Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

transite de pluton NN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransite de pluton NN I_icon11Voir ses messagestransite de pluton NN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transite de pluton NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 9:17

pluton est pile poil sur mon NN

mars est en balance dans ma 3 opposé à Uranus en bélier dans ma 9

saturne est opposé à mon MC

lune noire est opposée à mon soleil en 4

tous ces aspects ont du fortement provoquer les évènements suivants:

je viens de donner ma démission , suite à des pressions journalières par des membres de la fratrie ( emploi familiale) la 3. De très gros conflits mars opposé Uranus, ça éclate du jour au lendemain m'obligeant à ne plus retourner sur mon lieu de travail.
saturne est opposé à mon MC : perte de mon emploi, de mon statut social.
lune noire est opposée à mon soleil:
j'ai remarqué que : à chaque fois que pluton touche un point sensible de mon TN je n'y échappe pas, des transformations difficile à vivre, mais nécessaire je pense pour mon évolution, transformations que je n'aurai certainement pas fait si je n'y était pas poussé.. pluton est le maître de mon signe et mars aussi et je remarque que tous les 2 font partis du jeu.

NN étant aspecté je suppose que cela était nécessaire , mon but de vie, autre chose s'ouvre à moi et je suppose que saturne qui va entrer dans ma 4 va m'apporter des obligations familiales.

que peut ont dire du reste? Je suis fortement ébranlé par la façon dont se sont passés les choses, mais je me sens aussi libérée d'une situation qui ne pouvait pas durée.

que pensez vous de cette analyse et voyez vous autre chose?


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 9:40

Bonjour,

t'as démissionné avant l'heure , je pense à Mars/Saturne sur ton Neptune .
En plus tu as un lien Mars/Saturne en natal .
Sur le FC je vois ça comme le début d'une reconstruction de tes fondations ....émotionnelles, psychologiques ....y aussi une certaine forme de solitude mais qui peut-être bien vécue.

En tous c'est clair qu'avec Mars carré Pluton on retrouve le lien du natal ...en plus il y a des secousses dans le ciel ( y a qu'à voir l'actualité avec PSA , Les gueules noires en Espagne , etc.....là Mars est freiné par Saturne mais quand il va passer devant lui il va se libéré , bref une rentrée choc ! )

ton Mars aura le soutient de Jupiter en XI pour de nouveau projet , histoire de préparer le terrain avant que Saturne soit carré à ton Mars . Saturne sera relativement bien aspecté dans le ciel ....en plus il fera trigone à Neptune alors que cet été il passera sur ton Neptune donc suite des effets de cette conjonction ? possible .

Comme tu n'es pas loin de la retraite je ne sais pas quoi te dire de plus , si ce n'est qu'en janvier Mars sera de retour ....et sera encore en lien avec Jupiter et Uranus comme là actuellement...période plutôt visionnaire sur le plan des idées .
Cure de magnésium conseillée avant ! c'est pas calme en Verseau ...déjà là je trouve que c'est speed !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 9:42

j'ai remarqué un truc aussi que quand saturne est en lien avec Pluton ça donne du chômage ; je ne sais si ça été souvent le cas pour toi . Là saturne fait sextile à ton Pluton...il doit y avoir d'autres facteurs dont certains déjà cités .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 10:01

oui exact cobra mais à chaque fois c'est moi qui démissionne, trop de pression, suis trop gentille et mon mars en verseau fait exploser les situations je pense, marre de me faire bouffer...
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 10:33

oui cobra saturne pluton en plus pour moi saturne en maison 12 et pluton maison 5 toujours des boulots que j'aimais mais bon sa va sa vient et toujours problemes avec boss jusqu'a ce que je comprenne enfin. Vivre sa vie faire le taff qui nous plait. Il aura quand meme fallut plus de 20 ans pour comprendre. up
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 10:39

mars sera sur saturne aux environs de mi août ont verra les effets possible ..j'ai hate d'en finir!!

tu dis que j'ai démissionné trop top
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 10:40

oui cricri pour moi aussi 20 ans que je donne de moi dans une famille sans reconnaissance je viens de m'en apercevoir, dur réalité!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 15:30

ben c'est toi qui dit " j'ai donné ma démission " , lol !
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 20:27

oui LOL mais je pensais que tu me disais que je l'avais donnée trop tôt...donc je te relis et en faite tu dis que c'est l'aspect mars /saturne sur mon Neptune qui m'a poussé à cette décision , c'est ce que je comprends ..

sinon vous ne pensez pas que c'est aussi Neptune en poisson dans ma 8 qui lève le voile sur ce que pense vraiment la famille de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 20:38

ben l'aspect n'est pas encore fait , mais bon c'est une préparation à un nouveau cycle .

Citation :
sinon vous ne pensez pas que c'est aussi Neptune en poisson dans ma 8 qui lève le voile sur ce que pense vraiment la famille de moi.

possible vu que Neptune est sur ton FC ...et comme il gouverne la VIII et y entre , la VIII c'est les crises , les finances , la chirurgie, les remises questions, les transformations .

tout à l'heure je me disais que Pluton c'est le plus extrémistes ; mais je me dis aussi que Neptune autant il peut être calme autant il peut créer un tsunami ( au sens large du mot ) .
et en plus Saturne va renter dans ta IV ...enfin bref tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 21:09

oui bref comme tu dis ça promet des changements c'est sur, je le sens bien venir!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transite de pluton NN Profil11
transite de pluton NN Empty
MessageSujet: Re: transite de pluton NN
transite de pluton NN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transite de pluton NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transite de pluton NN Pierre12 transite de pluton NN Notes-11
~Musique pour Relaxer~