Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune et Venus en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lalitchi

Lalitchi

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2023 - 0:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis très attirée et intéressée par ce profil. J’aurai voulu avoir des témoignages pour approfondir un peu plus et connaître davantage ce type de personnes (vos ressentis, vos comportements....).

Comment être avec vous afin de vous comprendre, de quelle manière et quelles personnes vous attire ?
Perso : je suis taureau lunaire et Vénus Poissons

Merci infiniment de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lalitchi

Lalitchi

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 17:57

Ledruge, tu as raison. Je voulais plus savoir ce que lui «penses » cette relation.

Que ressent il ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 19:03

Recoucou,

Si tu savais que lui aussi est attiré par toi, que ferais-tu?
Car de son côté je serais étonnée qu’il fasse le premier pas.

Tu dis vouloir une relation secrète, pourquoi pas, cela pourrait être possible. Car avec vos placements mutuels, il est difficile de croire qu’il ne soit pas attiré par toi.

Tu peux réafficher le composite pour voir? Il n’est plus visible sur les autres fils que tu as créés.
Revenir en haut Aller en bas

Lalitchi

Lalitchi

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 19:25

Voici le composite :
https://zupimages.net/up/23/11/o3ja.jpeg
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 21:00

Alors on voit que cette relation peut difficilement prendre une forme conventionnelle.

Uranus en IV au carré de l’axe asc/desc ne prédispose pas à la construction d’un foyer classique. Uranus est aussi conjoint au noeud sud, ce qui peut indiquer une certaine “mémoire” d’une union libre et non-conventionnelle mais qui n’est peut-être pas réalisable aujourd’hui.

Le t-carré Soleil / Saturne / Lune (en XII) montre bien une dimension cachée de la relation. La dynamique agréable de la conjonction neptune/vénus en V et d’un jupiter en XI ne pourra pas alléger une sensation de lourdeur et d’obligations, de frustrations, généré par ce T-carré.
Les émotions ne seront pas exprimées, ce qui semble évident au vu de son TN: Lune en XII / Vénus Scorpion au sextil de Mars Capricorne, il y a un contrôle émotionnel. Sa lune en XII ressent certes des émotions fortement mais sans les exprimer…

Je pense que si vous vous embarquez dans une relation, le côté pesant se manifestera assez rapidement, car il me semble difficile de rester à savourer les délices de Neptune conjonction0° Vénus en V sans ressentir le poids des attentes de part et d’autre, représenté par le T-carré. Qui fait d’ailleurs écho à vos interaspects en synastrie: ton soleil opposé à son saturne et ton saturne conjoint à son soleil.

Mais je peux me tromper et tu peux toujours tenter une approche, il ne sera sans doute pas insensible à ce que tu pourrais lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Lalitchi

Lalitchi

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 21:27

Merci Milacik, pour toutes ces informations.

Une dernière question que signifie le T quand tu marques t-carré ?

Et que pensez des signes des planètes, finalement c’est plus les planètes et les aspects qui importent pour connaître une compatibilité.
Après, les signes apportent juste une ambiance à la relation ?

Pardon, ça faisait 2 questions en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 21:34

Le t-carré est une structure astrologique qui est composée de deux carrés et d’une opposition, dans votre compo donc soleil et lune en oppo et ces luminaires au carré de saturne.

Les signes dans un compo prennent de l’importance également, notamment en ce qui concerne l’ascendent. Mais personnellement je regarde d’abord les structures planétaires et les maisons occupées. Cela renseigne vraiment sur le fonctionnement de la relation. Les signes donneront une coloration aux planètes mais je trouve que regarder leur placement en maisons est prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Lalitchi

Lalitchi

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 21:41

Whaou, dis donc tu es top👌 . Je me sens à l’ouest, j’ai tant à apprendre !
Merci encore pour tout, ta rapidité, tes connaissances....
Tu as toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 6:25

Les interaspects Soleil/Saturne surtout en miroir sont souvent le signe d'une difficulté à lâcher, se désengager du lien. Sorte de ciment.
Revenir en haut Aller en bas

Lalitchi

Lalitchi

Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 8:19

Angèle, que veux tu dire ? Un lien fort ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Profil11
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune et Venus en scorpion
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune et Venus en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Pierre12 Lune et Venus en scorpion  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~