Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 24 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:12

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
coeur terre coeur

Aspects du mois de Février - Page 24 Calen175

Ephemeride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2023 - 20:12

Cévennes a écrit:
smack Magiel Bon week end

Merci  Cévennes et bon plaisir  à toi  smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2023 - 20:31

ENYLEVED a écrit:

N'empêche qu'un amateur de brésiliennes fête sa RS aujourd'hui...Facétieux Soleil , il a un jour d'avance lol

C'est kiki aime les brésiliennes ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2023 - 20:33

Cévennes a écrit:
ENYLEVED a écrit:

N'empêche qu'un amateur de brésiliennes fête sa RS aujourd'hui...Facétieux Soleil , il a un jour d'avance lol

C'est kiki aime les brésiliennes ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2023 - 21:20

Ah ouii c'est le copain Maldo saut
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 8:30

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 25 février 2023, la Lune toujours en exaltation dans le signe du Taureau se joint à Uranus qui lui est en chute.

Cette conjonction est au carré de Mercure sous co-maîtrise d'Uranus.
Pour une Lune en recherche de calme et de sécurité, c'est un tantinet nerveux tout ça rijaune.

Nous avons toujours:

- le trigone d'Air formé par Mars co-RKNS et Mercure, tous deux étant sur des degrés critiques

- le T-carré formé en signes cardinaux par le quatuor Vénus/Vesta/Jupiter/Chiron, Cérès et Pallas

- le Soleil en aspects fluides à l'axe nodal vrai

- Pluton co-RKNS sur un degré anarétique.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 25/02/23 vers 13h24:


- 2. Dimanche 26 février 2023, la Lune transite toujours son signe d'exaltation le Taureau se plaçant en cours de journée:

- au sextile de Neptune en domicile

- au carré de la conjonction Mercure/Saturne (ce dernier étant en domicile/exaltation)

- au trigone de Pluton co-RKNS toujours sur un degré anarétique.

C'est en fin d'après-midi (un peu avant 17h00) qu'elle entrera dans le signe des Gémeaux.

De son côté, Mercure est au sextile partile de Junon formant un Triangle mineur avec Mars co-RKNS.

Nous avons une opposition serrée entre la Lune Noire vraie et Pluton qui est donc conjoint à Priape.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Saturne (Lune exaltée et Saturne en domicile/exaltation).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 26/02/23 vers 14h44:



Citation :
Ce qui m'interpelle ce jour sur le thème karmique, c'est l'opposition de l'axe rébellion/concession sur celui des noeuds lunaires...que la lune conjointe à la part de fortune viendra transiter....
"Tiraillements" dans l'air ? (une façon de s'exprimer car c'est en..."terre") Vénus en bélier pourrait-t-elle avoir...le "dessus"-être conciliante-, celle-ci approchant jupiter ? Aspects du mois de Février - Page 24 1528268763

Coucou Violette,

"Conciliante" je ne sais pas, Vénus transite tout de même le signe du Bélier. Qu'il y est un regain d'énergie, de projets, d'enthousiasme avec cette conjonction à Jupiter oui, fort probable. Mais je trouve que "ça rue dans les brancards" dans une recherche d'affirmation personnelle.

Cévennes a écrit:
Oui je parlais de la lune /pluton

C'est ce que j'avais pensé mais j'avais été interpelée par ta phrase " la lune va être attaquée pfiouu piano piano", hormis ce carré, je la trouvais plutôt bien lunée star.

Cévennes a écrit:
Vous connaissez les ostéo qui pratique la méthode Niromaté?

Je ne connais pas, merci pour cette découverte bouquet .
Je viens de voir rapidement sur le net, il s'agit d'une méthode permettant de "créer une vibration cutanée", rien que le concept est joli star.
Tu as déjà essayé ?


Citation :
Alors cafayyy week end, que je te souhaite doux Aspects du mois de Février - Page 24 4129760962

Je te remercie ma Dame des Cévennes smack.

J'adore tes cafés mousseux artistiques et que dire de ces éclairs ! coeur

Je te souhaite également un excellent week-end.
On prend le temps, sirote un thé, ouvre un bouquin...

Spoiler:

... et vu qu'on a toujours une Lune gourmande en Taureau, bah on y va hein bigsourire ...

Spoiler:


Céline smack
Arpège  smack
Violette  smack
magiel smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 8:49

Aspects du mois de Février - Page 24 A_743

Aspects du mois de Février - Page 24 A_744

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 9:30

Levez les yeux au ciel ce soir, si c'est possible

Aspects du mois de Février - Page 24 331418508_519072210373789_8484432602967944266_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=YmNoEzYirYEAX-5P7iD&_nc_ht=scontent-mrs2-2
photo: everythingaboutearth
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 9:40

Angèle a écrit:

- 1. Samedi 25 février 2023, la Lune toujours en exaltation dans le signe du Taureau se joint à Uranus qui lui est en chute.

Cette conjonction est au carré de Mercure sous co-maîtrise d'Uranus.
Pour une Lune en recherche de calme et de sécurité, c'est un tantinet nerveux tout ça rijaune.


[spoiler="DEGRES SABIAN des aspects partiles"]
Degrés Sabian Lune/Uranus 15/16° Taureau :
« Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel ».
[size=15]L'inadéquation en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.




Citation :
Ce qui m'interpelle ce jour sur le thème karmique, c'est l'opposition de l'axe rébellion/concession sur celui des noeuds lunaires...que la lune conjointe à la part de fortune viendra transiter....
"Tiraillements" dans l'air ? (une façon de s'exprimer car c'est en..."terre") Vénus en bélier pourrait-t-elle avoir...le "dessus"-être conciliante-, celle-ci approchant jupiter ? Aspects du mois de Février - Page 24 1528268763

Coucou Violette,

"Conciliante" je ne sais pas, Vénus transite tout de même le signe du Bélier. Qu'il y est un regain d'énergie, de projets, d'enthousiasme avec cette conjonction à Jupiter oui, fort probable. Mais je trouve que "ça rue dans les brancards" dans une recherche d'affirmation personnelle.



Merci Angèle smack, merci tite Cévennes smack

...je continue sur ma lancée des aspects d'hier.... Wink, je trouve le degré Sabian "lune/mercure" relevé ce jour, tout à fait en adéquation avec l'aspect d'aujourd'hui : lune/mercure/part de fortune (relevé sur la carte karmique de tite Cévennes) en taureau....pouvant provoquer de la colère ...
Coucou Angèle Wink Vénus, la conciliatrice vénusienne arrive vers jupiter....mais c'est quand même un signe où elle est en exil, il sera nécessaire d'user de beaucoup de diplomatie de sa part pour qu'elle soit..."efficace" Wink, entre les deux mon coeur balance car toujours : l'axe des noeuds lunaires sur celui de la rébellion/conciliation....
Donc....oui..."ça rue dans les brancards"...

Ceci n'engage que son auteure : réflexion (s) du matin Wink

Merci Magiel de me lire... smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 10:10


Merci Angèle pour les aspects du week end !
bonne journée à toutes sunny bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 10:49

Il faut tourner la page, et pourquoi pas dans cette période de transition coeur
Paroles



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 10:51

L'incroyable statue de l'océan de Neptune (Poséidon) à Grande Canarie, Espagne.

Aspects du mois de Février - Page 24 A_745


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 10:59

Merci Angèle pour les aspects du week smack

Cévennes la première photo est juste " wouah!" love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 11:45

La Lune ☽ est en conjonction à Uranus ♅

Ainsi, nous serons plus nerveux, impulsifs et à fleur de peau que d'habitude.
Nous réfléchirons à tous les aspects de notre vie, et ceci pourrait nous empêcher de dormir.
Il nous sera tout de même important de reposer notre cerveau...
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 11:47

Merci Angèle star pour les aspects du week-end smack
Merci Cévennes star pour les cartes, belle photo de Lune, Jupiter, Venus !!  hier soir elles étaient bien distinctes à l’œil nu. Quel appareil utilises tu ? 
Pour l’osteo je n’ai jamais entendu parler de cette spécialité et n’en ai pas trouvé dans le Var… trop paumé suis dans l’arrière pays…

Merci Violette star pour l’interprétation de Vénus et sur les degrés Sabian que je n’arrive pas à décrypter !!smack
Merci Arpège, Malunamoi, Celine, Verveine ( ta vidéo ne marche pas)
Bon week-end à toutes et tous .
Et encore Bon Anniversaire Maldo bouquet en Belgique 🇧🇪 (il doit faire froid ! Je dis ça mais je n’ai jamais visité)
smack Le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 11:51

Célestine, merci d'avoir prévenu, bizzarre moi j'y accède. Pourtant rien de subversif ! lol
je la remets
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 11:59

Ça ne marche toujours pas, ça vient peut-être de mon téléphone…smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 12:12

Violette a écrit:

...je continue sur ma lancée des aspects d'hier.... Wink, je trouve le degré Sabian "lune/mercure" relevé ce jour, tout à fait en adéquation avec l'aspect d'aujourd'hui : [i]lune/mercure/part de fortune[/i] (relevé sur la carte karmique de tite Cévennes) en taureau....pouvant provoquer de la colère ...

Cherchez l'erreur....personne n'a vu....alors pourquoi se "décarcasser" puisque cela ne sert à rien.... ? car il ne s'agit pas de mercure mais d'URANUS.....
et cela ne m'encourage guère à continuer....
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 12:18

Ho si au contraire , j'aime bien lire tes analyses même si je ne commente pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 13:00

Lune/Uranus carré mercure smack ma Violette des champs

tu as écris trop vite ma Vivio c'est lune uranus smack

Mais coquinette, tu as toujours le tit jeune mercure dans un coin de la tête sourire

Va falloir ne pas s'emporter, dans les paroles, tourner sa langue, dans le bon sens. Et aussi prudence. Je n'avais pas encore relue ma chérie j'ai fait une capture

Aspects du mois de Février - Page 24 A_748


Aspects du mois de Février - Page 24 A_746

Aspects du mois de Février - Page 24 A_747



Dernière édition par Cévennes le Sam 25 Fév 2023 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 13:07

Violette a écrit:
Violette a écrit:

...je continue sur ma lancée des aspects d'hier.... Wink, je trouve le degré Sabian "lune/mercure" relevé ce jour, tout à fait en adéquation avec l'aspect d'aujourd'hui : [i]lune/mercure/part de fortune[/i] (relevé sur la carte karmique de tite Cévennes) en taureau....pouvant provoquer de la colère ...

Cherchez l'erreur....personne n'a vu....alors pourquoi se "décarcasser" puisque cela ne sert à rien.... ? car il ne s'agit pas de mercure mais d'URANUS.....
et cela ne m'encourage guère à continuer....

coucou Violette,
non mais, t'as vu l'heure ! faut déjà avoir les yeux en face des trous, et après savoir décrypter -en douceur- avec mes gourmandises.
Merci Violette up
Merci Ange pour tes partages journaliers.
Merci Cévennes les cartes et les photos sont super intéressantes et les gateaux aussi. marguerite

Merci à vous tous aussi, pour votre compagnie. star


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 13:17

J'arrive ma Violette, je t'emmène sur mon cheval blanc, oui je thème

Aspects du mois de Février - Page 24 Mercury-cheval-p%C3%A9gase-sculpture-paris-france
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 14:36

J’m’excuse de n’avoir rien vu, j’suis loin de regarder les aspects dans le ciel en permanence, j’préfère être souvent comme une plante dans un jardin, du reste j’dois être diagnostiqué Hyper Altitude Branle Attitude.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 14:48

Je ne pense pas que tes post soient sans intérêt Violette je prends toujours du plaisir a les lire pour ma part ...
Par contre je me rends compte que je prends de plus en plus de recul vis a vis de l'astro , je lis tout puis je laisse couler ... Là où avant j'aurais voulu tout décortiquer et comprendre ...
Il ne faut donc pas que tu le prennes pour toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participateSam 25 Fév 2023 - 17:12

Mars 2023 est un mois de bascule incroyable.

Depuis quelques semaines, je vous annonce que nous avançons vers un changement important d’énergies.

Qui dit changement d’énergie, dit aussi changement dans notre manière de faire, de comprendre, de décider….

Je vais faire simple. L’idée de cette publication est de vous interpeller sur les changements d’énergies qui se produiront en nombres, mais aussi sur ces nombreuses conjonctions qui parlent de fin et de début.

Chacun va le vivre en fonction de son propre thème dans sa globalité, des maisons impactées, des planètes personnelles ..

De votre situation personnelle, de ce que vous êtes en train de vivre.

Je vous donne des dates pour vous aider à trouver un repère par rapport à ce que vous avez vécu durant ces cycles.

Le mois de Mars comprend une partie Poisson et une autre Bélier.

Le signe du Poisson est en analogie à la maison 12.

Nous finissons le cycle de 12 mois de l’année astrologique débuté le 20 mars 2022

C’est aussi valable quand vous êtes dans votre mois pré-anniversaire ou quand une planète entre dans le signe du Poisson. C’est une fin cycle.

Ce mois de mars ne ressemble à aucun autre.

Nous avons Saturne et Pluton qui change de signe et cela n’arrive pas souvent !

Nous avons aussi Mercure qui change deux fois de signe, Venus et le Soleil.

Mais, ce qui m’interpelle le plus ce sont les 6 conjonctions que nous allons ressentir au cours de ce mois avec en plein milieu, 3 aspects de tensions avec Mars.

Une conjonction marque la fin d’un cycle entre deux planètes, mais aussi le début du nouveau cycle.

Mars transit encore quelques jours le signe du Gemeaux, et cela depuis le 20 août 2022.

Il a franchement eu le temps de revoir se manière d’agir, de décider, de trancher…

Et à mon avis, il est prêt !

***************************

Regardons tout cela en détails :
Le 2 Mars, Mercure fait une conjonction à Saturne en Verseau à 29°25 pour clôturer le cycle qui a débuté le 2 mars 2022 à 18°59 en Verseau.

L’opposition qui marque le milieu de leur cycle a eu lieu le 31 juillet 2022.

Au même moment, nous avons eu la triple conjonction Mars/Uranus/Nœud Nord. Cela doit rappeler quelque chose à certains d’entre vous.

Juste 8 heures après, toujours le 2 mars, Mercure entre dans le signe du Poisson.
Encore le 2 mars, Jupiter et Venus sont conjoints à 12°09 Bélier.

Les deux bénéfiques du Zodiaques se réunissent apportant un besoin d’harmonie, de chaleur, de joie, de chance.

Ok, ça, c’est ce que peut engendrer cette conjonction.

En Bélier, il y a l’idée d’un nouveau départ, une initiative porteuse, un élan vers quelque chose qui apporte une croissance.

Mais je mets une réserve !

Jupiter et Venus seront conjoints à Chiron au carré de la Lune et de Pallas qui transitent le Cancer. On pourrait avoir tendance à en faire trop, dans un sens comme dans un autre.

Le bélier veut être le premier, mais pas en prenant le pouvoir ni en le donnant à l’autre juste pour gagner.

Venus demande de l’équilibre. Venus et Jupiter étant chez Mars et Mars en Cancer, chez la Lune, il peut y avoir des sautes d’humeur et des hésitations.

(Mercure étant conjoint à Saturne en même temps, les mots peuvent être froids et durs. Les échanges avec une personne d’autorité peuvent être difficiles. C’est par contre un bon moment pour s’occuper de la paperasserie, de se concentrer sur les détails. Cela peut aussi être tout simplement une aide signer un contrat, une entente sur du long terme).

Les relations sont au cœur de cette conjonction. Qu'elles soient amicales, amoureuses, financières, professionnelles, c’est une opportunité qui se présente.
La conjonction qui a débuté ce cycle a eu lieu le 30 avril 2022 en Poisson à 27°58.

Mais, si l’on veut prendre le cycle Jupiter/Venus en Bélier, il faut remonter au 11 mai 2011 à 24°46.

Le 7 mars, Pleine Lune dans l’axe Vierge/Poisson à 16°40 et carré à Mars en Gémeaux.

Le 7 mars, Saturne entre en Poisson.

Une importante fin de cycle qui a commencé le 21 mai 1993 jusqu’au 7 avril 1996.
Je vous ai déjà parlé de ce transit dans mes précédentes publications.

J’ai souvent expliqué qu’une planète lourde se fait sentir avant son entrée et avant sa sortie d’un signe.

Au moment où j’écris cette publication, notre ‘’Jupiter National ‘’parle d’un plan de sobriété de l’eau.

Saturne a une énergie de restriction, de limite …...

Allons-nous vivre une période intense de sècheresse ? Retrouvez un peu de neige en hiver ?

Ce milieu de mois, est marqué par 3 aspects de carré impliquant Mars.

Le 14 mars, Mars à 25°07 Gémeaux fait son 3ème carré à Neptune à 25°07 Poisson. (12 octobre, 19 novembre)

Le 16 et 17, Mars est carré au Soleil à 25°53 Poisson et à Mercure à 26°05 Poisson.

Ce qui pourrait nous dire que, Mars sort de son transit en Gémeaux en ayant les idées plus claires, en voyant là où il a pu s’illusionner ou se faire illusionner. Son passage en Cancer sera une énergie pour défendre son foyer, sa famille, son logement, en étant sur la défensive et en prenant des initiatives pour sécuriser sa vie/son foyer.

Le 15 mars, le Soleil et Neptune sont conjoints pour clôturer le cycle qui a débuté à 22°52, le 13 mars 2022.

Le 16 mars, Mercure est conjoint à Neptune à 25°09.

Cycle débuté le 23 mars 2022 à 23°16.

Le 16 mars, Venus entre en Taureau. Elle est chez elle !

Venus était dans son signe du 28 mai 2022 au 23 juin 2022.

Le 17 mars, Mercure est conjoint au Soleil en Poisson à 26°34 pour clôturer le cycle qui a débuté à la conjonction du 7 janvier (mercure retro)

Le 19 mars, Mercure entre en bélier jusqu’au 3 avril 2023.

Il était en Bélier du 27 mars 2022 au 11 avril 2022.

Le 20 mars, Venus est conjointe au Nœud Nord en Taureau à 4°24.

Cycle qui a débuté le 16 juin 2022 à 22°08.

Elle gouverne le Nœud Nord depuis presque 18 mois et va gouverner le Nœud Sud en Balance à partir de juillet.

Le 20 mars, le Soleil entre en bélier. Nous sommes à l’équinoxe du printemps.

Début de la nouvelle année astrologique.

Le 21 mars, Nouvelle Lune en Bélier à 0°49. Encore une conjonction.

Une autre Nouvelle Lune aura lieu en Bélier le 20 avril 2023 à 29°50 et sera également la première éclipse de l’année 2023, donnant un aperçu de ce qui sera travaillé à partir de juillet et durant 18 mois avec les éclipses dans l’axe Bélier/Balance.

Le domaine occupé par le signe de la Balance dans votre thème sera la position du Nœud Sud. Quelque chose à quitter.

Tout comme en ce moment où nous avons le Nœud Sud dans le signe du Scorpion.
Le 23 mars, Pluton fait son entrée dans le signe du Verseau.

Sa dernière entrée dans ce signe était le 4 avril 1777 jusqu’au 11 avril 1797.

Le 25 mars, Mars entre dans le signe du Cancer.

Sa dernière position en Cancer était du 23 avril 2021 au 11 juin 2021.

Le 28 mars, Jupiter et Mercure sont conjoints à 18°14.

Cycle qui a débuté le 21 mars 2022 en Poisson à 18°45.

Le 30 mars, Uranus et Venus sont conjoints finissant le cycle qui a débuté le 11 juin 2022 à 16°52 Taureau.

Je complète les nombreuses conjonctions avec les astéroïdes.

Junon est actuellement en Bélier. Elle y était du 28 avril 2018 au 1 er juillet 2018.

On travaille sur une relation. Soit un élan amoureux qui se dessine pour une personne, soit une envie de renouveau dans une relation existante, mais en déclin et qui demande une révision ou une relation qui existe sans qu’elle ne soit concrète. Elle peut aussi revenir du passé.

Il y a donc une nouvelle facette qui se dessine actuellement, mais est ce que l’autre veut avancer ?
Est-ce qu’on a le courage de se dire les choses ?

Junon et Chiron étaient en conjonction le 8 février en même temps que le sextile entre Venus en Poisson et Uranus en Taureau.

On peut parler d’une attraction sensible. Une rencontre, une retrouvaille provoquée par le plus grand des hasards, mais qui proposait de guérir une blessure.

Avec l’inattendu Uranus, cela a pu être vécu comme déstabilisant. Sachant que la douleur était des deux côtés. C’est en Bélier avec en face la Balance où se trouve Cérès pour une récolte un peu plus tard…

Chiron et Juno, c'est une énergie de guérison. Une guérison pour une fin ou un début ?

Junon entre en Taureau, le 11 mars et la dernière fois que Junon était en Taureau, c’était du 1er juillet 2018 au 30 septembre 2018.

Elle sera conjointe au NN, le 19 mars et à Venus le 21 mars.

Avec Venus, il s’agit d’une prise de conscience que toute relation réussie nécessite un équilibre entre nos désirs.
et ceux du partenaire.

Cela peut être un moment intense pour un engagement relationnel et le désir de l'union "idéale". L'envie d'être dans un partenariat peut être assez fort, mais la prudence est de ne pas perdre de vue notre individualité.

Outre une union amoureuse, Junon en Taureau nous invite à regarder la vraie valeur de tous nos accords.

Pouvez-vous compter sur l'autre personne, quoi qu'il arrive ?

Est-il/elle fiable ?

La relation est-elle équilibrée ? Nous sentons-nous valorisés ?

Qu’est-ce que je sacrifie pour être absolument en couple ?

On parle ici de relation lente ou qui stagne. Des relations de long terme qui ont du mal à quitter certaines habitudes qui ne les épanouissent plus. Ce sont TOUTES les relations qui sont évoquées ici. Argent, amicale, amoureuse, …

Comme on peut le voir sans connaître particulièrement l’astrologie, nous avons un mois atypique.

Mais, pour un nouveau départ, il faut parfois en passer par des fins.

Accueillez un jour à la fois pour ne pas partir dans un futur hypothétique créé par une imagination débordante (période Poisson) Restez au présent afin de ne pas louper un message au travers de vos journées et qui vous donnerez une indication sur la voie à suivre.

Je vous souhaite de passer une très bonne fin de cycles !
Cybrine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 24 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 24 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 24 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 24 Notes-11
~Musique pour Relaxer~