Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

RS 2023 aidez moi svp  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2023 aidez moi svp  I_icon11Voir ses messagesRS 2023 aidez moi svp  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2023 aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jastre

Jastre

RS 2023 aidez moi svp  Profil11
RS 2023 aidez moi svp  Empty
MessageSujet: RS 2023 aidez moi svp
RS 2023 aidez moi svp  I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 17:27

Hello tout le monde,

J'aurais une question importante et je n'arrive pas avec les révolutions solaire, et celle de mon année 2023 je vois bien Soleil Mercure Vénus en Maison 8 au dessus de ma maison 5 mais la je vois pas du tout et généralement dans l'ensemble je vois pas non plus ou sont projeté les énergies je suis dans le flou complet je vous partage ma RS si il y en a d'entre vous qui peut m'aiguillé sa serais gentil.

Sachant que depuis que ma RS a débuté je ressent des choses je suis entrain de traversé une phase de crise en dirais, je me sens dans le flou, dans la remise en question, cette peur de la mort aussi qui me ronge et sur pas mal de sujet et à savoir aussi que j'ai Saturne qui est entrain de passé ma maison 8 Natal en ce moment la dernière fois que j'ai Saturne qui est passé par la j'ai perdu ma petite sœur...Rolling Eyes braille

RS 2023 aidez moi svp  Rs_20210
Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2023 aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2023 aidez moi svp  Pierre12 RS 2023 aidez moi svp  Notes-11
~Musique pour Relaxer~