Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateVen 30 Déc 2022 - 0:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2023
mes très chers membres d'Astro-Ciel !! terre
je vous souhaite tout l'amour du monde coeur !! ange

up smack bouquet terre coeur

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Calen173



Ephéméride:

Spoiler:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 18:38

Bon Dame Angèle si tu pouvais souffler pour que Mars sorte de ma maison 6 hein. Car mon Sirius, dit l'ours, en se couchant, se fait un hygromas (boule au coude) le véto l'a soulagé en tirant l'eau le sang de la boule, mais il faut qu'il se couche sur un tapis, mais Monsieur a part le canapé déteste les tapis. et je fais quoi moi ? Bref j'arrive chez le véto je reste toujours dehors pour attendre, je me suis garée derrière la seule voiture au coffre grand ouvert, et le mec sort de chez le véto, prend un sac poubelle du coffre et y retourne, ben oui ... voilà mon début de journée. Pour soigner Sirius on va toujours dans la salle pour les veaux , ben oui c'est pas un ouistiti, il y avait un pauvre toutou dans la cage , mal en point , pfff pauvre Balance et dire qu'il y en a qui pleurent pour un oui ou un non ..... ben .... bref rester a l'essentiel, vivre, la croquer, il veut pas houste a dégager... c'est ça la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 19:24

Gros loulou smack star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 20:36

Bonjour dame des astres. Je pose le café, vais me coucher, suis fatiguée. J'espère que tu vas bien, il fait un vent a décorner tout les cocouts de la terre bigsourire Sois sympa ramène du pschittt pour la journée Bisous mon Angèle fidèle smack

A boire bien chaud avant de remonter la haut bisous bisous:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 22:40

viovio a raison ; faire du feu ds la cheminée , boire du chocolat chaud et ne rien faire du tout en vlà de bonnes résolutions laugh je reste tapie dans mon terrier et je dors beaucoup comme toi Cévennes une seule chose me fait rêver : ma couette .
c'est pas ds mes habitudes, suis généralement plus active et vous?
est ce mars gémo? l'hiver? je ne sais .............. bref les vacances approchent ....
belle nuit fofo et merci pour les aspects du jour la lune s'approche de mars ...............
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 7:40

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 31 janvier 2023, je vous propose la carte du moment où la Lune en conjonction à Mars co-RKNS se place au trigone partile d'Air du Soleil formant un Cerf-volant avec l'opposition Junon/Chiron à Cérès.

Pallas est sur le même degré que les luminaires: quinconce au Soleil et semi-sextile à la Lune qui en a la maîtrise.

Vénus RKNN (en aspects fluides à l'axe nodal vrai) débute son carré à Mars co-RKNS.

Ce n'est qu'en soirée que la Lune débutera son carré à Neptune en signes mutables.
Un léger trouble peut se faire ressentir qu'on tentera de canaliser par la suite avec le trigone à Saturne.

Le Soleil continue de s'approcher de ses deux maîtres par deux aspects différents: carré appliquant à Uranus auquel succédera la conjonction à Saturne (nouveau cycle).

Pour info, l'axe nodal vrai et Chiron sont sur des degrés critiques.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 31/01/23 vers 07h24:

Cévennes a écrit:
Tsss ce genre de diablerie ne sont pas ma tasse de thé. Je parlais Aspects de Janvier 2023 - Page 23 183871 de Pavlova, glace raisin rhum etc. Moi Aspects de Janvier 2023 - Page 23 190421 sage comme une vénus en Aspects de Janvier 2023 - Page 23 31992

Il me fallait de suite éclaircir la chose, pour éviter tout malentendu hein Aspects de Janvier 2023 - Page 23 595851

Ce GIF ne plaide pas en la faveur du côté "sage" ma  Dame des Cévennes siffle.
Avec qui donc as-tu fait sauter le maïs ? pouf

Citation :
Bon Dame Angèle si tu pouvais souffler pour que Aspects de Janvier 2023 - Page 23 903257 sorte de ma maison 6 hein

Faut gérer le quotidien et son lot d'obligations Wink.
Pas dit que ce soit mieux Mars en 7, hein cave.

Mais bon, on s'en fiche finalement, on doit juste rester en phase et vivre ce qui a vivre selon les secteurs activés star.


Citation :
Pour soigner Sirius on va toujours dans la salle pour les veaux , ben oui c'est pas un ouistiti

lol

Citation :
mais il faut qu'il se couche sur un tapis, mais Monsieur a part le canapé déteste les tapis.

Bah en même temps, je le comprends bigsourire.

Citation :
et je fais quoi moi ?

Si je comprends bien, il faut qu'il dorme sur une surface dure ?
Tu peux tenter de mettre un support (planche ou que sais-je) sur le canapé qu'il utilise recouvert d'un tapis ou d'une couverture ?
En plus, ça créera un élément de déco très personnel lol.

Citation :
bref rester a l'essentiel, vivre, la croquer, il veut pas houste a dégager... c'est ça la vie!

sourire star sourire

Trop joli ton café coeur  coeur, et ces petites bouchées miam !
Merci ma Dame des Cévennes smack

Vu qu'il est question de cheminée et de chocolat en ce moment , je te propose:

Spoiler:

... et...

Spoiler:

Pour info, je pense que désormais je posterai les cartes du jour la veille (vous suivez ? lol), ça me demande trop de temps le matin et plus envie de me lever plus tôt que je ne le fais actuellement.
Je me connecterai les matins mais pour lire les différents posts et y réagir éventuellement.

Céline smack
Arpège  smack
Célestine  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 8:12

Dé ké ? ahhhh ben alors là, va falloir se mettre d'accord, sur une heure précise, hein. Car que tu postes le soir, soit, mais donc faut qu'on brunch, mais a quelle heure? hé ho tu chamboulles tout une organisation là, qui dure depuis des années.

Et mon réveil a moi, tu y as pensée? je devrais prendre tristement mon Cafayyyy, seule le matin, ne plus pouvoir te raconter mes nuits si calment.
sanglot après je comprend que tu pourras rester te lover sous la couette, au lieu de venir la poser des aspects a point d'heure le matin. et nos balades en Balayyy? on sortira toute la nuit ? Mais bon, je me plie, donc va falloir Brunchayyy.

Heuuu tu as une interférence de la comprenette ce matin. C'est tout le contraire, Sirius, doit éviter de se coucher sur du dur, car en se couchant comme une brute sur le carrelage, ça fait boum aux coude. Et quand sa fait boum, c'est pas bon Aspects de Janvier 2023 - Page 23 F-0-079

Donc le matin pour toi ça sera

Spoiler:

et moi :



Ben voilà, comme tu dis :mars dans notre 7 c'est pire encore. Dans une autre vie quand Mars passait en 7 c'est là que les coups faisaient le plus mal !Aspects de Janvier 2023 - Page 23 F-0-0141


Dernière édition par Cévennes le Mar 31 Jan 2023 - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 8:29

Alors donc aujourd'hui,

La Lune a rdv avec Mars en Gémeaux
Y a mieux comme rendez vous !
Soit vous allez vous sentir hyperactif, à réaliser beaucoup de choses dans votre Journée.
Soit une fatigue sera très présente, besoin de poser, le corps et l'esprit.
Deuxième option for mi

En plus sont H.L les deux

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 A_598


Dernière édition par Cévennes le Mar 31 Jan 2023 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 8:35

Test ......... Test ...........Test

Brunch, brunch

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Breakfast%21


en même temps on pourra manger plus
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 8:52

TEST Brunchayyyy

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 10:26

Merci Angèle smack et tite Cévennes smack

En effet, ce jour, mars et lune, se feront un bisou très furtif....connaissant la position Hors Limite de chacun....
Cette conjonction pourrait amener des conflits, de l'émotionnel à fleur de peau...ou bien rien du tout, en tout cas, passage très fugace...
Au fil des messages, je constate que beaucoup de participants ressentent de la fatigue....serait-ce mars en gémeaux dans le cadre de sa très longue traversée(!) du signe des gémeaux qui pourrait occasionner cette fatigue lorsque simultanément le soleil est en exil dans le signe du verseau ?
Personnellement, j'ai toujours remarqué depuis des années cette fatigue "pré-anniversaire" pour les verseaux, entr'autres....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 10:49

Oui oui Dame Violette, moi pareil, depuis toujours, janvier/février sont des mois d'hibernation. Le froid, endort c'est bien connu smack

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Happy-death-day-tree-gelbman
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 10:50

Coucou,

Merci les filles pour vos échanges qui me font souvent tellement rire, même si je ne vous écris pas tous les jours.

Comme on dit “You make my day” 🥰🌞

Violette, oui oui une fatigue pre-birthday (pour tous les signes je pense, quelques jours/semaines avant le retour de leur soleil), ou une sorte de ralentissement comme un bilan de l’année écoulée…et ensuite une accélération.

Et une fatigue hivernale au coeur de la saison froide, quoi de plus normal…😉
Hibernons donc, faisons comme nous propose Cévennes, de rester lovés sous la couette (“good morning my love” comme c’est mignon💖)

Bisous à vous toutes et belle journée 😘
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 10:56

Milacik a écrit:
Coucou,


Violette, oui oui une fatigue pre-birthday (pour tous les signes je pense, quelques jours/semaines avant le retour de leur soleil), ou une sorte de ralentissement comme un bilan de l’année écoulée…et ensuite une accélération.


oui. Personnellement, imagé, je sens cette période pré-anniversaire comme une maison XII, avant que le soleil ne revienne sur sa position natale, comme une maison I...
J'espère que je suis claire .... Wink C'est une observation et surtout une manière personnelle de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 11:39

Cévennes a écrit:
Alors donc aujourd'hui,

La Lune a rdv avec Mars en Gémeaux
Y a PAS mieux comme rendez vous !

CAR C EST MANIF AUJOURD HUI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 11:55

Citation :
CAR C EST MANIF AUJOURD HUI
Ouais, voir clin d'oeil pour le mot d'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 12:28

verveine a écrit:
Citation :
CAR C EST MANIF AUJOURD HUI
Ouais, voir clin d'oeil pour le mot d'ordre lol
up
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 12:30

Merci Angèle up
bah dis donc tu vas bouleverser nos petites habitudes pèpères si tu postes la veille bigsourire
non mais tu as raison, fais au mieux pour toi, c'est déjà un tel travail de de bénévole astrale ce que tu nous livres chaque jour smack
et puis ça changera pour les photos de Cévennes ( j'ai reconnu la pavlova de Doc arnica hein lol ) va falloir aller piocher dans la rubrique brunchay love
en plus voilà, on aura les aspects du jour le soir et toute la nuit pour en rêver, les travailler, les retenir, on va être super ops le matin comme ça up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 12:55

Merci Angèle pour les aspects du jours bouquet

Cévennes c'est le moment de passer à l'apéro suivent l'heure de passage lol
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 13:34

@Angèle, Cévennes & co
Le bonheur n'à pas d'heure,
Merci d'exister
Bonne journée.

https://youtu.be/KyX8wnRGZwk

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
En ligne
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 13:51

ohlala alors il faut préparayy le bar bigsourire

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Bouteilles-de-spiritueux-et-boisson-alcoolis%C3%A9e-au-bar-81322976

alors donc azoudhuite, la luneuuu va faire collayyy serrayy avec le brut de Mars hic
Ben ça promayy les filles

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 13:59

up Wink lol

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 14:10

Merci pour les-aspects-du-jour-du-matin Angèle smack

Non mais c'est quoi ce souk ? laugh Pluton est déjà en Verseau ou quoi ?

Plus sérieusement - et comme l'a souligné Malunamoi - ce que tu fournis est tellement énorme... Et c'est vrai que ça laisse le temps de cogiter pour être au taquet le matin saut


Lune Mars Gémeaux un jour de manif applaudi Oh non... Enorme Wink

Mais moi Mars Gémeaux j'en ai marre. Suffit d'allumer les infos pour saturer du verbiage médiatique, je supporte plus.

Et puis à titre personnel ça fait trop longtemps qu'il se balade dans ma XII boring j'ai pas du tout envie d'hiberner j'ai envie que ça bouge, que le printemps arrive, que ça avance même si parfois ça me fait peur...
Bref.
smack à toutes
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:16

j'suis complètement d'accord avec toi Arpège vivement que ça finisse tout ça lol lol lol

je reviens de l'épicerie et j'ai oubliée une boite pleine de barre protéîné dans le carosse Rolling Eyes
aussitôt rentrée à la maison, j'ai téléphoné l'épicerie, et il ne l'ont pas vue sanglot

j'ai fais une question horaire à savoir si je vais pouvoir la récupérer,
et tout les significateurs de la question sont en maison VIII boring

Bon appétit celui qui l'a trouvé triste

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 31 Jan 2023 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 18:40

Bonsoir les filles
Lune Mars Gémeaux j'étais en manif aujourd'hui dans une ville de 40 000 habitants dans le Var nous étions au moins 3000 (je pense même plus) c'était impressionnant et réconfortant de voir cette mobilisation, cet engouement CONTRE cette réforme qui impacte toutes les professions, le privé, le public, il y a eu bcp d'échanges très intéressants.. et je me dis que si le peuple n'est pas entendu, ça va exploser..
du coup je suis fatiguée de cette pression ressentie.. je veux bien un petit whisky coca Tchin Tchin les filles
Ok Angèle star pour les aspects la veille, chacun fait comme il peut.

smack smack smack smack les filles
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 21:58

Cévennes a écrit:
Dé ké ? Aspects de Janvier 2023 - Page 23 2592561441 ben alors là, va falloir se mettre d'accord, sur une heure précise, hein.

Alors, le lundi se sera à 21h00 précises, le mardi à 21h32, le mercredi à 22h01, le jeudi à 20h45,...

Je comprends maintenant pourquoi Blou te surnomme Bree Van de Kamp tropdrole.

Sérieusement, je n'en sais rien. Tout dépend à quelle heure je rentre le soir parce que finalement ce n'est pas dit que ça m'arrange mieux.
Selon ma dispo, je posterai le matin ou le soir. Ce sera la surprise du jour bigsourire.


Citation :
Et mon réveil a moi, tu y as pensée? je devrais prendre tristement mon Cafayyyy, seule le matin, ne plus pouvoir te raconter mes nuits si calment.

Comme je l'avais mentionné, je me connecterai le matin de toutes façons star.
On se croisera donc plus souvent qu'avant  sourire.


Citation :
après je comprend que tu pourras rester te lover sous la couette, au lieu de venir la poser des aspects a point d'heure le matin.

Alors j'aimerais bien rester me lover sous la couette hippie mais ce n'est pas le cas.
On ne dirait pas comme ça mais ça me demande beaucoup de temps de poster ces cartes quotidiennes, je dirais même de plus en plus de temps car j'apporte parfois mes propres pistes d'analyse.
Le but de ces posts est de partager sérieusement dans une ambiance légère, conviviale, chaleureuse et souvent drôle (enfin moi, je me marre souvent et parfois même de mes propres âneries, je crois que je suis mon meilleur public bigsourire); et ce serait donc dommage que je me mette la pression tous les matins à me dépêcher pour ne pas partir en retard.


Citation :
et nos balades en Balayyy? on sortira toute la nuit ?

Tu sais que les lignes de temps et d'espace n'existent pas entre nous ma Soeur-cière star.


Citation :
Heuuu tu as une interférence de la comprenette ce matin. C'est tout le contraire, Sirius, doit éviter de se coucher sur du dur, car en se couchant comme une brute sur le carrelage, ça fait boum aux coude.

Heuuu non, pour moi un canapé est plus confortable qu'un tapis.
Mais peut-être que vous avez des canapés de fakir dans les Cévennes ? doute2 rijaune


Citation :
Dans une autre vie quand Aspects de Janvier 2023 - Page 23 903257 passait en 7 c'est là que les coups faisaient le plus mal !Aspects de Janvier 2023 - Page 23 F-0-0141

Heureusement que cela appartient au passé smack smack smack.


Citation :
en même temps on pourra manger plus

Aaaahhh la vision positive des Asc Sagittaire happy.

Malunamoi a écrit:
en plus voilà, on aura les aspects du jour le soir et toute la nuit pour en rêver, les travailler, les retenir, on va être super ops le matin comme ça Aspects de Janvier 2023 - Page 23 652282

Aaaahhh la vision positive des Asc Sagittaire happy.

Malunamoi a écrit:
bah dis donc tu vas bouleverser nos petites habitudes pèpères si tu postes la veille Aspects de Janvier 2023 - Page 23 183871

Uranus est passé en phase directe cool.

glacette a écrit:
@Angèle, Cévennes & co
Le bonheur n'à pas d'heure,
Merci d'exister
Bonne journée.

https://youtu.be/KyX8wnRGZwk

Oh c'est joli ça, merci à toi glacette smack.
Très belles les paroles de cette chanson, je ne connaissais pas ce morceau.

Aller zou RDV sur le post de février applaudi.

Violette smack
Milacik smack
Malunamoi  smack
Céline smack
Arpège  smack
Célestine  smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Profil11
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2023
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Pierre12 Aspects de Janvier 2023 - Page 23 Notes-11
~Musique pour Relaxer~