Rappel du premier message :Hello le forum,
Depuis que je suis inscrite sur le forum je vous partage toujours mes craintes sur mes relations, sur les hommes que je rencontre, sur l’avenir… alors pour une fois j’ai décidé d’ouvrir ce sujet pour vous partager que je me sens bien
J’ai rencontré cet homme, qui n’est autre qu’un collègue de boulot, que je croise tous les jours depuis des mois sans m’imaginer une seule seconde que j’aurais une histoire avec lui. Serait ce un coup d’

en

à mon

?
Nous avons commencé à discuter ensemble début octobre et de fil en aiguille on s’est rendu compte que ça matché super bien… beaucoup de centre d’intérêts communs, de similitude vécues sur nos passés respectifs (familiaux et amoureux). J’ai l’impression d’être avec lui depuis des mois tellement je me sens a l’aise à ses côtés. Il me rassure et me montre de l’intérêt, tout ce que je n’avais pas avant. Et ça plait à ma
Malgré nos 7 ans de différence qui me freinait au début, je me laisse porter et profite sans trop me poser de questions meme si je sais qu’au loin

arrive en

à ma

en 2023…
Bref je vous partage notre synastrie, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
MON TN

SON TN

SYNASTRIE

J’ai relevé :
- Ses planètes en

ma

- Sa

mon

- Sa

dans ma 8 et ma

dans sa 7
- Mon

pile sur son DSC
- Mon ASC dans sa 8, son ASC dans ma 5
- Son

sur mon

Nos

et nos

sont tous les deux en aspects carré, je ne sais pas comment l’interpréter pour le moment, tout comme nos

en carré a nos
Très belle journée à tous