Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NL du 23.11.2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 23.11.2022 I_icon11Voir ses messagesNL du 23.11.2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 23.11.2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 10:45

Citation :
Un nouveau cycle lunaire commence et nous pouvons sentir les énergies de l'éclipse se dissiper.

Tout ce que les éclipses étaient censées agiter dans votre vie a probablement été livré, et vous pouvez maintenant commencer à penser au chapitre suivant.

Cette Nouvelle Lune est porteuse d'une belle énergie lumineuse qui sera un soulagement bienvenu après toute l'intensité de la première moitié du mois.

Il y a une énergie fantastique autour de cette Nouvelle Lune pour se manifester, attirer l'abondance et se concentrer sur le côté positif.

En fait, si vous cherchez une doublure argentée, l'Univers en présentera sûrement une sous cette Nouvelle Lune.

C'est vraiment une belle Nouvelle Lune, alors profitez-en au maximum en fixant des intentions, en rafraîchissant votre espace et votre énergie, et en pensant à des moyens d'apporter une nouvelle inspiration dans votre vie.


Source Arrow foreverconscious.com

NL du 23.11.2022 Nl_du_20

Citation :
La saison du Sagittaire vient de commencer et nous vivons une Nouvelle Lune dans les premiers degrés du signe.

La Nouvelle Lune se produit alors que le souverain du Sagittaire, Jupiter, est stationnaire direct dans les derniers degrés des Poissons, son ancien domicile.

Le prochain cycle lunaire sera coloré par un fort désir d'expansion et d'exploration de la vie et nous offrira des opportunités de découvrir de nouvelles possibilités et directions.

Le Soleil et la Lune au trigone de Jupiter invitent à une vision optimiste de l'avenir, nous inspirant à croire en nous-mêmes et en notre capacité à faire face et à apprendre de tous les défis que nous pourrions rencontrer.


Source Arrow moonomens.com

(La planète Jupiter redevient directe à 23 h 03 TU.)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 11:21

Moi je dirais prudence car vu que Jupiter - qui gouverne les planètes en sagittaire - est rétro et conjonction à Neptune ça fait un brouillard envahissant ...., du moins jusqu'au T-carré en formation : Soleil-Mercure-Vénus oppo Mars carré Neptune ...je présume lors de la PL .

d'un autre côté il y la possibilité que des choses avant l'été ressurgissent de manière plus précises , de possibles révélations ( Mercure-Neptune ) suites à des tromperies, des déviances ou autres .

En plus Mars est gouverné par Mercure donc ça renforce d'une certaine façons les effets .

et la , ou plutôt les, LN en Cancer ça me fait penser à des faits divers pas cool ( pour être poli ) d'histoire familiale .

--------------------------------

Je pense que vu le rapprochement des rapides vers Pluton - qui s’apprête à changer de signe - c'est aussi un grosse étape qui se termine .
Le dernier " gros " contact d'une rapide avec Pluton c'est Mercure fin décembre 2022-début janvier 2023 ...pour les autres ce n'est pas significatif ( à mon avis) car passage trop rapide .

j'ai pas vraiment vérifier en début 2022 mais le passage des rapides entre et de Pluton à Neptune , en passant par Saturne .....surtout entre Pluton et Saturne c'est pas vraiment joyeux , par contre il y aura moins de concentration de planètes , ça commence à s'aérer , contrairement à hiver 2020...je pense que c'est bien mieux .
Hormis Mercure qui sera à la traine à priori je vois qu'il n'y aura pas de grosse concentration ( j'écris après coup ) . Vénus sera speed , Soleil vitesse normale , et Mars de l'autre côté ( sextile à Jupiter ) .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 11:39

merci Niko pour la carte

le trigone des luminaires à Jupiter est dépassé, et en plus il ne se fait pas dans le même élément. A mon avis il va compter pour du beurre, ce qui nous fera une nouvelle lune non aspectée, à moins qu'il n'y ait des aspects mineurs non inscrits sur la carte, à voir ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 12:10

Merci Niko smack Mercure et Mars H.L boring

NL du 23.11.2022 A_134
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2022 - 12:37

Mercure aussi H.L ? et ben ça promet , en plus je vois qu'il atteindra son maxi le jour de la PL du 8.12 ; fin de H.L 20/12 ..le jour où Jupiter retourne en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 14:29

merci luniko
NL MI sans aspect au tn
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 19:56


dans ma 4 - mais jupiter est en poissons ...........
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 20:06

Merci Choublou pour la vidéo de Roro smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2022 - 21:54


et celle ci j'adore l'accent
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 12:39

Je me permets de rajouter le degré Sabian avec l'interprétation complète de la Nouvelle Lune en Sagittaire :

1° à 2° Sagittaire

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan.»
Dominante : La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles.

Le vent et la mer nous inspirent par la beauté de leur jeu permanent. Dans le symbolisme, le vent (pneuma en grec signifie "esprit" à l'origine) est associé au dynamisme spirituel ; l'effervescence d'énergies profondes que ce dynamisme engendre obéit à des rythmes cosmiques et suprapersonnels dont la force est irrésistible.

Voici un tableau qui met en contraste les tempêtes furieuses mais grandioses de la nature et les convulsions souvent sanglantes d'une civilisation qui progresse par la guerre. La présente image parle d'ÉLÉVATION PAR UN RYTHME INTENSE.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 13:07

bonjour
voici mon décryptage de cette nouvelle lune, avec interprétation en maisons pour les intéressés
clic ici

belle nouvelle lune à tous hearts fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 13:55

elle est sympa cette NL merci ma lune, smack et ouff jupi qui repart direct il était temps
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 16:05

NL dans ma 7 et donc opposée à mon ascendant. J'ai aussi Vénus et mercure dans ma 7....

Je dois jouer aux jeux de hasard ? Je vais rencontrer l'amour de ma vie ? 😂
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 18:50

NL dans ma M6 opposition180° Vénus dans ma 12 avec un orbe large mais je compte vu le triturage du moment + Mercure Vénus conjonction0° Saturne n lui même opposition180° Vénus au natal ...

J'ai mis le doigt ce week end sur la manque d'estime , bon je le savais déjà ... Mais la bien decidée a abandonner tous les comportements qui vont va avec parce que ras le bol boring

J'ai fait concocter un mélange de fleur de Bach du tonnerre pour m'y aider wish a voir pour la suite ...

Ah oui et je suis bloquée des cervicales mais comme je pense que l'un va avec l'autre grimace
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 22:14


courage Céline
dans ma maison 4 - depuis ce week j'ai fait grand ménage ds mon salon et mis les bougies pour accueillir jupi et soleil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 22:47

Dans ma 12. Bah le bilan du passé y a longtemps que je l'ai fait. Plus aucune envie de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2022 - 19:12

La NOUVELLE LUNE du 23 novembre 2022

Voici une Nouvelle Lune qui pourrait bien permettre à chacun, de percer la densité des ténèbres, et de rallumer une petite lumière intérieure.

L’énergie qui est proposée porte vers un besoin de rentrer dans une phase de Renouveau :
Voici donc cette Nouvelle Lune qui se fait à 2° Sagittaire, le mercredi 23 novembre 2022, à 22h 58 TU, soit 23h 58 pour la France, chez Jupiter
… le jour-même où Jupiter redevient Direct !
*****
PREMIER VOLET de cette NOUVELLE LUNE
Energie Sagittaire.
C’est une Nouvelle Lune de Feu, conquérante, initiatrice.
Elle demande à voir loin et à briser les frontières s’il le faut, pour s’adapter à quelque chose de nouveau.

Le Sagittaire est un signe de transition, mutable, qui prépare l’hiver. Troisième signe de la Triade de Feu (après le Bélier et le Lion) il est régi par Jupiter, un colosse magnétique et énergétique, dont la masse imposante évoque autorité et expansion.

Le Sagittaire est ainsi doté d’un remarquable potentiel de fougue et d’enthousiasme. C’est un Centaure, mi-homme, mi-cheval, qui bande son arc. Mais ce n’est pas pour attaquer un ennemi, c’est pour viser une étoile, et pour élargir son champ de conscience.

Son but : s’épanouir pleinement.
S’il a besoin de son masque social, il croit aussi à sa bonne étoile. Alors il ose et tente sa chance.

C’est bien ce qui est proposé dans cette Lunaison qui commence dans la nuit de mercredi à jeudi.
.
On l’a vu dans les publications d’Allô Allô Mercure de la semaine dernière, Mercure et Vénus sont rentrés en Sagittaire juste avant le Soleil, les 16 et 17 novembre.

Ils forment un trigone à Chiron, à 12° Bélier :
Chiron, c’est le Guérisseur par chiropractie : grâce à cette Nouvelle Lune, on peut déjà prendre conscience de ses blessures et se demander comment faire pour y remédier.
******
2ème VOLET hyper important de cette NOUVELLE LUNE
Elle se fait chez Jupiter, le jour où Jupiter reprend sa marche directe.
Ce Monsieur Social est encore rétrograde, il ne reprend sa marche directe que 5 minutes après la NL !

Et il reste stationnaire à 28° des Poissons pendant 21 jours (du 13 novembre au 4 décembre).

On aura peut-être envie de faire du remplissage jupitérien … parce qu’on aura été trop frustré ou qu’une image de soi un peu écornée aura été renvoyée !

Je ne parle pas du « faux » trigone de la Lunaison à Jupiter (les signes ne sont pas en trigone).

Il faudra d’abord rétablir un équilibre entre ce qu’on est et l’image que les autres ont renvoyée.

Après le bilan de la rétrogradation, il sera possible de se projeter à nouveau sur la vie extérieure, de planifier, de mettre en œuvre ou de peaufiner un projet concernant sa vie sociale.

(parmi les Fleurs de Bach, Scléranthus est la fleur de l’équilibre et peut aider à cette nouvelle intégration de la vie en soi et autour de soi)
*****
Et puis, MARS est toujours rétrograde en Gémeaux.
Quelques jours avant, le 16 novembre, il a fait un quinconce croissant au Soleil, qui met bien au défi d’améliorer sa façon de FAIRE, en comprenant ce qui ne convient plus et en affinant la qualité de ses mobiles.

On ressent une conviction qu’on ne peut plus se laisser dominer par des valeurs socioculturelles que d’autres cherchent à imposer. Mais il n’est pas facile de quitter les mauvaises habitudes.

Chacun fait ce qu’il veut : ça n’est qu’une possibilité (parmi d’autres) donnée par l’Univers.

Mais si on ne le fait pas, les peurs, les frustrations et les rancunes peuvent faire perdre l’opportunité offerte par ce Mars rétrograde et son sac de revendications qui ne sont qu’un appel à un changement fondamental.

Mars rétrograde, où qu’il soit, est toujours un appel à se libérer pour agir en fonction des défis essentiels présentés.

Mais en carré croissant à Neptune Rétrograde, on pourrait bien s’engouffrer dans des actions passionnées qui pourraient ne se solder que par des fuites en avant pour échapper à la réalité.

Prudence donc, autant dans sa communication que dans ses déplacements.
.
Echappatoire :
PLUTON est en opposition à la Lune Noire Moyenne
ce qui met Priape sur Pluton : un Priape qui donne à Pluton une permission (justement) de travailler sur les peurs liées à la Lune Noire en Cancer, et donc aux besoins de sécurité, en les étudiant plus froidement, avec une maturité et un sens des responsabilités propres au Capricorne.

Il est quand même possible d’oser la Grande Aventure !

Avec Pallas en plus sur la Lune Noire, en face de Pluton, il y a un équilibre à faire entre l’exigence sur un plan social et les changements à faire pour un magnétisme curatif, après avoir déniché les non-dits enfouis en soi.
.
*****
.
EN SYNTHESE :
23.11.2022 = 5 + 2 + 6 = 13
C’est la Lame 13 du Tarot qui sort (c’est son nom)
On a l’image d’un squelette qui fauche des têtes, des mains, des pieds ! C’est un peu effrayant.

Et pourtant, il n’y a rien à craindre : ce n’est pas la mort en tant que telle ; c’est juste une étape à franchir pour évoluer.
La fin d’une situation ancienne permet de faire du neuf.

Certes, c’est un changement radical. Il peut y avoir une séparation, un éloignement, la fin d’un emploi. Mais c’est pour une renaissance.

Et c’est bien en accord avec la signification de cette Nouvelle Lune.

Le degré sabian aussi, est intéressant :
« Des vagues écumeuses montrent le pouvoir du vent sur la mer »…
.
Et comme je l’ai déjà dit :
D’abord, ACCEPTER de CHANGER, ce que confirme toujours le carré Saturne / Uranus.
Lâcher prise.
Accepter de rentrer dans une phase de Renouveau.
Pour un changement complet de plan de conscience.

Pour quoi ?
* pour RECOLTER les FRUITS de ce qu’on a initialisé en septembre,
* pour PRENDRE CONSCIENCE de ce qui a pu faire défaut et de ce qui barre le chemin dans son avancée spirituelle,
* et pour donner du sens à cette Lame 13 qui demande de raser ce qui ne convient plus. C’est inévitable.

Des choses partiront, c’est la suite logique des deux éclipses qui viennent d’avoir lieu. Mais ce qui restera sera plus fort, car on aura surmonté les obstacles qui vont avec.
Ça ne veut pas dire qu’il faille renier le passé : c’est ce passé qui a permis d’être là aujourd’hui, mais cette fois, dans un nouveau projet et dans une nouvelle façon de communiquer.

Bien chaleureusement à vous tous,
devant cette Porte initiatique.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 23.11.2022 Profil11
En ligne
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2022 - 19:21

Nouvelle Lune du 23 novembre à 22h57 TU sur le second degré du Sagittaire

Juste quelques mots sur cette Nouvelle Lune Sagittaire qui se fait au trigone de Jupiter Poissons - qui redevient direct à 23h03 (quel timing !) - et au quadrinonile exact avec Mars Gémeaux rétrograde.

Jupiter, maître de cette lunaison, rétrograde depuis le 28 juillet (9° Bélier) redevient direct 6 minutes après la NL ! Quelle belle synchronicité !


Nous pouvons aisément comprendre de quelques tempêtes nous parle le degré Sabian. Nous sommes toutes et tous balloté.e.s actuellement par un courant collectif auquel il n’est pas aisé de donner sens. Mais voilà un nouveau courant qui apparaît

Cette Nouvelle Lune est une belle invitation à remettre un peu d’optimisme dans sa vie personnelle et de foi en l’avenir. Sans même comprendre ce qui se trame dans l’inconscient collectif et provoque ces fortes vagues, nous pourrions durant cette lunaison Sagittaire retrouver un fil perdu de notre vie qui donne sens à ce que nous traversons personnellement. Qu’avons-nous laissé de coté ou repoussé dans le panier de notre inconscient personnel à la fin juillet ? Écoutons notre intuition… au fond nous savons de quoi il s’agit…

D’autant plus que c’est un bon moment pour instaurer un dialogue intérieur avec soi-même. Nous pourrions être bien inspiré.es. Reste qu’il est important de clarifier nos opinions et convictions avant de les formuler sur l’extérieur pour ne pas raviver de vieilles blessures ou disputes mais les laisser prendre un bain de jouvence au sein de notre psyché. Osons écouter ce qui nous vient du cœur de notre être. Dès lors une bouffée d’air nouveau pourrait nous surprendre ...
Le PasSage de Chiron
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 7:43

Après s'être perdus de vue pendant plus de 100 ans, deux amis meurent le même jour
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 9:29

Depuis qq jours révolte du peuple chinois .... un lien ?
Totale solidarité avec ce peuple sacrifié depuis trop longtemps, si seulement ils pouvaient arriver à renverser l'autre fou....

Quant à la révolte des iraniennes qui perdure depuis qq semaines maintenant ... qu'en dire astrologiquement ? Totale solidarité là aussi ...

Personnellement toute mon attention et mon energie vont vers ces peuples opprimés depuis trop longtemps, l'enfer sur terre ce n'est pas une vie.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 11:55

le mot Révolte est celui qui me semblerait le plus adapté à cette Rétro martienne actuelle chez mercure des gémeaux....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 13:12

Si le renversement ne se fait pas là , j'ai bien peur ( sauf erreur de ma part bien sûr ) qu'il faille attendre la prochaine boucle de Mars....et là en Lion oppo Pluton ça risque d'être très radical .
Mars en Lion j'ai comme l'impression que c'est quelqu'un proche du pouvoir qui s'attaquera à ce dernier , une sorte de conflit Soleil/Mars ....mais bon c'est dans moins de 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 15:56

C'est long 2 ans quand tu es en prison
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 19:36

De toutes façons l'écroulement du système est en route , et Saturne-Neptune va accélérer le processus via d'autres planètes ; remarque quand la mer se déchaine ya personne qui peut l'arrêter .
Uranus va vers un sextile à Neptune , ça va peser dans la balance à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 23.11.2022 Profil11
NL du 23.11.2022 Empty
MessageSujet: Re: NL du 23.11.2022
NL du 23.11.2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 23.11.2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 23.11.2022 Pierre12 NL du 23.11.2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~