Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Apparition peurs I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteApparition peurs I_icon11Voir ses messagesApparition peurs I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Apparition peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 16:44

Bonjour à tous,

J'ai récemment demandé via une question horaire si j'allais enfin arriver à me libérer d'angoisses qui me bloquent depuis des années.

Elles sont apparues lors de mon adolescence, ce que je ressentais s'apparentait à une phobie sociale. Mais depuis quelques années, les angoisses ont évolué et depuis 2013 j'ai des angoisses même chez moi, surtout le soir. C'est très compliqué pour moi, surtout quand je dois dormir ailleurs ou que quelqu'un vient dormir à la maison, ça peut vite devenir très stressant pour moi. Et le pire c'est que ça me le fait même quand je suis toute seule... enfin bref, c'est difficile à gérer.

Je ne me souviens pas des dates exactes du moment où mes peurs ont "mutées" mais je me souviens très bien des périodes : juillet 2013 et début août 2015, à chaque fois pendant l'été.

Ce que je remarque c'est le transit de Saturne Scorpion et de Mars Cancer... déjà rien que ça je trouve que c'est parlant.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Croyez-vous que lorsque saturne sera en taureau j'aurais une chance de me libérer de ces peurs ?

Juillet 2013

Apparition peurs Astro_36

Août 2015

Apparition peurs Astro_35
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 17:01

Je constate le NN qui venait d'être conjoint à ton Pluton.
Sinon, d'une manière plus difficile à interpréter, Pluton et Uranus étaient dissonants à ton Jupiter. -Jupiter a un rapport à la tranquilité, alors que Pluton et Uranus au tumulte, mais alors pourquoi l'axe 2/8 ?-

As-tu essayé la psychogénéalogie ? Je dis cela comme ça, je n'y connais pas grand chose mais je suppose que cela peut être connecté à l'histoire de ta famille ou de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 18:13

Pluton en Capricorne en II et le Soleil qui met en exergue la VIII en été avec ce Jupiter à l'intérieur, trouvez un emploi ou une activité en rapport avec la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 13 Aoû 2022 - 18:51

Si tu attends que Saturne soit en Taureau ....c'est que ton mental te manipule bien .

le truc , pour te rassurer ou pas - et qui saute au yeux - c'est le lien Mars Cancer - Saturne Scorpion .... hors au printemps 2023 Mars sera à nouveau en Cancer mais cette fois trigone à Saturne en Poissons ....d'après moi c'est une occasion d'évolution ...qui devait durer ( du moins ou peut-être ) jusqu'au prochain trigone Mars Cancer / Saturne Poissons ...donc en principe 2 ans après .
Je dis ça en me basant , je me répète , sur l'aspect Mars - Saturne .

d’ailleurs je vois que Mars fera une boucle en Cancer / Lion entre octobre 2024 et début mai 2025 ...donc long trigone à Saturne en Poissons dans ta IV ...qui sera proche de ton Mars N , possible que ça soit le final ...mais ça reste spéculatif.

déjà quand Saturne sera sorti du Verseau , Pluton du Capri ça devrait déjà être différent par la suite .
je me demande si Uranus C oppo à ton Pluton ça joue ou pas sur ce que tu traverses , c'est des générationnelle donc ... en tous cas le dernière oppo ça sera début mars 2023 .

et puis en Tn pro tu es en fin de cycle soli-lunaire donc ça peut brasser plus ou moins : elle rejoint Mercure pro quinconce à Pluton ... donc c'est la suite de l'oppo natale , et qui dit quinconce dit rectification, mise à jour . Je pense que tes angoisses actuelles c'est des bribes , faut laisser sans chercher à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 11:26

Vraiment désolée pour le temps de réponse... Je suis un peu à l'ouest en ce moment.
En plus y'a quelques jours j'ai des vieilles angoisses avec tension dans la nuque qui sont réapparues après des années, ça m'a fichu un coup au moral. Mais bon là ça va... Je dois voir une psy axé sur l’hypersensibilité et les hp (haut potentiel), je ne sais pas si ça m'aidera mais je vais tenter le coup.

remedios j'ai essayé plein de choses mais pas la généalogie... on m'a conseillé de voir un médecin hypnothérapeute mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un de sérieux et de proche de chez moi.

Craie écrire des romans tard le soir ça compte comme un "travail de nuit" ? lol

Cobra Je n'ai pas attendu que Saturne passe en taureau pour travailler sur moi, la question était juste de savoir si ce transit pouvait m'apportait une aide dans ma démarche de guérison ou non.

Mon TN pro commence à dater, j'ai oublié de le changer...
Quand pluton sera en trigone à mon soleil ça pourra sûrement aider aussi.

Récemment j'ai jeté un oeil à ma rs 2023 et franchement ça fait peur. Asc scorpion dans ma maison 12 natale, 3 planètes qui tombent dans ma 8 dont mars opposé à pluton... heu voilà, je sais pas ce qui m'attend mais ça fait pas envie.
Est-ce que tu serais d'accord pour y jeter un oeil ?
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 11:55

visualise pour te purifier, l'angoisse c'est une masse d'énergies négative ça fait longtemps que j'ai pas fait des crise pareille mais hier après des année de tranquillité la panique est revenus me dire bonjour

donc bon moi avant je me purifiait avec de l'encens et ça marchait très bien, la pour ma dernière crise d'angoisse j'ai purifier notamment les zone de mon corps ou je la sens la plus prégnante avec la visualisation. et cela m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 15:45

silver a écrit:
Vraiment désolée pour le temps de réponse... Je suis un peu à l'ouest en ce moment.
En plus y'a quelques jours j'ai des vieilles angoisses avec tension dans la nuque qui sont réapparues après des années, ça m'a fichu un coup au moral. Mais bon là ça va... Je dois voir une psy axé sur l’hypersensibilité et les hp (haut potentiel), je ne sais pas si ça m'aidera mais je vais tenter le coup.

remedios j'ai essayé plein de choses mais pas la généalogie... on m'a conseillé de voir un médecin hypnothérapeute mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un de sérieux et de proche de chez moi.

Craie écrire des romans tard le soir ça compte comme un "travail de nuit" ? lol

Cobra Je n'ai pas attendu que Saturne passe en taureau pour travailler sur moi, la question était juste de savoir si ce transit pouvait m'apportait une aide dans ma démarche de guérison ou non.

Mon TN pro commence à dater, j'ai oublié de le changer...
Quand pluton sera en trigone à mon soleil ça pourra sûrement aider aussi.

Récemment j'ai jeté un oeil à ma rs 2023 et franchement ça fait peur. Asc scorpion dans ma maison 12 natale, 3 planètes qui tombent dans ma 8 dont mars opposé à pluton... heu voilà, je sais pas ce qui m'attend mais ça fait pas envie.
Est-ce que tu serais d'accord pour y jeter un oeil ?

Vous devriez écrire des romans à légendes funestes ou malédictions macabres, inspirées par la nuit, des glacis noirs où les seules lueurs seraient perçantes
de terreurs, du lugubre haletant et suspendant, non pas à raconter vos propres angoisses, mais plutôt à bien connaître ces sortes émotions pour les faire passer aux autres, peut-être alors jusqu'à les expier ou à vous trouver une certaine utilité professionnelle et d'autonomie, mais avec toujours cette exigence de qualité à se mettre à la place du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 16:12

Citation :
Récemment j'ai jeté un oeil à ma rs 2023 et franchement ça fait peur. Asc scorpion dans ma maison 12 natale, 3 planètes qui tombent dans ma 8 dont mars opposé à pluton... heu voilà, je sais pas ce qui m'attend mais ça fait pas envie.
Est-ce que tu serais d'accord pour y jeter un oeil ?

Cette fois c'est certain c'est la fin ! adieu Silver ! lol
t'es déjà asc Scorpion ; et ta RS est déjà entamée depuis mai voir avant

y a un truc qui m'est venu en revoyant les cartes c'est , en mondial , Uranus carré Pluton ; le premier va vers un trigone au second , c'est pas pour de suite soit mais je pense que ça jouera sur le fond .

et puis l'axe des noeuds sera sorti de ton axe VI-XII : mars 2023 ; tu boucleras un demi-cycle depuis 2013 .

continu d'aller voir la psy et ne reste pas enfermé .
Possible aussi mais j'y crois aps trop à Saturne C en carré à ton Asc et LN .

sinon je vais répété ce que j'avais dit : " déjà quand Saturne sera sorti du Verseau , Pluton en Capri ça devrait déjà être différent par la suite . " et du fait même que Pluton entrera en Verseau .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2022 - 20:52

sound'n life je mets souvent de l'encens chez moi, je ne sais pas si il y a une zone en particulier à nettoyer mais j'essaierai.

Craie ah bah c'est tout le contraire, j'écris des histoires sentimentales lol et un peu fantastiques parfois.

Cobra Non c'est pas ma rs de cette année, c'est celle de l'année prochaine.
Certes Saturne sera sorti du verseau mais il sera du coup carré à mon soleil, ça va pas être le fun !
Oui quand le noeud sud sortira de ma maison 12 j'ose espérer que ça ira un peu mieux, en même temps c'est l'un des aspects qui me pousse à purifier tout ça, faut bien...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2022 - 1:46

Tant que tu ne plongeras pas dans ton obscurité, tu n'avanceras pas...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2022 - 3:31

tu n'y est pas encore l'année prochaine , " chaque jour suffit sa peine " .
En plus tu sais ben qu'en astro tu peux spéculé à toutes les sauces .

et pour Saturne carré à ton Soleil c'est une étape de maturité ; Saturne se base sur l'expérience passé ( si tuas fait des efforts , etc... ) , et un carré ça peut être aussi un virage de changement sauf que là ben c'est plus lent .
Soleil pour les femmes ( hormis image père, homme , les enfants ) c'est aussi l'image sociale , bref ça concerne le pro .... après ça peut aussi être familial , mais en général c'est soit l'un soit l'autre qui prime .

Après il reste quoi Jupiter en Bélier ( jusqu'en janvier dans ta V ) puis en Taureau donc il occupera ta VI tout 2023 , il touchera plusieurs fois ta conjonction Lune/Mercure ( à partir de mai 2023 il me semble ) .
Jupiter en recevra pas d'aspect fort à par sa pré-conjonction à Uranus ....ah ben voilà ça sera les prémices d'un cycle que tu boucleras en 2024 , vu qu'en natal tu as une oppo Jupiter-Uranus ; ce qui me fait penser à une potentielle guérison (?) en rapport avec un mélange d'une rencontre et de projets futur/exploration de.. ( VI-VII ) .

Possible que Pluton C trigone à ton Soleil fasse remonter des talents cachés , des ressources insoupçonnées ; après ça dépend du reste du ciel ; ça se fait de manière aléatoire en fonction du transit des rapides .... des fois c'est hors astro je dirais .

Après le long transit de Vénus dans ta IX si ce n'est pas un voyage plaisir c'est peut un retour sur de l'art passé ; vu que cette vénus fera carré à Jupiter-Uranus : un guérison qui viens de l'étranger ( ? ) .... en tous possible rapport entre travail/santé et le lointain ....mais c'est pour à partir de juin 2023 .

Pour faire actuel , je pense que le gros du bouclage c'est janvier 2023 , à mon avis Mercure R - Vénus- Pluton en fin d'année 2022 devrait être un marqueur important vu que ça touchera ton Saturne et que Vénus est maitresse de ta conj Lune-Mercure . Pour beaucoup il est possible qu'il y ait une sorte de bilan du long transit de Vénus en Capri en début 2022 .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2022 - 19:33

ceyba a écrit:
Tant que tu ne plongeras pas dans ton obscurité, tu n'avanceras pas...

L'obscurité je la connais. Maintenant j'aimerais de la lumière star

Cobra On n'y est pas encore mais ça ne coûte rien de jeter un oeil et de se faire une idée.
J'ai l'impression que je ressens pas trop les effets de Jupiter, mais bon, à voir. En revanche Saturne, je ressens bien son passage en général... il est pas toujours très tendre (ceci dit neptune en carré à mon soleil ne m'avait pas fait de cadeaux non plus).
Vu que j'écris vénus en IX ça peut aussi être en lien avec l'écriture d'une histoire en pays étranger ? Pour l'instant je n'ai pas de voyage de prévu mais on ne sait jamais.
En tous cas cette année m'a épuisée, j'en peux plus, je suis sur les rotules... j'espère que ce cycle se terminera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2022 - 2:40

tu peut être inspirée , dans ton écriture , de quelque chose qui viens de loin ; un truc qui peut participer à ta guérison.

Après plus tard il y aura Chiron sur ta Vénus ( avec les rétro ça peut durer 2 ans ) , vu qu'elle gouverne ta VI n VII et XI ça peut donner une forme de guérison via un mélange santé/travail/partenariat /projet et/ou amitié .

PS : Pour moi franchement Chiron : bof ou alors j'ai pas compris .


Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 13:08

yes Silver, j'ai fait une attaque de panic tout à l'heure et je confirme les moyens purificatoire sont efficace, moi c'est mon huile essentiel de citron qui m'a aider, j'ai bien vue la diff.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 15:10

Le truc c'est que j'ai l'impression que tu connais l'obscurité dans le sens négatif, dans les angoisses qu'elle t'apporte, car lorsque l'on comprend pourquoi il nous est donné de vivre cela, alors on voit la lumière et le processus de guérison s'accélère.
Je voulais dire " embrasse ton ombre ", aime là, accueille là....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 15:49

Hello Silver,

"Quand Saturne sera en Taureau" !! cave Mais c'est dans 7 ans ! D'ici là, tu auras peut-être beaucoup avancé et tes peurs et angoisses auront déjà été canalisées.Ne te projette pas si loin, c'est ici et maintenant que tu dois agir, surtout si ces angoisses te bouffent au quotidien et t'empêchent de vivre normalement.

Je ne sais pas quelle psychotérapie tu fais, analyse ou autre, mais en voyant le transit de Neptune sur ton mars Poissons, je me dis qu'une thérapie par l'hypnose ou autre technique de visualisation pourrait aider, ou toute thérapie créative (art thérapie par exemple).

Des cartes que tu montres, ça a l'air d'être le transit de Pluton oppo Mars sur ton oppo Uranus-Neptune-Jupiter le déclencheur.
Sur la carte de 2013, Uranus en Bélier faisait également un carré avec cet axe cancer-capri.
A mon avis, c'est la symbolique de cet axe là qui doit être travaillée dans la matière.
Cobra a raison, l'entrée de Pluton en Verseau devrait déjà amener de l'air.

Quoi qu'il en soit, ça dure depuis un bail et tu ne peux pas te projeter aussi loin pour espérer une amélioration.
Astro à part, je ne sais pas si tu prends des médocs, mais pour avoir souffert longtemps d'un trouble anxieux (attaque de panique, mort imminente, appeler le samu tout le temps parce que je pensais que j'étais en train de crever), les anxiolitiques restent une bonne aide pour passer ces périodes. Les thérapies sont essentielles pour affronter son ombre et comprendre le déclencheur de ces peurs, mais les médocs m'ont bien aidé à traverser aussi ses périodes très flippantes, sans cela, j'arrêtais de bosser et là j'aurais vraiment été au bout du bout. Mais j'imagine que tu en prends déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2022 - 16:34

Je me lance, une fois de plus, mais svp, considérez que ce n'est qu'un témoignage, d'ailleurs, depuis que je suis "revenu" ici, certaines choses se dessinent, sans même me demander mon avis....
Ce qui me choque, sur les forums, c'est qu'on est toujours plein d'espoirs, que çà va s'arranger et que vu qu'on est bourré de spiritualité et/ou de médicaments, çà va aller encore plus vite, surtout si tout le monde poste un beau message plein de coeurs....
Sauf que si tu as perdu un oeil dans une manif, c'est pour la vie...
Les angoisses, pour moi, c'est H24, et je fais avec...( ascendant scorpion, merci)...Les médocs, super pour planer et te détruire l'estomac et le reste...les psy, vous avez des actions chez-eux, ou c'est la nouvelle mode ?
L'astrologie c'est mignon, çà donne des pistes, des repères, çà réconforte et confirme les claques, mais çà ne remplit pas le frigo, et n'apporte pas la paix...
Tous les chemins mènent là où l'on doit aller...le mal de notre époque est le manque de foi, additionné à une prétention infondée, sans parler du désastre du rejet de la tradition, du savoir ancestral, au nom de la liberté, du renouveau, pour ne pas dire de la stupidité et de sa contagion vertigineuse....
Tout être nait avec des atouts qui lui sont propres, et rien n'est à jeter ou éviter, au contraire, il n'y a pas d'erreur de scénario, la sagesse chinoise l'exprime très bien, il faut accepter, accepter, accepter, et encore accepter, pour enfin, un jour être...
Le combat est inutile, et perdu d'avance, c'est pourquoi on dit que tout est illusion...Le soucis, c'est qu'on imagine pouvoir tout acheter, dans ce monde matérialiste à la noix, et c'est pourquoi le plus souvent, on se noie...
Sans traversée du désert, l'alchimie ne peut se faire, au mieux, vous aurez une vie de mer...avec du fric, des biens, du plaisir....et la mort...autant ne pas vivre...Chaque épreuve est un cadeau, mais sans emballage qui brille, alors qu'on est habitué à des paroles pleines de miel, c'est pour çà que les églises se vident, avec les cerveaux en même temps..après c'est pas grave, il reste l'éternité pour comprendre...Une claque est un signe du destin, une caresse, un panneau danger, sauf qu'à l'heure actuelle, les valeurs sont inversées et les faux prophètes plus nombreux que jamais, tous habillés de blanc et de fausse lumière....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2022 - 16:51

Bonsoir Silver,
Au printemps prochain, Neptune commencera à s'éloigner de ton Mars natal, maître d'ascendant qu'il maîtrise. Peut-être cela sera-t-il le début d'une meilleure gestion de tes angoisses jusqu'à la sortie de Neptune du signe des Poissons où le mieux être aura pris le dessus.
S
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2022 - 16:55

@ attentis : concernant les psychologues je ne suis pas trop d'accord , sans doute trouve t-on de tout dans ce domaine ... Mais de par mon expérience personnelle et pour avoir essayé tellement de choses ( hypnose, reiki, emdr ...) Ou j'avais justement l'impression d'être soulagée sur le moment mais que ça ne durait qu'un temps .
Avec la psychothérapie , j'ai la sensation que c'est ce qui m'a fait le plus de bien , car on est justement acteur dans cette démarche le psychothérapeute n'est qu'un accompagnant qui te guide mais c'est toi qui décide de l'endroit où tu veux aller voir , et les ombres que tu es prêt à aller visiter ...
Ce n'est justement pas un "médicament ou technique" qui propose de te soigner mais qui au contraire te propose de s'ouvrir à soi-même et permet d'ouvrir les blessures, aller voir comment elles agissent sur nous et comment elles nous font réagir .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2022 - 17:49

il suffit de trouver les bons outils au bon moment. facile à dire
Parfois on cherche longtemps - Parfois la maladie surgit et paf arrêt sur image !
parfois on s'enlise jusqu'au fond du trou - parfois c'est très très long - parfois on écoute mais on n'entend pas vraiment. parfois on a très très mal et parfois on plane trop et parfois c'est calme plat. Il y a tellement de situations diverses et variées - tellement d'émotions à vivre et tellement de charlatans qui cherchent du fric que ca devient jungle.
genre les massages des fesses à 100 balles de l'heure ou aller se coller à un arbre pendant 10 minutes pour 50 euros !
pendant que certaines familles ne peuvent pas vivre avec leurs salaires donc faut un peu revenir sur terre avec toutes ses pratiques............
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 9:11

Massage de fesses en guise de thérapie ? Et bien tu m'apprends quelque chose blou laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 10:49

Ouii c'est la mode se coller aux arbres, ça me fais rire quand tu habites a la montagne, moi j'aime leurs odeurs, et c'est gratuit!

Les peurs, j'en ais depuis longtemps, la nuit, peur de mourir, je mets toute les nuits une lumière pour dormir , la nuit m'angoisse.

Lillith on a la lune au même degrés , c'est peut être elle, qui nous donne ces peurs.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 11:13

Cévennes a écrit:
c'est peut être elle, qui nous donne ces peurs.

...je pense également à une naissance ayant lieu eu la nuit ? cave , et Lilith qui pourrait se trouver dans un signe de cette naissance nocturne ?
Ce n'est que de l'observation....simples probabilités...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 11:16

suis née à midi smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 11:22

Je suis née à 9h40 !!!
Je ne sais pas à quoi sont liées ces peurs, elles se réveillent souvent la nuit mais je suis tout aussi angoissé là journée ! Wink
En ce moment je fais du bruxisme, ça me tue ce truc, tellement anxieuse que je serre la machoire toute la nuit et ensuite la journée j ai super mal à la machoire, migraines etc... ils m ont collé sous une sorte d anti depresseur pour me décontracter les muscles...pffff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Apparition peurs Profil11
Apparition peurs Empty
MessageSujet: Re: Apparition peurs
Apparition peurs I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition peurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Apparition peurs Pierre12 Apparition peurs Notes-11
~Musique pour Relaxer~