Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRetour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Retour de Saturne à l'asc, go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 Profil11
Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour de Saturne à l'asc, go!
Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Nov 2022 - 17:52

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde terre

Je voulais vous faire un petit sujet pour vous partager mon début de retour d'expérience à l'approche du retour de Saturne à mon Asc Poissons .

Je pense mettre à jour ce sujet assez régulièrement, le retour de Saturne est assez long et vous êtes toujours de bons conseils. Wink De plus, j'ai pas trouvé beaucoup de retours d'expériences de Saturne chez les gens qui l'ont à l' Asc et plus encore en Poissons .

Bien qu'il est encore à plus ou moins 5 - 10° de celui-ci, je commence d'ores à bien en ressentir les effets depuis 3 - 4 mois où un nouveau projet dans ma vie que je regrette amèrement à commencé...

Depuis peu, je suis devenu propriétaire. ranversant Le pire dans tout ça, c'est que c'est un peu contre ma volonté, car j'avais énormément de difficultés à trouver un logement en location (c'est très tendu là où je vis) et dans ma situation financière et professionnelle actuelle, c'était plus "facile" d'acheter que de trouver un bien à louer.

C'est pour moi une catastrophe et ce pour plusieurs raisons :

• Je tiens énormément à ma liberté et acheter signifie un prêt à rembourser sur de nombreuses années, donc avoir aussi la sécurité au travail au risque de faire un travail que je n'aime pas, mais qui paie suffisamment pour rembourser le prêt en question. En gros, être enfermé dans ce système que je hais profondément.

• Je n'ai pas non plus eu un choix énorme en termes de logement à acheter, je pensais avoir fait une bonne affaire et être "tranquille" (parce que je déteste les problèmes), sauf que ce n'est pas le cas et pour le coup, j'angoisse énormément pour l'avenir. Je sens la montagne de "problèmes" arriver...

• Je me sens débordé et encore 1 000 fois plus stressé que d'habitude avec cette chose que je me suis mis sur le dos.

• Je ne mets presque plus rien de côté pour mes rêves...

• J'avais l'impression déjà de ne pas avoir de vie avant, mais alors là c'est pire, je me sens comme un zombie à tourner en boucle sans aucun sens.

Quel lien avec Saturne me direz-vous ? La sécurité, la sécurité, la sécurité. Le comble, c'est que je ne me sens pas du tout en sécurité. La stabilité, le "faire comme tout le monde et rentrer dans le moule sinon c'est pas bien". Sauf que j'ai jamais, JAMAIS voulu de cette vie. Étant entouré de Saturniens et Mercuriens dans ma famille, il va s'en dire que je me suis en plus senti bien "poussé" à être dans la situation où je suis actuellement.

Surtout que j'ai toujours un rêve dans ma vie, mon cœur Neptunien, doux rêveur et mon côté Scorpion anti-conformiste a toujours voulu une vie un peu "à côté de la plaques" sans prise de tête et différente. Mon rêve a toujours été de vivre perdu dans la nature, dans une tiny house avec le strict minimum pour vivre (mais le confort tout de même...). Si je m'étais écouté et peut-être que si Saturne n'avait pas commencé son travail, peut-être n'en serais-je pas là aujourd'hui...

Alors oui, je suis adulte et c'est aussi de ma faute si j'en suis là où je suis aujourd'hui, mais pour le coup, je retiens une chose du début de ce retour de Saturne à l'Asc Poissons : grâce à lui, ou plutôt à cause de lui, je suis dans une merde que je n'ai pas souhaité au plus profond de mon cœur. braille

Affaire à suivre... Je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises et que ce retour de Saturne va être long... Très LONG ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 Profil11
Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Saturne à l'asc, go!
Retour de Saturne à l'asc, go! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 20:06

Cobra a écrit:
J'ai envie de dire la réalité ( Saturne ) rejoint le rêve ( Neptune ) , mais c'est une version très simplifiée que je dis là .....mais d'un autre côté c'est pas plus mal dans ce mode compliqué .

Pour l'instant Saturne ne rejoint rien du tout si ce n'est les emmerdes. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Retour de Saturne à l'asc, go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2