Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le piège se referme. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe piège se referme. I_icon11Voir ses messagesLe piège se referme. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le piège se referme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 22:06

"Le progressisme à l'européenne", un ramassis de parvenus placés on ne sait trop comment pour veiller au seul intérêt d'une élite qui en tire les ficelles.

Ce sera le clou du cercueil de nos libertés factuelles avec en prime un appauvrissement général et un ticket pour la guerre.

Quand va-t-on réagir contre ces clowns pathétiques qui nous prennent perpétuellement en otages?

Et qu'on ne me parle pas "démocratie" ou je sors mon flingue.

(1)

https://www.facebook.com/100063487779656/videos/806487937863799
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 22:08

"Le progressisme à l'européenne", un ramassis de parvenus placés on ne sait trop comment pour veiller au seul intérêt d'une élite qui en tire les ficelles.

Ce sera le clou du cercueil de nos libertés factuelles avec en prime un appauvrissement général et un ticket pour la guerre.

Quand va-t-on réagir contre ces clowns pathétiques qui nous prennent perpétuellement en otages?

Et qu'on ne me parle pas "démocratie" ou je sors mon flingue.

(2)


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 22:09

"Le progressisme à l'européenne", un ramassis de parvenus placés on ne sait trop comment pour veiller au seul intérêt d'une élite qui en tire les ficelles.

Ce sera le clou du cercueil de nos libertés factuelles avec en prime un appauvrissement général et un ticket pour la guerre.

Quand va-t-on réagir contre ces clowns pathétiques qui nous prennent perpétuellement en otages?

Et qu'on ne me parle pas "démocratie" ou je sors mon flingue.

(3)

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateMer 12 Juil 2023 - 22:12

"Le progressisme à l'européenne", un ramassis de parvenus placés on ne sait trop comment pour veiller au seul intérêt d'une élite qui en tire les ficelles.

Ce sera le clou du cercueil de nos libertés factuelles avec en prime un appauvrissement général et un ticket pour la guerre.

Quand va-t-on réagir contre ces clowns pathétiques qui nous prennent perpétuellement en otages?

Et qu'on ne me parle pas "démocratie" ou je sors mon flingue.

(4)

https://www.facebook.com/100090298150180/videos/822474849605345
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 11:36

Ce sujet n'a pas l'heur re rencontrer beaucoup de succès.
Pas étonnant, un forum est une société dans la société. On y retrouve exactement la même faune que partout.

Les gens ici, en gros en Occident surtout (car gavés d'insignifiance pour masquer l'essentiel de vie), bien formatés à la médiocrité depuis toujours, pensent qu'il suffit de ne plus penser à un problème (venu de l'extérieur) pour qu'il s'élude de lui-même.

C'est la politique de l'autruche.
Alors qu'ils devraient être concernés au premier chef, aujourd'hui plus que jamais, c'est leur vie future qui se joue. Non, ils détournent la tête, veulent pas savoir.

Le fascisme? c'est pas chez eux, c'est ailleurs ou alors ya longtemps...

Rien ne fonctionne mais c'est pas grave, leurs huiles les ont persuadés que c'était pire ailleurs, que la vraie "démocratie" c'était ici, à l'ouest et qu'on allait se battre pour la conserver car les méchants russes etc.

La "sous-bourgeoisie" aspirera toujours à faire partie de la bonne bourgeoisie, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour elle, la bonne bourgeoisie méprise autant la sous-bourgeoisie que la plèbe. Il n'y aura pas de partage et la classe moyenne est appelée à disparaître ou devenir pauvre, elle aussi...

Impossible dans ces conditions de faire groupe, de fédérer, d'être solidaire pour une cause qui nous impacte tous, nous, les "sans dents" comme disait ce gros porc de Hollande.

Nous aurons donc la honte et les larmes en acceptant de perdre sans tirer un coup de feu, dans une posture fatalistico-pacifistico-nihiliste, TOUTES nos libertés d'antan.

Tiens, je ne résiste pas à mettre ceci, c'est d'un français baroudeur du nom d'Erwan Castel, un breton littéraire et voyageur et amoureux de la justice, la liberté autant que de la Russie qui est parti, il y a plus de huit ans combattre aux côtés des minorités russes dans le Donbass ukrainien.

""Ici, la guerre n'est pas un jeu virtuel, un théâtre de la propagande orwelienne ou une série Netflix que l'on suit entre la fin du travail et les câlins du soir. C'est une Tragédie humaine subie par des millions de parentèles déchirées par cet acier brûlant qui depuis la nuit des temps grave sur les pierres tombales et dans les cœurs le prix terrifiant des libertés humaines.

Mais le plus terrifiant est sans conteste l'hébétude des populaces occidentales qui se laissent conduire vers les,nouveaux abattoirs de la marchandise en silence.
J'ai dans mes souvenirs d'enfant les images observées des centaines de milliers d'américains protestant devant la Maison Blanche contre la guerre du Vietnam.
Aujourd'hui rien ou au mieux trois fois rien !

C'était le temps des hippies et des punks, et je regarde aujourd'hui , au milieu des troupeaux d'esclaves d'où protestent quelques dissidences réactionnaires hypocrites, leurs révoltes anarchiques contre le Monde moderne.... avec une certaine nostalgie.

Parfois avec la maladresse d'une jeunesse en quête de libertés, ces rebelles d'hier avaient au moins compris la nécessité pour l'Europe de changer de paradigme !
Car le mondialisme étasunien, tout comme les communautarismes nationalistes ne sont que des chimères fantasmées et élitistes destinées à broyer les peuples réels sur l'autel des vanités de la marchandise."


grrr
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 12:49

Salut Maldoror, quelle tribune pour un monde meilleur !

Je suis pas d'accord avec tout mais globalement, je te suis dans ta révolte contre les confiscateurs de nos avenirs.

J'ai l'impression que tu souhaites que tous les humains soient intelligents et responsables ..... On y arrivera ou pas à la fin de l'aire du Verseau.

Le monde capitaliste considère l'humain comme de la chair à profit, donc même si on s'agite passablement, je pense qu'on est pas prêt, ou pas près d'arriver à faire éclore l'humanité dans l'esprit des dirigeants. Sinon, cela se verrait un peu par ci, un peu par là.

Un grand et sincère compliment sur ton écrit. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 13:35

Pour la classe moyenne ou moyenne aisée qui sont les plus larges populations, je dirais que l'excellent réflexe serait de consommer le minimum, et de jouir du simple, de la contemplation, de l'esprit, des jeux et des arts modiques, ou de l'amour, selon les goûts, le capitalisme n'aimerait pas trop cela, vraiment pas, c'est bien une chose qu'il ne peut obliger, il ne peut obliger à consommer.

Il n'y a pas besoin de faire violence ou de protester sur les élites, la faillite du capitalisme sera ainsi, ruiné par sa dette.

Ensuite si les âmes jouissent sans consommer, elles seront prêtes pour mettre fin à la propriété privée, mais après.

Rien n'empêche les élites de copier ce petit principe et plus si elles veulent partager leurs richesses en mode communauté à goûts dérisoires, histoire d'initier quelque chose.

PS: il faut bien l'avouer, toutes ces choses ne sont pas gagnées, avec l'humain...
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 13:50

Si vous avez manqué le film Idiocracy ..... C'est bien de chercher à le voir en entier. Une belle satire de notre monde de consommation.




LOVE

Revenir en haut Aller en bas

bezine

bezine

Le piège se referme. Profil11
En ligne
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 14:46

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/zelenski-a-vilnius-le-laquais-249332
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 16:33

Craie a écrit:
Pour la classe moyenne ou moyenne aisée qui sont les plus larges populations, je dirais que l'excellent réflexe serait de consommer le minimum, et de jouir du simple, de la contemplation, de l'esprit, des jeux et des arts modiques, ou de l'amour, selon les goûts, le capitalisme n'aimerait pas trop cela, vraiment pas, c'est bien une chose qu'il ne peut obliger, il ne peut obliger à consommer.

Il n'y a pas besoin de faire violence ou de protester sur les élites, la faillite du capitalisme sera ainsi, ruiné par sa dette.

Ensuite si les âmes jouissent sans consommer, elles seront prêtes pour mettre fin à la propriété privée, mais après.

Rien n'empêche les élites de copier ce petit principe et plus si elles veulent partager leurs richesses en mode communauté à goûts dérisoires, histoire d'initier quelque chose.

PS: il faut bien l'avouer, toutes ces choses ne sont pas gagnées, avec l'humain...

Je ne sais trop, où toi, comme moi et d'autres sans doute "amoureux" d'une certaine liberté ( qu'on a toujours connu vaille que vaille, malgré tout ici ou là) pourraient trouver une certaine volupté dans un contrôle "accru" (litote) de notre façon de dépenser nos petits avoirs.

Pour juste prendre cet exemple.

Déjà que ces gens aux manettes bancaires se sucrent royalement sur le travail d'autrui pour en tirer de substantifiques dividendes à partir de cet endettement généralisé. Ensuite, cerise sur le gâteau, rendre l'argent numérique "programmable", c'est le rêve absolu.

Comment résister au désir, "réchauffement climatique" oblige à le conditionner dans un périmètre établi. Dans un espace imparti limité? Comment résister au désir de le soumettre, pour être un bon citoyen conforme, aux vaccinations futures, pour te permettre d'encore voyager un peu le cas échéant et évidemment surtout te nourrir? Comment résister au désir de te conditionner à dépenser ton flouze en déans une certaine date pour continuer à alimenter la production de biens en aval, au risque de te le confisquer après une certaine date butoir? Comment resister au désir de t'empêcher de manifester contre des mesures destinées à sortir de ce maelstrom, savamment pensé? Comment résister au désir de te contraindre totalement en réalité sans te fusiller mais simplement en te coupant les vivres d'une fois si tu ne rentres pas dans le rang?

C'est en fait ce que le gouvernement Macron a imposé aux soignants "non vaccinés". Ni plus ni moins.

Bref un euro numérique soumis au chantage quasi institutionnalisé.

Liberté? Progrès?

Ere du Verseau ?

Liberté de travailler comme un gnou pour cette fantastique perspective? Qui, entre nous, ne s'adressera qu'aux gueux, cette plèbe qui fait grassement vivre toute cette clique parasite.

Etc. Etc.

Si quelqu'un trouve une quelconque volupté dans cette perspective, c'est qu'il est totalement masochiste.

On en reparlera sans doute car comme c'est parti, après le test de servilité total qu'à permis de diagnostiquer l'élite à travers l'épisode "Covid", et certains procès remontant ici et là, cahin-caha, je comprends cette envie de faquin, de mettre les bouchées double à ce plan des ténèbres.

Mais élaboré dans l'ombre depuis si longtemps.

La Rockefeller Co ne s'en est d'ailleurs quasi jamais caché.
Et bien avant Davos ou d'autres officines qui ont repris le flambeau.

C'est le meilleur moyen de continuer la prédation extrême et de sauver sa tête par la même occasion avant que le monde entier ne soit dans la rue ( enfin, ça c'était en théorie, je pense que cette perspective n'arriverait même pas).

Même face à une guerre nucléaire en devenir, personne ne bronche ou s'en remet à la "providence" ou n'y pense tout simplement pas.

Champagne! Comme disait Higelin.

laugh

Bonne fête la France!

laugh



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 20:17

En même temps lol, si on consomme peu, on n'a moins besoin de travailler, et on se retrouve moins contraint par des limitations de paiement lol .
On retournera au troc avec les abus de la monnaie numérique lol, mais il vaut mieux vivre à la campagne en autarcie, il y aura sans doute des communautés comme les moines ou les sœurs mais sans la bible lol.
Si on ne consomme plus, le capitalisme saute, l'euro numérique saute, c'est une forme de rébellion.
Le Christ est descendu sur Terre pour nous montrer que nous sommes l'Antéchrist, c'est très logique ainsi, on l'a planté sur du bois dans un superbe bouquet final de calvaire, on avait déjà inventé les clous.

Les vœux de silence pour l'humanité après les Lumières sont nécessaires.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2023 - 21:46

Pas mal Craie, petite consolation hypothétique et symbolico-poétique.

Je crains que beaucoup ne passent pas l'étape du carême. lol






Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 11:09

Le problème Maldo, c'est que l'on est impuissant face aux "puissants" justement.
Que faire ?

Tu sais que je suis soignante .

Cette année pas d'obligation vaccinale, mais le milieu du soin est exsangue : l'hôpital est en souffrance et les ehpads aussi.
D'ailleurs j'en ai plein le dos, je vais bientôt rendre mon tablier !

PS je ne pense pas continuer à être aide-soignante jusqu'à 62 ans minimum, 67 ans maximum. Ma bienveillance est à bout ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 14:45

ileautresor a écrit:
Le problème Maldo, c'est que l'on est impuissant face aux "puissants" justement.
Que faire ?

Tu sais que je suis soignante .

Cette année pas d'obligation vaccinale, mais le milieu du soin est exsangue : l'hôpital est en souffrance et les ehpads aussi.
D'ailleurs j'en ai plein le dos, je vais bientôt rendre mon tablier !

PS je ne pense pas continuer à être aide-soignante jusqu'à 62 ans minimum, 67 ans maximum. Ma bienveillance est à bout ! Wink


Comme je te comprends.

Et quel courage tu as pour encore y croire un peu tout de même. smack

Mais tu es une littéraire, je crois, tu peux te retourner peut-être dans ce domaine rapport à l'édition ou que sais-je... (tu as des lettres, je crois...). Qui sait?

Macron a fait le ménage (mandaté par l'UE, la dette toussa qui est le cache sexe de la volonté de privatisation générale). J'espère qu'il sera un jour jugé en son temps mais plus radicalement encore que Louis 16 qui je pense était encore un "brave type", prisonnier de sa fonction, à côté de l'autre.

Ce foutriquet arriviste total avec une haine pour le peuple français chevillée au corps comme on a rarement vu.

Tiens au fait, où est passé ce diable de Craie?

Rien de grave, j'espère...

doute2

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 15:33




Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateJeu 23 Nov 2023 - 18:10

Maldoror a écrit:


Comme je te comprends.

Et quel courage tu as pour encore y croire un peu tout de même. smack

Mais tu es une littéraire, je crois, tu peux te retourner peut-être dans ce domaine rapport à l'édition ou que sais-je... (tu as des lettres, je crois...). Qui sait?

J'ai une licence de lettres modernes et une passion pour l'album et la littérature jeunesse... Je parviendrai bien à en faire quelque chose.

Je n'ai pas eu le coeur d'abandonner les personnes âgées malades, mais là mon corps ne peut plus... je vais me tourner vers les tout-petits qui n'ont pas davantage la parole.



je manque de courage pour regarder les vidéos d'Asselineau !





PS les gens très riches qui gouvernent le monde en sous-marins :
comme dans la BD de Van Hamme :
"SOS bonheur"...
(Van Hamme : l'auteur de Thorgal, XIII, Largo Winch... )

Le piège se referme. 51SYCNN5RXL._SX195_
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2023 - 13:52

Maldo as-tu des nouvelles de Craie ?
Esperons que c'est juste un petit break et qu'il reviendra nous dire bonjour sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le piège se referme. Profil11
Le piège se referme. Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme.
Le piège se referme. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le piège se referme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le piège se referme. Pierre12 Le piège se referme. Notes-11
~Musique pour Relaxer~