Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL éclipsée : 20.04.2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2022 - 11:00

Rappel du premier message :

La Lune est nouvelle en Bélier le 20 avril 2023.

Il s'agit d'une éclipse solaire totale annulaire de Nouvelle Lune qui se produit au degré final du Bélier :

à 29° Bélier 50′.


NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Nl_zoc10

Cette éclipse est la première d'un ensemble Bélier-Balance.

En même temps, elle se produit dans le dernier degré du Bélier, indiquant de fortes impulsions et des sentiments essentiels.

Ses effets peuvent se faire sentir jusqu'à six mois après la date réelle de l'éclipse.

Dans le signe du Bélier, cette éclipse met l'accent sur les questions liées aux projets personnels, au courage, à l'indépendance et à l'affirmation de soi.

Il s'agit de nouveaux départs concernant l'un de ces problèmes.

Des changements à long terme sont en cours !

Cette phase de la Lune se produit à 29 degrés et 50 minutes du Bélier.

Une éclipse solaire similaire (à peu près au même degré du Bélier) s'est produite le 19 avril 2004.

Avant cela, c'était le 18 avril 1977.

Une éclipse située le long de l'axe Bélier-Balance s'est produite le plus récemment de 2013 à 2016.

Avant cela, c'était de 2004 à 2006.

Cette éclipse peut éclairer et remettre en question nos problèmes d'indépendance et de courage personnel.

Nous pourrions prendre des mesures vers la maîtrise de soi et l'autonomisation en s'attaquant aux choses qui nous minent.

Les circonstances nous poussent ou nous encouragent à voir où nous n'avons pas été fidèles à nous-mêmes.

En fin de compte, nous sommes maintenant en mesure de comprendre que des changements ou des fins sont nécessaires à notre propre croissance et que nous pouvons gérer ces choses.

C'est le bon moment pour se concentrer sur certains des traits constructifs du signe du Bélier - entreprenant, direct, sincère, courageux - et réfléchir à la manière d'intégrer positivement ces qualités dans nos vies.

Les Nouvelles Lunes en Bélier sont généralement bonnes pour passer à l'action - essayer quelque chose de nouveau et d'innovant, et y aller avec enthousiasme et confiance.

C'est le moment de s'affirmer, de prendre sa vie en main, de démarrer un tout nouveau projet et de découvrir son propre courage personnel.

C'est un moment puissant pour réévaluer notre relation avec nous-mêmes.

Avec cette puissante énergie du Bélier, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies.

Le Bélier est le premier signe du zodiaque, et donc une Nouvelle Lune en Bélier est particulièrement propice à de nouveaux départs.

Nous pourrions envisager d'agir sur une impulsion constructive et de suivre une intuition ou de prendre un risque.

Le Bélier apprend par l'expérience et l'action, alors nous pourrions nous offrir une petite aventure maintenant.

C'est aussi un bon cycle pour découvrir les bienfaits de s'exprimer avec authenticité – s'exprimer tel que l'on est, sans prendre de faux airs.

Nous pourrions également trouver des moyens d'apprendre à compter sur nous-mêmes et à en être heureux - cela contribuera grandement à trouver le bonheur intérieur lorsque nous savons que nous pouvons être autonomes sans blâmer les autres de ne pas nous aider.

C'est le moment de se revitaliser grâce à des expériences qui brisent la routine et qui impliquent de faire quelque chose de nouveau et de frais.

La Nouvelle Lune forme un carré avec Pluton, suggérant quelques obstacles à franchir alors que nous luttons avec nos peurs et nos ambitions.

Cependant, elle s'aligne sur Jupiter, encourageant l'ingéniosité, le courage et un bon sens des opportunités.

De plus, Mars, le maître du Bélier, s'harmonise avec le Nœud Nord, indiquant un bon sens de croissance et d'amélioration grâce à nos expériences et à de nouveaux projets ou initiatives.

Avec cette éclipse, nous pourrions ressentir une forte envie d'agir par impulsion.

Cependant, il sera important d'éviter de sauter aux conclusions et de s'affirmer sans tenir compte des sentiments et des réactions des autres.

Il y a une grande différence entre s'affirmer à partir d'une confiance saine et s'affirmer impétueusement et aveuglément, ce qui peut nous donner un faux sentiment de confiance ou de bravoure.

Avec cette puissante énergie du Bélier, nous avons la possibilité d'apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques bien au-delà de ce cycle lunaire.

Pour certains d'entre nous, les circonstances sont telles que nous devons accorder plus d'attention à ces questions.

Les failles d'un système important dans nos vies se révèlent au moment de l'éclipse, nous incitant à refaire ou à recommencer.

Quelque chose se termine pour que quelque chose d'autre recommence.

Nous pouvons être appelés à abandonner quelque chose pour avancer dans un nouveau chapitre de notre vie.

Bien que le « nouveau » puisse être méconnaissable, il est important de permettre l'abandon nécessaire à l'inconnu.

Une éclipse se produit près de l'axe nodal, et cette éclipse est plus proche du nœud nord de la Lune.

Alors que nous nous dirigeons vers un territoire inconnu à certains égards, nous avons le bon sentiment que nous le faisons à notre avantage.

Des développements majeurs dans les domaines personnels gouvernés par le Bélier dans nos cartes sont susceptibles de se produire au cours des prochains mois.


Source Arrow cafeastrology.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 2:47

NL dans ma 12 opposée à mercure en balance et pluton en scorpion. Trigone Neptune.

Si une éclipse a eu lieu en 2015, j'étais enceinte de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 7:32

merci NL
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 11:28

Seconde Nouvelle Lune Bélier de l’année, ce 20 avril 2023 4h13 tu

Cette Nouvelle Lune avec éclipse annulaire se fait à 29°50, c’est dire combien elle se trouve dans la zone de mutation du Bélier au Taureau (+/-3°)…, au carré presque exacte (orbe 0°40’) à Pluton se trouvant lui aussi dans une zone de mutation mais en début de signe (0°20 Verseau), en conjonction à Jupiter (lui-même conjoint Chiron) et Vesta Taureau.

Mars, qui reste encore maître durant cette Lunaison, est en Cancer au sextile d’Uranus Taureau et au quintile Cérès Vierge.

Le ciel nous offre ainsi un seconde Nouvelle Lune Bélier, comme une seconde chance, et nous voilà boosté.e.s, prêt.e.s à incarner ce nouvel élan qui s’est fait sentir depuis déjà une lunaison, s’est développé et est maintenant confirmé par cette Nouvelle Lune.

Nous sommes donc au prise avec une énergie intense, un petit concentré de mutationS qui sont poussées à s’ incarner dans la matière, un souffle spirituel les accompagne, impulse à la conscience humaine l’idée bien connue par certains « Je suis un être spirituel venu expérimenter l’incarnation terrestre ». Soudain nous sommes devenus un corps avec une identité sexuée, avec un dessein et une mission de vie quelque oubliée ou du moins bien rangée au fond d’un tiroir…

Peut-être ce souffle passera inaperçu pour d'autres, qu’importe, il vient s’incarner et nous ne pourrons pas revenir en arrière… Comme si le changement toujours entrain de prendre forme se faisait à notre insu, impuissant.e.s que nous sommes à contrôler quoi que ce soit dans cette mutation en cours… Il suffit d’être patient.e pendant la phase chaotique où tout semble s’écrouler autour de soi, être confiant.e que la perte de l’obsolète fera la place à ce que dont nous avons besoin pour les temps à venir.

L’émotionnel est en alerte rouge, passage obligé par un vide imposé, comme un deuil cruel qui fait mal. N'hésitons pas à prendre soin de soi, nous envelopper de confiance en soi. On ne voit pas comment et pourquoi le chemin passe par cette porte mais même aveugle de conscience, nous passons le seuil…

Peut-être aurons-nous à nous rester sur le pas de cette porte un certain temps : observer les alentours, humer l’air nouveau, sentir cette terre sous nos pieds nus, s’habituer à une lumière différente qui va transformer la réalité qui nous entoure et soudain en soi, alors nous verrons clair…

Et nous ne chercherons pas à aller plus loin, à connaître plus de l’à-venir, nous savons que nous risquerions d'y perdre pieds et d’empêcher l’avenir de venir à nous... nous nous occupons à consolider ce nouveau chez-soi…

Et nous fêterons la pleine Lune du Wesack le 5 mai !
En attendant, restons bien planté.e.s dans notre maison astrologique où vient à passer cette Nouvelle Lune ... C'est là où se trouve le seuil à passer...
Le PaSsage de Chiron
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 12:09

Bonjour et pour illustrer , l'éclipse en Australie et c'est splendide cool !
star sunny


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 12:25

Oh quelle est pas belle du tout bigsourire Tu as vue tout ses carrés Ginger ? laugh Merci très belles photos animées
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 12:30

Ben je suis sous la couette lol , je rigole !!!!
Hier perso c'était très très dur , une fontaine , aujourd'hui ça va star bouquet Va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 15:50

Ben moi je dois dire que je la sens bien cette éclipse sur mon Noeud Nord Bélier rijaune

Je me sens prête et armée pour sortir les armes pour défendre mes droits et mes valeurs et sortir de tous mes conditionnements du Noeud Sud qui me demandent de me taire, de tolérer malgré moi etc par respect pour les autres qui va parfois a l'encontre du miens ...
Je dois dire que je me fais un peu peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 16:22

une tite camomille Célinette ?

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Tisane-camomille-recette
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 16:24

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 16:25

laugh Céline tu as aussi Mars qui transite ta maison 1 up
moi suis restée at home et depuis ce matin j'astique je lave, je chasse les moutons de ma maison balai et le pollen rentre par mes fenêtres ranversant j'attends mes enfants -
cette nl se faisait en 9 - rien à voir avec mes activités du jour !!!! je fais des voeux je me libère des moutons , de l'hiver cramper
belle nouvelle lune
Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
En ligne
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Avr 2023 - 17:04

Ne les chassse pas trop les biquettes, dans un mois elles montent. Idem, j'ai fais couette , canapé. Bisous ma Sirène préfèrée smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2023 - 8:26

Chanson brésilienne centrée sur l’Ayahuasca, boisson découverte par les cultures d’Amazonie qui les inspire lors de rituels


Oh Lune, je te remercie
pour ta lumière vivifiante
En échange je t’offre
cette chanson remplie d’amour

Toi aussi, mon Soleil d’or
Qui orne les cieux
Je sais que vous nous donnez tous les deux ce confort ici
Qui est doux comme le miel.

Je salue le Soleil et la Lune
et je salue les étoiles
et le sol de la terre, la forêt et la mer
et le vent et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2023 - 23:06

Joyeuse nouvelle lune !!!
Ma maison 1 est à l'honneur, youpiiii
Magnifique nettoyage de colère et sentiments non exprimés ( chiron jupiter avec le combo bélier ?)

Bisous forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Profil11
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL éclipsée : 20.04.2023
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL éclipsée : 20.04.2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Pierre12 NL éclipsée : 20.04.2023 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~