Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Prévisions JUILLET 2012 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions JUILLET 2012 I_icon11Voir ses messagesPrévisions JUILLET 2012 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions JUILLET 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

olayve

olayve

Prévisions JUILLET 2012 Profil11
Prévisions JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Prévisions JUILLET 2012
Prévisions JUILLET 2012 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2012 - 23:04

Bulletin MétéoAstro© du 1er juillet 2012

Par Danielle Clermont, dimanche 1 juillet 2012 : Bulletins Météo Astro: #99


Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

À mi-parcours de cette intense année 2012, juillet est un mois d’intégration

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses aussi du Québec d’où je vous écris, et où l’été est bien installé. Comme pour tous les pays nordiques, suite aux longs hivers, ici, l’été est « la saison » dont tout le monde veut profiter au maximum : temps de vacances, de repos et aussi temps effervescent de mille et une activités extérieures.


Après un printemps disons « historique et mémorable », un printemps plein à craquer d’intenses tribulations, nous voici entrés dans un cycle un peu plus « en dormance », temps nécessaire d’intégration des énergies, au plan individuel et au plan collectif.

Il faut dire aussi qu’au niveau astrologique (et au niveau énergétique), le mois de juin fut un des passages les plus intenses qu’il m’ait été donné d’observer. De la Pleine Lune éclipse au transit de Vénus, du Solstice à la quadrature Uranus-Pluton, pour ma part, j’ai ressenti ce mois de juin 2012 comme un « coup de massue vibratoire ».

Bien évidemment, cette intensité n’est pas ressentie par tous de la même façon. Certains reçoivent ces énergies comme un élan qui propulse en avant et une sorte d’hyperactivité; d’autres, comme moi, les ressentent comme un passage sensible et délicat qui nécessite beaucoup de repos et de bons soins.

Du point de vue astrologique, tout en pouvant dégager des grands courants, il est aussi tout à fait normal d’observer des variantes au niveau personnel, car chacun reçoit ces grands transits planétaires selon son empreinte énergétique de naissance (le thème natal).

Sur ce sujet, voici une brève parenthèse personnelle : mon Saturne natal étant à 8° Capricorne, de soit, je reçois de plein fouet ce fameux carré mondial et historique; Uranus forme un carré exact, et Pluton une conjonction exacte, avec mon Saturne natal. Ceux parmi vous qui sont plus familiers avec le langage astrologique déchiffrent cet énoncé et ne seront pas surpris de lire que je suis sur le mode « transformation profonde, guérison, lâcher-prise, symptômes de toutes sortes, grande fatigue et économie d’énergie ». Ayant aussi le Soleil en Capricorne, c’est tout un pan de ma personnalité qui s’écroule et se métamorphose. Plusieurs de mes repères (dont certains liés à de très anciennes mémoires) disparaissent. Bien sincèrement, je n’ai aucune idée (aucune!) où cela me mène. Je vis une journée à la fois, une heure à la fois, avec comme seul point d’appui mon radar intérieur. Je vous partage ceci à titre d’exemple, car je crois bien que nous sommes nombreux à être au cœur d’une importante transition.

Sur les effets possibles de la quadrature Uranus-Pluton (sur laquelle j’ai déjà écrit dans les Bulletins mensuels précédents et dans le Bulletin Annuel 2012), ce petit rappel : s’il y a dans votre thème natal une planète (un astéroïde ou un point karmique) située dans le premier décan (entre 0° et 10°) du Bélier, du Cancer, de la Balance ou du Capricorne (les signes cardinaux), vous êtes plus susceptible de ressentir une forme ou une autre du grand brassage associé à Uranus et à Pluton.

Pour ceux pour qui ça brasse fort en ce moment (moi incluse), ne nous laissons pas subjuguer par les fluctuations incessantes à la surface des eaux, mais plongeons plutôt au plus profond de nous-mêmes, là où tout est calme et immobile, à la rencontre de ce que les orientaux appellent « The Void » (Le Grand Vide). Voir ce court texte, fort intéressant qui s’intitule justement « Nous sommes dans le VIDE » :

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=13305

Pour les autres, pour ceux qui se sentent particulièrement centrés, énergiques et lumineux, eh bien, rayonnez, comme le soleil de l’été qui est à son zénith! Ainsi tourne la roue et ainsi tournent les saisons de la vie…

Voici maintenant la météo astrologique du mois de juillet 2012 :
•03/07/12 : Jupiter (4° Gémeaux) opposé Nœud Nord (4° Sagittaire)
•03/07/12 : Mars quitte la Vierge et entre en Balance
•03/07/12 : Pleine Lune sur l’axe Cancer-Capricorne
•11/07/12 : Mars (4° Balance) sextile Nœud Nord (4° Sagittaire)
•13/07/12 : Uranus tourne rétrograde à 8° Bélier (direct le 13 décembre à 4° Bélier)
•15/07/12 : Mercure tourne rétrograde à 12° Lion (direct le 8 août à 1° Lion)
•17/07/12 : Mars (7° Balance) trigone Jupiter (7° Gémeaux)
•17/07/12 : Mars (7° Balance) carré Pluton rétrograde (7° Capricorne)
•19/07/12 : Mars (8° Balance) opposé Uranus rétrograde (8° Bélier)
•19/07/12 : Nouvelle Lune en Cancer
•22/07/12 : Soleil quitte le Cancer et entre en Lion
•22/07/12 : Jupiter (8° Gémeaux) sextile Uranus rétrograde (8° Bélier)
•24/07/12 : Jupiter (8° Gémeaux) carré Chiron rétrograde (8° Poissons)

Tentative de résumé du ciel de juillet 2012:

La première semaine de juillet est encore pleine des énergies associées à la quadrature Uranus-Pluton. Même si le degré (minute, seconde) exact de ce carré est derrière nous (le 24 juin), le carré est encore très serré et tout puissant dans ses manifestations.

La Pleine Lune du mardi 3 juillet exacerbe le carré Uranus-Pluton puisque l’axe Soleil (Cancer) - Lune (Capricorne) réactive (dans un orbe de 4°) la quadrature (voir graphique de la Pleine Lune ci-dessous). De plus, la même date, Jupiter est conjoint exact au Nœud Sud en Gémeaux (opposé au Nœud Nord en Sagittaire). Jupiter a alors un effet d’amplification au niveau du délestage des mémoires enfouies dans l’inconscient (Nœud Sud). Comme si ce n’était pas assez, le changement de signe de la planète Mars (de la Vierge à la Balance) ajoute un fort climat de volatilité à cette journée.

Alors, oui, encerclons la date du 3 juillet sur le calendrier comme une date sensible où il est sage de s’écouter, de s’alléger, de méditer et de bien prendre soin de soi. Tout en sachant que cette date n’est qu’un repère : toutes ces influences vont être perceptibles pour (environ) les dix premiers jours de juillet.

Doreen Virtue (http://www.angeltherapy.com/) a écrit sur sa page Facebook un texte qui décrit bien l’atmosphère de ce cycle fin juin-début juillet. Voici une portion de ce texte (traduction libre en français) :

« Il y a beaucoup de vieilles énergies expulsées au cours de ce cycle de désintoxication planétaire. Cela ressemble à des flocons de nourriture pour poissons qui coulent vers le bas d'un bol de poissons... et nous nageons dans ce bol ! Lorsque tout est nettoyé (y compris l'énergie), il y a de la saleté et de la poussière qui sont dissipées dans l'air. Dans ce cas, la vieille énergie doit aller quelque part. Et ils m'ont montré qu’elle reste au niveau du plan terrestre où nous vivons. Les débris de l'énergie affectent les personnes très sensibles sous la forme de problèmes de santé et d'irritabilité. Bien sûr, ces deux symptômes font également partie du processus de désintoxication. Il y a donc un effet cyclique. »

Pour ceux que ça intéresse, Doreen a aussi inclus une prière de protection à la fin de son texte ; voir sa page Facebook.

La période du 13 au 19 juillet est une autre semaine sensible de ce mois. Les mouvements rétrogrades d’Uranus et de Mercure (tout à côté l’un de l’autre) suggèrent un changement important d’atmosphère. Nous entrons alors clairement dans un cycle tourné vers l’intérieur. Les énergies révolutionnaires d’Uranus en Bélier ne chercheront plus à se rebeller contre le monde extérieur, mais plutôt à nous libérer de nos propres limites psychologiques. Mercure rétrograde en Lion va fort probablement induire un ralentissement général au niveau des projets et de l’action (ralentissement qui se terminera le 8 août).

Retour sur soi, temps de repos et d’intégration (comme suggéré en tête du bulletin), le ciel des deux dernières semaines de juillet est bien en phase avec ce temps de l’année où, justement, plusieurs sont en en vacances.

Avec un gros bémol sur la journée de la Nouvelle Lune (le jeudi 19 juillet); journée qui, astrologiquement parlant, n’est pas reposante… En résumé, disons que du 16 au 20 juillet, le carré Uranus-Pluton est « réactivé au plafond » par la planète Mars (voir calendrier et graphique de la Nouvelle Lune). Mars, planète plutôt belliqueuse, n’est pas vraiment confortable dans le signe de la Balance (où elle est en exil).

Parce que la planète Mars est en opposition à Uranus et en carré à Pluton, elle a tout le pouvoir de créer un climat abrasif et explosif. Attention à l’irritabilité, aux impatiences, aux rapports de force et aux conflits… Les plus sensibles d’entre nous seront « à fleur de peau ». Certains sentiront le besoin de se couper du monde et de se retirer dans une forme de retraite, ce qui m’apparait tout à fait approprié.

Le mois de termine plus sereinement et plus doucement, sous l’influence dominante du bienveillant Jupiter. Alléluia !

Le ciel du mois de juillet n’est certes pas « surchargé » comme le fut celui du mois de juin. Par ailleurs, comme écrit à la fin du Bulletin du 1er juin, les astres ne sont pas pour autant en vacances. Ce mois présente certaines accalmies, mais il n’est pas un long fleuve tranquille. Ma suggestion du mois est donc celle-ci : ciel astrologique en vacances ou pas, reste que nous avons tout le pouvoir de choisir de se créer des pauses; temps nécessaire et bénéfique pour rependre son souffle et intégrer les grands brassages des six premiers mois de 2012.

Survol rapide de la Pleine Lune de juillet 2012:


•La Pleine Lune du mois de juillet 2012 a lieu le mardi 3 à 18h52 UTC, heure Greenwich (à 20h52 en France ; à 14h52 HNE Québec ; à 11h52 heure Pacifique).
•Le Soleil à 12° Cancer est en opposition exacte avec la Lune à 12° Capricorne.
•La Lune de cette Pleine Lune est en conjonction avec Pluton rétrograde, dans un orbe de 4° (Pluton étant rétrograde à 8° Capricorne).
•De soit, le Soleil de cette Pleine Lune est opposé à Pluton.
•Cette Pleine Lune est intense car en lien direct avec la quadrature Uranus-Pluton : encore beaucoup de nettoyage dans nos inconscients (individuels et collectifs). Symptômes possibles : résurgence des peurs du passé, insomnie, grande fatigue et plus de difficulté à se sentir bien ancré (enraciné) sur Terre.
•A noter : le beau trigone entre Mars et Vénus-Jupiter-Nœud Sud favorise les guérisons et libérations par le pouvoir de l’amour. Excellent moment pour méditer et pour vivre des ouvertures au niveau du chakra du cœur.

Survol rapide de la Nouvelle Lune de juillet 2012:


•La Nouvelle Lune du mois de juillet 2012 a lieu le jeudi 19, à 04h24 UTC, heure Greenwich (à 06h24 en France ; à 00h24 HNE Québec ; et le mercredi 18 à 21h24 heure Pacifique).
•Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 26° Cancer.
•Soleil-Lune sont carrés à Saturne et sextiles à la Lune Noire.
•Le plus percutant dans ce ciel du 19 juillet est le carré en T formé par Mars, Uranus et Pluton.
•Journée très tendue : ce n’est pas le moment de refouler les émotions ni non plus de les laisser nous submerger. Bonne journée pour mettre en pratique : accepter ce qui est ; non-jugement ; détachement ; être le témoin.
•Une attitude fluide, souple, en quête d’harmonisation et d’équilibre des énergies masculines et féminines est aussi de mise.

Le mot de la fin – suggestion du mois :

Parce que tout le mois de juillet vibre encore sur les très hautes fréquences de la quadrature Uranus-Pluton, doublement revisitées lors de la Pleine Lune et de la Nouvelle Lune, voici un extrait du Bulletin Annuel 2012 (pages 77-78):

« En disant oui aux changements, nous permettons au meilleur d’émerger de ce carré, dont une nouvelle genèse de notre existence. Parmi les cadeaux à aller chercher dans cet historique aspect, citons ceux-ci : la possibilité de se créer une nouvelle vie à l’image de nos valeurs profondes, plutôt que celle imbriquée dans les valeurs des autres et de la société ; des guérisons au niveau de l’âme ; une reconstruction de n’importe quel secteur de notre vie qui appelle notre amour et nos bons soins (spirituel, émotionnel, familial, relationnel, professionnel, physique, etc.). Certaines attitudes (plus que d’autres) favorisent l’éclosion et la réception de ces cadeaux dans nos vies : rester calme, centré, stable, constant, imperturbable (dans le sens de garder la tête froide) ; faire preuve d’équanimité et rester serein ; reconnaître son pouvoir intérieur et prendre appui sur cette force (plutôt que de chercher des appuis à l’extérieur de soi). »

Quelques petites notes :
•Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (fuseau horaire 0.00).
•Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soit, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.
•Seule une étude approfondie du thème natal en lien avec les influences annuelles donne l’information juste au niveau individuel. Sur ce sujet, svp, notez que mon bureau de consultations est fermé. SVP, ne pas m’envoyer de demandes. Je vous suggère de chercher un(e) astrologue de confiance, qui travaille avec une approche intuitive et respectueuse de votre âme.
•Le Bulletin Annuel 2012 : « 2012, une année double, d’eau et de feu : choisir la troisième voie, celle de l’unité » (105 pages en format PDF) est toujours disponible sur mon site internet. Voir l’encadré en haut de page d’ouverture du site.

Merci et au grand plaisir de se retrouver unis autour du prochain bulletin. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées pour un beau mois de juillet. Qu’il soit ou pas un mois de vacances, je nous souhaite à tous de nombreuses pauses, propices à l’intégration.

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

www.danielleclermont.com

http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2012%2F07%2F01%2F99-bulletin-meteoastro-du-1er-juillet-2012


Dernière édition par olayve le Mar 3 Juil 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Prévisions JUILLET 2012 Profil11
Prévisions JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions JUILLET 2012
Prévisions JUILLET 2012 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2012 - 23:09

Que se passe-t-il sur la Planète ? terre

--------------------------------------------------------------------------------


Ce mois de Juillet marque une puissante transition avec l'arrivée de Mars dans les influx de Saturne à partir du 3 Juillet. Présence d'autant plus stimulante que les nombreux ralentissements subis depuis le début de l'année ont été le résultat de la rétrogradation exceptionnellement longue de Mars en Vierge du 24 Janvier au 14 Avril, combinée à celle de Saturne en Balance du 7 Février au 24 Juin. Sans parler d'immobilisation des évènements, ces influx ont imposé un ralentissement face aux développements attendus en forçant une révision drastique des circonstances ayant amené aux situations à traverser. Cette étape a modifié les perceptions des différents intervenants en affectant tous les natifs quelque soit leur signe zodiacal. Les situations mondiales ont subi cette sorte de vrille pour amplifier la résonnance dans les consciences.

*************************************

Mars et Saturne en Balance mettent un terme aux situations passées ou installées dans une sorte de léthargie comme si les deux plateaux de la Balance oscillaient lentement sans se fixer dans une position définitive. Le coup de frein est sévère pour changer de rythme et modifier l'orientation. En carré (90°) Uranus commence sa rétrogradation le 12 Juillet en Bélier agissant sur les dirigeants par des remises en question de leurs fonctions. Certains vont être écartés de la scène internationale dans la suite des situations des derniers mois, d'autres mettent en place de nouvelles dispositions relevant de leur pouvoir.

Entre Mars-Saturne en Balance opposés à Uranus en Bélier, se trouve Pluton qui procède aux transformations profondes avec lenteur et persistance en passant par le processus du Phoenix qui se consume avant de renaître de ses cendres. Sa position en Capricorne, centrale dans le ciel zodiacale, marque les évolutions, les améliorations. Pluton indique ainsi son processus de fonctionnement appliqué à tout et tous. Actuellement rétrograde, les motifs d'approfondissement sont multipliés jusqu'à ce que les renoncements se produisent de gré ou de force.

*************************************

Désormais l'action libérée de ses amarres, déclenche en série les aboutissements tellement attendus que certains se sont découragés sur le parcours. L'accélération peut surprendre ceux qui ont perdu leur vigilance ou qui se sont détournés de leur but rendu apparemment trop inaccessible. Les bouleversements prennent donc une tournure soudaine sur la scène mondiale en renversant au passage certains dirigeants aux actions et intentions contraires à la marche d'évolution. Des accords improbables encore il y a quelques semaines, se concluent dans une concertation rapide rassemblant la quasi unanimité.

L'énergie dégagée par le Noeud Lunaire en Sagittaire développe une ouverture des perceptions sur les actes et conséquences. En opposition les influx de Jupiter et de Vénus en Gémeaux densifient la réceptivité aux opportunités d'expansion. D'autant que le carré (90°) formé avec Neptune rétrograde et Chiron rétrograde en Poissons, participe activement aux principes de révélations par une compréhension plus aigüe des évènements.

Mercure - planète des communications - est en Lion jusqu'au 2 Septembre. Sa marche-arrière se produit entre le 15 Juillet et le 7 Août. Sur ce secteur des innovations, des investissements, au niveau mondial, des réajustements sont tentés pour rétablir des bases plus performantes dans le domaine bancaire, les bourses mondiales. Des initiatives se prennent dans les gouvernements pour relancer le processus d'échanges économiques. Durant la rétrogradation, des discussions sont menées entre les dirigeants pour trouver une voie commune d'amélioration du système.

************************************

Ces influx d'une haute intensité affectent l'Amérique du Nord, principalement les Etats-Unis - sous le signe du Lion - sur le secteur de l'environnement (en présence de Saturne-Mars) avec des répercussions sur les infrastructures et les investissements (en présence de Pluton rétrograde). Des évènements inattendus et soudains (interférence d'Uranus rétrograde) provoquent un recentrage des décisions d'urgence. La rétrogradation d'Uranus à partir du 13 Juillet et celle de Mercure à partir du 15 Juillet, soulignent des situations de contraintes impératives. Des destructions majeures peuvent se produirent dans cette période impliquant les éléments naturels et les courants telluriques.

************************************

L'Europe - sous le signe du Verseau - se trouve libérée des influx de Mars reçus depuis le 12 Novembre 2011 sur le secteur des décisions, des ruptures, de l'organisation des structures. Mars arrivant en Balance dès le 3 Juillet, rejoint les influx de Saturne et bouscule les objectifs et leur plan de réalisation. Uranus est toujours sur le secteur des relations avec l'entourage aspectant le lien entre les pays d'Europe . Sa rétrogradation ne va pas contribuer à une amélioration mais, au contraire, va forcer une vision plus profonde des lieux de résistances et des causes à supprimer. L'amélioration viendra ensuite lorsque les nettoyages seront concluants.

Le même aspect planétaire regroupant les présences de Mars-Saturne en Balance en opposition à Uranus en Bélier, en carré (90°) à Pluton en Capricorne, agit concernant l'Europe, sur les concertations pour trouver les solutions et développer les perspectives en consensus entre les participants. C'est dire que la tâche est particulièrement difficile. Sur le secteur des finances et de l'économie, la présence de Neptune rétrograde et de Chiron rétrograde activent les révélations en passant par la compréhension des leçons à tirer sur la gestion, les erreurs, les conséquences, les réparations potentielles.

Jupiter et Vénus en Gémeaux, favorisent les innovations en présentant des opportunités de correction sur les investissements. L'opposition avec le Noeud Lunaire en Sagittaire met une contrainte incontournable en forçant la prise en compte des conséquences karmiques avant de placer des éléments nouveaux afin d'en évaluer au préalable les développements. La rétrogradation de Mercure à partir du 15 Juillet en Lion, participe à une remise en question dans les partenariats en exacerbant les divergences. Le processus d'évolution passe par une vision objective englobant l'ensemble des situations telles qu'elles sont. En persistant sur des positions trop axées sur les privilèges à conserver et l'égo, les perspectives de croissance se bloquent.

*************************************

La Russie, les pays de l'Est, sous le signe du Scorpion, reçoivent les influx de Neptune rétrograde et Chiron rétrograde en Poissons sur le secteur des innovations, investissements et initiatives. En carré (90°) avec le Noeud Lunaire en Sagittaire, la combinaison de ses influx augmente l'opacité des intentions avec des intérêts cachés. L'autre carré (90°) est formé avec Jupiter et Vénus en Gémeaux sur le secteur des décisions, des structures et engagements. Secteur qui est la Maison VIII celle aspectant aussi l'armée et ce qui s'y rattache.

Ces influx allient les intérêts cachés avec des implications en ce domaine. L'arrivée de Mars dans la proximité de Saturne en Balance se fait sur le secteur des partenariats provoquant des éclats voire une rupture dans les principes d'entente. La rétrogradation de Mercure à partir du 15 Juillet, se fait sur le secteur des améliorations. En rétrogradant Mercure signifie un recul dans les tentatives de conciliation et donc un ralentissement dans les options d'amélioration proposées par les partenaires. Les enjeux au niveau des conflits actuellement en développement au Proche et Moyen-Orient (sous le signe du Sagittaire) sont sous le joug du Noeud Lunaire et des effets karmiques à gérer dans la communauté internationale.

************************************

Le contexte général des planètes favorise actuellement la mise en route des options évolutives. Reste à savoir quelles seront les options choisies alors que les tensions semblent exacerbées par des situations aux répercussions mondiales. Ce qui est certain est l'intensité du virage que ce mois va donner aux circonstances.

Le niveau de réceptivité des dirigeants se répartit dans le cadre de cette troisième dimension qui établit les jeux de rôle terrestres dans une perpétuelle dualité confrontant le noir et le blanc, le bien et le mal, la liberté et la contrainte, la guerre et la paix. Trouver le juste milieu pour accéder à une zone d'équilibre est le but essentiel de ces luttes permanentes inhérentes aux incarnations successives.

Dans un contexte, du plus grand au plus petit, où tout semble se placer pour instaurer la guerre, celui qui trouve son propre équilibre doit rayonner sur son environnement le plus proche pour en transmettre les clefs. L'effet de contamination qui marche si bien dans le sens de la destruction, a tous les atouts pour se répandre par la diffusion de la Lumière intérieure.

**************************************



--------------------------------------------------------------------------------


Les passages de la Lune servent d'amplificateur et de déclencheur.

Le mois commence avec la Lune en Sagittaire dans les influx du Noeud Lunaire, en opposition à Jupiter et Vénus en Gémeaux, en carré (90°) d'un côté à Neptune rétrograde et Chiron rétrograde en Poissons, puis de l'autre côté avec Mars en Vierge. La Pleine Lune se prépare et se complète en Capricorne le 3 Juillet dans les influx de Pluton rétrograde. Elle est en carré (90°) d'un côté avec Uranus en Bélier, de l'autre côté avec Mars juste arrivé dans les influx de Saturne en Balance.

Du 5 au 7 Juillet, la Lune passe en Verseau en opposition à Mercure en Lion. Du 7 au 9 Juillet, la Lune est en Poissons dans les influx de Neptune rétrograde et de Chiron rétrograde. Elle forme un carré (90°) d'un côté avec le Noeud Lunaire en Sagittaire, de l'autre côté avec Jupiter et Vénus en conjonction parfaite en Gémeaux. Les 10 et 11 Juillet, la Lune est en Bélier dans les influx d'Uranus, en opposition à Mars puis Saturne en Balance, en carré (90°) avec Pluton rétrograde en Capricorne. Du 12 au 14 Juillet, la Lune est en Taureau en carré (90°) avec Mercure qui commence sa rétrogradation en Lion (jusqu'au 7 Août).

Du 15 au 17 Juillet, la Lune transite en Gémeaux dans les influx de Jupiter et Vénus. Elle est en opposition au Noeud Lunaire en Sagittaire, en carré (90°) avec Neptune rétrograde et Chiron rétrograde en Poissons. Du 17 au 19 Juillet, la Nouvelle Lune se prépare et se complète exactement le 19 Juillet en Cancer. Elle est alors en opposition à Pluton rétrograde en Capricorne, en carré (90°) d'un côté avec Uranus désormais rétrograde (jusqu'au 12 Décembre) en Bélier, de l'autre côté avec Mars et Saturne en Balance. Du 19 au 21 Juillet, la Lune est en Lion dans les influx de Mercure rétrograde.

Les 22 et 23 Juillet, la Lune est en Vierge en opposition à Neptune rétrograde et Chiron rétrograde en Poissons, en carré (90°) d'un côté avec le Noeud Lunaire en Sagittaire, de l'autre côté avec Jupiter et Vénus en Gémeaux. Du 24 au 26 Juillet, la Lune est en Balance dans les influx de Mars et de Saturne, en opposition à Uranus rétrograde en Bélier, en carré (90°) à Pluton rétrograde en Capricorne. Du 26 au 28 Juillet, la Lune est en Scorpion en carré (90°) avec Mercure en Lion. Du 28 au 30 Juillet, la Lune passe en Sagittaire dans les influx du Noeud Lunaire, en opposition à Jupiter et Vénus en Gémeaux, en carré (90°) à Neptune rétrograde et Chiron rétrograde en Poissons. Les 30 et 31 Juillet, la Lune termine le mois en Capricorne dans les influx de Pluton rétrograde, en carré (90°) avec Uranus rétrograde en Bélier d'un côté, avec Mars et Saturne en Balance, de l'autre côté.

http://www.omnijectiv.org/loracle/PlaneteJuillet2012.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions JUILLET 2012 Profil11
Prévisions JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions JUILLET 2012
Prévisions JUILLET 2012 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2012 - 9:43

Merci !

pour le second post " Soleil en Lion" pour les USA y a de quoi s'y perdre , mais sinon il a visait juste vu les événements climatiques actuels/passés .
Et pour l'Europe on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions JUILLET 2012 Profil11
Prévisions JUILLET 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions JUILLET 2012
Prévisions JUILLET 2012 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions JUILLET 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions JUILLET 2012 Pierre12 Prévisions JUILLET 2012 Notes-11
~Musique pour Relaxer~