@ Pascaldubord ,
je verrais bien
@ Verveine ,
j'ai pas vu la vidéo , après pour la guerre en Ukraine , franchement je ne sais pas ....quand je vois qu'en fin 2024 il y aura une longue oppo Mars - Pluton ça fait radical comme effet , après ça peut autant être là-bas qu'ailleurs ; ça peut être une purge autant négatif qu'en positif ( les fameux 1% , t'as compris ? ) .
A mon avis et en espérant que je me trompe , tant que la conjonction Saturne - Neptune n'aura pas été dépassée ( ou proche d'être dépassée ) j'y vois pas trop de rétablissement car il me semble que la Russie est marquée par Neptune ( L'Inde aussi d'ailleurs , après je ne suis pas trop "calé" sur les pays ) .
On a une putain de série de conjonctions depuis mars 2020 que c'est pas évident , une fois dépassé on croit que ...et ben non ce n'est pas terminée , c'est ce que je constate des effets entre Saturne et Pluton , après ça peut aussi venir du fait que Pluton est fin de signe , qu'il y a des posts effet de leur conjonction ...sachant que Saturne prend son temps et encore plus avec Pluton , tous les 2 sont exigeants en termes de résultats . Idem avec Neptune , pour Uranus je ne sais pas mais vu qu'il fait parti des lentes .