Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon11Voir ses messageslion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 6:01

Qui de mieux placer pour en parler ?

Je cherche donc des témoignages de personnes ayant donc Mars en Lion ; voir si vous connaissez une personne l'ayant dans son TN . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
En ligne
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:04

Je connais un ascendant lion avec mars en 1 maître du MC. Et bah c’est une personne qui ne vit que pour le boulot et délaisse bcp sa vie perso
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:42

ok , ça correspond bien : " j'utilise l'énergie ma personnalité ( Mars en I ) au service de ma carrière ( X gouvernée par Mars ) "...et en plus Mars c'est l'activité donc .... ; Intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

catseyes


lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:46

Hello,

J'ai mars en lion, en MC : énergie, tenacité dans ma vie professionnelle ; j'ai beaucoup travaillé aussi et ai bien aimé ça star
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 7:58

je rajoute cela pour voir si la description vous correspond :

https://passion-astrologue.com/mars-lion-theme-natal/
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 8:20

Les deux Mars en Lion qui me viennent à l'esprit je ne suis pas super intime avec eux (l'un est un copain de mon mari et l'autre est sa soeur (ma belle soeur))...mais bon...

Le copain de mon mari, il l'a en 11 ce Mars ...il a beaucoup d'amis militaires (puisque c'est un ancien militaire) qu'il s'active souvent à rassembler, il organise assez souvent des rassemblements amicaux (il est bien actif pour ça avec ce Mars en 11)...on sent que la 11, que le secteur amical est important pour lui et il a l'air d'y rayonner (Lion) ...il a toujours des projets (maison 11) aussi...et souvent ses amis font partie de ses projets, comme quand il construit un chalet au fond de son jardin pour recevoir des copains... Sinon, c'est un grand bosseur, il a beaucoup travaillé pour son évolution professionnelle et il s'est beaucoup élevé par son travail (il est passé "d'arpete" (un bas grade de l'armée) à mecnav (mécanicien naviguant) et puis il est devenu prof d'aéronautique et là il est formateur de profs en aéronautique et il vise à passer directeur de l'école d'aéronautique)...

La soeur de mon mari, elle, elle l'a en 7 Mars en Lion ...et de ce que j'en sais, elle a un mari (du signe du Lion, Lion ascendant Lion ) pas modeste mais bosseur, elle est plutôt bosseuse aussi, elle réussit plutôt bien dans ce qu'elle entreprend ... et ??? (je sèche)...elle habite à Lyon lol aussi...(et c'était son anniversaire hier...)...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 9:34

J'ai Mars fin Lion, fin de 12 conjoint ASC et conjoint Uranus début Vierge. Je suis hyper nerveuse, rapide et sans endurance
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 15:16

Je connais une jeune femme dans mon entourage professionnel avec Mars Lion d'une ténacité qui force l'admiration !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 16:12

En effet, comme l'écrit Arpège, mars en lion ...c'est une volonté solaire puisqu'il prête à...l'admiration tout simplement, on envie peut-être cet aspect ? Wink, surtout dans un signe fixe...
Mars dans un signe de feu peut être qualifié de différent en fonction de son aspect dans le thème et comment on utilise son énergie, il est donc difficile de généraliser mais pour moi :
- mars en bélier : une volonté...."dictatoriale" pour agir d'une manière individuelle bigsourire (signe cardinal)
- mars en lion : une volonté "autoritaire", agir...pour lui ? : le lion dans toute sa splendeur lol ?
- mars en sagittaire : une volonté "aventureuse" qui peut dépasser ses limites, peu importe s'il est suivi ou pas, agir pour sa liberté pour conquérir les grands espaces...
...mais en fait si bien "utilisé", on fait quelque chose de sa vie (?).....la volonté est là sous une certaine forme....
Ce ne sont que des réflexions personnelles à remettre en cause.... même si j'ai dépassé les limites du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
En ligne
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 18:29

MARS en Balance chez la femme a une propension à chercher le raffinement, la distinction, la bienséance, le coté dandy chic, la classe naturelle, voire un certain snobisme avec les apparats et les mondanités. look

La planète mars est ici en exil dans l'élément Air par rapport à son domicile Bélier (voir Maitrises), son agressivité et son impulsivité naturelles sont donc jugulées, pondérées.

Les natifs avec cette position ont tendance à énormément intellectualiser les choses, ils réfléchissent avant d'agir, ils modèrent leurs instincts. Cela les rend bien souvent très hésitants, la prise de décision, trancher un conflit, ce n'est pas vraiment leur point fort. C'est une position de parlementaire plus apte à tergiverser, à étudier les choses, bien peser le pour et le contre de toutes les alternatives possibles, avant de prendre la moindre décision.

Ce mars balance est très attaché aux notions de justice et d'équité, il a une empathie au dessus de la normale, une certaine facilité à défendre la veuve et l'orphelin. Les natifs sont très attachés à la paix et à l'harmonie, ils sont très sociables, ayant même tendance à fuir le conflit, ils savent mettre tout leur talent de conciliateur pour trouver le consensus.

On peut leur reprocher une certaine passivité au quotidien, en fait leur agressivité est souvent très intériorisée, même retournée contre eux, leur donnant une extrême nervosité, une fébrilité latente. Ils veulent tellement contenir leur combativité et ne pas passer pour “méchants” dans le théâtre social, assimilant la violence à une certaine forme d'injustice.

Pourtant ils sont bien capables de se battre pour ce qu'ils jugent juste et équitable socialement, et ils sont bien capables de stratégie et de ruse s'il le faut, ils sont même redoutables. Ils ont une très fine analyse des situations et des conflits, devinant souvent même les pensées et les actes de l'adversaire, parfois même largement bien avant qu'ils ne se déclarent. Ils seront très habiles aussi dans toutes les négociations visant à trouver un compromis, à faire oeuvre de diplomatie, à manipuler les autres pour les amener où ils veulent qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 18:46

Les Mars en Balance ont besoin de relations pour se sentir agissants.
Sinon, pour les apparats, je ne reconnais pas les Mars en Balance avec lesquels je suis proche.

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:00

Pourquoi on est passé de demande de témoignage sur mars en lion à …une description de Mars en Balance ??? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 19:08

Les femmes avec Mars Lion que j ai rencontré sont des vrais "bisness woman", en général elles avaient beaucoup d'ambition.
J'aime bien ce placement pour une femme.

Pour les homme, j'ai seulement 1 Mars Lion en mémoire, mais je ne crois pas qu'il soit représentatif à lui seul de ce placement (il était née sous une nouvelle lune en Cancer)
Il était assez "moue".
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
En ligne
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:13

Malunamoi a écrit:
Pourquoi on est passé de demande de témoignage sur mars en lion à …une description de Mars en Balance ??? téléphone

Dame Viovio a mit beaucoup de signe sauf les balances look alors pour info j'ai mis. c'est grave docteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:15

Cévennes ! tu me fout le bordel là ! ça va chier ! non mais .

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:18

Mars Lion en 1 Bon conducteur (surtout au trigone120° de Neptune)
Ambitieux et fier. Importance du prestige.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
En ligne
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:27

Pardon Cob pour le HS . Pour me rattraper les personnages célèbres ayant mars en lion

Emmanuel Macron
Georges Clooney
Hillary Clinton
Monica Bellucci
Jodie Foster
Beyoncé Knowles
Donald Trump

On voit bien que se sont souvent des personnes a fort caractère
.
smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:31

Zelensky... -> acteur (Macron aussi à sa façon)

Pour moi, Mars Lion c'est l'action démonstratif... dire que ces natifs sont travailleurs, j'en sais rien, mais quand ils agissent, ils s'arrangent pour que ce soit visible voire brillant en terme de savoir-faire. Ils essayent de bien faire passer le message de leur existence.
Ils s'arrangent pour être non-critiquables, même s'ils ne font rien.


Dernière édition par remedios le Ven 19 Aoû 2022 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:32

Cévennes a écrit:

On voit bien que se sont souvent des personnes a fort caractère
.

et, un..."bon" caractère ? seraient-ils...rugissants ? laugh (tandis que mars en balance est beaucoup plus .....tempéré lol )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:36


oui bon...Violette a mis les mars en signe de feu c'était dans la tonalité bigsourire

pour en revenir aux femmes ayant Mars en lion ça signe un fort animus rien qu'avec ça. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 20:55

les femmes ayant la Lune en Lion aiment beaucoup les enfants , du moins les leurs , genre mère louve ....donc je suppose avec un Mars en Lion ça file droit bigsourire ...." viens ici sinon j' pète la gueule ! " par exemple lol ....ah merde c'est mon côté Bélier qui ressort bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 21:00

Quelques sportives féminines au tout début des compétitions...

Suzanne Lenglen

Spoiler:

Serenna Williams

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Serena_Williams
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 22:07

remedios a écrit:
Pour moi, Mars Lion c'est l'action démonstratif... dire que ces natifs sont travailleurs, j'en sais rien, mais quand ils agissent, ils s'arrangent pour que ce soit visible voire brillant en terme de savoir-faire. Ils essayent de bien faire passer le message de leur existence.

Oui... Brillant en termes de savoir-faire... Et de le faire savoir, surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
En ligne
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 22:15

Ou là là Mars en Lion en signe de feu çà doit tirer sur la corde raide, il faut faire attention à l'énergie physique au bout d'un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lion - Mars en Lion ( témoignages )  Profil11
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Lion ( témoignages )
lion - Mars en Lion ( témoignages )  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Lion ( témoignages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lion - Mars en Lion ( témoignages )  Pierre12 lion - Mars en Lion ( témoignages )  Notes-11
~Musique pour Relaxer~