Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 21:21

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2022 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Ps... à cause du décalage, la Pleine lune du mois de décembre
est inscrite le 7 décembre au lieu du 8 décembre pour Paris.
(Montreal PL 7 déc. 23h08 - Paris PL 8 déc. 4h08) fleur

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Calen165

terre Ephémérides terre

Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2022 - 10:17

Ce mercredi 21 décembre 2022
C’est le solstice d’hiver

Le Soleil rentre en Capricorne à 16h TU, soit à 17h en France.

Les nuits sont les plus longues de l’année, les plus noires aussi.

Dans la journée, le Soleil n’est pas souvent là !
La nature est engourdie, immobile, comme figée. L’hiver est là, qui s’est installé pour de bon, dans un silence propice à la méditation.

Le solstice d’hiver, c’est aussi la Porte des dieux. Celle qui va s’ouvrir bientôt sur la Lumière : les jours vont rallonger, et sous la terre, la vie est là, toute prête à percer la croûte. Pour émerger au printemps à l’Equinoxe.

La lumière va triompher de l’obscurité.
Jadis, c’était une grande fête chez les Romains qui célébraient le « Sol invictus » (le Soleil Invaincu) : ces fêtes saturnales duraient plusieurs jours, à partir du 17 décembre et s’étalaient jusqu’à Noël.
.

C’est donc ce mercredi que s’ouvre ce Portail particulièrement puissant du Solstice d’Hiver, avec l’entrée du Soleil en Capricorne
Quel drôle d’animal que le Capricorne : une chèvre à queue de poisson ! … Imaginez-la en bas, dans le torrent. Elle ne vise que la montagne tout là-haut, mais sa queue de poisson la retient dans l’eau. Elle y arrivera pourtant avec patience, avec persévérance, tenaillée par la volonté d’arriver au sommet.
.
C’est tout le symbolisme du signe :
Le Capricorne, c’est la recherche de la réussite. Il fuit les enthousiasmes idéologiques du Sagittaire pour s’ancrer dans le sol. C’est un signe de Terre bien sûr. C’est un dirigeant qui assigne à chacun son travail. Un être persévérant, qui œuvre pour son idéal, sévère pour lui-même, un ascète parfois qui peut en oublier qu’il faut quand même un peu manger, référence probablement aux quelques brins d’herbe clairsemée que l’animal trouve en arrivant en haut de sa montagne !
.
Le Capricorne est un solitaire qui a un tel rôle à tenir pour assumer son ambition (au bon sens du terme), qu’il doit apprendre le sens du bonheur. Ce n’est pas inné chez lui, et ça lui prendra beaucoup de temps. Pourtant, ironie de la situation, c’est l’un des signes les plus drôles du zodiaque. C’est un pince-sans-rire à l’humour noir, qui perçoit très vite le ridicule d’une situation.

Sous la maîtrise de Saturne, il pose des limites, et il se les pose d’abord à lui-même. Il en arrive à se passer de ce qui n’est pas essentiel. Il se contente de peu et ne gaspille pas. Il est prévoyant et prudent. Parfois c’est un Sage qui assume sa solitude.

Il porte au fond de lui un Cancer qui sommeille (c’est le signe qui lui fait face dans le zodiaque).
Intérieurement, il est fragile, hypersensible. Mais il ne le montre pas.

Extérieurement, il est celui qui prend des responsabilités et les assume. Secrètement, il aimerait peut-être bien qu’on s’occupe de lui
Car le Capricorne, sous son apparence d’ascète, il a « un cœur gros comme ça » : c’est un volcan qui brûle sous la glace saturnienne ; mais il enferme ses émotions dans une boîte qu’il ne faut surtout pas ouvrir, de peur que les structures ne s’effondrent.
.
En entrant ainsi dans le solstice d’Hiver, c’est un Portail de Lumière puissant qui se fait sur de nouvelles énergies, très hautes … peut-être une opportunité unique qui est offerte aux Humains, pour élever leur propre vibration et ouvrir leur esprit, leur cœur et leur conscience.
.
Plus on sera nombreux à vibrer sur ces énergies hautes, plus on pourra agir sur la transformation du monde où l’on vit. Chacun a compris maintenant que le virus n’était que le moyen que l’Univers a trouvé pour faire la transition d’une société vers une autre qui est en cours.
C’est bien le sens de NEPTUNE en Poissons, significateur d’une « épidémie » qui se répand ...
C’est le sens de ce parcours de PLUTON en Capricorne qui a commencé en 2008, et se termine d’ici 2023-2024, qui détruit ce qui ne va plus, pour reconstruire autre chose … Mais quoi ?...
C’est le sens du parcours d’URANUS en Taureau, qui vient bouleverser le confort auquel on est habitué …
Ce fut le sens du carré Saturne/Uranus, qui nous a accompagnés pendant plus de deux ans, et qui montre bien le « tiraillement » entre le maintien des structures anciennes pour les uns, et un désir de transformation de l’acquis pour les autres.
Nouvelle émergence obligatoire ?...
.
Ce jour du Solstice, en plus du Soleil et de Pluton en Capricorne, on a aussi :

Mercure qui est rentré dans le signe le 6 décembre
Vénus qui est rentrée aussi dans le signe le 10 décembre.

La lucidité est bien dans l’air, et sonne l’appel à un branchement mental subtil et inspirant, capable d’éclairer des facteurs inconscients qui vampirisent l’énergie.
Il faut juste que l’opposition de Vénus-Mercure-Pluton aux Lunes Noires et à Pallas, ne jette pas dans des émotions de désarroi où chacun serait plus occupé à crier sa souffrance intérieure.

A tous, quoi qu’il en soit, je souhaite un beau passage, qui permette d’ouvrir (dans un premier temps) sur la Magie de Noël.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2022 - 22:04

Ah ben y avait longtemps qu'on était pas seule sur le fil bigsourire nos zamour fidèle ma soeur-cière. Ben écoute on aura plus de café demain tralala!
Pfff par contre Sirius m'a arrangée ce soir. J'était allongée sur le canpé, et hop un coup de patte sur le pif en dérapent en plus. Résultat pif ouvert , enflé et bosse , les joie d'avoir un St Bernard hallucine mais je l'aime pfffff et vndredi je devrais avoir ma dent, et je crois que j'ai a nouveau une infection, normal , un trou , je vais le manger ce dentiste, grrrrrrrrrrr!!! je vais me faire une spelljar de protection, je crois que je vais en avoir besoin Sleep

Bon ben on va se prendre un bon tit cafayyy hein on l'aura mérité. Bonne journée mon Ange ange smack

Cafayyy magique :
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 0:38

Pauvre Cévennes, tu vas être belle pour le réveillon! Je t'envoie plein de bisou pour guérir vite ..
J'aimerai mieux avoir un chien maladroit qu'un chien méchant...
Sirius ne fait pas exiprès et il est tellement chou alors il est vite pardonné. Bisou à vous deux smack smack

Mon mâle que j'ai récuperée pour lui donner une deuxième chance a presque été se faire euthanasier cette semaine, parce que depuis que je l'ai (
10 mois) il a mordu trois ou quatre fois grrr
là il porte une mesulière car je ne veux pas d'autre accident ...mes enfants l'aime trop et ne veulent pas s'en départir. Alors on le garde encore mais c'est la derniere chance ... on va faire venir une femme qui corrige les mauvais comportements,, 80/100 des ces clients sont des chiens qui mordent et jappent comme le mien.
Elle va nous changer notre chien fou en gentil toutou
Elle charge super cher mais elle a plusieurs années d'expérience et fait 3 années d'études en psycho comportement animal
bref, je lui fais confiance et on verra si on peut le sauver pour une troisième vie !! D'apres moi, il avait dèjà mordu avant qu'on l'achète à 6 mois il était tellement sauvage... On a fait beaucoup de progrès depuis mais il lui reste une neuronne de collé.
Si ça marche pas, ce sera tant pis...on pourra pas dire que j"ai pas asseyer ...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 22 Déc 2022 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 7:08

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 22 décembre 2022, je vous propose deux cartes:

- 1. le Soleil est au carré décroissant partile de Jupiter.

C'est la dernière étape de leur cycle.

Ce carré forme un T-carré partile en signes cardinaux avec Cérès.

Mars co-RKNS rétro est toujours au sextile partile de Chiron, tous deux étant en aspects serrés à la Lune (opposition et trigone).

Cette opposition Lune/Mars forme un T-carré avec Vesta (aspect partile pour la Lune).

Mercure est en opposition partile à la Lune Noire vraie (donc conjonction partile à Priape), opposition reliée par aspects fluides partiles à Junon.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/12/22 vers 01h51:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/JUPITER:

Début du cycle avec la conjonction du 05/03/22:

Carré croissant du 29/06/22:

Opposition du 26/09/22:


- 2. Vénus RKNN conjointe à Mercure est au trigone partile d'Uranus rétro en chute dont elle a la maîtrise.

Nous avons 4 planètes en Capricorne avec une Lune Noire vraie qui transite le signe opposé.

La Lune en maîtrise de cette LNv est toujours en opposition à Mars, appliquant au sextile de Saturne (maître du quatuor cité plus haut), au carré appliquant de Neptune en domicile et au trigone séparant de Chiron.

Une Lune semblant assez idéaliste, avide d'aventures et de découvertes, oscillant entre pragmatisme et rêverie voire fantasmes.

Nous avons toujours ce T-carré en signes cardinaux formés par le Soleil, Jupiter et Cérès accentuant cette idée d'idéalisme, voire ici d'ambition (la nature de l'objectif dépendra de chacun). Reste à savoir si les moyens seront à disposition, le carré pouvant confronter à une frustration et donc un défi à relever.

Pour info:

- le Soleil, Saturne, Cérès et Jupiter sont sur des degrés critiques

- Normalement, la Lune, Vénus et Mars sont Hors-Limite (+ Soleil en déclinaison).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 22/12/22 vers 10h51:

Cévennes a écrit:
Non, je ne connais pas mais j'adore !!! coeur

J'en veux un, j'en veux un, j'en vœu un ( bigsourire ) !


Aspects du mois de Décembre - Page 12 595851 Badabord on dit '' une '' jar comme jarre Aspects du mois de Décembre - Page 12 183871 je l'savais , je l'savais

J'en veux UNE, j'en veux UNE, j'en veux UNE !!! happy


Citation :
tu peux t'en faire, pense surtout a bien magnétiser au pendule chaque ingrédient, et pierre.

J'ai bien un pendule mais de là à me demander de magnétiser quoi que soit, comment dire rijaune.
J'ai plutôt tendance à utiliser les mains star; mais je vais tenter de trouver des infos sur l'utilisation du pendule (que je ne maîtrise pas vraiment finalement).


Cévennes a écrit:
pleins d'idée là 

Cool, merci ma Dame des Cévennes smack.


Cévennes a écrit:
Ah ben y avait longtemps qu'on était pas seule sur le fil Aspects du mois de Décembre - Page 12 183871

C'est comme les transits planétaires, tout n'est que cycles bigsourire.

Bah dis-donc, tu termines bien l'année braille.


Citation :
je vais me faire une spelljar de protection, je crois que je vais en avoir besoin

Et de guérison !

Aller, je commence sa confection, je te laisse poursuivre...

Spoiler:

Céleste a écrit:
bref, je lui fais confiance et on verra si on peut le sauver pour une troisième vie !! D'apres moi, il avait dèjà mordu avant qu'on l'achète à 6 mois il était tellement sauvage... On a fait beaucoup de progrès depuis mais il lui reste une neuronne de collé.
Si ça marche pas, ce sera tant pis...on pourra pas dire que j"ai pas asseyer ...

wish wish wish wish wish coeur

Une spelljar pour le toutou également...

Cévennes a écrit:
Cafayyy magique

Oh moi j'adore les cafés magiques ! coeur smack

J'ajoute un café douceur réconfortant (et antiseptique sourire )...

Spoiler:

... sans oublier, bien évidemment ...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 9:12


Merci Angèle smack

off pour moi quelques jours donc je vous souhaite dés à présent une belle nouvelle lune marguerite et surtout un joyeux Noël santa hearts

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 9:13

Hé ben, sacrée journée en vue. Y a d'la joie, en plus si les planètes se mettent a boire le T en carré, on est pas rendu, ch'tel'dis moi Sleep

Aspects du mois de Décembre - Page 12 A_379
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 9:15

Profites bien malune. J'espère que tu as été sage, comme tu le sais, il voit tout l'homme en rouge avec sa barbe blanche bigsourire Joyeux Noel a vous smack

Si tu fais avec les mains, tu n'as aucun mal a faire du pendule. Mais tu peux le faire uniquement avec les mains, tu devrais t'entrainer avec le pendule, moi je ne me sert que du pendule de Thot, il est émetteur et récepteur.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 9:45

Aspects du mois de Décembre - Page 12 A_380
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 11:04



Ben voilà...anti-stress garanti bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 11:27

Aspects du mois de Décembre - Page 12 A_382

Aspects du mois de Décembre - Page 12 A_383

Aspects du mois de Décembre - Page 12 A_385








Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 11:31

Ohlala Céleste jolie j'espère que tu arriveras a le calmer. C'est rare un border qui mord. Tu as raison de pas le laisser faire. J'espère que tu arriveras a le calmer smack

Glacette smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 11:39

Merci Cévennes, Angèle, Céleste pour les posts bouquet bouquet bouquet star star star
Le meilleur pour toi Cévennes pour ton petit bobo de Syrius qui va vite guérir et pour qu'enfin ta dent soit définitivement réparée bigsourire up
Angèle quesako "Vénus RKNN" ? je ne me rappelle plus ou puis je trouver sur le site ? j'essaye de prendre le temps de lire et décrypter tes posts journaliers comme ceux de Cévennes Encore Merci chapeau marguerite
Ma chère Céleste, ma fille a aussi pris un bordercollibouvier et a le même souci, il mordille tout le temps mais grandissant ça fait mal du coup elle l'amène au dressage, cela devrait s'arranger.

off aussi pour les fêtes, cette année nous nous déplaçons chez la famille de l'un et de l'autre, j'aurai préféré recevoir mais c'est décidé autrement la famille s'agrandissant... je vous souhaite à toutes et aussi à tous sur le forum de mémoire hearts Arpège Magiel ladom Cobra Glauque verveine Craie julien maldoror malune glacette et j'en oublie hearts star star star
de belles fêtes de Noël avec un peu de féérie et douceur dans ce monde de corruption saut
(attention au foie) laugh laugh
smack hearts noel noel noel Aspects du mois de Décembre - Page 12 Sapin11
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 11:47

RKNN = Régent karmique Noeud Nord


Dernière édition par Cévennes le Jeu 22 Déc 2022 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 11:47

Merci Angèle & Cévennes

Angèle a écrit:
Nous avons 4 planètes en Capricorne avec une Lune Noire vraie qui transite le signe opposé.

La Lune en maîtrise de cette LNv est toujours en opposition à Mars, appliquant au sextile de Saturne (maître du quatuor cité plus haut), au carré appliquant de Neptune en domicile et au trigone séparant de Chiron.

Ambiance.
C'est pas très bulles de champagne et cotillons tout ça... boring
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 12:02

Célestine de joyeuses fêtes pour toi aussi smack

EDIT : et à Malunamoi aussi !!!
Pose toi et repose toi bien
Et reviens-nous avec de belles interprétations siteupléééé bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 12:56

Merci Angèle pour les aspects du jour smack

Je vous souhaite a tous une belle fête de Noël , joie au cœur dans vos foyers marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 13:04

Joyeuse fêtes a toutes les astroetoiles qui illuminent l astrociel....
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 13:09

Joyeuses fêtes à tous les membres de ce beau forum star
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 20:35

Cévennes a écrit:
Voici la carte de jupiter entrant en Bélier à 16h54. Il fait le Grand écart. La dernière fois c'était en 2010.
oui donc Jupiter met 1an pour faire le tour du zodiaque... donc il y a 12 ans !!

Ma question bigsourire bigsourire bigsourire du 20 décembre 2022 au 16 mai 2023 Jupiter reste 5 mois dans le signe, alors qu'il met en moyenne 1 an pour faire le tour du zodiaque, c'est parcequ'il fait bcp de rétrogradation dans l'année ou c'est propre au mois de décembre ??ou ??
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 20:47

Célestine a écrit:
Cévennes a écrit:
Voici la carte de jupiter entrant en Bélier à 16h54. Il fait le Grand écart. La dernière fois c'était en 2010.
oui donc Jupiter met 1an pour faire le tour du zodiaque... donc il y a 12 ans !!

Ma question bigsourire bigsourire bigsourire du 20 décembre 2022 au 16 mai 2023 Jupiter reste 5 mois dans le signe, alors qu'il met en moyenne 1 an pour faire le tour du zodiaque, c'est parcequ'il fait bcp de rétrogradation dans l'année ou c'est propre au mois de décembre ??ou ??


??? Jupiter met 12 ans a faire le tour du zodiaque Célestine non pas un an bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 21:10

oui oui pardon juste que je voulais dire 12 ans mais du 20 décembre 2022 au 16 mai 2023 ca fait 5 mois en bélier !! et non 1 an dans un signe ! pk ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 21:25

Célestine a écrit:
oui oui pardon juste que je voulais dire 12 ans mais du 20 décembre 2022 au 16 mai 2023 ca fait 5 mois en bélier !! et non 1 an dans un signe ! pk ?

Ah ok parce qu'il n'y aura pas de rétrogradation de Jupiter en Bélier Wink mais pourquoi je sèche lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 22:03

Célestine lis la tartine de Jacqueline Boilot page 10, elle y parle de Jupiter , du comment du pourquoi .
Et on a jamais dit qu'il restait un an dans un signe, il y a des signes ou il reste plus au moins longtemps. Cela dépend des années. Simplement il fait le tour en 12ans.


Dernière édition par Cévennes le Jeu 22 Déc 2022 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 22:10

Bon ben voilà ma Dame Angèle des astres. smack C'est un peu le touti frutti ici aujourd'hui laugh bon demain je vais au dentiste a 16h. Punaise j'espère qu'il me fait pas encore un tour de cochon.
J'ai commencée le sapin, enfin il est au salon, tout nu. Je verrais demain. Je pose le cafayyy pour ton passage avec les aspects du jour. Bonne journée smack

On a perdue Dame Violette téléphone

ah j'ai trouvée du change pour le cazou bigsourire en sélénite

ça peut toujours servir :

Cafayyyyy :
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 22:11

merci Cévennes j'avais loupé le post smack Bonne et douce nuit fleurr


Dernière édition par Célestine le Jeu 22 Déc 2022 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~