Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Accident de vélo aspects MERCI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAccident de vélo aspects MERCI I_icon11Voir ses messagesAccident de vélo aspects MERCI I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accident de vélo aspects MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 16:26

Bonjour à Tous et Toutes fleurr ,

je commence mal l'année, le 11 janvier vers 17H je me suis cassée la figure à vélo.
Résultat 2 fractures dont surtout coude gauche cassé.
En arrêt maladie pour le moment 3 semaines qui sera certainement prolongé encore 3 semaines voire plus, où je ne devrais rien toucher financièrement car pas travaillé 3 mois avant... et pôle emploi devrait me changer de catégorie car plus apte à travailler.
Mais j'attends une réponse, le PE est en train de voir s'ils peuvent me maintenir mon ASS exceptionnellement ou selon des textes... wish
Comme Mercure cesse sa R jeudi ça devrait repartir pour des nouvelles.
Sinon 0 euro, le financier ne rentre plus.

J'aimerais savoir quelles sont les dissonances qui auraient pu causer cet accident ?

Mercure je crois = déplacement et le médecin.

Voilà les aspects du 11 janvier :

Mercure était en carré à mon ascendant et en oppo à mon MC.

Jupiter était en oppo à mon Soleil.

Chiron était en oppo à mon Asc et carré MC.

Saturne carré Neptune.

Pluton était carré Mercure/NN/NS

MERCI pour vos lumières sunny


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 16:33


Mars Gémeaux opposition180° Mars natal avec ce jour là Lune carré90° aux deux me semblent interessant ( surtout que ton Mars natal est en III)

Saturne carré Neptune pour un eventuel manque d'attention ?

merci de remettre ton thème dans ton profil, j'ai du aller rechercher sur un autre post et le thème en lien avec evozen n' est pas génial
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 19:37

on voit plus ton tn...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
En ligne
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 22:31


aie aie débile débile Bon rétablissement à toi Balance, je suis avec toi pour avoir connu une immobilisation fin d'été après une chute et fracture du bras...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2023 - 12:18

Le TN je le mets dans mon profil mais au bout de 48 h il disparait...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 11:15

Bonjour

Mars actif le 11/01/23 en 3 natal les petits déplacements, la zone bras main épaule.

Lune active le 13/01/23 vient réveiller à la fois le transit Lune carré à mars natal, mais aussi les transits de Jupiter en 11 natale, les fractures maitre de 2 les accidents de vélo, maitre de 3 la zone main bras épaule en opposition à ton soleil natal maitre de 11 les fractures, en maison 12 les accidents.

Lune réactive aussi le 12/01/23 le transit Neptune maitre de 6 le bras gauche, en 2 natale les accidents de vélo, opposé à Uranus les choses brusques et inattendues, en maison 12 natale les accidents, et Pluton maitre de 2 les accidents de vélo en 12 natale les accidents ....

Bon rétablissement bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 18:01

Bonjour Géraldine Mars est en transit dans ma M9 en gémeaux en opposition à mon Mars natal sag en M3, vous ne voulez pas parler de Mercure ???

MERCI pour toutes ces infos, j'en ai pour un moment et en plus je perds tout revenu. Pôle emploi me change de catégorie car inapte à travailler et la sécu pas d'indemnités journalières car pas assez travaillé avant l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2023 - 18:13

Cet état de fait est pénalisant, en réalité, Pôle-emploi devrait disparaître et se transformer en gigantesque agence d'intérim à employer en CDI, qui ne serait que provisoire mais côté salarié, à ce qu'il trouve mieux ailleurs, le CDD disparaîtrait, à utiliser les infrastructures éducatives publiques et privées, voire à élargir les infrastructures éducatives pendant les périodes de trou, pour posséder un personnel bien au fait du marché de l'emploi, et si certaines entreprises avaient des obligations saisonnières ou autres besoins nécessitant du temporaire, elles seraient ravies de trouver les employés, bien formés, à ce que cette agence facture confortablement, et le salarié serait garanti de la longévité de son contrat, alors à pouvoir être indemnisé en cas de situations de maladies en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2023 - 14:31

Oui Craie, j'ai eu ma réponse pour le financier ce matin.
Donc plus d'argent qui entre.

Uranus transite ma M8 en taureau carré peut-être a ma Vénus en lion.
Je ne sais pas quand financièrement l'argent va rerentrer. J'espère avant que Jupiter passe dans ma M8 ???

Pour le moment, je vais devoir encore plus serrer mes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 10:20

BALANCE a écrit:
Bonjour Géraldine Mars est en transit dans ma M9 en gémeaux en opposition à mon Mars natal sag en M3, vous ne voulez pas parler de Mercure ???

Non ta lune était bien carrée à ton mars natal bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accident de vélo aspects MERCI Profil11
Accident de vélo aspects MERCI Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo aspects MERCI
Accident de vélo aspects MERCI I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident de vélo aspects MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Accident de vélo aspects MERCI Pierre12 Accident de vélo aspects MERCI Notes-11
~Musique pour Relaxer~