Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 6 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 13:12

Aujourd’hui la rétrograde de Venus arrive à son carré EXACT avec Uranus. La Lune est sur Uranus, Venus est sur la Lune Noire Lilith ce qui vient renforcer la tension. On y est le point culminant de la rétrograde on pourrait avoir de vraies réalisations sur nos relations

Faites attention aux actions des autres à cette période et à vos réflexions ces prochains jours. Les choses pourraient changer ou se débloquer à partir de cette semaine. La vague de séparation qu’on est en train de voir pourrait s’intensifier ces prochains jours.

Si une dispute éclate cette semaine c’est qu’elle est nécessaire et que les sujets qu’elle aborde doivent être discutés. N’ignorez pas vos envies de faire les choses différemment ou de rencontrer de nouvelles personnes. Coups de foudre et impulsivité en amour aussi possibles
astrounivers

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 15:10

Ras pour le moment de mon côté avec ce carré , j'étais juste trop bien dans mon lit ce matin si bien que je me suis rendormie Sleep du coup départ précipité pour aller au boulot ahhhh y a plus fun comme réveil en 15 min je me suis levée , reveillé mon fils préparer le petit dej et me préparer par la même occasion saut
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 18:07

Coucou Dame Angèle de la Cerise miam moi j'étais assez de mauvaise humeur, comme ça sans raison. Bon c'est passé. Alors j'ai donc sortit le balayy et on va aller traverser la mer pour notre sortie matinale. J'espère que tu vas bien, et que pour toi, la Zi Za smack bon je pense que tu poseras du bon du doux du tendre.

On y va ? Balayyyy? Aspects du mois d'Août - Page 6 F-0-0091

Cafayyyy :

Ah quand on dort bien, après, oui faut tout faire vite vite Célinette smack


Dernière édition par Cévennes le Mer 9 Aoû 2023 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 18:35

Ouep plus que 2 jours et je suis en vacances happy suivi si rien ne se débloque du chômage boring .
Cévennes smack moi c'était les 2 jours précédents la mauvaise humeur ça va c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 20:31

Bonsoir,

Demain jeudi 10 août 2023 nous avons beaucoup d’aspects partiles.

Un carré mercurien se forme entre le trio Pallas/Mercure/Mars en domicile de Mercure et la conjonction Lune/Vesta en Gémeaux donc sous maîtrise mercurienne.

De plus, Cérès co-maître de la Vierge avec Mercure est au demi-sextile partile de Mercure et au trigone partile de la Lune.

Par ailleurs, Pallas est au trigone partile de Jupiter et la conjonction Mercure/Mars est toujours au trigone de Terre de la conjonction Jupiter/Uranus.

Mars RKNN est au carré partile de Vesta et au quinconce partile de Chiron dont il a la maîtrise (il y a donc un sextile partile Vesta/Chiron).

Mercure sort petit à petit de l’orbe d’opposition à Saturne rétro.
Il s’approche ainsi de l’opposition à Neptune alors que Mars s’y place déjà.

Neptune est de son côté au trigone partile de Junon qui forme un T-carré partile avec l’axe nodal vrai.

Vénus RKNS rétro se rapproche de plus en plus du Soleil en domicile et forme toujours ce carré partile à Uranus dont elle a la maîtrise.

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Mercure.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 10/08/23 vers 20h01:



Marine a écrit:
Faire le point sur mes besoins n’est pas un exercice facile

C'est la base de tout Marine star .


Citation :
mais je pense qu’il faut que je le fasse oui car la situation ne peut plus durer…

sourire

Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack .


Citation :
bon je pense que tu poseras du bon du doux du tendre.

Heu, j'espère que tu ne parles pas des aspects car sinon tu vas être déçue rijaune .


Citation :
On y va ? Balayyyy? Aspects du mois d'Août - Page 6 F-0-0091

Après le Japon avec gros souci de digestion, voilà le Maroc avec p'tit-déj' de choc !
(Oui, je sais, je suis très douée en rimes cool rijaune ).


Tu me vois arriver, dès qu'il est question de dominantes mercuriennes, je sors la lecture sourire  . Mais on a également un carré Vénus/Uranus et un trigone Neptune/Junon (donc des ciseaux pour couper les vieux schémas et des roses tendres pour tendre vers de nouvelles unions, associations)...


Spoiler:


... et puis je ne sais pas ce que tu en penses mais ça manque de cerises bigsourire ...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2023 - 20:47

Maroc Choc cramper un peu de musique aussi funny

"La la lalala"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 7:52

Merci Angèle smack
Bonne journée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 9:18

Jeudi
Super internet en panne
vive le partage de connection
Bonne journée fofo


Mercure est conjoint à Pallas en Vierge ♍
Désir créatif, écriture, chant, expression de la voix,
le souffle.
Libérer les tensions intérieures.
S'abandonner au lâcher-prise.
Fragilité au niveau des intestins.

Cafayyyy

Aspects du mois d'Août - Page 6 _1517

Notes rapides du Nord de la Lune pour le 10 août 2023 :

Esprit actif. Émotions réactives. Les horaires du matin sont la continuité des énergies d'hier. Leo Soleil et la lune Gémeaux s'accordent plus tard dans la journée où une approche plus légère sera un changement bienvenu. Vous trouverez peut-être que vous revoyez ou que vous repensez beaucoup aux relations passées et présentes. Prenez-le dans le cadre du processus de clarté et d'évacuation de la rétrograde de Mercure. Oui, il y avait/il des choses que vous pouviez faire très différemment - mais n'abandonnez pas votre propre souveraineté. Vous êtes votre meilleur système de soutien parce que vous êtes en accord avec votre noyau et votre âme. Et... aujourd'hui.... vous pourriez finir par être juste ce système de soutien même au travail. Heureusement que le Leo Sun est tout à propos d'envoyer du courage et de la détermination ardente pour booster votre confiance.

La sociabilisation chatoyante est au menu cosmique. Être avec les autres sera soit juste ce dont vous avez besoin, soit pathétiquement ennuyeux. Restez à votre propre fréquence et bien-être lorsque vous traitez avec les autres. Ne vous laissez pas aspirer par des drames ou des actions que vous pourriez regretter plus tard. La lune Gémeaux active l'esprit et il peut être difficile de s'arrêter et de se reposer ce soir. Vous devrez peut-être éteindre les distractions tôt, encore une fois pour obtenir un équilibre entre activité et repos. Vendredi aura aussi un sac mixte qualité aux énergies. La romance, cependant, pourrait prendre une forme pratique, mais bavarde qui mettra en place de bons moments pour le week-end. Voyagez bien ! ❤ PasM

💫 La manifestation peut arriver assez facilement si vos intentions sont vraiment bénéfiques pour votre voyage. Soyez conscient de ce que vous cherchez. Résistez à la répétition des schémas tant dans le travail que dans le monde personnel. Il est temps d'avancer et de s'élever dans votre propre estime de soi et votre courage. Le portail de la Porte du Lion va fermer dans quelques jours. Utilisez le boost supplémentaire positif des énergies pour soutenir votre avenir. Voir le rapport d'hier pour des suggestions de cristal et d'odeur. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 10:13

Jeudi 10 août 2023
Pas de nouvel aspect aujourd’hui.
Pas de nouvelle énergie planétaire …

Juste quelques idées qui me sont venues après la lecture d’un texte du Grand Sage Omraam Mikhaël Aïvanhov et qui sont en totale cohérence avec l’astrologie que je pratique : une astrologie basée sur l’homme et non sur l’évènement.

"Lorsque les humains s'obstinent à ne pas comprendre, il ne reste que la souffrance pour les instruire. Il n'est pas souhaitable d'en arriver là, mais que faire ? Quand l'Intelligence cosmique, qui est sage et pleine d'amour, a tout essayé, quand elle a essayé la sagesse, les explications en envoyant des Initiés, quand elle a essayé l'amour, la patience en envoyant des saints, des prophètes, des martyrs, et que là encore il n'y a pas de changement, il ne lui reste que les épreuves pour éduquer les humains. Elle ne commence jamais par la souffrance. Ce n'est qu'après avoir tout essayé, qu'elle a recours à elle pour faire réfléchir les humains."
(« L’homme à la conquête de sa destinée » - chapitre 8 )
.
Un texte fort qui explique bien que l’astrologie ne peut pas être prévisionnelle.
Des carrefours sont présentés, mais la façon dont on y répond dépend du travail qu’on a déjà fait sur soi.
Si ces carrefours sont douloureux, ce n’est pas la faute des planètes ! Des petites « secousses » ont déjà été données par l’Univers pour faire évoluer. Mais si l’on a préféré y rester sourd, de nouvelles secousses sont envoyées, plus fortes.
.
Dans les RV Anniversaire que je propose - et je ne fais ici aucune publicité, mon planning de réservations étant plein jusqu’en mai 2024 - je ne fais pas de prévision.
Dans la partie actualisation (les Transits) je présente les dates des « carrefours » que l’Univers envoie avec leurs défis ; au consultant de les resituer dans son vécu qu’il connait mieux que moi, et de faire le tri avec ce qu’il a déjà accompli.
.
Si l’astrologie prévisionnelle marche parfois, c’est parce que justement la personne n’a pas assez travaillé sur elle : l’Univers ne fait que lui rappeler un défi qu’elle a choisi de ne pas encore aborder.
.
Si l’on travaille régulièrement sur soi, plus on avance en âge sur son parcours terrestre, et moins les transits sont impactants.
.
Dane RUDHYAR, le père de l’Astrologie Humaniste l’explique :
jusqu’à 63 ans, on vit avec le karma (négatif et positif) des vies antérieures.
Après 63 ans, on règle le karma de la présente incarnation.
Si on ne s’est pas trop mal conduit, on a la chance de connaître une certaine sérénité dans le dernier quart de sa vie, et de vivre les transits dissonants d’une façon très light, voire pas du tout.
.
Il en est de même des transits harmonieux de Jupiter que certains astrologues mettent en avant pour annoncer des trucs pharamineux … si Jupiter natal est très dissonant, et si on a encore un peu trop de défis à relever avec lui, on n’a pas trop de chance de gagner le gros lot ! Le plus magnifique transit de Jupiter n’y fera rien.
Un exemple : on peut avoir un très beau transit de Jupiter qui franchit l’ascendant ; l’astrologue prévisionnel promet faste, gloire et fortune … Et puis on a un accident de voiture et Jupiter signe les fleurs reçues pour ses obsèques !
.
Il en est de même pour la triste réputation (prévisionnelle) d’un Saturne qui transite la maison 7, la maison du couple.
Il peut effectivement signer une séparation.
Mais il peut aussi signifier les efforts qu’on a à faire pour réapprivoiser son couple autrement.
Et puis si l’on est seul, il peut aussi signifier qu’on va rencontrer quelqu’un qui donnera une structure à sa vie à deux : Saturne préside alors au départ d’un nouveau couple.
.
On pourrait aussi parler des multiples sens d’un transit d’Uranus ou de Pluton sur une Vénus natale ; en fait tout dépend du contexte et de la maturité (individuelle et du couple)

.
Je pourrais continuer ainsi pendant des pages !
L’astrologie prévisionnelle ne marche pas.
Ou si peu.
Chacun a un parcours particulier ; et il est impossible d’annoncer quelque chose de précis à la simple vue d’un transit :
Il peut être identique pour 2 personnes, mais traduire des faits carrément opposés, selon le vécu différent de chacun.

On ne peut que partir d’un archétype ; et c’est ce que je propose dans mes publications.
Ensuite chacun l’applique à son histoire personnelle.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 11:45

Aspect du jour: Mercure (Vierge) au trigone de Jupiter (Taureau) - avant rétrogradation
.
.
Cet aspect reviendra encore 2 fois :
💫 le 4 septembre - en Rx
💫 le 25 septembre

.
Cet aspect sera avec nous le reste d’août et puis septembre parce que Mercure va rétrograder en Vierge du 23 août au 15 septembre 🌸 Pensez à prendre des notes, surtout si vous avez des planètes personnelles en Vierge.
.
.
Peintures (détail): Biruta Baumane
.
.
Aspects du mois d'Août - Page 6 _1518
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 13:07

Ce matin je me réveille avec un mauvais pressentiment , je recommande a mon fils qui reste seul a la maison de bien faire attention dans les escaliers et tout pour ne pas se faire mal ...au final c'est moi qui me tords la cheville au boulot et ça me fait bien mal braille

Merci Cévennes pour le billet de Jacqueline boilot up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 13:39

Mets de la glace sur ta cheville ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 13:47

Mars conjonction0° Mercure percutent dans les déplacements Glace et arnica Céline
Merci Cévennes star smack Merci Angèle star smack pour vos aspects et votre cafay et gourmandises qui nous aident à garder le cap..
Bonne journée le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 18:06

Ma Dame Angèle du Balcon de la Cerise coucou smack cette journée bonne ? en carré? en rectangle ? Lune Hors limite en plus. Allez on se lâche. Mais quel été ! Bon la saison des carrés est pas fini, alors faisons nous plaisir. bigsourire pfff ici tout le sud du département est en panne d'internet, vie le partage de connection sur le tel ! Uranus doit être dans le coup.

Cafayy, simple mais doux

Spoiler:

et bien sur , on ne l'oublie pas !:

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 18:26

Merci les filles Cévennes smack Célestine smack

Je suis entrain de bleuir ils m'ont donné du Voltarène en gel a la pharmacie , la douleur est vraiment localisée sur le côté extérieur du pied pas tant au niveau de la cheville mais c'est très désagréable j'espère juste que ça n'empire pas wish

@ Célestine oui d'autant plus que j'ai un carré Mars Mercure au natal ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 20:02

Bonsoir,

Demain vendredi 11 août 2023 la Lune transite toujours le signe des Gémeaux se plaçant en soirée au carré partile de Neptune en domicile et en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.

Dans le même temps, Junon se place quant à elle au carré partile de l’axe nodal vrai et au trigone partile de Neptune. Elle est par ailleurs en opposition à Pluton.

Mars RKNN est en orbe d’opposition à Neptune et toujours au carré partile de Vesta et au quinconce partile de Chiron dont il a la maîtrise (il y a donc un sextile partile Vesta/Chiron).

La conjonction Soleil/Vénus est au sextile de Vesta, au carré d’Uranus et au trigone de Chiron.

Nous avons toujours ce trigone de Terre entre le trio Pallas/Mercure/Mars et le duo Jupiter/Uranus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 11/08/23 vers 19h28:


Coucou Céline, ce n'est pas la 1ère fois que tu as ce genre de pressentiment sourire.
Apparemment, ce sont des messages qui te sont destinés personnellement star .
Beaucoup de repos pour ta cheville, et n'hésite pas à consulter (ne serait-ce qu'à la pharmacie). Rien de pire qu'une entorse ou foulure mal traitée.


Merci pour la peinture des aspects ma Dame des Cévennes smack .

Curieux tout de même que soit évoqué "trop de confiance ou optimisme exagéré" pour un trigone Mercure Vierge/Jupiter Taureau...


Citation :
faisons nous plaisir. Aspects du mois d'Août - Page 6 183871

C'est un peu notre leitmotiv quotidien sur ce forum happy.

Demain, nous avons encore une dominante mercurienne avec en sus un carré Lune/Neptune. Risque possible de cogiter en rond. Je te propose donc de laisser la caféine de côté pour miser sur un jus de fruits (avec cerise bien évidemment bigsourire ) dans un cadre apaisant invitant au lâcher-prise....

Spoiler:

... et quoi de mieux qu'une douceur chocolatée (avec sa p'tite cerise bigsourire ) pour décompresser...

Spoiler:



Céline smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 20:08

Ahhh crotte de bique un carré lune/neptune sur ma lune bon ben, .... ouai ...ben ... bigsourire

Carte des Déclinaisons avec une lune Hors Limite

Aspects du mois d'Août - Page 6 _1522
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2023 - 21:00

Merci Angèle pour les aspects de demain. smack

Oui ça m'arrive par moments plus ou moins fortement , là je sentais vraiment qu'il allait se passer un truc aujourd'hui et proche de moi , j'ai mis mon fils en alerte , j'ai été super vigilente vis a vis des petites a mon boulot , et puis je me suis oubliée lol
Le pire c'est que je me suis vue faire ... Je sais que j ai des problèmes de circulation et si je reste trop longtemps dans une position ça m'engourdie parfois , la a genou tout le temps du repas , j'ai pensé à tester avant de me lever avec toutes les assiettes mais je ne l'ai pas fait et bim ça n'a pas manqué ! Pleins de tomates dans la figure par dessus le marché les petites mortes de rire bigsourire bon en même temps c'est vrai que ma chute était assez comique ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 5:37

Cévennes a écrit:
Ahhh crotte de bique un carré lune/neptune sur ma lune bon ben, .... ouai ...ben ... Aspects du mois d'Août - Page 6 183871

A défaut d'internet, tu vas peut-être te connecter à d'autres fréquences subtiles ? doute2 bigsourire

Céline a écrit:
Pleins de tomates dans la figure

C'est plein de bienfaits la tomate dont le lycopène, tu vas avoir un teint resplendissant lol .

Céline a écrit:
et puis je me suis oubliée

C'est exactement là où je voulais en venir star.

Tu sembles avoir une puissante et fidèle guidance intérieure, que ce soit au travers de ressentis en journée ou lors de tes rêves.
Essaie peut-être de tenir une sorte de "journal de bord" où les notifier en indiquant en face comment cela s'est traduit dans la matière ?
Ca te permettra sans doute de mieux appréhender cette jolie capacité ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 7:15

Un coucou en passant à toutes smack
Quel drôle d'été que cet été 2023...
Merci à Angèle et Cévennes et tous les participants de faire vivre ce fil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 7:45

Oh lala Neptune et la lune me jouent déja des tours
Zé tru voir une Etournelle smack

Dredi
Dernier jour de la semaine.
Mettez de la douceur dans votre vie

════════ ೋღღೋ ═════════╗
🍃🌸ღೋ🌿🌿ღೋ🌸🍃
🌿🌸🍃ღBonne journée ღ🍃🌸🌿
╚════════ ೋღღೋ ═════════╝

Cafayyyy

Aspects du mois d'Août - Page 6 _1523

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 11 août 2023 :

🌛 entre dans un cancer aqueux à 15h52 (PDT/USA + 8 heures UK).

Des émotions, encore. Neptune secret en Poissons n'aime pas la lune dans les manières bavardantes des Gémeaux, aujourd'hui. Bien que vous vouliez peut-être vous cacher, la Lune préférerait que tout le monde soit ouvert et crée un partage gratuit de ragots, d'idées, d'expériences et d'autres communications qui permettront de bloquer les tâches et les projets C'est vendredi, après tout. Vous pouvez vous contenter d'y consacrer du temps et de sortir pour le week-end. La lune entre dans son propre signe du cancer ce soir et, pouf, juste comme ça, le canapé, les animaux de compagnie, les proches et la maison semblent être les meilleures options pour la nuit.

Lune in Cancer ne semble pas toujours très soutenir les mouvements courageux ou être un leader. Vous pouvez ressentir, entre le vide de la lune Gémeaux du jour et, plus tard, les vibrations de la lune cancérienne, comme si les choses demandaient beaucoup d'efforts. Ça va passer. La chose principale à retenir est de s'élever avec des affirmations positives et des étapes pour atteindre les objectifs souhaités. Pour combler les vibrations discordantes, utilisez Palo Santo et Tourmaline. Pour ajouter un peu de plaisir, utilisez Améthyste et écoutez vos chansons préférées. Vérifiez avec vous-même. Ensuite, cédez à un caprice ou à un désir sincère. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Le dimanche se transforme en un point culminant de projets et de tâches extérieures. C'est un spin positif d'ondes peut remettre une relation sur les rails. Confiance en soi avec construction ce week-end. Laissez-le couler en vous et autour de vous ! ❤

Aspects du mois d'Août - Page 6 _1524
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 12:03

Merci Cévennes ange



Moi perso, avec Saturne sur mon Mercure rallentie mes déplacements ( III) , mes hanches se plaignent, je soupçonne certains exercices au gym, car j'ai augmentée un peu les poid dernièrement, quand je fais ça, ça tiraille un temps... Y faut juste que mon corp s'habitue....
En attendant je compense par la natation c'est plus doux.

Aussi ma voiture sort du garage, on était devenue un danger sur la route hallucine
les freins avant étaient fini, les disques aussi et une balljointe qui était proche de peter ...
... Le porte feuille a toujours du mal à suivre les dépenses, que c'est au tour de la voiture à mon chum la semaine prochaine.. un problème de roue avant.. Rolling Eyes
On va s'en remettre , Saturne va finir par passer fru

Bonne journée tous ! marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 12 Aoû 2023 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 12:17

Merci  Angèle  pour ton écrit du jour ..............  marguerite

Aussi Cévennes merci pour ta présence et les cartes du jour ............  marguerite fleurr

Bon vendredi à tous sur le Forum ...  bouquet fleur bouquet

et  Bon Week End  à tous !  chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 14:15

@ Angèle j'essaye mais c'est vrai que souvent j'oublie , a part mes rêves car je les traité avec mon psy après ...

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail dans la famille ou je suis qui me propose de revenir pour les mercredis en septembre si pas trouvé mieux d'ici là ... C'est que ça me met presque un pincement au coeur de quitter ma petite C . C'était vraiment cool cette année avec elle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 14:34

Wink Aspects du mois d'Août - Page 6 Fb_im256

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~