Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Charles III I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCharles III I_icon11Voir ses messagesCharles III I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Charles III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 0:19

Thème de Charles de Galles

Charles III ZF4jZmb3ATqdpQWFEHW1A3HjZQNjZGNjZQNj

Cela semble un ami de l'astrologie....
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/biodynamie-medecines-alternatives-charles-iii-roi-anti-sciences-et-ami-des-charlatans_2179949.html

Citation :
Sensible de longue date à la cause environnementale, le nouveau roi Charles III est un toqué de botanique et de jardinage. Dès 1986, il a converti sa ferme de Highgrove à l'agriculture biologique. Mais, on le sait moins, le nouveau roi est aussi un fervent apôtre de la biodynamie, un ensemble de pratiques agricoles imaginé par l'occultiste Rudolf Steiner (1861-1925).

Citation :
En 2017, il va jusqu'à délivrer le discours d'ouverture du congrès international de la biodynamie, organisé par la section agricole de l'Ecole libre de science de l'esprit. "Soit le saint des saints de l'anthroposophie", décrypte Grégoire Perra, anthroposophe "repenti" devenu le principal critique de la mouvance en France. "Cela n'a rien d'un colloque public, c'est une cérémonie qui débute avec des lectures des mantras de Steiner." Une nouvelle fois, l'héritier du trône en fait l'éloge et critique une "pensée scientifique réductionniste". Un terme qui ne doit à rien au hasard. "Steiner critiquait la science contemporaine en expliquant qu'elle avait un point de vue trop réduit", souligne Grégoire Perra.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 8:19

C'est un peu un thème d'extraterrestre pour moi, tellement la réalité de cet homme est éloignée de la notre...Faudrait convertir toute interprétation à son échelle/à son univers...ce qui, perso, me fatigue d'avance... lol

Par exemple, Saturne bien aspecté en 2 dans le thème du commun des mortels laisse supposer le sens de l'économie...ce qui là serait presque ridicule à dire vu ses moyens...etc...

Et puis ils sont un peu horripilants ces gens...qui ont tout sans efforts, sans mérite...ça me décourage à les regarder de plus près...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 9:06

[quote="Joc"]C'est un peu un thème d'extraterrestre pour moi, tellement la réalité de cet homme est éloignée de la notre...Faudrait convertir toute interprétation à son échelle/à son univers...ce qui, perso, me fatigue d'avance... lol

Oui d'autant que ce serait un descendant de Vlad l'empaleur (pas Poutine hein lol) mais de Dracula ! Rien que ça... lol et il s'en vanterait...

https://www.guyboulianne.info/2022/09/14/le-plus-grand-danger-est-a-venir-depuis-le-deces-de-la-reine-elizabeth-ii-le-roi-charles-iii-sengage-a-inaugurer-une-grande-reinitialisation/

A voir aussi sur les secrets de la Reine d'Angleterre :

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 9:21

Aldébaran a écrit:
ce serait un descendant de Vlad l'empaleur (pas Poutine hein lol) mais de Dracula ! Rien que ça... lol et il s'en vanterait...


...ça s'inscrit peut-être dans sa conjonction0° Mercure Noeud Sud en 4 Scorpion t carré90° Lune Asc...et dans son Mars rks un peu rock n'roll (en opposition180° à Uranus et cie...)... doute2

Et c'est le genre d'histoire qui doit plaire à ce Mercure là...

Je vais finir par m'interesser à lui dis donc si ça se trouve... lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 11:44

Soleil (mtre d'Asc et de 2) en 5...c'est cool...c'est sans doute son côté "rentier"..."vacancier" jusqu'à 73 ans... doute2

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 11:51

Ce qui m'interpelle dans ce thème, astrologiquement en oubliant son propriétaire, notamment pour les ceuzzz qui sont en "apprentissage" d'astrologie, c'est l'opposition mercure/lune sur l'axe des noeuds lunaires en IV/X, une lune sur un noeud nord, c'est pas rien....
Un beau cas d'école Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:15

L' opposition180° Mars (rks) Jupiter / Uranus interceptée sur l'axe Sagittaire Gémeaux 5/11 n'est pas mal non plus...

avec ça il doit être une sorte d'hystérique (un grand fauuuve...)... qui doit jouer les flegmatiques...cette interception, elle représente sans doute le protocole ("le protocole" déjà fortement en lien d'ailleurs à l'axe Gémeaux Sagittaire)...

star terre star


Dernière édition par Joc le Ven 16 Sep 2022 - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:17

Joc a écrit:
L' opposition180° Mars (rks) Jupiter Uranus interceptée sur l'axe Gémeaux Sagittaire 11/5 n'est pas mal non plus...

un jupiter, pile poil sur le Centre Galactique et maitre du signe intercepté....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:19

Violette a écrit:
Joc a écrit:
L' opposition180° Mars (rks) Jupiter Uranus interceptée sur l'axe Gémeaux Sagittaire 11/5 n'est pas mal non plus...

un jupiter, pile poil sur le Centre Galactique et maitre du signe intercepté....

up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:24

Violette a écrit:
Ce qui m'interpelle dans ce thème, astrologiquement en oubliant son propriétaire, notamment pour les ceuzzz qui sont en "apprentissage" d'astrologie, c'est l'opposition mercure/lune sur l'axe des noeuds lunaires en IV/X, une lune sur un noeud nord, c'est pas rien....
Un beau cas d'école Wink

Cela peut indiquer les filtres avec lesquels il vit. Les filtres qui l'ont empêché d'aimer la princesse de Galles. Il semble avoir un amour sentimental relié à la terre, à l'enfance avec cette conjonction Vénus-Neptune en Balance en 4.
Mercure et Pluton sont très aspectés dans ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:40






Arrow Charles III, la fin d'une longue éclipse

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:44

remedios a écrit:


Cela peut indiquer les filtres avec lesquels il vit. Les filtres qui l'ont empêché d'aimer la princesse de Galles.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:49

La Lune en MC peut représenter la dépendance de la mère qui lui fait de l'ombre quelque part (Elle a son Soleil dans sa maison 10 également). Cela peut également représenter un rôle public en fin de vie, il me semble ? La maison 4 (-> la Lune) représente le début et la fin de vie.

Je pense que cela doit être assez terrible de sentir que toute ta vie est associée à ta génitrice.


On pense toujours aux bons côtés de la royauté (richesse, pouvoir, respect etc) mais jamais aux mauvais. Pourtant, ne pas être libre de sa propre image peut vraiment être humiliant. C'est pour cela que je m'oppose parfois à la vision marxiste du monde qui me paraît trop simpliste, ça ne prend pas en compte la complexité des fonctions, des cultures, de la psychologie humaine.


Dernière édition par remedios le Ven 16 Sep 2022 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 12:57

...manquerait plus que sa vie soit sans complexités psychologiques, qu'il échappe sans exception à tous les désagréments inhérents à la condition humaine... lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 13:07

On est sur le forum pour en parler justement. Wink Cela te pose un problème, Joc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 13:16

remedios a écrit:
Il semble avoir un amour sentimental relié à la terre

je mets ça sur le compte de sa Lune Taureau , en exaltation, culminante, et qui est d'ailleurs le seul astre au dessus de l'horizon ( ok y a Uranus aussi mais pas super fort)

quant à l'opposition lune mercure, conjointe aux noeuds, typique de la maman qui n'écoute pas son enfant, et en effet, il n'a pas eu son mot à dire souvent

la Vénus conjonction0° Neptune je la perçois comme la grande illusion parentale, familiale, et aussi un domaine sentimental trés idéealisé, d'ailleurs il s'est marié avec Camilla lorsque neptune faisait carré à cette conjonction, et Jupiter passait sur la conjonction, donc oui son idéal c'était elle depuis longtemps...

Joc je suis ok avec toi, mais je me pose la question, ces gens qui naissent dans les familles royales, ont ils le choix ? ont ils la responsabilité d'être nés prince ou autres ?? certes ils ont le choix ( quoique...) de claquer la porte mais ça se fait peu. ils sont d'ailleurs encore plus mal vus s'ils le font...à mon avis des trois frères c'est celui qui est le plus "bosseur", engagé dans ce qu'il fait ( je parle de son engagement écolo, j'ai lu qu'il avait créé pas mal d'emplois )clic ici

son Soleil conjonction0° Kiron (qui n'est pas sur la carte) en Scorpion et en V indique clairement une blessure de narcissisation

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 13:23

Sur le plan de l'écologie justement, Neptune Poissons traverse sa maison 9 et va bientôt être carré Jupiter Uranus nataux . Je ne sais pas ce qu'il prépare mais ces positions astrologiques sont super intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 13:33

remedios a écrit:
On est sur le forum pour en parler justement. Wink Very Happy

sans perversions narcissiques (Wink vomit) par contre please...

Et puis pour moi de toutes façons le sujet est clos, j'en ai rien à foutre de Charles III.

Bon weekend !

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:02

hellloooo Joc....claque pas la porte...voyons...
encore un coup que j'avais pressenti dans les aspects du jour :transit lune/mars en gémeaux...
"la Vénus conjonction0° Neptune je la perçois comme la grande illusion parentale, familiale, et aussi un domaine sentimental trés idéealisé, d'ailleurs il s'est marié avec Camilla lorsque neptune faisait carré à cette conjonction, et Jupiter passait sur la conjonction, donc oui son idéal c'était elle depuis longtemps..."
(Malune)
oui, à la pointe de la IV en balance (!): amour caché, secret, mais Amour coeur .
Puis comme il doit aller de la IV à la X, selon l'axe des noeuds, alors....la suite, on la connaît.
Pour moi avec cette conjonction à la pointe de la IV balance, il a très certainement des dispositions artistiques ....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:11

remedios a écrit:
Violette a écrit:
Ce qui m'interpelle dans ce thème, astrologiquement en oubliant son propriétaire, notamment pour les ceuzzz qui sont en "apprentissage" d'astrologie, c'est l'opposition mercure/lune sur l'axe des noeuds lunaires en IV/X, une lune sur un noeud nord, c'est pas rien....
Un beau cas d'école Wink

Cela peut indiquer les filtres avec lesquels il vit. Les filtres qui l'ont empêché d'aimer la princesse de Galles. Il semble avoir un amour sentimental relié à la terre, à l'enfance avec cette conjonction Vénus-Neptune en Balance en 4.
Mercure et Pluton sont très aspectés dans ce thème.

Lune sur un NN :
Cela ne vous évoque pas plus que ça son destin de roi ? Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:30


Lune sur un NN :
Cela ne vous évoque pas plus que ça son destin de roi ?
(Arpège)


Arpège, penses-tu que le "qualificatif" de la destinée puisse être inscrit dans un thème ? même si la voie est royale ? l'astrologie comme je l'exerce, m'indique le côté humain de la personne mais non de ce qui l'entoure....
Pour moi, cet aspect marque, comme je l'ai écrit, la maturité (qu'il avait déjà -fort heureusement-) mais vécue au grand jour, comme un accomplissement de sa vie, même tardive....

Ce n'est que mon avis et je pense que d'autres astrologues verront les choses autrement, sans doute le côté royal, en nous l'expliquant...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:38

Hé oui ma Viovio, et heureusement qu'un aspect ne gère pas nos vies ! coucou ma fleur des Champs
Nos vies ne sont pas marquée dans un thème, sinon quel serait le sens de la vivre ? On s'assoie, et on laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:42

Coucou les filles,
Non bien sûr ça n'est pas ce que j'ai voulu dire mais je trouve qu'en l'occurrence c'est tellement flagrant dans ce cas précis que je m'étonnais que cela ne soit pas évoqué davantage...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:44

Arpège a écrit:

Lune sur un NN :
Cela ne vous évoque pas plus que ça son destin de roi ? Merci bouquet

Si... SON pays, SA famille, SA terre...
Cela peut renfermer son esprit dans SON monde.
C'est pourquoi je suis assez étonné qu'on le perçoit comme un écolo soucieux de la planète. C'est assez conservateur comme position céleste.
Mais bon, c'est aussi SA planète...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2022 - 14:54


remedios a écrit:
Cela peut renfermer son esprit dans SON monde.

Ok merci (c'est très bien vu !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Charles III Profil11
Charles III Empty
MessageSujet: Re: Charles III
Charles III I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Charles III Pierre12 Charles III Notes-11
~Musique pour Relaxer~