Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nbx aspects pluton(&maison4) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNbx aspects pluton(&maison4) I_icon11Voir ses messagesNbx aspects pluton(&maison4) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nbx aspects pluton(&maison4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MelChav


Nbx aspects pluton(&maison4) Profil11
Nbx aspects pluton(&maison4) Empty
MessageSujet: Nbx aspects pluton(&maison4)
Nbx aspects pluton(&maison4) I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2022 - 17:35

Bonsoir à tous sourire

En essayant d'analyser mon thème et transits à venir (sachant que je suis loin d'être une experte !), j'ai relevé des choses qui m'interrogent et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.

Tout d'abord le fait que pluton (qui est en maison I ds mon thème natal) va former de nombreux aspects à mes planètes (en grappe) dans les années qui viennent, jusqu'à ce que j'atteigne les 80+ ans, dont beaucoup seront dissonants. Est-ce que d'après vous ça veut dire que ma vie va être jalonnée de périodes compliquées, ou pas nécessairement ? Quelle interprétation en feriez-vous et auriez-vous des conseils pour mieux apprehender/vivre tout ça ? J'en suis au tout début, avec un carré pluton/mars et je ne sais pas si c'est ça mais j'ai beaucoup de difficultés à agir...l'impression de stagner que ce soit ds ma vie professionnelle, personnelle, d'avoir plein d'idées et de projets sans réussir à mettre grand-chose en place.

Toujours concernant Pluton , je m'interroge aussi sur le fait qu'il s'apprête à entrer dans ma maison 4, qui est liée à des domaines qui m'ont toujours posé problème (trop grande dépendance affective à
ma famille, sentiment d'abandon ++ sur lequel j'essaie de travailler mais sans grand succès actuellement). Les quelques personnes qui sont des piliers dans ma vie ne sont plus toutes jeunes et j'ai peur que cette entrée en maison 4 coincide avec un effondrement de ma structure familiale actuelle...
J'essaie de me dire que ça pourrait peut-être aussi être des changements positifs - réussir à être plus indépendante émotionnellement, construire un couple stable, naissance d'un enfant etc... mais en faisant des recherches sur ce transit je lis surtout des témoignages de situations compliquées à vivre.

Bref, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez ! Merci d'avance sourire

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Nbx aspects pluton(&maison4) Profil11
Nbx aspects pluton(&maison4) Empty
MessageSujet: Re: Nbx aspects pluton(&maison4)
Nbx aspects pluton(&maison4) I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2022 - 17:58

Bonsoir,
et bienvenue, il me semble que c'est ton premier message ici, ce serait sympa de passer par la case présentation si tu veux faire les choses dans l'ordre et avoir plus de réponses bigsourire

Citation :
Toujours concernant Pluton , je m'interroge aussi sur le fait qu'il s'apprête à entrer dans ma maison 4,

il me semble que ce ne sera pas avant...2027 donc y a le temps...


Citation :
Tout d'abord le fait que pluton (qui est en maison I ds mon thème natal) va former de nombreux aspects à mes planètes (en grappe) dans les années qui viennent, jusqu'à ce que j'atteigne les 80+ ans, dont beaucoup seront dissonants.

Pluton a balayé par conjonction toutes tes planètes depuis ta naissance ( sauf Mars et Jupiter ). de mon point de vue la conjonction est l'aspect le plus fort. c'est une planète qui agit souvent en toile de fond, et qui est dure à "intégrer" avant la quarantaine.
et pas de panique, les aspects de Pluton on y passe tous...

Citation :
Quelle interprétation en feriez-vous et auriez-vous des conseils pour mieux apprehender/vivre tout ça ? J'en suis au tout début, avec un carré pluton/mars et je ne sais pas si c'est ça mais j'ai beaucoup de difficultés à agir..
pas d'interprétation génerale. les possibilités sont trop vastes. il faut inclure le contexte, ta vie, le cycle planétaire, voir par exemple ce qu'a donné le transit de pluton sur ta lune et ton soleil avant de pouvoir comprendre ce que cela pourra donner quand il sera en sextile etc...
là ok tu as pluton carré mars, carré ascendant aussi. En principe ça donne une envie de rien lâcher, c'est un challenge, un transit moteur, une grande volonté. Si cela te fait l'effet inverse alors c'est que quelque chose coince par ailleurs. qu'un autre aspect est dans le coup. Pluton ne bloque pas, il transforme. Il fait table rase d'un truc pour reconstruire autrement.


donc il fera sextile à toutes tes planètes en sagittaire lors de son passage en verseau. Ce sera quand il sera en poissons que tu auras des carrés, c'est pas demain la veille donc carpe diem

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Nbx aspects pluton(&maison4) Profil11
Nbx aspects pluton(&maison4) Empty
MessageSujet: Re: Nbx aspects pluton(&maison4)
Nbx aspects pluton(&maison4) I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2022 - 20:10

Bonjour
Ce pluton proche asc conjoint Noeud sud avec mars en chute sur ton asc balance wawh c'est hardcore à vivre j'imagine. On sent un refus d'incarnation profond, excuse moi si je me trompe...Tu es née juste à la nouvelle lune.
pour moi ton jupiter en maison 4 montre que tu as un soutien très bénéfique de ta famille.
Le transit de pluton qui commencera à toucher ta 4 sera en 2025 , t'as le temps... regarde lorsqu'il sera au degré 6 du verseau , ce sera le moment de crise majeure car le carré pluton/pluton natal.
Aujourd'hui ce pluton est en transit au carré de ton asc, d'où ces interrogations présentes. Je pense que en positif ce transit va t'aider à te défaire d'une image de toi qui ne reflète pas ton véritable poten-ciel et etre intérieur.
Ta vie sera jalonnée de crise de toute façon c'est comme ça tu as déjà dû t'en rendre compte, tu as un instinct de survie assez marqué et cette concentration hyper resserrée en 3 maisons indique une certaine compression qui peut amener à une explosion par ailleurs, il faut s'ouvrir pour ne plus souffrir !!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nbx aspects pluton(&maison4) Profil11
Nbx aspects pluton(&maison4) Empty
MessageSujet: Re: Nbx aspects pluton(&maison4)
Nbx aspects pluton(&maison4) I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2022 - 20:50

Citation :
je ne sais pas si c'est ça mais j'ai beaucoup de difficultés à agir...l'impression de stagner que ce soit ds ma vie professionnelle, personnelle, d'avoir plein d'idées et de projets sans réussir à mettre grand-chose en place.

ça c'est plus Saturne céleste ne carré à ton Mars , voir en plus le fait que Mars céleste soit rétro ( dans le cas où tu le ressens plus intensément ce que tu as cité ) , il doit y avoir autre chose mais pour l'instant je vois pas .

Après question maison IV : Saturne indique parfois " des fin de ..... " quand il traverse cette maison ; il changera de signe donc d'énergie début mars donc l'mabiance iV pourrai têtre différente .

sinon au sujet de Pluton je pens eque tu t'es répondu :
" Les quelques personnes qui sont des piliers dans ma vie ne sont plus toutes jeunes et j'ai peur que cette entrée en maison 4 coincide avec un effondrement de ma structure familiale actuelle...
J'essaie de me dire que ça pourrait peut-être aussi être des changements positifs - réussir à être plus indépendante émotionnellement, construire un couple stable, naissance d'un enfant etc..."

Souvent là où il y a mort ( vu comme une perte ) il y a une naissance ( soit-même ou via un bébé ...ça peut aussi être un animal ) .
Mais bon franchement ça ne sert à rien de s'attacher à ce transit , en plus il est long , le reste du ciel a son mot à dire , bref.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nbx aspects pluton(&maison4) Profil11
Nbx aspects pluton(&maison4) Empty
MessageSujet: Re: Nbx aspects pluton(&maison4)
Nbx aspects pluton(&maison4) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nbx aspects pluton(&maison4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nbx aspects pluton(&maison4) Pierre12 Nbx aspects pluton(&maison4) Notes-11
~Musique pour Relaxer~