Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pluton carré pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton carré pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton carré pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil - 16:48

Rappel du premier message :

Vincent,
je suis née la même année, un mois avant toi sourire
oui des transit similaire, dans les même secteur en plus!
y va pouvoir suivre nos transits important sur les lourde en même temps, up
c'est cool pour la première fois, je me suis trouvée un presque jumeau happy
applaudi


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil - 11:15

coucou à toussss,
coucou Vincent,

"De quel trigone d'air parles tu ?"

heu...excuse l'anticipatrice que je suis....(je suis verseau)....mais tu as encore le temps-quelques années avant que pluton n'atteigne le verseau et transite ta vénus natale en verseau, trigone à pluton/balance et mars/gémeaux : voilà le futur trigone d'air....mais d'ici là, tu as fait et tu continues le travail sur ...vénus...Cette remarque était surtout pour te signaler l'impact de vénus ......
...excuse-moi...pour l'anticipation....quelquefois, faut m'suivre.... lol
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil - 11:55

Very Happy quelle anticipation !!!

J'ai remarqué ça aussi, pluton arrivera en conjonction à ma vénus verseau, mais ce sera à partir de 2024, voire plus loin encore. En plus du fameux trigone dont tu parles, pluton fera également un carré à mon MC et Mon FC donc. À quoi s'attendre ? Ultime progression professionnelle, la retraite ? Une si douce planète, vénus, phagocytée par Pluton, elle va crâmer ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil - 12:10

coucou Vincent,

"Une si douce planète, vénus, phagocytée par Pluton, elle va crâmer ! bigsourire"

...je pense que non, car après un long travail sur cette douce planète.....ce triangle d'air (anticipé sourire ) montre plutôt un accomplissement.....
....pour rappel : vénus et pluton seront très très bientôt les régents karmiques célestes.......car le NN va entrer en scorpion.....d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil - 15:03

Tu m'intrigues Elena look

Comment peut-on travailler sur une planète ? C'est travailler sur les valeurs qu'elle porte dans le signe du Verseau en maison 1 ?

Sachant que je m'investis actuellement dans un autre projet de vie notamment dans le domaine professionnel (audiovisuel, web, donc des domaines uraniens), et qu'il est question de mon image, au moment de l'entrée du NN en scorpion. Y-a-t-il une corrélation ? Ce pluton en conjonction à ma vénus signerait l'accomplissement de cette nouvelle vie que j'initie ?

Nb : D'ailleurs ce projet véhicule des valeurs humaines très verseau : altruisme, universalisme, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil - 15:30

coucou Vincent,

"Comment peut-on travailler sur une planète ? C'est travailler sur les valeurs qu'elle porte dans le signe du Verseau en maison 1 ? "

bien sûr.....mais ....nous discutons du carré pluton à lui-même....et ce en balance/capricorne....maitre : vénus........ de cette discussion, il en ressort que la planète vénusienne semble avoir un impact important en ce qui te concerne.... dont tu connais les tenants et les aboutissants car c'est toi qui le vis. Justement, j'avais anticipé (sur le trigone...) pour te montrer qu'un certain "travail" continuait à se faire par rapport à cette planète (comme prochainement le transit des noeuds dont les régents sont vénus et pluton)....comme pour en retirer les essences......
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil - 15:47

Merci Elena pour cet éclaircissement sunny

En effet, je viens de percuter bigsourire que toutes ces épreuves m'amènent à travailler mon image et ce qu'elle inspire que ce soit dans le fond et la forme. Maintenant, je comprends mieux beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 22:00

Hello Very Happy ,


Et les millésimés 1973 sont-ils invités dans ce fameux carré VIP Pluton bigsourire ???


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Juil - 22:52

coucou,

"Et les millésimés 1973 sont-ils invités dans ce fameux carré VIP Pluton "


Very Happy oui....74 est la "moyenne" actuelle où le carré est presque exact....Quant au millésime 73, c'est encore d'actualité, puisqu'en regardant ton thème, cela fait 4° d'orbe....tu es toujours en course.... lol ...quant à 75 (début), cela arrive.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil - 18:38

Coucou a tous et toutes
Oui ce Carré Pluton/pluton je suis en pleins dedans millésime 74 capricorne/ Balance
trouver l'equilibre dans le desequilibre ..
crise identitaire .. oui .. je suis entrain de m'affirmer d'avoir le courage de dire non .. de balayer ce qui ne me correspond plus ..
et en meme temps je suis travaillée au coeur puisque Pluton transite Mercure Natal maitre de I II X
Je me retrouve dans ce que Vincent ecrit fleur ..
Citation :
J'ai pris conscience de beaucoup de choses, j'ai largué les casseroles familiales sclérosantes - les valeurs soit disant bonnes mais finalement limitatives - ; décorché mes chaines et je me suis tourné vers la lumière (fameux mythe de la caverne).
J'ai toujours voulu émerger de la masse, avoir un destin hors du commun, je souhaitais également mettre un terme à des destins familiaux humiliants et d' "anoblir" le nom que je porte

les dernière chaines familiales se brisent et je revis enfin ..
Je sais maintenant ce que je ne veux plus faire ..comme métier contrairement a certain(s) qui savent quoi faire je reste zen je sais de source sure ce que je ne veux plus . saut .presque 9 mois de combat pour affirmer et taper du poing sur la table de l'administration et hier y est j'ai été entendue ..
prise de conscience également sur mes valeurs , et les valeurs qu'on me porte .. je fais du tri encore du tri dans mes relations ..
le menage par le vide .. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil - 22:34

Hello !

Il est vrai que cela décoiffe ! Je suis passée par une période où j'ai failli tout envoyer paître : le boulot, la famille, les amis. Mais vu que cela a commencé il y a quelques années, je ne mettrais pas tout sur le compte du Carré, mais je l'expliquerais par son passage en Sagittaire (mon ASC à 28°) tout d'abord, puis par son installation en Capricorne (où se situe mon Noeud Nord ). Les évènements se sont déroulés de manière plus que soudaine et fulgurante. J'ai fait le ménage dans mon entourage, j'ai changé de job mais me suis rendue compte que je produisais les mêmes schémas dans mon nouveau job : je bosse comme une folle, ne compte pas mes heures et accepte de bosser le week end (sachant que lorsque je suis arrivée à ce poste, nous étions trois... Je me suis retrouvée seule, mais avec la même charge de travail). Alors, bien sûr, j'étais rémunérée en conséquence, mais j'ai fini par oser dire non. Ma hiérarchie m'a entendue et a fait en sorte que j'obtienne du renfort. Je ne pensais pas que cela allait être aussi facile moi qui avais l'habitude de partir en claquant la porte. Les choses se sont apaisées au bureau. En parallèle, j'ai intégré un groupe de développement personnel, suivi une thérapie en énergétique et une autre avec une art thérapeute dont l'outil principal est l'Astrologie (travail sur la Lune Noire et remise d'un conte à l'issu de la thérapie).

Le carré exact de Pluton à mon Pluton natal, correspond à la coupure avec ma famille. Même schéma qu'au bureau, sollicitée de toute part sans pouvoir dire non par culpabilité. Les choses se sont faites comme par enchantement : j'ai cessé de donner de mes nouvelles et eux également (sauf avec mon frère cadet).

Tout cela a duré environ une année jusqu'à ce que ma famille réapparaisse totalement "transformée". Les liens se sont reformés sur des bases plus saines et transparentes. Il en a été de même avec les personnes que j'avais cessé de côtoyer. Certaines sont revenues et les rapports sont à présent authentiques.

En octobre dernier je suis partie au Pérou et j'ai eu le coup de foudre pour ce pays love .J'ai décidé de m'y installer d'ici fin Août - début Septembre. Je ne suis pas seule dans ce projet car tout le monde met la main à la patte, aussi bien ma famille, mes amis que mes collègues.

Tout ça pour dire que oui !! C'est transformateur. Et même si cela ne s'est pas fait sans douleur, c'était pour du plus que mieux bouquet

Désolée pour le roman, mais Pluton m'inspire. lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil - 7:23



merci beaucoup Vincent, tu as du talent pour exprimer ce que tu ressens,
ton témoignage est très inspirant, Pluton n'est plus un mystère pour toi bouquet

les affaires avance Sterenn, je suis foule contente de lire ce qui t'arrive,,,ça commence à porter fruits, je pense que plus on travail dur, plus le retour au calme, à la sérénité est apprécié,, tu y es presque ange bouquet

Aymeraude merci avec ton recule sur ce transit, c'est une grande prise de conscience que tu nous livre dans ton témoignage, merci pour le partage...c'est vrai que couper les liens en acceptant de se transformer intérieurement change totalement l'interaction dans les relations,,,,applaudi on dirait que tout s'éclaire par la suite sunny

Comme vous j'ai due balayer dans mes relations, celles qui ne me correspondaient plus sourire
pour ainsi mieux me centré mes énergie à l'intérieur pour moi, et non plus pour les autres...
et là la pile devient recharger, on devient boostée et le travail qu'on fait, devient plus efficace puisque mieux orienté. up

Vos expérience reflète tellement bien, je trouve que l'ont a vraiment dequoi être fière de son passage, autant qu'il nous faut travailler dur,,, autant qu'il nous veut du bien. sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil - 8:22

Merci Celeste
j'y travaille en tous les cas pour etre maitre de ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas

advaita

advaita

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 10:23

Bonjour a tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum. je ne possède pas vos connaissances en astrologie bien que je m'y interresse depuis longtemps.
je cherchais des renseignements sur l'aspect pluton carré pluton. et je suis tombée sur vous .
je fais partie des capricorne de 1974 :) gloups
03.01.1974 pour etre exacte.
pluton est en maison 5 chez moi, effectif de mi-janvier 2011 jusqu'à la mi-novembre 2012.
professionellement tout baigne, mais mon couple et du coup ma vie "domestique " traverse un tsunami level +++
j'ai du mal a savoir si je dois encore y croire ou vraiment lacher prise.
L'enseignement primordial de cet aspect m'a l'air d'être le lacher prise et la souplesse.
j'ai perdu aussi pas mal de poid . et ceci n'expliquant pas cela ( je n'était pas grosse avant ) tout le monde me dit que je suis splendide en ce moment.
j'ai effectivement l'impression de rajeunir !!!
voilà mon témoignage.
merci de vos avis concernant mon couple
( mon mari est capricorne aussi ! 15-01-1976)
bien a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 10:43

Bienvenu Advaita sunny

Je suis aussi Capricorne du 74 en couple avec un autre Capricorne . Olé les cornes!! saut

Merci de ton témoignage sur le carré de Pluton à lui même up . Pour ce qui est de son transit en V je m'aperçois avec le recul que je n'accepte plus de faire des choses qui ne me plaisent pas et ceci va in crescendo. Je vivrai ça comme une sorte de trahison envers moi même.

Si tu le souhaites tu peux afficher ta carta natale dans ton profil tout est expliqué dans la bulle "?"

a + sourire
Revenir en haut Aller en bas

advaita

advaita

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 11:00

Et bien oui sacrés cornes !
et ton couple va bien ??
j'ai affiché ma carte dans mon profil.
je peux ajouter aussi que depuis ce transit je suis beaucoup plus aventurière.
je pilote a vue, je vais avec le courant. je remarque que des que j'éssaie de résister ça ce passe très mal au niveau nerveux et emotionnel.
mon mari capricorne traverse une grosse crise existentielle et j'ai réussi a faire preuve d'un amour inconditionnel et de beaucoup d'abnégation...jusqu'a maintenant. je ne sais pas si c'est lié a cet aspect..
je ressens donc vraiment cet aspect *regénératif* mais je me demande a quel point il faut tout lacher...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 11:07

Coucou advaita ..
Bienvenue fleurr
Une Capricorne du 2 /74 merci pour ton temoignage ..
j'ai egalement T pluton carré a lui meme ..
Quant au laché prise ..
Citation :
je remarque que des que j'éssaie de résister ça ce passe très mal au niveau nerveux et emotionnel.
c'est cela plus tu resistes pis c'est .. et oui c'est tres regenerateur ce transit ..
si tu peux n'aies pas peur de lacher , car si tu ne laches pas les nerfs prennent un coup .. oh oui Embarassed
ton tn ne s'affiche pas .. fleur
Revenir en haut Aller en bas

advaita

advaita

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 11:44

voilà cette fois je crois que j'ai réussi a mettre mon TN avec mon profil.
merci pour ces témoignages .
je vais surfer sur ce forum pour apprendre et enrichir mes connaissances! je ne suis jamais tombée sur un forum aussi pratique.
une question aux filles capricorne de 74 . vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 11:57

Non je n'ai pas d'enfants .. J'ai pourtant tres envie d'en avoir depuis 2 ans . j'attend de rencontrer le Mr .. coeur boring je commence a trouver le temps long - zen fleur

et toi ? as tu des enfants ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 12:49

Re advaita sourire

Oui mon couple va bien et j'ai l'impression qu'avec le temps il devient plus solide. Wink

Mon copain n'a pas eu une très bonne année non plus. Il se sentait plombé niveau pro sans trop savoir quels changements opérer ni comment le faire, un peu comme submerger par les circonstances. Je me retrouver à lui dire de faire confiance et à lui donner mon support. Mais vraiment pas facile pour lui cette année...

Pour les enfants, on en a pas et comme Sterenn un désir est apparu il y a deux ans mais pas aboutit la gossesse: grosse épreuve émotionnel surmonté dans quelques mois. Là on a décidé ce mois de retenter à nouveau. Je vais à donf voire la face de ma Lunenoire en V. envole

Plein de découvertes sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 13:22

coucou Latitudes,

" Je vais à donf voire la face de ma Lunenoire en V."

tu as vu ce que j'ai écrit récemment à ce sujet dans un autre post.....
....et le noeud nord ne va pas tarder à transiter ta LUNE NATALE..... wish
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 13:29

Coucou Elena!

Je ne suis pas sûr du post dont tu parles, peux tu me donner le titre stp?

Yes le Noeud Nord arrivera sur ma Lune pour début octobre smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 13:38

Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce T de Noeud Nord sur la Lune peut etre decisif ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 13:45

Coucou Latitudes,

je n'arrive pas à retrouver...mais c'est très récent.... en mémoire j'ai écrit : "qu'une lune noire en maison V ne signifiait pas fertilité définitive ..." mais difficultés (j'ai étudié plusieurs thèmes dans ce sens)....Angélique y apportait son témoignage personnel .....

Coucou Sterenn,

En rapport du désir important que manifestent Latitude et son conjoint....le passage du noeud nord sur la lune natale peut...être ..."bénéfique", comme une probabilité, une possibilité plus accrue....mais rien de décisif, car ce n'est pas le thème qui décide...
...décisif ? ...il faut regarder en même temps, la planète qui représente la décision...et le passage à l'acte....: MARSSS.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 13:48

Pour Lat' je verrais bien une grossesse en juin 2014 ...ou alors c'est une naissance .
Pour avant je ne sais pas , c'est complexe des fois .

ou alors je me trompe et ça pourrait concerner une de ses amies : Jupiter de passage en XI .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû - 13:53

....en tout cas, nous sommes dans le bon post...Latitudes....car il s'agit bien des effets du carré de pluton à lui-même....sachant qu'il transite ta maison V.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton carré pluton - Page 2 Profil11
Pluton carré pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton carré pluton
Pluton carré pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton carré pluton - Page 2 Pierre12 Pluton carré pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~