Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAxes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAxes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Axes interceptés en Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

chlrbn

chlrbn

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Nov - 19:35

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ! Wink

Depuis quelques temps j'entends beaucoup de passionnés d'Astro parler des axes interceptés et de leur impact sur le Thème Natal. J'aimerais connaître vos avis sur le sujet ! doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 12:06

Non Balthazar tu n'as pas d'axe intercepté dans ton thème.
Un axe intercepté c'est quand tu as un signe entier dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 12:25

.


Dernière édition par Cévennes le Mar 15 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 12:33

Merci Cevennes mais je pense que cette cate ne me correspond pas, j'ai confondu avec les signes interceptés. smack
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 12:42

Célestine a écrit:
Je reviens sur le sujet des axes interceptés.. terre terre terre terre

Novami Ton axe 6/12 Balance Scorpion (commençant en 19° Balance et finissant en 29° Scorpion) est quasiment intercepté, ce qui explique peut être que tu ne vives pas la trans Mutation du Scorpion (destruction construction rien de péjoratif d'où la symbolique du Phoenix renaissant de ses cendres !!)
Ta maison 6 cumule Vénus Soleil Neptune Jupiter Mercure Part de fortune c'est impressionnant !! Une certaine alchimie de mutation transpire néammoins ?
As tu souvent changé de métier, de vie ?? travailles tu dans le médical ?
je te vois bien dans une discipline particulière, cachée... médecin légiste ?
Pluton carré90° Mars Comment vis tu les transits de Mars C sur ton Mars N ?

Bonjour Célestine,

J'ai l'axe Vierge-Poissons intercepté, avec les maisons 10 et 11 liées, et dans la 11 se trouve l'interception. Idem en face pour les 4 et 5 et le signe de la Vierge
En plus, j'ai Neptune conjoint soleil ... donc l'interception des Poissons veut dire beaucoup pour moi, je suis marié à un Poissons.
Pluton placé en Vierge au Natal revêt une signification importante lorsqu'il passe sur des planètes ou sur des angles, ce qui est le cas en ce moment au MC.

J'ai eu plusieurs vies dans le travail, mais le plus longtemps dans l'informatique que j'ai quitté à 42 ans pour ne plus jamais travailler pour gagner de l'argent, par contre j'ai consacré beaucoup de temps à rénover des maisons, 4 au total.
Maintenant, je n'ai plus l'âge de travailler, je profite de mon temps libre pour m'instruire.

Ma maison 6 m'a permis d'avoir des rapports sympathiques avec les subordonnées, sans côté péjoratif .... J'aime beaucoup avoir des discussions avec les gens ordinaires, j'en ai peu avec les gens "haut placés".

Pour les transits de Mars, je n'ai pas de remarque particulière, mais avec l'opposition Soleil-Lune, les transits en maisons 4 et 10 sont plutôt marqués car ils forment simultanément des carrés avec la lune et le soleil.
J'ai rarement un ciel calme, je peux comparer avec les autres TN de ma famille ....
Je m'y suis faite, et je laisse passer les choses tout en ayant conscience de ce qui m'ennuie ou me ravie.

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 14:20

Baltazar a écrit:
Merci Cevennes mais je pense que cette cate ne me correspond pas, j'ai confondu avec les signes interceptés. smack
non moi c'est Célestine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 15:40

Novami a écrit:

Bonjour Célestine,

J'ai l'axe Vierge-Poissons intercepté, avec les maisons 10 et 11 liées, et dans la 11 se trouve l'interception. Idem en face pour les 4 et 5 et le signe de la Vierge
En plus, j'ai Neptune conjoint soleil ... donc l'interception des Poissons veut dire beaucoup pour moi, je suis marié à un Poissons.
Pluton placé en Vierge au Natal revêt une signification importante lorsqu'il passe sur des planètes ou sur des angles, ce qui est le cas en ce moment au MC.

J'ai eu plusieurs vies dans le travail, mais le plus longtemps dans l'informatique que j'ai quitté à 42 ans pour ne plus jamais travailler pour gagner de l'argent, par contre j'ai consacré beaucoup de temps à rénover des maisons, 4 au total.
Maintenant, je n'ai plus l'âge de travailler, je profite de mon temps libre pour m'instruire.

Ma maison 6 m'a permis d'avoir des rapports sympathiques avec les subordonnées, sans côté péjoratif .... J'aime beaucoup avoir des discussions avec les gens ordinaires, j'en ai peu avec les gens "haut placés".

Pour les transits de Mars, je n'ai pas de remarque particulière, mais avec l'opposition Soleil-Lune, les transits en maisons 4 et 10 sont plutôt marqués car ils forment simultanément des carrés avec la lune et le soleil.
J'ai rarement un ciel calme, je peux comparer avec les autres TN de ma famille ....
Je m'y suis faite, et je laisse passer les choses tout en ayant conscience de ce qui m'ennuie ou me ravie.

OUi Axe 5/11 intercepté en Vierge Poissons
Neptune conjoint Soleil l'importance du signe du Poissons c'est sur mais c'est aussi le médical c'est pour cela que je te posais la question ?
Pluton Vierge face au Poissons comme si la réponse est en face.. tu travaillais en informatique mais dans quoi exactement, quel domaine ? une entreprise dans quoi ?? ministère de la santé ???
Mars Taureau sur Asc c'est l'action dans la construction l'immobilier , l'objectif fixé correspondant aux 4 maisons
Bonne vitalité et grand instinct de survie saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû - 16:12

@Célestine,

J'ai fait de l'informatique de gestion, pour l'aéronautique, le nucléaire, l'agroalimentaire, EDF, Matra Espace, Syndicats patronaux, mais rien pour le médical. (L'informatique médicale est un secteur dédié qui utilise du matériel spécifique).
Je te remercie pour tes précisions, elles sont remarquables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Profil11
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axes interceptés en Astrologie
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Axes interceptés en Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Pierre12 Axes interceptés en Astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~