Bonjour
Petite-sagittaire
Il y aurait beaucoup à dire sur le transit de

en maison VIII... Et je pense qu'il faut aussi prendre les points impactés par ce transit : il n'y a pas ton TN dans ton profil, du coup c'est difficile de se faire une idée...
Personnellement il vient de s'achever et je l'ai vécu comme une crise existentielle. Franchement pour moi c'est le mot clé qui résume le mieux ce transit.
Cela s'est fait lentement, progressivement... Mais implacablement !
Des évènements brutaux - mais pas tragiques pour autant, en tout cas pour moi - une succession à un rythme assez impressionnant de situations de crise dans tous les domaines de la vie (santé, pro, financier, familial, sentimental : TOUT y est passé)
qui fait que tu perds progressivement tes repères et qu'au fur et à mesure de cette perte de repères, tu en reconstruis d'autres (ou en tout cas c'est ce qui t'est "demandé" - je mets des guillemets - un peu à ton insu : c'est un transit qui travaille beaucoup de l'intérieur)
A la fin de son transit il s'est conjoint à mon

et s'est mis

et là ça a été franchement raide et d'ailleurs les manifestations ont été beaucoup plus "visibles" dans la vie (c'est pourquoi je te parle de l'importance de savoir s'il va contacter une planète ou un point par aspect)
Il a fallu changer les paradigmes.
Dans un autre registre, ça me fait penser à un accouchement (de soi-même) dans la douleur : on est content quand le bébé est là mais en attendant ça ne va pas être une partie de plaisir... Tu vois ce que je veux dire au moyen de cette image ?
Moi je l'ai vécu comme ça...