Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Influence Aspect C et transit  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInfluence Aspect C et transit  I_icon11Voir ses messagesInfluence Aspect C et transit  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Influence Aspect C et transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Influence Aspect C et transit  Profil11
En ligne
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 19:59

Coucou tout le monde

En regardant les transits de début novembre si je prends séparément les planètes en transit sur mon TN il y a de beaux aspects de la triple conjonction soleil, mercure et venus. D’Uranus et saturne également.
Mais en regardant les aspects célestes entre eux je vois qu’il y a un carré en T triple conjonction, saturne et Uranus entre eux.

Quel est l’impact sur le TN svp?

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Influence Aspect C et transit  Profil11
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Re: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 21:01

moi je pense que le céleste à le dernier mot ; après si par exemple Uranus C fait trigone à ton Saturne tu devrais moins ressentir le carré ....mais bon il prend bientôt fin donc le trigone prendra le le relais .

Tu as une oppo Vénus-Uranus , il y en aura une en novembre mais mais inversée par rapport donc à la tienne, tu verras bien .

tu as saturne C qui fait oppo à ton Mars , hors le premier fait trigone à Mars C ...donc en théorie la pilule passe mieux .....sauf que Mars C fait carré à Neptune ...et en natal ils sont en trigone ; c'est complexe de faire une synthèse .
Le carré Mars-Neptune est long donc il a de l'impact .

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Influence Aspect C et transit  Profil11
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Re: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 0:44

Bonjour.

Comment avez vous vécu le transit de saturne en maison 6 venant activer le t c carré venus mars uranus?

Probleme professionnel?

Et le long transit de jupiter sur le soleil en 8?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Influence Aspect C et transit  Profil11
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Re: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 3:44

Le carré90° celeste entre Saturne et Uranus t'es bénéfique car tu les as en sextile60° dans ton natal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Influence Aspect C et transit  Profil11
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Re: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 5:56

Coucou launis,

Pour moi, des planètes en aspects en céleste - quels que soient la nature de l’aspect formé - viennent "appuyer" le transit se produisant sur le natal en fonction ici de la nature de l'aspect en question (fluide ou tendu).

Citation :
début novembre si je prends séparément les planètes en transit sur mon TN il y a de beaux aspects de la triple conjonction soleil, mercure et venus.

Ce sont des transits impliquant des planètes rapides, à ce titre, ils s'inscrivent avant tout dans un contexte plus large relatifs aux autres transits. Ils peuvent tout au plus "déclencher", "actualiser" les autres transits et ce qui est sous-jacent dans tes autres cartes (progressé, etc.).
Fin novembre, tu auras pas mal de transits "tendus", peut-être une période particulièrement propice au positionnement, au choix...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Influence Aspect C et transit  Profil11
En ligne
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Re: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 10:04

Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Donc en résumant ce que vous me dites il faut toujours regarder si une planète en transit sur notre natal fait un un aspect céleste à une autre planète? Afin de voir l’effet que cela vas produire + le lien entre les deux planètes au natal.
Je parlais de cette période car la triple conjonction sera sextile ma lune/saturne et sur Uranus natal, Uranus toujours trigone lune/saturne et saturne trigone pluton et sextile Neptune donc de bonnes vibes
Mais les aspects célestes sont eux plutôt tendus entre eux.

Jeremy très mauvaise période pour moi. Saturne m’a mise au pied du mur sur différentes choses mais toujours en lien avec le pro oui. Période de burn out qui a commencé à s’estomper lorsque saturne est devenu rétro.
J’ai pris des décisions sous saturne directe que j’ai complètement changé depuis la rétro.
Cette période a été terriblement difficile et me laisse encore des craintes tant que tout ne sera pas terminé.
J’ai repris le boulot (mais sur un autre poste) avec Jupiter sur soleil et cette période m’a donné une superbe énergie de force bien être et positif.

Angèle ça y est je me suis positionnée sur un autre boulot mais maintenant la question c’est quand je vais pouvoir y aller. Les deux services sont en négociation sur mon cas (j’ai l’impression d’être un objet aux enchères) laugh

Fin novembre ? Y a quoi de particulier Angèle ? Sauf mars je ne vois rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Influence Aspect C et transit  Profil11
Influence Aspect C et transit  Empty
MessageSujet: Re: Influence Aspect C et transit
Influence Aspect C et transit  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Influence Aspect C et transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Influence Aspect C et transit  Pierre12 Influence Aspect C et transit  Notes-11
~Musique pour Relaxer~