Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 4 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:01

Arpège smack c'est vrai que tu es très souvent là Glacette Marine smack smack
smack .. tout le monde est là Youpiiiiii star star
hearts
On est toujours là pour le cafayyyy ou le l'infusion chaude et même
l'apéro
Allez les filles hearts smack on sent de la tension dans les aspects lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:12

J - 3 aie aie aie

Aspects du mois de Février - Page 4 B40f6c66b8f7c08cc3de06eaa4a851a0
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:44

Je vais juste remettre l'Eglise au centre du village, plutot du Fofo.
Ce Post n'existerait pas, même pas le fofo si notre Céleste un jour n'aurais pas eue l'idée d'ouvrir Astro ciel.
Tout les mois elle fait le calendrier des aspects, ce qui est un gros travail. Je l'en remercie car j'hème le fofo. ensuite chacun y amène sa participation, ou pas.

Merci ma Céleste d'amour , tu es unique, et merveilleuse, car tu gères seule les soucis des uns et des autres , heureusement que nous fêtons beaucoup de joie également smack smack

hearts

Dame Angèle égraine les aspects, le matin, le soir, la nuit. Moi je lui dis aussi merci , merci d'être smack et merci a tout les membres. Je ne vais pas faire de liste , le dernier qui a fait ça a mal fini !!

Aspects du mois de Février - Page 4 Hi-welcome


Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Fév 2023 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:44

J'apprécie ce post, demandant un travail d'analyse profond, pouvant susciter des questions (??)...notamment pour les ceuzzz qui veulent apprendre l'astrologie....(oui, je te "vois", tite Arpège, n'aie crainte Wink), mes petites interventions-voire petites réflexions- en sont un peu la raison.......
Aujourd'hui, ce qui m'interpelle c'est la conjonction de la lune H.L. avec la lune noire en cancer....face à pluton conjoint Priape....donc ce pourrait être une journée placée sous le signe de...l'émotion, du sentiment coeur ...
et comme cette chanson me vient en tête, je vous la partage.... coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:51

A oui Tata Viovio y en une autre aussi smack ata j'essaie d eme rappeler

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 13:55

Tite Cévennes up coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 14:04

Aspects du mois de Février - Page 4 Giphy.gif?cid=790b761182c0217a33f184b06a4d8db41e36830a5584e667&rid=giphy

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 14:14

Tout le plaisir est pour moi Cévennes ce forum est la fontaine de jouvence,
on oublie le temps que l'ont passe ici , et c'est un réel plaisir de vous lire chacun chacune love.

La météo ici est extrèmement froide,
je ne prévois pas de sortie...
je reste au chaud avec en attendant qu'il fasse plus doux,
j'ai montée mes bigoudis sur la tête je vais me refaire une beauté comme les spice girls danse2

Aujourd'hui au Québec :
Meteo:


Pour la bonne cause, je vous sert le chocolat chaud pour le fofo hug.

Aspects du mois de Février - Page 4 Scree240

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 14:24

waouhhhhhh impressionnantes ces températures au Québec je n'ai jamais connu ça de ma vie ahhhh ahhhh
Oui Céline il faut rester au chaud ou alors danser pour se réchauffer sur " aimons nous vivants " , c'est vrai qu'on devient vite accro du forum et quand on ne peut pas y aller de la journée ça manque.
hearts hearts
Merciiiiii veryhappy le forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 14:34

Moi c'est Céleste tropdrole , merci Celestine smack
Demain on atteindra le -42°
A cette temperature même bien habillé on gèle après 3 minutes. C'est trop trop fou !

Une année, alors que j'étais ado. je participais à la parade du Carnaval de Quebec et on devaient marcher avec nos drapeaux â -49° ahhhh
On était super bien habillées mais certaine filles qui moin bien habillées, tombaient et repartaient en ambulance pour des angelures.
Non... Aujourd'hui et demain, y'a aucune raison valable, Je ne sors pas... Je reste bien au chaud dans la maison... J'ai même donnée congé d'école aux enfants ange ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 14:43

Ouh la la j'ai la tête en l'air !! Je pensais Céleste bien entendu bouquet bouquet
je t'envoie un peu de chaleur du Sud ici 14 degrés au soleil qui ne nous quitte jamais. Nous avons de grandes différences de températures entre le jour et la nuit (en dessous de 0) car le ciel est très dégagé et d'ailleurs très étoilé..
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 14:46

waw quel pays glagla ma Céleste hihi ouiii Toi tu es Céleste, qui va être superbe en Spice Girls cramper Ben oui tu as raison de rester bien au chaud chez toi . Les voitures doivent avoir du mal a démarrer avec cette température. Super le chocolat chaud près feu Mmmm coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 15:48

Violette a écrit:
]...notamment pour les ceuzzz qui veulent apprendre l'astrologie....(oui, je te "vois", tite Arpège, n'aie crainte), mes petites interventions-voire petites réflexions- en sont un peu la raison.......
Aujourd'hui, ce qui m'interpelle c'est la conjonction de la lune H.L. avec la lune noire en cancer....face à pluton conjoint Priape....donc ce pourrait être une journée placée sous le signe de...l'émotion, du sentiment...

Adorable fleur Violette fleur
sourire

Pour ma part, cette conjonction0° Lune Lunenoire opposition180° Pluton
est conjonction0° ma Vénus n
Je vous fais pas un dessin hein...

C'est marrant parce que ce matin même j'ai regardé une vidéo d'astro de Denis Labouré sur Lunenoire
Hier j'ai d'ailleurs échangé avec lui par mail, je compte reprendre des cours d'astrologie et je suis assez attirée par son enseignement (extrêmement "carré" presqu'un peu "rigoriste")
Vous en pensez quoi, vous, de l'astrologie dite Traditionnelle ? (juste comme ça pour savoir)


Et Vénus céleste est opposition180° ma conjonction0° Soleil Mars
Eh oui, les 2 d'un coup (!)

Soleil et Mars tous les deux !... Comme le disait Cévennes l'autre jour je ne sais plus à quel propos : "à dégager."

Mais comme ma Lune est actuellement dans les bonnes de grâces de Pluton je m'en sors plutôt bien wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:22

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Février - Page 4 1d96387c


Hier c'ètait le jour de la marmotte,
Ben la marmotte est morte de froid lol laugh laugh

Non elle est resté dans son terrier, ça annonce qu'on aura pas un printemps hâtif
encore un bon 6 semaines à l'attendre Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:40

ah oui me souviens de votre tradition de la marmotte laugh bon ben tu as le temps avant de penser a faire ton jardin. Sleep Pauvre marmotte, elle a froid cette année.
boring 6 semaines ça veut dire pas avant mi-mars. Tu peux faire des semis en attendant a l'intérieur.

Aspects du mois de Février - Page 4 Mar5
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:52

Oui mais je ne ressent pas la motivation cette année,
si mon chum reste au millitaire on va devoir déménager loin d'ici en juillet...
Il essaie de se negocier un contrat plus proche de la maison... On pourra rester ici wish
On est toujours dans l'incertitude depuis qu'il ttavail pour eux Rolling Eyes j'ai hâte que les planètes change de signe pour avoir un autre histoire plus positive à vous raconter lol.
On verrai pour les plantes, desfois il me suffit d'un rayon de soleil qui me chauffe la peau et je repars dans le jardinage... En ce moment ça y'est pas mais pas du tout ,
même la marmotte est d'accord avec moi. En attendant on va bouffer des crêpes laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 18:06

Arpège a écrit:


Vous en pensez quoi, vous, de l'astrologie dite Traditionnelle ? (juste comme ça pour savoir)


tite Arpège,

- tu as fortement raison de prendre des cours afin de bien gérer d'une manière méthodique de base, indispensable pour une bonne interprétation.
Puis, pour te l'avoir déjà dit quelques fois, tes questions sont toujours judicieuses up

- Va, suis ton intuition, va vers ce qui t'attire, vers laquelle tu auras de meilleures approches...
Ce qui me semble nécessaire c'est l'ouverture, donc, pas de critique envers ou une autre école. Ensuite avec les bases et surtout "le travail" (!) qui n'en est pas mais qui doit être plutôt une passion qu'il faut toujours nourrir de part et d'autre....
Ce qui correspond à l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.....

Allez, en route up Que ton choix soit le meilleur pour toi.

Ceci n'engage que moi....c'est à dire avoir une grande liberté....de choisir ce qui convient le mieux....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 18:47


Citation :
Vous en pensez quoi, vous, de l'astrologie dite Traditionnelle ? (juste comme ça pour savoir)

pour une mercuro-saturnienne comme toi je pense que tu vas aimer !!

il va te falloir oublier Uranus Neptune et Pluton, et c'est un autre fonctionnement, beaucoup plus technique et dans lequel ( je trouve) la psychologie n'a pas la part belle.

violette a écrit:
Ce qui me semble nécessaire c'est l'ouverture, donc, pas de critique envers ou une autre école.
oui, parce que

mais tu as bien raison de tester !!

j'en profite pour remercier Angèle pour les aspects, je ne passe pas tous les jours mais souvent, mais elle sait que j'admire son travail quotidien smack

bon week end everybody bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 19:02

saut Dimanche la lune n'est plus H.L. Ouf ça sera plus mieux ! Ahh mais elle sera encore H.L demain et oppo a pluton ça c'est moins drôle hallucine
Céleste mange des crèpes, vu les aspects du week end, au moins on est sur que la crêpe nous attaquera pas laugh Je viens d'en manger deux du coup cramper

Arpège pour te donner une idée voici la carte de demain en tradi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 19:28

Alors Dame Angèle ta journée ? ta nuit va béné ? Donc là, c'est les zamours, bigsourire j'adore ton (pluton au MC) je vais en parler a Yod, car je trouve qu'il y a longtemps qu'il est venu. Je suis certaine qu'il te manquait. Et lui aussi il aime venir te bisouiller et te souffler des mots doux ahahaha.
smack smack smack
Allez, Cafayyyyy.
Merci pour les aspects
Doux week end
A lundi

Au fait ton second fan club, mais avec chaussettes bigsourire

Spoiler:


Cafayyyy home sweet home:

Go on est partie, on prendra les copines en passant pouf

Aspects du mois de Février - Page 4 Dhw-desperate-housewives
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 21:56

Forumeurs du soir, bonsoir star

A la lecture des différents messages, je me dois d'apporter quelques précisions.

Lorsque j'écris:

Citation :
De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées Aspects du mois de Février - Page 4 3558658215.
Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement Aspects du mois de Février - Page 4 183871.

Je vous rassure, ce n'est pas une petite crise égotique de ma part sourire .
Ceci étant dit, je prends volontiers tous vos jolis commentaires, crise ou pas crise, l'ego est content lol.

Comme je l'ai souvent expliqué, c'est de ma propre initiative que j'ai décidé un beau jour de poster les aspects du jour sur le fil des "Aspects du mois" créé par Céleste. Je trouvais l'idée intéressante et propice à l'échange.

Nous sommes bien d'accord que personne n'est obligé de lire les différents posts du forum, encore moins d'y participer. C'était le cas avant, ce le sera toujours.
En revanche, oui, à titre personnel, j'ai besoin de savoir que je ne fais pas ça pour rien, que plusieurs personnes y trouvent de l'intérêt (je le fais dans l'idée du partage, si personne ne réceptionne, autant arrêter). Je vous remercie donc pour vos témoignages, à vous qui me le faites savoir de temps en temps.
Soyons clairs, si les habituées de ce fil ne réagissaient pas régulièrement, je crois que j'aurais arrêté depuis longtemps. Pas envie de perdre du temps pour ce qui est inutile.

Mon intervention était juste une façon d'illustrer le fait que quelque que soit le moment où je poste (matin ou soir), cela ne change rien au déroulé habituel de ce fil. Autre façon de dire que ce changement n'est qu'un épiphénomène dans la vie de ce forum, ce fil continue de vivre harmonieusement matin ou soir sourire .

Et puis si certaines personnes sont vraiment perturbées par le changement d'horaire, qu'elles ne lisent les aspects du jour que le lendemain matin. Pas de problème, que des solutions bigsourire.

Célestine a écrit:
Merci Angèle  Aspects du mois de Février - Page 4 3558658215 pour tes posts tes réponses c’est un plaisir matinal de te suivre tous les jours, nous sommes quand mème nombreuses tous les matins Blou Malunamoi Celine Cevennes Violette 
Après en ce moment j’ai du Kine presque tous les jours et ça me prend du déplacement et du temps mais c’est nécessaire.

Aucune justification n'est nécessaire Célestine Wink , tu n'es pas présente depuis très longtemps sur le forum et tu participes déjà régulièrement à différents posts. Tes petits coucous sur ce fil sont appréciés star.
Bonne rééducation à toi bouquet

Citation :
En tout cas les carrés pèsent les nuits sont épuisantes

Pareil...

Arpège a écrit:
Plus sérieusement :

Angèle a écrit précédemment :De toutes façons, que je poste le soir ou le matin, il y toujours aussi peu de réaction. Seulement les habituées.
Donc finalement, il n'est pas aussi chamboulant que ça ce changement.

Angèle, comment peux-tu douter... Aspects du mois de Février - Page 4 195904


C'est purement factuel Arpège, peu de personnes commentent et ce n'est pas grave, je me répète Wink.
Je te remercie pour ton intervention smack.

Cévennes a écrit:
Je vais juste remettre l'Eglise au centre du village, plutot du Fofo.
Ce Post n'existerait pas, même pas le fofo si notre Céleste un jour n'aurais pas eue l'idée d'ouvrir Astro ciel.
Tout les mois elle fait le calendrier des aspects, ce qui est un gros travail. Je l'en remercie car j'hème le fofo. ensuite chacun y amène sa participation, ou pas.

Merci ma Céleste d'amour , tu es unique, et merveilleuse, car tu gères seule les soucis des uns et des autres , heureusement que nous fêtons beaucoup de joie également Aspects du mois de Février - Page 4 409182 Aspects du mois de Février - Page 4 409182

Aspects du mois de Février - Page 4 4129760962

Dame Angèle égraine les aspects, le matin, le soir, la nuit. Moi je lui dis aussi merci , merci d'être Aspects du mois de Février - Page 4 409182 et merci a tout les membres. Je ne vais pas faire de liste , le dernier qui a fait ça a mal fini !!

Ne t'oublie pas dans la boucle ma Dame des Cévennes, que serait ce post sans toi ? star smack

Citation :
je vais en parler a Yod, car je trouve qu'il y a longtemps qu'il est venu. Je suis certaine qu'il te manquait.

Es-tu sûre que Neptune proche de ta Lune Poissons éclaircit ton intuition ? Non parce que je pense "qu’obscurcissement ton intuition rencontre" bigsourire.

Citation :
Au fait ton second fan club, mais avec chaussettes Aspects du mois de Février - Page 4 183871

Trop mignonne cette brochette de matous applaudi coeur.

Pour une fois qu'on ne poste pas une brochette à manger lol.
Non, elle est juste à croquer hearts .
 
Je posterai les aspects du week-end demain matin.

En tout cas, j'espère que vous avez compris l'essence de mon message, à savoir simplement minimiser ce changement d'horaire (sachant que je posterai soit le matin soit le soir selon mes disponibilités).

Blou smack
Céline smack
Célestine smack
MarineG36 smack
Arpège smack
Malunamoi smack

Bonne soirée à tous et à demain matin !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 23:18

mais yes Star of the balcon aucun souci - chacun et chacune doit pouvoir vaquer à ses occupations et doit se sentir libre de son temps et de ses envies.
ba voui moi jamais je me lèverai de bonne heure pour faire tout ce travail suis bien trop paresseuse. ah my god ness, heureusement que tu existes coeur coeur coeur
allez fofo on se fait week end crêpes au whyski à la sauce Glacette hic hic hic
et c'est le dernier jour des soldes demain - j'ai été craquer pour un manteau blanc résultat je ressemble à un mouton ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 1:30

Voila, oui tout à fait Blou on fait s'qu'on veut quand l'envie est lâ,
y'a pas d'obligation de continuer si tu ne le sens pas Angèle
l'important c'est d'aimer ce que tu fais, alors la question te reviens à toi seule de décider le temps de ta journée pour partager si l'envie y est ... peu importe tout le monde seta heureux quand même de te lire, chacun son beat coeur ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 2:49

Je rentre de soirée, il est super tard, suis fatiguée après avoir dansé sur le dance floor…laugh et j’ai lu vos échanges…. C’est bien de changer les habitudes et surtout c’est important de savoir s’adapter…laughstarlaugh
Je pense sérieusement ce que je dis Angèle je lis tes posts tous les matins, j’apprends en lisant et comparant à la carte du ciel 🤩 et nous sommes souvent plusieurs à répondre… Merciii encore à toi À demain smacksmack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 7:28

Aspects du mois de Février - Page 4 Img_2153

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~