Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus conjoint Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 22:55

Rappel du premier message :



Uranus conjoint Pluton - Page 2 Aaa10

Bonjours le Forum ! bouquet

Suite a une remarque pertinente de Célestine j'aimerais bien savoir comment vous vivez vote conjonction Uranus Pluton en Vierge

(ou bien vos proche ayant cette conjonction).

S'agissant d'un aspect générationnel voyez vous dans cet aspects des caratéristique propre a votre génération ?
Comment cet aspect ce traduit il chez vous ?

Interprétation:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 13:52

Oui Saturne nous recadre et nous fait vite un rappel à l'ordre, nous aide à garder les pieds sur terre si j'ai bien compris.
Il limite les dégâts on dirait. Le sage !?
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 20:00

Comme Enyleved, RMargot et Celestine, j'ai cette conjonction Uranus-Pluton en opposition à Saturne. Enfant des années 60. Chez moi cette conjonction se trouve en maison 9. Je lui attribue mon intérêt pour l'astrologie depuis toujours. Mais je m'y suis mise plus sérieusement il y a peu finalement.
Malheureusement chez moi Uranus et Saturne, en plus d'être opposés, font un carré à la Lune et à l'Ascendant. Pas vraiment confortable. Et j'ai toujours senti très fort l'action de Saturne dans mon thème. Tous les aspects qui le concernent sont en tension (carré ou opposition). A tel point que je le considère presque comme une dominante bien qu'il soit en maison 3 et assez loin du FC.
Alors Uranus-Pluton en maison 9, je leur attribue, en plus de mon intérêt pour l'astrologie, une capacité à trancher dans le vif, même quand ce n'est pas dans mon intérêt. Je suis la personne la moins intéressée du monde. Si je fréquente quelqu'un c'est parce que je l'aime bien et jamais parce que je pense qu'il pourrait m'être utile. Quand j'étais plus jeune, je pouvais dire ses 4 vérités à quelqu'un s'il m'y poussait. Maintenant, Saturne a fait son œuvre, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Je suis plus sage et j'essaie davantage de me mettre à la place de l'autre. Peut-être est-ce dû aussi à mon nœud Nord en Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 17:28

NN Cancer M8 c'est plein de douceur opposition180° Capricorne M2
la guérison des blessures d'enfance liées à la mère
une particularité dans ton thème c'est ton cadran sur les 4 angles sont tous à 0 ???
Comment l'interpréter ? entre 2 ??
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 20:43

Célestine a écrit:
NN Cancer M8 c'est plein de douceur opposition180° Capricorne M2
la guérison des blessures d'enfance liées à la mère
C'est exactement ça, Célestine ! J'aurai passé ma vie à me remettre de mon enfance avec ma mère.
Célestine a écrit:
une particularité dans ton thème c'est ton cadran sur les 4 angles sont tous à 0 ???
Comment l'interpréter ? entre 2 ??
Je n'ai pas compris. J'ai l Asc et le DS à 0° mais pas le MC ni le FC. Qu'appelles-tu cadran ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 23:00

Je parlais de ton Descendant et ascendant, tu es entre les 2 signes.. 
Ascendant Sagittaire presque Scorpion
Descendant :gémeaux:presque Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 11:13

Célestine a écrit:
Je parlais de ton Descendant et ascendant, tu es entre les 2 signes.. 
Ascendant Sagittaire presque Scorpion
Descendant :gémeaux:presque Taureau

Merci pour l'explication. up
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 23:58

J’ai presque la même chose que toi à 5 degrés près.. je suis à 25 d’orbe a l’ascendant :sagittaire:presque Capricorne
Et en descendant  Gémeaux Presque  Cancer

C’est comme si on voulait toucher de près en M1  Capricorne Pour moi  Scorpion Pour toi
Et en M6 :
Cancer Pour moi  Taureau Pour toi
J’ai une petite idée me concernant être maternel et vivre en famille est une difficulté que j’ai rencontré et toi que  ressens tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 10:35

Tout d'abord, j'ai tenté de vérifier mon heure de naissance. Difficile, mon père étant décédé et ma mère étant dans les vapes au moment de ma naissance. En effet, avec une naissance 6 minutes plus tôt que l'heure affichée sur mon extrait de naissance, je serais ASC Scorpion et non Sagittaire . Avec bien sûr une M7 qui commencerait en Taureau et pas en Gémeaux .
Et justement, M7 en Taureau me correspondrait bien davantage. Je n'ai jamais été superficielle, à la recherche de flirts et j'ai toujours recherché une relation stable, sécurisante. Et je suis indécrottablement fidèle. Mais peut-être cela est dû à ma Vénus en Taureau ? Et puis je ne vais pas facilement au-devant des gens, ils doivent venir à moi pour que nous puissions nous lier.
Un Asc Scorpion enlèverait un peu de feu à mon thème et cela correspondrait peut-être davantage à la réalité.
Mais peut-être aussi que ces freins à ma nature martienne, ce besoin de sécurité sont dûs tout simplement à mon Saturne et aux carrés qu'il forme avec ma Lune et ma Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 19:53

ma question est donc pertinente et avec ton 0,55 d'orbe on peut réellement se demander si tu n'es pas née 6 min plus tôt ??
En tout cas tu te sens plus Asc Scorpion et une M7 Taureau
Il serait interessant de mettre les 2 thèmes et de comparer.. bon exercice
Je suis Bélier Asc Sagittaire comme toi et je me reconnais bien quand tu parles que tu n'hésites pas à trancher dans le vif c'est le feu follet mais notre Uranus Pluton opposition180° Saturne que nous avons.. l'inconfort me fait réagir fort..
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 1:54

Glauque: Histoire de te changer les idées

toi qui aime les tableaux
sache que les tableaux que tu as mis ici m'ont bien parlé.




Glauque a écrit:
Uranus conjoint Pluton - Page 2 La-dan10

le tableau sur la danse de Matisse m'a évoqué une période de ma vie où je travaillais en crèche


J'avais travaillé sur des dessins avec des pochoirs à faire peindre par les tout-petits de 2 ou 3 ans.
Il y avait un danseur justement... Wink

dans des tons de bleu, ce bleu qu'aimait tant Matisse...
le bleu qui, pour lui, peut donner du calme à tout un chacun.


en tout cas ce tableau avait participé à ma réflexion sur l'éveil artistique que j'avais mené, mettant en lien la danse et la peinture pour les tout-petits. smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 9:12

J'ai vu qu'on parlait d'URANUS, alors j'en profite pour vous mettre les dernières images de la NASA du télescope James Webb (6 fevrier 2023) -
Ces photos de la géante de glace ont été postées hier sur le site officiel.

La puissante vision infrarouge de Webb dévoile les anneaux poussiéreux les plus faibles d'Uranus ainsi que des éléments brillants dans l'atmosphère de la planète.

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Ftdllw10
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Ftcwcr10

Cette vue plus large du système uranien avec l'instrument NIRCam de Webb présente la planète Uranus ainsi que six de ses 27 lunes connues (dont la plupart sont trop petites et faibles pour être vues dans cette courte exposition). Une poignée d'objets d'arrière-plan, dont de nombreuses galaxies, sont également visibles.

Uranus conjoint Pluton - Page 2 2023-034
Magnifique up

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 9:53

ce sont de belles photos d'Uranus Margot.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 11:19

Oui fantastique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 11:35

Magnifique, en particulier la 2ème que tu as postée, R.Margot sourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 14:13

Uranus c'est quand même une très belle planète love
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 18:08

up les photos ! On dirait qu'Uranus a des anneaux, comme Saturne ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 23:15

Voici ce qu'ils en disent Stella -
Le télescope spatial James Webb (JWST) de la NASA a partagé sa première image de la planète Uranus, révélant des anneaux lumineux jusque-là invisibles autour de la géante de glace et de ses 27 lunes.
Sur les photos :
💍 11 des 13 anneaux connus
🐻❄ l'insaisissable calotte polaire
🌫️ d'intenses nuages d'orage

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-telescope-james-webb-revele-toute-beaute-uranus-anneaux-104591/?utm_content=actu&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=futura
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 8:46

R.Margot a écrit:
Voici ce qu'ils en disent Stella -
Le télescope spatial James Webb (JWST) de la NASA a partagé sa première image de la planète Uranus, révélant des anneaux lumineux jusque-là invisibles autour de la géante de glace et de ses 27 lunes.
Sur les photos :
💍 11 des 13 anneaux connus
🐻❄ l'insaisissable calotte polaire
🌫️ d'intenses nuages d'orage

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-telescope-james-webb-revele-toute-beaute-uranus-anneaux-104591/?utm_content=actu&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=futura
Magnifique photo  envole
Merci R.Margot Uranus nous transporte loin..
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2023 - 10:27

Merci, R.Margot, pour les explications et le lien. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus conjoint Pluton - Page 2 Profil11
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus conjoint Pluton
Uranus conjoint Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus conjoint Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus conjoint Pluton - Page 2 Pierre12 Uranus conjoint Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~