Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteH. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon11Voir ses messagesH. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 H. Birthday CÉVENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 6:55

Rappel du premier message :

Bon anniversaire chandelle Cévennes !!!

Du haut de ta montagne,

Spoiler:

non tu n'es pas complètement "barrée", ni une ermite :

juste notre "sœur-cière" au bon coeur ...

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Ob_aaf10

Quand automne en saison revient

Quand automne en saison revient,
La forêt met sa robe rousse
Et les glands tombent sur la mousse
Où dansent en rond les lapins.

Les souris font de grands festins
Pendant que les champignons poussent.
Ah ! que la vie est douce, douce
Quand automne en saison revient.


SAMIVEL (1907-1992)

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Ob_90410

Une aide pour les travaux de saison t'est proposée, tu les aimes mûrs paraît-il ...

Spoiler:

... à moins que tu aies changé d'avis entre temps doute2 :

Spoiler:

Bonne RS wish smack ma belle blonde polaire, avec l'Asc annuel pile sur Mercure natal,

on n'a pas fini de lire tes commentaires laugh !!!



Dernière édition par Lunico le Ven 7 Oct 2022 - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 2:22

Arrow bouquet fleur coeur chandelle Joyeux Anniversaire  Cévennes  chandelle coeur fleur bouquet
marguerite Et aussi très bonne et Joyeuse Révolution Solaire à toi !   marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 6:17

Joyeux anniversaire Cévènnes hippie et bonne révolution solaire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 9:53

Oh comme ce fil dégage de la douceur. Très touchée par vos mots.
Je vous répondrais a chacun chacune dans la journée. hearts
Qu'il est bon pour le coeur notre fofo smack smack

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Mar%C3%A7o
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
En ligne
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 13:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!


H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Tumblr_pdz4rjVZke1wzn3vpo1_500


J'espère que tu as passé une bonne journée d'anniversaire !!



H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Leonardo-dicaprio-sexy-party-dance-nmpbj1w7qb47loz8



Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 16:29

Un joyeux anniversaire Cevennes..
Et un grand merci pour tous tes posts que je lis avec un grand plaisir même si je ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 19:54

Joyeux anniversaire Cévènnes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 12:07

Nico merci a toi d'avoir ouvert le fil de l'an qui passe. J'aime beaucoup ta première photo bigsourire un jour on pourra s'y Barrer boire un verre la haut sur le rocher laugh j'adore l'automne, avec milles couleurs. Pour l'aide le premier m'ira très bien, j'aime les pommes bien mures! et oui je serais là encore et encore pour vous tartinez a volonté. smack

Angèle ma Soeur-cière que j'aime, au fil des ans, je ne peux m'endormir sans poser ce cafayy de l'amitié sacré. Je me vois moins en jupette, mais me réchauffer dans ce spa de la nature serait un délice. Et ce cafayy matinal qui est le meilleur de la journée, même avec de mauvais aspects, croquons la vie et que le rhum coule a flot. Je vais pouvoir jouer à Mary Poppins sur mon balay avec ton super parapluie. Merci pour tes mots, je les garde dans ta boite, pour les jours de pluie. smack A demain pour le cafayyy coeur

Ma NL Basco, merci mon amie fidèle smack

A toi Cheliel, Quelle belle étoile, je suis en admiration devant ta création, j'apprend petit a petit a percevoir ta sensibilité, ta générosité aussi, et ta fidélité. Pour tout cela Merci. Ne change pas, il est beau not' fofo, avec des âmes comme la tienne smack

Verveine, Craie, Brightsunk Grand merci a vous pour vos voeux. smack

A toi ma Lune, merci mon amie de l'ombre au clair de la lune, je te prête le parapluie de Dame des astres, quand tu veux. Ne le casse pas heing bigsourire smack

Toi, mon papillon merci, merci pour nos échanges tout en douceur, merci de ta sensibilité , merci d'être toi. Je te fais des tonnes de kiss avec tendresse smack

Ahh ma viovio, ma tendre amie, toujours les mots qu'il faut. Tu fais partie de ces belles rencontres de la vie. Merci, d'être là toujours au bon endroit, merci pour ta fidélité, merci pour ton coeur que tu partages avec tes amies. Prend bien soin de toi, on a encore beaucoup de gâteaux a déguster, et des doux
aspects a raconter. smack Je t'aime Dame Violette
hearts

ah le post a sauté, j'ai même pas relue doute2

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 13:10

Hé oui ma Violette des champs, que la montagne est belle, même si je dois l'avouer, je préfère l'océan, les vagues, le sel.

ENYLEVED merci pour tes souhaits smack

Zouzou notre journaliste, tes gâteau miam , merci smack

Notre Célinette , adorable comme toujours, tu as bien grandie depuis ton premier post bigsourire avec ton grand cœur, et ta gentillesse merci. Jolie dedans comme dehors, qu'on dit, et cela est bien vrai. Merci a toi smack

Sogu merci a toi, Sophie jolie smack

Ah ma Céleste d'amour, toi je t'aime. coeur Merci. Alice au pays des merveilles, j'adore en plus c'est mon second prénom sourire Que te dire , merci n'est pas assez fort pour te définir, tu as crée ici un lieu d'échange sur les astres, ou les étoiles y sont chez eux , tu as crée ce lieu ou l'amitié s'y retrouve, notre gourmandise aussi bigsourire tu es notre Mère-veilleuse. Ton sourire illumine ce lieu, nous avons encore de longues années à regarder les étoiles ensemble. De tout mon coeur merci smack hearts

Mon Arpège, merci pour tes voeux, il te faut encore réviser le solfège, mais tu es une belle personne, qui dés fois veut aller vite, respire ma chérie, tu vas voir la vie est si jolie. Merci smack

Ma Blou, ma Choublou, mon amie aussi, qu'il est bon ton rire, il résonne dans mes oreilles, et insuffle le bonheur. merci. ah ben oui il me fallait un gâteau bigsourire
Rho a propos de gâteau, le soir de mon anni, je me suis couchée a 9h, mouai, le moral n'y était pas trop , je pensais a mon Homer partit l'an passé, puis la sonnette retentie, je regarde dehors c'était mes voisin, ils avaient des bougies de la musique, des fleurs et un gâteau. Vite j'enfile un truc présentable et cours leur ouvrir, '' venez montez 5 mn. Je prend le gâteau le pose les fleurs merci merci , asseyez vous blabla, bla bla et au bout d'un temps certain, aurevoir , merci merci .... ( je raccourcie ) Voilà, je me recouche, et en me levant, je repense au gâteau, rhooo , ils l'avaient amené pour qu'on le mange tous ensemble et moi j'ai pas tiltée, rhooo la gaffe. Je me suis confondue en excuses. Bon le soir je me suis rattrapée, j'ai mis la table dans leur jardin, avec le gâteau, et une bouteille de champagne, on a fini par le manger ce gâteau hihih c'est tout moi ça Rolling Eyes

Ma choublou, toi aussi tu fais partie de celle qui ont une place dans mon hearts hé oui nos petits dèje sont magiques. Merci à toi , et ne change pas heing tu es trop géniale smack

Milacik merci pour les trois pommes, je vais les croquer doucement, pour y découvrir leur pouvoir, je suis certaine, qu'elles renferment de belles surprises. Merci a toi, belle Mila smack

Maldo, du fond de mon coeur, merci pour tes voeux, hé oui on rajeuni maintenant, je t'embrasse tendrement, tu es un grand coeur smack je me répète, coeur mais je le pense bisous

Ilot merci pour tes souhaits smack

MarineG36 merci a toi smack

Ma tite Magiel merci pour tes voeux. Prend soin de toi, discrète mais toujours là smack

Seisme merci pour tes voeux smack

Merci a tout le fofo. J'aime cet endroit, j'y ai plantée mes balais il y a longtemps déjà, on y a rit on y a pleuré aussi, ce lieu est magique, chacun ici apporte quelque chose, a tous je vous souhaite d'être heureux.
Croyez en vos rêves

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Heart-pll
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 18:30

oups, j'ai oubliée Glauque merci Damoiselle smack

Eléa merci a toi smack

Fifou merci a toi smack

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 20:59

Cévennes : avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 19:54

smack
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 19:56

Joyeux anniversaire ! Je suis encore en retard... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 21:29

C'était peu aisé de trouver les mots
Et je n'avais pas la formulation
Voir si ce soir cela coule mieux
Eh bien il semble que ce le soit
Ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais
Ni vu ni connu les mots vite glissés
En emballant tout d'un ruban soyeux
Simplement alors; bon anniversaire

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 22:02

Je savais bien que j'avais oublié de passer sur le forum ahhhh.....à la bonne heure, des bisous des bisous, je te souhaite le meilleur, plein d'amour dans ta vie, autant que de patates dans ta cave, des kilos de love pour ton retour solaire belle des Cevennes , merci pour ton implication sur le forum , belle rs !!! sunny smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2022 - 14:55

Mais non, au moins quand y en a plus y en a toujours smack Merci Érèbe pour tes souhaits. coeur

Simple Demoiselle, tes sont allé droit a mon tit coeur merci à toi Demoiselle mimi smack

Ah ma Soeur-cière Ceyba ahaha des bisous au nombre de patates, laugh j'en ai pour un moment comme ça. Merci pour tes souhaits, que les bonnes fées t'entendent smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 0:52

Bel anniversaire Cévennes !!! Que l'année soit douce et légère, je t embrasse et te souhaite le meilleur ! smack chandelle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
En ligne
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 5:45

Ouhla ! Joyeux anniversaire très en retard !!! C'est le mois des balances et je ne viens même pas macreller qui est de mon signe....

🎂🎂🎂🥂🍾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Profil11
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Birthday CÉVENNES
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Birthday CÉVENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Pierre12 H. Birthday CÉVENNES - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~