Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 28 Sep 2022 - 22:28

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois d'Octobre à tous et à toutes !! hippie


Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Calen160


Ephémérides + déclinaisons:


marguerite


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 18:28

ouais je sais que je l'avais dit et encore la Lune n'est pas passé en Poissons ; faudra que je regarde à nouveau car une clé était prise dedans le cadenas ; pas compris là ... doute2

bien vu Violette !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 20:57

Coucou Dame Angèle des astres. smack Je pose le cafayyy pour que tu ais une belle journée.

cafayyyyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct 2022 - 22:59

Ben, quelle bonne entrée en matière avec ce super p'tit déj pour débuter cette grande journée du 7 octobre....Wink
"demain qui appartient à...." Wink marguerite smack lalala lalala
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 6:40

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 7 octobre 2022, c'est un événement majeur qui se produit dans le ciel, le Soleil de Dame des Cévennes démarre un nouveau cycle star happy star.

Peu de temps après, plusieurs aspects partiles se produisent en même temps:

- le Soleil est en opposition partile à Chiron dans l'axe cardinal Bélier/Balance

- Mercure, toujours dans sa zone d'ombre, est au trigone partile de Pluton co-RKNS rétro

- Mars co-RKNS est au trigone partile de Vesta

- Pallas est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai

- Saturne rétro en domicile/exaltation est toujours au carré partile d'Uranus rétro en chute.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 07/10/22 vers 12h35:


Cévennes a écrit:
Oui j'ai vue, tu aurais pu mettre aussi des tartines, pour ton nouveau copain Aspects du mois d'Octobre - Page 6 595851 Après j'dis ça , j'dis rien hein, car avec ma douceur naturelle, je serais capable de renverser le café bouillant Aspects du mois d'Octobre - Page 6 183871

Je ne sais pas comment tu as reçu mon intervention sur ce post ma Dame des Cévennes, j'estime pour ma part avoir exprimé sincèrement, franchement et de façon la plus juste possible ce que je pensais Wink.


Céline a écrit:
Moi j'ai attaqué ma première journée de boulot seule après 3 j d'adaptation avec le papa , comment dire que ce boulot c'est le pied la petite que je garde est adorable et s'intéresse à tout c'est un réel plaisir Aspects du mois d'Octobre - Page 6 652282

Oh c'est chouette ça Céline star.

Merci pour ce copieux p'tit-déj' ma Dame des Cévennes smack.

En ce jour d'anniversaire, tu as droit à un café spécial...

Spoiler:

... et bien évidemment l'indispensable gâteau...

Spoiler:

Violette smack

Céline  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 9:24

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 7 octobre 2022, c'est un événement majeur qui se produit dans le ciel, le Soleil de Dame des Cévennes démarre un nouveau cycle star happy star.


Bonne journée à tous !

VOUIIIII....c'est son jour up smack marguerite
Vive notre Bienveillante Dame des Cévennes.... bisou

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 10:02



Merci pour la méteo astrale du jour Angèle up
le gâteau dégouline de bonheur doux

cool et contente pour toi Céline sunny

voilà, Violette tu as trouvé la chanson adéquate !!

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 11:43

Merci Angèle smack
Tout est important...aujourd'hui, jour spécial, je relève ceci :
Degrés Sabian Soleil 14/15° Balance :
« Des chemins circulaires ».
Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.

Il ne peut en être autrement pour Tite Cévennes : doublement vrai par la position solaire du jour (spécial) et celle de la naissance....d'autant plus que vénus s'est invitée pour faire une belle conjonction....d'Amour et de PAIX. smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 11:50

C'est fou comme certains "degrés sabian" sont en totale adéquation avec ce que je vis ces jours ci ! Merci dame Angèle et très belle journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 20:53

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Gateau12
voilà un encas rafraichissant pour les Dames Angèle et Cévennes pour demain matin
l'après bulles coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 8:09

roh lala le gâteau de ma Dame des astres et les mots, et les fruits coeur ce matin en vous lisant . smack smack smack

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Breakfast-of-champions
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 8:56

Bonjour,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 8 octobre 2022:

--> la Lune, se plaçant en conjonction et au mi-point de ses deux maîtres Jupiter et Neptune, est en opposition partile à Mercure en domicile dans l'axe mutable Vierge/Poissons.

La conjonction Lune/Neptune vient d'ailleurs mettre en exergue ce T-carré Neptune/Mars/Mercure présent depuis plusieurs jours.

Le Soleil, toujours en conjonction à son maître Vénus RKNN, initie la formation d'un Grand Triangle d'Air avec Mars co-RKNS et Saturne rétro en domicile/exaltation, figure qui sera présente durant plusieurs jours.

Du côté des astéroïdes, Chiron (en opposition à la conjonction Soleil/Vénus) est au carré partile de Pallas en signes cardinaux.

Et bien évidemment, nous avons toujours en toile de fond ce carré partile entre Saturne en domicile/exaltation et Uranus en chute, toutes deux rétros.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/10/22 vers 13h09:


--> Pluton co-RKNS passe en phase directe en Capricorne.

En cette occasion, Pluton est toujours au trigone serré de Mercure en domicile et au sextile de Neptune rétro en domicile.

De son côté, la Lune rencontre Jupiter en Bélier.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 08/10/22 vers 23h57:


- 2. Dimanche 9 octobre 2022, c'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance avec un Soleil en chute et une Lune dans le signe d'exaltation du Soleil.

Cette opposition soli-lunaire partile embarque avec elle l'opposition Vénus/Chiron (avec une Vénus en maîtrise du Soleil), ces 4 éléments formant un T-carré avec Pallas sous maîtrise lunaire.

Vénus RKNN est par ailleurs en aspects partiles à l'axe nodal vrai (quinconce au NN et semi-sextile au NS).

Mercure en domicile (toujours dans sa zone d'ombre) est encore très sollicité:

- opposé à Neptune et Jupiter

- carré à Mars co-RKNS dont il a la maîtrise

- trigone à Pluton co-RKNS.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 09/10/22 vers 22h55:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi: ICI.


Violette a écrit:
Degrés Sabian Soleil 14/15° Balance :
« Des chemins circulaires ».
Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.

Il ne peut en être autrement pour Tite Cévennes : doublement vrai par la position solaire du jour (spécial) et celle de la naissance....d'autant plus que vénus s'est invitée pour faire une belle conjonction....d'Amour et de PAIX. Aspects du mois d'Octobre - Page 6 409182 Aspects du mois d'Octobre - Page 6 146283971

En fait, le degré Sabian du Soleil de notre Dame des Cévennes se trouve sur les degrés 13/14, à savoir:

SOLEIL:

Ceci étant dit Violette, entre "paix" et "relaxation" il n'y a qu'un pas star.

Rho la vache ma Dame des Cévennes smack , je crois que tu as ta dose de caféine pour tout le week-end ! lol
Remarque, après ta RS voici ta RL à fêter, faut ce qui faut bigsourire .

Je te propose tout de même qu'on partage notre café quotidien (pas de panique, il est décaféiné celui-là  méditation).
Vu que c'est le week-end, je te suggère à nouveau qu'on prenne le temps d'un un peu de lecture...

Spoiler:

Et vu que nous avons Violette smack , Malunamoi smack (dont j'ai bien pris en compte la commande d'un parapluie magique star), ladom  smack et Blou smack (qui semble survitaminée en ce moment  bigsourire), je vous propose qu'on se lâche sur tout plein de macarons très girly happy ...

Spoiler:

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:13

On retrouve bien Vénus en Balance dans tes douceurs du matin, ma Soeur-cière coeur ouii hier RS aujourd'hui RL, on dirait bien que je commence un nouveau cycle sourire va falloir que je m'y penche dessus.

Il y a un an je perdais mon Homer, le temps passe..... Croquons en chaque gâteau heuuuu instant ! Passe un doux week end mon envole

C'était aussi l'anniversaire de ta maman hier ma Céleste jolie. smack souhaite lui plein de belles choses pour cette année a venir chandelle marguerite fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:22

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 M_25
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 10:44

Merci Angèle smack
Ben j'ai jamais vu ça ! de tels macarons mais tout est possible sur ce forum....chutttt, faut limiter ... Wink lol

Ce qui m'interpelle, c'est...mars très prépondérant, présent, dans sa zone d'ombre Wink

Une tite chanson pour Tite Cévennes...sur les conseils des degrés "Sabian" d'Angèle lol
(même si démodée)




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 12:40

Un peu d’astrologie mondiale :
Samedi 8 octobre 2022

Pluton redevient direct à 26°07 du Capricorne

L’an dernier, c’était le 6 octobre 2021 à 24° 19 du Capricorne.

Pluton est une planète lointaine qui n’avance que de 2° par an.

C’est ce qui explique que, lorsqu’il reprend sa marche, directe ou rétrograde, il prenne son temps … un temps où il reste sur le même degré/minute pendant deux semaines au moins ; on dit qu’il est stationnaire. Souvent, c’est le moment où il « s’exprime » le plus.
.
Cette année, il a commencé sa rétrogradation le 29 avril à 28° 36 Capricorne
Cinq mois pendant lesquels le Justicier du zodiaque, maître d’œuvre souterrain du climat actuel, et révélateur froid et intransigeant, a voulu montrer sans complaisance les ombres colossales qui nous manipulent, pas seulement ces ombres collectives de toute une société malade, mais aussi nos ombres personnelles.
.
Pluton, c’est la désorganisation, la désintégration qui est nécessaire pour une régénération.
J’ai entendu jadis cette phrase qui m’a bien plu : « Avec Pluton, tu crèves ou tu meurs ! » Eh oui … pas d’autre solution que de mourir à soi-même. On choisit peut-être juste la façon de le faire quand on vit sur la strate d’individuation jungienne ! …Pluton oblige à remettre en question, à détruire les anciennes méthodes. A se mettre à nu.
Là où il transite dans le thème natal, il oblige à se détacher du passé et à « faire autrement ». Question de descendre dans ses propres profondeurs pour y trouver le sens de la vie, avec lucidité. Et pour en faire ressortir une force intérieure inébranlable.
En revanche, une fois qu’on a subi sa loi, et qu’on a compris ce qu’il veut dire, on est « presque » tranquille ! … et on laisse Saturne mettre les nouvelles limites/structures.
.
Dans son archétype,
En Capricorne, et sur le PLAN PERSONNEL, Pluton est l’instigateur d’une profonde transformation basée sur le renoncement à d’anciens conditionnements. Lâcher prise, mais dans le sens de s’autoriser à être ce qu’on est, sans préjugés, sans critique négative. En prenant conscience de certaines structures rigides ou de figures d’autorité, ou d’abus qui ont pu nuire à l’intégrité.
Pluton c’est la fin des choses avant la reconstruction. Pour une Renaissance. Alors parfois c’est le moment favorable pour rebondir quand on croyait que tout était perdu et qu’on pensait toucher le fond. Le fameux coup de pied pour remonter à la surface … Et comme Pluton ne ménage personne (si on veut lui résister et lui tenir tête), finalement il est préférable de laisser partir les attachements au passé qui sont devenus obsolètes.
.
Dans son archétype toujours,
Mais cette fois, sur le PLAN COLLECTIF, il y a cette même propension à faire mourir des pouvoirs ou des systèmes en place. Encore une fois, il ne s’agit pas de faire du neuf avec du vieux. Il faut avec Pluton faire mourir un certain monde de valeurs qui était la norme jusque-là.
Avec obligation d’opérer une transformation drastique des schémas institutionnels (politiques, administratifs, académiques, …).
Avec obligation de couper les liens qui empêchent de devenir adulte.
Il faut changer complètement de paradigme.
Pour une Renaissance totale.
C’est bien le sens de ces années, 2020, 2021, 2022 et bientôt 2023, qui prépare la prochaine entrée de Pluton en Verseau (première incursion de cinq semaines à partir d’avril 2023).
.
Comme chaque année, après cinq mois de rétrogradation, Pluton redevient donc direct.
C’est d’autant plus intéressant qu’il a une place importante dans le ciel planétaire, puisqu’il reprend cette marche directe au moment de la Pleine Lune qui a lieu dans les heures qui suivent, le dimanche 9 octobre.
.
*****
.
Je l’ai déjà expliqué en détail dans mes réflexions sur cette PL (dernière publication) :
PLUTON à 26° du Capricorne, est l’issue du T-Carré formé par l’opposition Mercure / Neptune en double carré à Mars.
Sans trop me répéter, on a :
1 - L’opposition MERCURE NEPTUNE d’abord qui a demandé fin août d’ouvrir son œil intérieur pour faire un travail de rééquilibrage mental. Les deux planètes demandent toujours de rester vigilants pour ne pas se laisser déborder par de nouvelles peurs instillées insidieusement.
2 - Cette opposition se fait au double carré de MARS :
On ne voit plus clair.
3 - Seule issue, un PLUTON qui vient en trigone et sextile de l’opposition, et qui pourrait bien aider ce Mars en Gémeaux qui n’a pas l’intention de rester muet, quand il estime que certaines vérités sont bonnes à dire !
On peut imaginer la jubilation de Pluton qui va s’employer à faire émerger des choses secrètes avec son retour en phase directe.
Il faut juste lui donner le temps de se retourner … pour agir en pleine synchronicité avec ce 3ème passage du carré Mars Neptune de la mi-novembre et démystifier (peut-être enfin) une situation qui perdure depuis trop longtemps.
On ne pourra plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
.
Le parcours prochain de PLUTON est intéressant :
.
D’abord le Soleil, Vénus et Mercure le prennent en carré décroissant, dans le but de ré-évaluer les choses, sur le plan comportemental, mental, affectif et pécuniaire (jusque fin octobre)
Il est obligatoire de ré-évaluer pour reconstruire une autre qualité de coopération.
Dans le carré décroissant, c’est idéologique et philosophique.
.
Le DUO D’ECLIPSES du 25 octobre et du 8 novembre
Dans le sens éclipse Soleil NS vers éclipse Lune NN, c’est (parmi les 4 modèles d’éclipses) celui qui impose de balayer un passé. Dans un premier temps, le Soleil pousse la Lune à libérer ses émotions pour passer un cap de conscience ; c’est ensuite à la Lune NN de révéler le futur en libérant les vieilles images karmiques.
.
Tout cela débouche sur quelque chose de moins dissonant (si l’on a compris) :
Vénus, Mercure et le Soleil, forment cette fois un sextile décroissant avec Pluton entre le 12 et le 18 novembre. C’est la réorganisation générale de ce qui a été bousculé au carré.
On est tout entier tourné vers le futur, dans une efficacité qui peut, si on le veut, envisager une meilleure ouverture possible pour reconstruire autrement ce qui mérite de l’être.
.
Pour l’immédiat, Mercure rentre lundi, à nouveau, en Balance.
Il y était déjà entré le 25 août pour y trouver un peu d’équilibre et d’équité.
Devant l’impossibilité de le faire, il est revenu se recharger en Vierge du 23 septembre à ce jour, une énergie précise, méthodique et ordonnée.
Il va y rester jusqu’au 29 octobre.
Tout est bien dans le timing pour affronter dans l’énergie du Scorpion, ces fameux non-dits que Pluton tient à nous révéler !
Bon week-end à tous.
Et prochain rendez-vous pour publier mon nouveau site …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 19:54

Merci Angèle up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 21:39

Merci Angèle 🥰

Magnifique conjonction de (presque pleine) Lune et Jupiter, très lumineuse au-dessus de l’horizon ce soir.
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 3880d310
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2022 - 21:47

t'as raison, hyper lumineuse ! ça fait un sacré halo autour d'elle pile en face de la fenêtre de ma chambre ( direction sud-est au moment où j'écris ) .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 4:56

Wow ! Elle est grosse et aussi très basse près de l'horizon up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 5:49

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Img_2128
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 6:21

Ya un truc en rapport avec les trains :

hier explosion sur un pont ferroviaire qui relie la Russie à la Crimée ; et ce matin je lis :
- Allemagne : un «sabotage» paralyse le trafic ferroviaire dans le nord du pays
- Un train déraille près de Détroit, une douzaine de wagons accidentés

je relis le train à Saturne voir Mars-Saturne ...; apparemment Lune encadrée par Neptune et Jupiter = le peuple qui voyage ...carré Mars trigone Saturne et c'est la PL . Et puis le T-carré mercure-Mars- Neptune causeur de troubles encore effectif .

la Lune va se diriger Uranus ( le 12 ) puis Mars ( le 15 ) ...et le 17 DQ en aspect à Pluton ...bref super semaine (sic!).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 10:28

La Lune vient d'entrer dans le signe du Bélier

Les premières vagues de la Pleine Lune se feront ressentir et nous serons plus impulsifs et à fleur de peau que jamais.

Réfléchir avant d'agir sera d'autant plus impératif car nous aurons du mal à contrôler nos pulsions.
Laerce


Dernière édition par Cévennes le Dim 9 Oct 2022 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 10:30

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 M_27
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 14:17

Citation :
Clémentine BERTIN - Astrologie Empirique

Dimanche 9 octobre : En Direct à 15h : TOUT SUR LA LUNE NOIRE - Jour de Pleine Lune en Bélier

La Lune Noire tient une place centrale pour cette Pleine Lune en Bélier, je l'ai donc particulièrement sentie à l'œuvre. L'occasion de vous en dire un peu plus sur son mode de fonctionnement ainsi que son impact sur cette pleine lune.

Encore merci pour votre présence sur cette chaîne, c'est trop cool. Qui a dit qu'on pouvait pas être perché ET cool ?

Des bisous !

https://www.youtube.com/channel/UCPQd_13bFsw2tHsDfg5AXcg
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 22:46

Coucou ma soeur-cière. alors ton week ? bien ? merci pour les aspects gâteau, macarons, café déca. smack Oui j'ai eu ma RS et ma RL En 24h, je m'y suis penchée un peu dessus aujourd'hui, mouai, pas trop mal, on dira ça. Et puis, Vive la vie. Prenons notre tit café matinal, avec nos chaussettes pour avoir chaud.
Bonne journée ma Douce Angèle smack

Cafayyyyy :

Bonne pleine lune fofo, levez la tête regardez la avec les étoiles, elle est belle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~