Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

L’inattendu - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL’inattendu - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL’inattendu - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

L’inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 10:05

Rappel du premier message :

Hello le forum,

Depuis que je suis inscrite sur le forum je vous partage toujours mes craintes sur mes relations, sur les hommes que je rencontre, sur l’avenir… alors pour une fois j’ai décidé d’ouvrir ce sujet pour vous partager que je me sens bien laugh

J’ai rencontré cet homme, qui n’est autre qu’un collègue de boulot, que je croise tous les jours depuis des mois sans m’imaginer une seule seconde que j’aurais une histoire avec lui. Serait ce un coup d’Uranus en trigone120° à mon Soleil?
Nous avons commencé à discuter ensemble début octobre et de fil en aiguille on s’est rendu compte que ça matché super bien… beaucoup de centre d’intérêts communs, de similitude vécues sur nos passés respectifs (familiaux et amoureux). J’ai l’impression d’être avec lui depuis des mois tellement je me sens a l’aise à ses côtés. Il me rassure et me montre de l’intérêt, tout ce que je n’avais pas avant. Et ça plait à ma Vénus Lion

Malgré nos 7 ans de différence qui me freinait au début, je me laisse porter et profite sans trop me poser de questions meme si je sais qu’au loin Uranus arrive en carré90° à ma Vénus en 2023…

Bref je vous partage notre synastrie, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

MON TN
L’inattendu - Page 3 48a3fd10

SON TN
L’inattendu - Page 3 32a79a10

SYNASTRIE
L’inattendu - Page 3 39bf9e10

J’ai relevé :
- Ses planètes en Lion conjonction0° ma Vénus
- Sa Vénus Lion conjonction0° mon Kiron
- Sa Lune Cancer dans ma 8 et ma LuneBalance dans sa 7
- Mon Mars Balance pile sur son DSC
- Mon ASC dans sa 8, son ASC dans ma 5
- Son Noeud Nord sur mon Mercure

Nos Lune et nos Mars sont tous les deux en aspects carré, je ne sais pas comment l’interpréter pour le moment, tout comme nos Mercure en carré a nos Pluton

Très belle journée à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 3 Profil11
L’inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 19:35

Cobra a écrit:

Pour toi Vénus-Saturne vers fin janvier bouclera l’opposition de ce dernier à ta Vénus .

Je remonte ce que tu dis Cobra car je sors d’un rdv chez une energeticienne. C’est la première fois de ma vie que je vais chez une « thérapeute » (si je peux appeler ça comme ca), dans le but de lâcher prise et d’aller mieux. D’accepter ce qui est, et ce que je ne peux pas contrôler. Et ce rdv tombe le jour de cette « fin de cycle » pour moi, je me dis qu’il n’y a pas de hasard.

J’espère que ça portera ces fruits wish
Revenir en haut Aller en bas

L’inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3