Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 6:01

Rappel du premier message :

Qui de mieux placer pour en parler ?

Je cherche donc des témoignages de personnes ayant donc Mars en Lion ; voir si vous connaissez une personne l'ayant dans son TN . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 22:27

Cobra a écrit:
les femmes ayant la Lune en Lion aiment beaucoup les enfants , du moins les leurs , genre mère louve ....donc je suppose avec un Mars en Lion ça file droit bigsourire ...." viens ici sinon j' pète la gueule ! " par exemple lol ....ah merde c'est mon côté Bélier qui ressort bigsourire

le Taureau , Cancer et Lion sont les signe les plus "famille" dans leur archétype.

le Lion c'est u peut l'archétype du chef de famille
le Taureau l'archétype de la mère nourricière
le Cancer l'archétype de l'enfant



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 9:26

Salut Cobra

J’ai Mars en Lion en XII , il est conjonction0° Noeud Nord Lion et Jupiter Vierge (il est assez mal aspecté dans mon TN) il est le point Apex de mon carré en T
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 20:19

Au départ, j'ai répondu sur le sujet opposé, le démenti...et puis, j'ai relu mon post, et j'ai renoncé à le publier, parce que finalement, on s'en tape de ma vie...J'ai tout sacrifié pour le travail, sans sacrifier quoi que ce soit, si ce n'est tout mon être, et celles et ceux qui m'ont connu...Dans ce sacrifice, il y a ma raison d'être, ou pas...N'importe quel autre choix m'aurait porté, enfin, disons que j'aurais sublimé mon quotidien, au moins à mes yeux...Cet absolu me soutient aujourd'hui, il est mon pilier... Il y a en moi, un peu de tout ce que j'ai lu, surtout de l'ambition, une volonté de fer, en tout cas, j'ai donné le maximum, quand la vie m'en a donné l'occasion.
Mais il n'y a pas que çà, c'est bien trop réducteur...
Etant en maison IX, ma dynamique est dédiée,avant tout à la spiritualité, qui est le socle de ma vie.
Le travail est le moyen, et non le but, mais les deux sont liés et vont ensemble.
J'ai souvent perdu, connu beaucoup de défaites, commis beaucoup d'erreurs, l'isolement me convient davantage que les activités de groupe, et j'ai trouvé un équilibre en travaillant seul. Je ne cherche pas à briller, au contraire, je me suis assez brûlé comme çà...Par contre, de nombreuses occasions se sont présentées, j'ai connu des personnes influentes, fortunées, mais j'ai suivi mon instinct et préféré ma liberté, plutôt que de cirer des chaussures pour obtenir des avantages, qui n'en sont pas...Bref, une vie banale, finalement, mais qui me permet de mener ma barque, les mains libres, et au fond, c'est sans doute ce point qui prime pour moi...


Revenir en haut Aller en bas

polo

polo

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2022 - 20:22

Cobra a écrit:
Qui de mieux placer pour en parler ?

Je cherche donc des témoignages de personnes ayant donc Mars en Lion ; voir si vous connaissez une personne l'ayant dans son TN . Merci d'avance .
allo cobra j' ai mars en lion conjoint à mon milieu du ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 9:48

J'ai connu un garçon avec un Mars en Lion maison IX.

Il avait une manière de s'affirmer très solaire, même presque autoritaire parfois (Mars en Lion carré Soleil en Taureau). En maison IX il était beaucoup dans l'expansion, la démonstration de force. Il avait un côté un peu "regardez moi, c'est moi le plus fort".
Il était très actif et plein d'entrain dès qu'il s'agissait de faire la fête (tout le temps à faire des soirées ou à courir après les festivals).
Il provoquait aussi énormément les débats d'idées et avait un côté presque inquisiteur. Il ne l'admettait jamais quand il avait tort (et faisait preuve de beaucoup de mauvaise foi, car son égo et sa fierté étaient en jeu) laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 23:03

Salut Cobra

J'ai très bien connu deux hommes avec Mars en Lion, peu de femmes par contre.

Les hommes avec Mars en Lion que j'ai connu avait en plus une dominante feu (l'un bélier asc Lion, l'autre plein de planètes en Sagittaire, et beaucoup d'eau : Feu-Eau en dominante).

Ce que j'ai pu remarqué : Besoin de briller par le travail, d'être reconnu socialement, d'être le chef d'une manière ou d'une autre. Ils en imposaient. Beaucoup de charisme et d'autorité naturelle, sans abus, ça émanait d'eux sans qu'ils aient besoin d'en faire des caisses.

Pour les deux, très attaché à leur statut de père de famille... mais au statut seulement, parce que dans les faits, c'était quand même leurs nanas qui s'occupaient des gosses 80% du temps puisqu'eux bossaient tout le temps.

Les deux étaient mes amants assez longtemps, Mars étant l'archétype de l'amant, je peux constater qu'ils étaient tous deux soucieux de leurs performances, ils s'assuraient de faire plaisir, d'être "bon au lit", ou plutôt d'être le meilleur, et avaient besoin de l'entendre.... pendant l'acte, après l'acte lol . La moindre faiblesse à ce niveau-là était mal vécue... (et même si tous les hommes peuvent être soucieux de leur capacité à satisfaire une femme, chez eux c'était bien plus que la moyenne).
Dominants et autoritaires aussi à ce niveau-là. Pas le genre à être attiré par des dominatrices sexuelles : le mec c'est lui !!

Amants fidèles en même temps, ça reste un signe fixe. Ils n'aiment pas qu'on aille voir ailleurs... j'ai eu des amants très Verseau (signe opposé), avec Mars en Verseau, qui étaient vachement plus libertins et pas très exclusifs... Les Mars en Lion sont exclusifs, ils n'aiment pas la comparaison : mieux vaut éviter de leur parler d'anciens partenaires ou de concurrents potentiels : ils peuvent être stimuler par la compétition, mais aussi la redouter.

Voilà ce qui me vient un peu en vrac.


Dernière édition par lilith13 le Jeu 3 Nov 2022 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2022 - 23:11

Dans les hommes politiques : Macron et Mélenchon Mars en Lion - Pour Mélenchon c'est aussi le signe solaire).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 8:30

Joc a écrit:
Les deux Mars en Lion qui me viennent à l'esprit je ne suis pas super intime avec eux (l'un est un copain de mon mari et l'autre est sa soeur (ma belle soeur))...mais bon...

Le copain de mon mari, il l'a en 11 ce Mars ...il a beaucoup d'amis militaires (puisque c'est un ancien militaire) qu'il s'active souvent à rassembler, il organise assez souvent des rassemblements amicaux (il est bien actif pour ça avec ce Mars en 11)...on sent que la 11, que le secteur amical est important pour lui et il a l'air d'y rayonner (Lion) ...il a toujours des projets (maison 11) aussi...et souvent ses amis font partie de ses projets, comme quand il construit un chalet au fond de son jardin pour recevoir des copains... Sinon, c'est un grand bosseur, il a beaucoup travaillé pour son évolution professionnelle et il s'est beaucoup élevé par son travail (il est passé "d'arpete" (un bas grade de l'armée) à mecnav (mécanicien naviguant) et puis il est devenu prof d'aéronautique et là il est formateur de profs en aéronautique et il vise à passer directeur de l'école d'aéronautique)...

La soeur de mon mari, elle, elle l'a en 7 Mars en Lion ...et de ce que j'en sais, elle a un mari (du signe du Lion, Lion ascendant Lion ) pas modeste mais bosseur, elle est plutôt bosseuse aussi, elle réussit plutôt bien dans ce qu'elle entreprend ... et ??? (je sèche)...elle habite à Lyon lol aussi...(et c'était son anniversaire hier...)...



Revenir en haut Aller en bas

Mardeukk

Mardeukk

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 15:01

J'ai mars et ma lune en lion
Grrrraaaaarrrr Very Happy
je pète souvent le feu mais il ya des période calme comme tout le monde
Mais je suis mélanger parfois réservé dans mon coin et je peux vite passer a un esprit téméraire d'un coup !!
Et concernant ma fille, je l'a met toujours au top quoi qu'il arrive je veux qu'on ne trouve rien a redire sur elle mon bb🥰
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2022 - 15:26

Mars en Lion présent ! up
Et en M6 pour être exact... sourire
... Et en en carré90° à tout mon amas en Scorpion M8 et en trigone120° à mon MC en Sagittaire pour être encore plus exact. rijaune

Bref, mon témoignage et comment je ressens ce Mars en Lion ...

J'ai de fortes convictions et valeurs que je suis prêt à défendre avec hargne et passion.

Dans ma vie de tous les jours, je suis plutôt discret et réservé, mais dès qu'on touche à ce qui m'anime, mes valeurs et convictions, je peux passer de la glace au feu. On m'a d'ailleurs souvent dit que je ne "lâchais rien". C'est surtout le cas au niveau du travail, je n'ai pas non plus de "filtre", aussi bien pour dire les choses que les recevoir, j'ai une hypersensibilité qu'il m'est encore plus difficile à contrôler avec ce Mars en Lion .

Pour ce qui est de la santé, j'ai pas mal de soucis faisant penser à des problèmes de type inflammatoire, cela dit ce serait plutôt les nerfs qui me bouffent au quotidien... De base, j'ai un tempérament très mélancolique, mais ce Mars en Lion vient le nuancer en lui apportant un côté parfois très colérique et anti-conformiste.

Pour résumer ce Mars en Lion en M6, je dirais que ma vie de tous les jours est une bataille quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 12:07


Hello,

J'ai mars en lion en MC ... aucun aspect ...
Je me suis éclatée dans mon travail au détriment, c'est vrai, de ma vie privée mais on ne peut pas tout avoir ...

Suis de nature stressée, angoissée, je psychotte souvent ; je ne me laisse pas faire mais ne suis pas du tout rancunière ; suis plutôt gentille

voilou débile débile

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov 2022 - 20:23

Érèbe a écrit:


Bref, mon témoignage et comment je ressens ce Mars en Lion ...

J'ai de fortes convictions et valeurs que je suis prêt à défendre avec hargne et passion.

Dans ma vie de tous les jours, je suis plutôt discret et réservé, mais dès qu'on touche à ce qui m'anime, mes valeurs et convictions, je peux passer de la glace au feu. On m'a d'ailleurs souvent dit que je ne "lâchais rien". C'est surtout le cas au niveau du travail, je n'ai pas non plus de "filtre", aussi bien pour dire les choses que les recevoir, j'ai une hypersensibilité qu'il m'est encore plus difficile à contrôler avec ce Mars en Lion .

Pour ce qui est de la santé, j'ai pas mal de soucis faisant penser à des problèmes de type inflammatoire, cela dit ce serait plutôt les nerfs qui me bouffent au quotidien... De base, j'ai un tempérament très mélancolique, mais ce Mars en Lion vient le nuancer en lui apportant un côté parfois très colérique et anti-conformiste.

Pour résumer ce Mars en Lion en M6, je dirais que ma vie de tous les jours est une bataille quotidienne...[/justify]


La maison II est la maison des valeur morales, chez toi elle est en Bélier (donc maitre Mars Lion )

Donc je pense que c'est plus l'énergie de ta maison II (avec ton Mars Lion qui la maitrise) que tu décris. Wink

(bon, la je vais faire mon moment de prosélytisme sur Cérès laugh )

De plus, chez toi Mars Lion est conjonction0° Cérès ce qui diminue le coté compétitif et paradoxalement donne un côté "je veux prendre soins d'autrui"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Profil11
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Pierre12 Mars en Lion ( témoignages )  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~