Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon11Voir ses messagesthéme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil - 22:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Dans la vie, j’ai plusieurs passion, l’astrologie en est une, mais la peinture, l’art, ainsi que l’histoire en sont d’autre.

Ça fait un moment que j’examine des thèmes d’artistes, et je trouvais ça un peut dommage de ne pas vous faire partager mes trouvailles. Vous pouvez également y participer, soit en examinant le thème astral d’un artiste, soit en commentant, et enrichissant l’analyse.

Je mets ici un cadre, juste pour garder de la cohérence dans ce poste. Ici c’est plutôt un poste sur les artistes visuelles (peintre, aquarelliste, photographe, plasticien etc..) tout simplement pour voir les aspects qui « fond » l’artiste. (Les aspects sont différés par exemple pour les artistes musiciens, les acteurs ect).

Petite exemption en revanche pour les « multitâches » comme Léonard de Vinci (qui était aussi ingénieur, musiciens, architecte, médecins ect) ou encore des personnes qui désirait à la base s’orienter dans une carrière artistique (Adolphe Hitler, Kurt Cobain …), je trouve que ce serait également intéressent d’examiner leur thème sur ce poste.

La deuxième chose, est qu’ici on ne traitera que d’artiste masculin, car en parallèle, j’ai créé un poste spécialement pour les artistes féminines

=> https://www.astro-ciel.com/t22155-theme-astral-artistes-femme#501625

J’espère que ce poste vous plaira autant que ce sujet me passionne !



Dernière édition par Glauque le Dim 31 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 20:36

Si je devrait decrir la maison 12 avec des tableaux, John Martin est le première artisque auquel j'aurait pensé.
Tout ce déluge, la petitesse de l'homme au milieu du néan ...

Vénus Lion conjonction0° Jupiter apporte cette grandeur, mais je l'aurais bien combiné avec un  Asc Poissons ou quelques planetes en XII.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 4:32

Alors il est peut-être Ascendant Vierge avec un stellium en 12, si les êtres humains sont minuscules.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 14:42

Glauque, tu connais cet oiseau là? C'était un grand ami de L.F Céline...

Eugène Paul, dit Gen Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 16:17

Non je ne connais pas cet oiseau  envole
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 18:19

“15 bars” by akiyoshi kitaoka


théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 352559965_10226692193743901_6331718618265819438_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=d5NgrKFOkscAX9UIVHI&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct - 7:50

Paul Cézanne

et l'une de ses fameuses représentations de la montagne Sainte Victoire :

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Mont_s11

Grand souvenir pour moi que cette montagne Sainte Victoire non loin de laquelle j'ai vécu quelques années. J'habitais aussi juste derrière la maison de Cézanne sur les hauteurs d'Aix-en-Provence...ces hauteurs que ma 2 cv de l'époque avait tant de mal à digérer... lol (avec mon opposition180° Jupiter Saturne...point trop ne m'en faut des hauteurs...)...

La carte de Cézanne :

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Paul-c10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_C%C3%A9zanne




star terre ange







Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct - 12:08

Esprit tourmenté, capricorne-scorpion ...
S'est dégagé du noir et sombre de ses débuts, "ma peinture couillue", disait-il), pour devenir solaire (mars trig soleil) et peindre et repreindre à perte de vue (saturne est opiniâtre) sa montagne Ste Victoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct - 12:11

Gen Paul était aussi un copain de Marcel Aymé, qui le fait revivre, d'ailleurs dans une de ses nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct - 8:05

Ledruge a écrit:
Esprit tourmenté, capricorne-scorpion ...
S'est dégagé du noir et sombre de ses débuts, "ma peinture couillue", disait-il), pour devenir solaire (mars trig soleil) et peindre et repreindre à perte de vue (saturne est opiniâtre) sa montagne Ste Victoire ...

Hello Ledruge,

On célèbre, malgré nous, l'anniversaire de sa mort par nos publications là, puisque je viens de lire sur sa bio wikipédia qu'il est mort un 22 octobre... envole

Cela dit, j'ai peu entendu parler de lui ; j'ai donc habité (avenue Philippe Solari...) derrière son atelier (une petite maison du XIXème...presque dans son jus...) ce que j'ai trouvé très charmant...mais de sa personne, je ne sais donc pas grand chose...Je le découvre Capricorne Scorpion donc avec une Lune Uranus en Poissons et Mars (mtre d'ascendant) en conjonction0° Noeud Nord en 11 Vierge en carré90° à Mercure (son maître) en 3...avec des énergies qui me sont donc, somme toute, assez familières...de la lenteur, de la profondeur...und so weiter...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct - 9:26

Sézanne était un grand ami d'Emile Zola, très Bélier.

Soleil et Mercure en maison 3 pour un timide, ça semble un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct - 8:40

Joc a écrit:
Ledruge a écrit:
Esprit tourmenté, capricorne-scorpion ...
S'est dégagé du noir et sombre de ses débuts, "ma peinture couillue", disait-il), pour devenir solaire (mars trig soleil) et peindre et repreindre à perte de vue (saturne est opiniâtre) sa montagne Ste Victoire ...

Hello Ledruge,

On célèbre, malgré nous, l'anniversaire de sa mort par nos publications là, puisque je viens de lire sur sa bio wikipédia qu'il est mort un 22 octobre... envole

Cela dit, j'ai peu entendu parler de lui ; j'ai donc habité (avenue Philippe Solari...) derrière son atelier (une petite maison du XIXème...presque dans son jus...) ce que j'ai trouvé très charmant...mais de sa personne, je ne sais donc pas grand chose...Je le découvre Capricorne Scorpion donc avec une Lune Uranus en Poissons et Mars (mtre d'ascendant) en conjonction0° Noeud Nord en 11 Vierge en carré90° à Mercure (son maître) en 3...avec des énergies qui me sont donc, somme toute, assez familières...de la lenteur, de la profondeur...und so weiter...

star terre ange

(Je suis dans un endroit bruyant (voisin d'un chantier...) en ce moment qui me coupe un peu l'inspiration pour participer ici...d'où ma réponse un peu creuse d'hier à Ledruge...)

Cezanne (qui s'orthographie parait-il sans accent sur le e), peignait beaucoup avec les doigts et "parlait avec un fort accent provençal, nasillard et roulant les r et redoublant les m si violemment qu'il en faisait « littéralement vibrer la vaisselle""...cela sans doute en analogie à son Mars (mtre d'ascendant) carré90° Mercure...un carré90° souvent vecteur de verdeurs dans l'expression, de primitivité...(la conjonction0° Mars Mercure combuste (puisqu'en conjonction0° au Soleil) en Scorpion dans le ciel du jour doit contribuer à ces odieux bruits de chantier qui m'accompagnent en ce moment...)...

"« D'une timidité souffrante » ( Mercure en 3 Capricorne carré90° au maître d'ascendant) selon le mot de Zola, pudique jusqu'au malaise, Cézanne pouvait être très narquois et ironique, mais aussi sujet à de brusques colères, de plus, s'il était touché ou effleuré par inadvertance, ses réactions pouvaient être violentes". Sa conjonction0° Lune Uranus en Poissons et son Mars (mtre d'asc) en carré90° donc à Mercure...devaient, en effet le rendre assez épidermique...

Il a parait-il été surnommé "le hérisson"...pour les traits de caractère mentionnés ci-dessus...(il y a, je pense, dans ce surnom le double effet de son carré90° Mars (mtre d'asc) Mercure Capricorne (la timidité/la tendance à l'introversion de Mercure Capricorne carré90° au mtre d' Asc et le "piquant" du carré90° Mars Mercure))...

star terre ange






Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct - 10:53

Quelques photos de l'atelier de Cezanne à Aix-en-Provence :

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 20230110

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 2021-010

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Img_3610


théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 R10

Et vous, qui sont (ou ont été) vos grands voisins artistes ???


star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct - 12:25

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:
LE CARAVAGE



Un génie absolu, un punk de la peinture et criminel aussi diable

C'est un peu (aussi sourire Wink )"mon" peintre, celui de l'ombre et de la lumière par excellence.

Ou encore du "clair-obscur".

(Heure inconnue sur astrothème donc on donne midi automatiquement, j'imagine)


théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 ZF4jZmcBMwE3Z0blA25PnTtjZQNjZGNjZQNj


Michelangelo Merisi da Caravaggio, francisé Caravage ou le Caravage, est un peintre italien, né le 29 septembre 1571 à Milan et mort le 18 juillet 1610 à Porto Ercole.

Son œuvre puissante et novatrice révolutionne la peinture du xviie siècle par son caractère naturaliste, son réalisme parfois brutal et l'emploi appuyé de la technique du clair-obscur allant jusqu'au ténébrisme. Il connaît la célébrité de son vivant et influence nombre de grands peintres après lui, comme en témoigne l'apparition du caravagisme.

Il obtient en effet un succès foudroyant au début des années 1600 : travaillant dans un milieu de protecteurs cultivés, il obtient des commandes prestigieuses et des collectionneurs de très haut rang recherchent ses peintures. Mais ensuite Caravage entre dans une période difficile. En 1606, après de nombreux démêlés avec la justice des États pontificaux, il blesse mortellement un adversaire au cours d'un duel. Il doit alors quitter Rome et passe le reste de sa vie en exil, à Naples, à Malte et en Sicile. Jusqu'en 1610, l'année de sa mort à l'âge de 38 ans, ses peintures sont en partie destinées à racheter cette faute. Toutefois, certains éléments biographiques portant sur ses mœurs sont aujourd'hui revus, car des recherches historiques récentes remettent en cause le portrait peu flatteur qui a été longtemps propagé par des sources du xviie siècle et sur lesquelles on ne peut plus désormais se fonder.

Après une longue période d'oubli critique, il faut attendre le début du xxe siècle pour que le génie de Caravage soit pleinement reconnu, indépendamment de sa réputation sulfureuse. Son succès populaire donne lieu à une multitude de romans et de films, à côté des expositions et des innombrables publications scientifiques qui, depuis un siècle, en renouvellent complètement l'image. Il est actuellement représenté dans les plus grands musées du monde, malgré le nombre limité de peintures qui ont survécu. Toutefois certains tableaux que l'on découvre depuis un siècle posent encore des questions d'attribution.









Glauque, tout spécialement pour toi Wink love




https://www.wikiart.org/fr/le-caravage




coeur

C'est vraiment l'un de mes artiste favoris !

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 15228110

au niveau de sa date de naissance, je pense pas que celle d'Astrotheme soit la bonne, on a longtemps pensé qu'il est née a Caravaggio, mais ce n'étais pas le cas

@coucou Glauque,
J'ai pensé à toi hier soir, car j'ai regardé le très bon documentaire sur Arte consacré à ton chouchou. A regarder en replay. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct - 7:32

Trop bien Glacette !!!
Je vais essayer de voir si je peux le regarder en replay sur YouTube  danse2

Sinon, je te conseil le film avec Isabelle Hupper si tu as l'occasion  Wink

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct - 14:25

Merci Glauque , la bande annonce est déjà très bien...alors le film ça promet.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc - 11:29

Bilal Berreni (frère de l'acteur Marwan Berreni qui jouait dans "Plus belle la vie"...)

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Tzolzo18


Bilal Berreni c'est un "peintre urbain" plus connu sous le pseudo de "zoo project" qui s'est notamment fait connaître grâce à ses fresques réalisées à Tunis en plein Printemps arabe. Pendant des semaines, il y a peint des portraits grandeur nature de martyrs de la révolution tunisienne. Il est ensuite parti à la frontière libyenne pour dessiner les visages de milliers de réfugiés...et il est mort assassiné à Détroit, aux Etats-Unis, le 20 juillet 2013.

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Etienn10

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Image10

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Bilal-10

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Images19

Son thème solaire (je ne connais pas son heure de naissance) :

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Astro_22

Avec ce bouquet de t carré90° incluant Mars et Uranus, il était un peu voué à vivre dangereusement... doute2


envole envole envole RIP envole envole envole



Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc - 12:18

Quelle tristesse, il était vraiment doué. Je ne le connaissais. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc - 12:21

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc - 12:27

Moi non plus, Glacette, je ne le connaissais pas, je l'ai découvert il y a très peu de temps en farfouillant sur la fiche Wikipédia de Marwan Berreni (son frère)...

Merci pour cette vidéo...que je regarderai ce soir...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar - 8:24

Jan Van der Meer, l'artiste homme qui a essayé de peindre la musique de la pensée de femme.

Un petit bijou d'émission.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Mar - 21:59

J'ai remarqué qu'il y a trois peintres hommes qui utilisent les perles de lumières de la camera obscura qui ne sont pas supposées être visibles dans la camera obscura là où ils les placent (tissus, nourriture, chairs), Jan Van der Meer l'initiateur, Edgar Degas, Edouard Vuillard, classés par ordre chronologique de naissance et ordre d'abondance croissante de ces perles, trois peintres dont le sujet principal est la femme.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 8:32

Albrecht Dürer

https://www.reves.ca/songes.php?fiche=572

La nuit du mercredi au jeudi après la Pentecôte [7-8 juin 1525], je vis en rêve ce que représente ce croquis : une multitude de trombes d’eau tombant du ciel. La première frappa la terre à une distance de quatre lieues : la secousse et le bruit furent terrifiants, et toute la région fut inondée. J’en fus si éprouvé que je m’éveillai. Puis, les autres trombes d’eau, effroyables par leur violence et leur nombre, frappèrent la terre, les unes plus loin, d’autres plus près. Et elles tombaient de si haut qu’elles semblaient toutes descendre avec lenteur. Mais, quand la première trombe fut tout près de terre, sa chute devint si rapide et accompagnée d’un tel bruit et d’un tel ouragan que je m’éveillai, tremblant de tous mes membres, et mis très longtemps à me remettre. De sorte qu'une fois levé, j'ai peint ce qu'on voit ci-dessus. Dieu tourne pour le mieux toutes choses.

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 12drea10
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 9:40

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Jean-f10
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 L4ang210

Jean-François Millet (prononcé [mi'lɛ], Mi-lè), né le 4 octobre 1814 au hameau de Gruchy et mort le 20 janvier 1875 à Barbizon, est un artiste-peintre réaliste, pastelliste, graveur et dessinateur français du xixe siècle, l’un des fondateurs de l’école de Barbizon. Il est célèbre notamment pour ses scènes champêtres et paysannes (source Wikipédia).

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Astrot10

Près de chez moi, Jean François Millet, j'aurais pensé que son thème aurait été plus marqué par le taureau
Amas en maison 5 venus en vierge, mise en scène de la vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 10:01

Giacometti j'adore cet artiste

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Astrot11

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Albert12théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Albert13

J'aime beaucoup ce rapport à la matière lune en II carré pluton, soleil trigone pluton, soleil carré saturne pour l'ascetisme
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
En ligne
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar - 10:08

"soleil carré saturne pour l'ascetisme", voire très présent....c'est ce qui m'interpelle.
Cf à Saint Paul de Vence à la Fondation Maght....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Profil11
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Theme astral artistes (homme)
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme astral artistes (homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Pierre12 théme - Theme astral artistes (homme) - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~