n'ont jamais vécu ensemble, rien.
La femme pense que cet homme lui est du.
Pour lui cette femme est le respect incarné.
Lui n'est pourtant jamais sérieux avec elle malgré cette sorte de fantasme qu'elle représente pour lui.
Un petit jeu qui mène à rien mais qui a eu de grave conséquences dans le couple légitime de monsieur.
Beaucoup de respect mutuel et de mensonges mutuels, j'arrive pas à comprendre.

Je met les cartes individuelles. Elle Balance lui Lion
Je met également le composite.

Aide relation synastrie  Astro_15
Aide relation synastrie  Astro_13
Aide relation synastrie  Astro_14
[url=https://servimg.com/view/15459076/201][img]
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aide relation synastrie  Profil11
Aide relation synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide relation synastrie
Aide relation synastrie  I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 18:09

Merci memie pour ta réponse. 🙂

Les transits des planètes lentes sur sa lune et vénus ne facilitent pas les choses…

Les deux problématiques du natal (Lune carré90° Pluton et Vénus opposition180° Neptune ) sont réactivées pour de longs mois…

Dans le compo on voit bien l’opposition lune-mars qui fait partie du T-carré avec saturne en apex, donc cela corrobore la frustration des énergies.

Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Aide relation synastrie  Profil11
Aide relation synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide relation synastrie
Aide relation synastrie  I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2023 - 19:39

Merci. J'ai pas précisé que cette relation çest terminée il y a 3 ans, cela faisait plus de 10 ans que ce jeu durait les allers retours, les je te veux, pas moi etc...
Je me posais donc beaucoup de questions sur cette histoire qui à l apparence de l'amour mais qui n'a jamais été concrétisé.
Le femme aujourd'hui en souffre, a prit tout cela pour de l humiliation alors que cette relation n'a jamais été promise.
Lui par contre respecte cette femme plus que ses autres ralations alors qu'il lui a été donné tant d'amour par celle qu'il a épousé par exemple.
Celle ci n'a jamais rien effectué pour lui, elle est sur un pied d estale juste parcequ'elle est elle.
Très injuste pour l'autre femme légitime.
Leur lien si je me rappel c'est définitivement brisé il y a 3 ans, Saturne passait sur sa Lune natal à lui, était carré90° Pluton natal à elle, et était carré90° à Pluton du compo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide relation synastrie  Profil11
Aide relation synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Aide relation synastrie
Aide relation synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide relation synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide relation synastrie  Pierre12 Aide relation synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~