Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Question sur mes transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion sur mes transits I_icon11Voir ses messagesQuestion sur mes transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur mes transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jastre

Jastre

Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2023 - 23:30

Bonjour tout le monde, Je suis Jastre et je suis nouveau sur ce forum. Mes questions doute2

J'aurais aimer avoir votre avis au sujet de ma carrière/Métier je suis à la recherche de vocation étant quelqu'un de curieux, sensible, indépendant et en terme de créativité je fais de la musique mais j'approfondi pas ce milieu à cause d'un manque de confiance.Rolling Eyes

Sachant que le transit Jupiter conjonction0° MC
j'arrive pas trop a vrai dire a décrypté mes transit en ce moment sans oublie Uranus sextile60° Lune et Uranus opposition180° Pluton doute2

Et ma santé en ce moment est étrange au niveau de l'estomac/ Thorax les médecins n'arrive pas a trouver ou ont un doute sur une éventuel Fibromyalgie mais je pensais plus a l'aspect Mars opposition180° Mercure natal et Saturne carré90° Mars

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer d'habitude je m'éclaire seul mais la j'avoue d'avoir besoin de vous sourire

TN et Transit
Question sur mes transits Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 9:42



Bonjour,
Effectivement ce serait dommage de ne pas surfer sur ce fabuleux (mais rapide) transit de Jupiter qui, en plus d'être conjonction0° MC réactive ton trigone natal entre Jupiter et Soleil en formant un beau trigone de feu
sauf que...si tu n'as rien dans les tiroirs, c'est un peu le père Noel qui passe et qui ne laisse pas de cadeau.
tu pourrais te lancer dans quelque chose...
Une vocation ça ne se recherche pas, ça s'impose...alors si tu n'as rien qui te vient à part la musique et que cela te plait, persévère, Jupiter concerne l'épanouissement et donne confiance
Un transit qui vient mettre un peu d'hésitation c'est Saturne carré ton Mars, j'y vais, j'y vais pas...mais c'est moteur et cela peut donner l'envie de faire des efforts même s'il ne sont pas récompensés tout de suite

c'est de toi que le déclic peut venir, ton thème est chargé à l'ouest la tendance peut être à trop demander aux autres, et ton Noeud Nord Capricorne te demande le contraire, prendre tes responsabilités, te fixer une ambition, agir avec maturité.

à affiner avec ton parcours personnel, qu' as tu fait jusque là ? quelles sont tes bases ?
je ne réécris pas ce que j'ai écris sur l'autre post concernant les domaines favorisés selon moi. le tout c'est de trouver un truc qui te plaise et qui te permette d'en vivre fleur
Revenir en haut Aller en bas

Jastre

Jastre

Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 17:12

Merci de ton retour Malunamoi sourire

Alors effectivement ce Noeud Nord en Capricorne me demande d'être le seul auteur de ma vie et de compté que sur moi même sauf que pendant mon premier tour de Saturne , je comptais beaucoup sur les autres et depuis qu'il a pris son élan pour le 2eme tours je commence à ne compté que sur moi.

et pour te répondre jusqu'à maintenant j'ai toujours été perdu niveau pro, j'ai beaucoup fais d'industrie dans ma vie mais cela n'est pas mon truc rien que d'être dans une structure enfermer j'ai l'impression de ne pas être libre laugh

Mais je t'avoue que je suis perdu, mais j'ai remarqué un petit détail je suis très analytique, curieux, j'aime le travail de la recherche, de la création... et je pensais justement a l'astrologie ou ca fais 2ans que je suis vraiment a fond dedans mais pour y vivre faut etre parfait je pense et comprendre vraiment la globalité...etrange quand meme si tu veux je peut te partager mon révolution solaire de cette années peut-etre qu'il y auras plus d'indice a ce sujet bisou

Malunamoi a écrit:


Bonjour,
Effectivement ce serait dommage de ne pas surfer sur ce fabuleux (mais rapide) transit de Jupiter qui, en plus d'être conjonction0° MC réactive ton trigone natal entre Jupiter et Soleil en formant un beau trigone de feu
sauf que...si tu n'as rien dans les tiroirs, c'est un peu le père Noel qui passe et qui ne laisse pas de cadeau.
tu pourrais te lancer dans quelque chose...
Une vocation ça ne se recherche pas, ça s'impose...alors si tu n'as rien qui te vient à part la musique et que cela te plait, persévère, Jupiter concerne l'épanouissement et donne confiance
Un transit qui vient mettre un peu d'hésitation c'est Saturne carré ton Mars, j'y vais, j'y vais pas...mais c'est moteur et cela peut donner l'envie de faire des efforts même s'il ne sont pas récompensés tout de suite

c'est de toi que le déclic peut venir, ton thème est chargé à l'ouest la tendance peut être à trop demander aux autres, et ton Noeud Nord Capricorne te demande le contraire, prendre tes responsabilités, te fixer une ambition, agir avec maturité.

à affiner avec ton parcours personnel, qu' as tu fait jusque là ? quelles sont tes bases ?
je ne réécris pas ce que j'ai écris sur l'autre post concernant les domaines favorisés selon moi. le tout c'est de trouver un truc qui te plaise et qui te permette d'en vivre fleur
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 17:18

jastre a écrit:
j'aime le travail de la recherche

ça c'est ton amas en capricorne, notamment mercure et saturne dans le signe. et en VI

jastre a écrit:
je pensais justement a l'astrologie ou ca fais 2ans que je suis vraiment a fond dedans mais pour y vivre faut etre parfait je pense et comprendre vraiment la globalité.

comment te dire...c'est un long chemin, et c'est difficile d'en vivre
A moins de faire un truc génial qui sortirait du lot pour te faire connaitre.
surtout en ce moment sur les réseaux, c'est un peu encombré et parfois indigeste

ça peut être une belle source d'épanouissement perso, mais il faut autre chose pour remplir le frigo à mon avis !!

les révolutions solaires, c'est pas ma tasse de thé, je les étudie surtout avec le reste, transits, progressions, cycle de la lune progressée

mais je suis ravie que ton retour de saturne t'ait fait prendre conscience de ton Noeud Nord Capricorne , ça c'est un grand pas up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Jastre

Jastre

Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2023 - 17:44

Oui avec mon amas en maison 6 en Capricorne
y a beaucoup d'énergie sourire

Mais mon avis je pense qu'il me faut un métier ou je serais vraiment indépendant j'ai pris connaissance que je n'étais pas fais pas les structure enfermer, et être diriger j'ai aussi du mal laugh

Et je suis tout a fais d'accord pour vivre de l'astrologie c'est très dur, mais c'est aujourd'hui un grand épanouissement pour moi car avec cela j'arrive a éclairer les gens perdu, les gens qui se pose question et ce coté la d'aider les autres je le ressent en travers de l'astrologie aujourd'hui coeur

En tout cas je suis content d'avoir trouver ce forum Very Happy et moi non plus pour te répondre je suis pas caler en terme de révolution solaire je sais juste cette années ma maison 8 et superposé à ma maison 5 et j'ai le Soleil Vénus Mercure en maison 8 cette année


Malunamoi a écrit:
jastre a écrit:
j'aime le travail de la recherche

ça c'est ton amas en capricorne, notamment mercure et saturne dans le signe. et en VI

jastre a écrit:
je pensais justement a l'astrologie ou ca fais 2ans que je suis vraiment a fond dedans mais pour y vivre faut etre parfait je pense et comprendre vraiment la globalité.

comment te dire...c'est un long chemin, et c'est difficile d'en vivre
A moins de faire un truc génial qui sortirait du lot pour te faire connaitre.
surtout en ce moment sur les réseaux, c'est un peu encombré et parfois indigeste

ça peut être une belle source d'épanouissement perso, mais il faut autre chose pour remplir le frigo à mon avis !!

les révolutions solaires, c'est pas ma tasse de thé, je les étudie surtout avec le reste, transits, progressions, cycle de la lune progressée

mais je suis ravie que ton retour de saturne t'ait fait prendre conscience de ton Noeud Nord Capricorne , ça c'est un grand pas up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 21:19

Bonjour bienvenue sur ce forum
Ton thème montre des polarités marquées par les oppositions: lune cancer 12 oppo amas capri
Mars gémeaux oppo vénus sagittaire
Donc un besoin d'équilibre ! Pluton m4 en signe fixe carré jupiter lion c'est ce qui fait bouger le cocotier.
Travailler sur tes besoins, les structurer selon leurs priorités sera bénéfique pour ensuite vivre l'expansion de ce que ton thème potentialise.
La maison 6 marque les maladies chroniques, lune cancer l'estomac donc ce n'est pas surprenant, reste à travailler là dessus, mettre de l'ordre dans tes besoins et les exprimer au quotidien, comme je te disais plus haut axe 6/12 à activer, si les besoins restent enfermés ils s'expriment par des maux comme tu le sais sûrement. Je pense que jupiter carré à ton natal sera un transit important, en oppo à ton pluton, ça va débloquer un potentiel créatif en toi ou créer des tensions tout dépend du niveau de conscience et des projets engagés, n'attend pas de l'extérieur!! Tu es feu- terre c'est l'action qui te fait avancer, agis!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur mes transits Profil11
Question sur mes transits Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes transits
Question sur mes transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur mes transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question sur mes transits Pierre12 Question sur mes transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~