Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin de vos lumiere I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin de vos lumiere I_icon11Voir ses messagesbesoin de vos lumiere I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin de vos lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

esther12


besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateSam 23 Juin - 20:55

bonjour a tous, je suis dans l'etat de confusion totale, suite a des pression que ma famille faisait sur moi en lien avec l'achat d'un appartement en construction..bref ma soeur et son copain m'ont taper sur les nerfs car ils me disent que je devrais payer en liquide maintenant et apres un an triste la possibilite de m'installer dans cet appartement..puis y a cet entrepeneur qui me telephone hier et demande la somme et dit dans neuf mois ce sera terminer...je suis paumer completement je vois que j'ai des transits importants/ jupiter sur mars, jupiter trigone pluton,mais je n'arrive pas a faire confiance ni a cet homme ni a eux qui se sont surinvestis a mon avis dans cette recherche..bien sur ils disent que leur motivation est des ''plus nobles'' c a dire de m'aider..mais moi je suis stresser et je vois que ca traine et je ne sais plus comment faire...a tout ca s'ajoute des flous au niveau sentimental...aucune concretisation...les promesses d'un homme qui voulait me rencontrer et de moins en moins de nouvelles...je vous serais reconaissante si vous me disiez quels evenements vous avez vecu lors des transits de jupiter disons favorable..a vos planetes personnelles et collectives ou vos ressentis au sujet de tt cela car je n'arrive a voir clair dans ces projets..je cherche a etre zen, malgre les coups de colere contre ma soeur et ses ''aides'' qui au bout du compte mais m'aident pas...venus retro entre autre a jouer je suppose dans tt cela...donc je lui ai dit d'aller s'occuper de ses oignons car c trop vraiment trop d'insister ainsi que j'achete seulement de cet homme etc..et en ce qui concerne les autres offres, malheureusement il me semble que je n'ai pas assez d'argent car les prix de l'immobilier sont enormement gonfler et surestimer etc etc...dites moi si je dois acheter, patienter, ou envoyer tt ca se balader.. doute2
merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateSam 23 Juin - 21:08


Bonjour ESTHER,

je serai d'avis que la confusion n'est jamais bonne conseillère... attendre et voir venir!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateSam 23 Juin - 21:17



Je te conseille dans le floue artistique de faire une pose et d'attendre un peu, jupiter amplifie toujours, parfois faut se méfier de lui. doute2
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateSam 23 Juin - 21:48

Oui Rose a raison Jupiter est les 2 à la fois le bien et le mal en plus en ce moment il passe ta maison 9 (ami (e) ou faux ami(es).

Prenons avec sagesse ton theme up

Le milieu de ciel indique le Nord et l'est qui represente ta maison 12 et la famille represente les soucis actuel.

Mercure en vierge et maison 12 on essaie de te manipuler intelligemment que se soit la famille et entourage mais on abuse de ton soleil ou un homme qui rayonne autour de toi et on joue sur ta venus retrograde (la gentillesse la "bonne poire")

Ton saturne en maison 10 et dans les secteur nord est (embleme de Bouddha ou de Gandhi) t'indique la sagesse et la reflexion. Le conseil la reflexion sur tous les actes et surtout etre droit et direct oui c'est oui non c'est no et ne plus faire de sentiment ses sont des affaires pas des questions sentimentales. up

Bon courage a toi et bonne chance up
Revenir en haut Aller en bas

esther12


besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateSam 23 Juin - 22:14

merci enormement de vos soutiens je suis tres reconnaissante a vous tous qui avez repondu si rapidement
applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Le-Chat-Botté


besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateSam 23 Juin - 23:50

esther12 a écrit:
merci enormement de vos soutiens je suis tres reconnaissante a vous tous qui avez repondu si rapidement
applaudi smack

Bonsoir à tous,

Ceci est mon premier message sur ce site.

En réponse à Cricriscorpi qui écrit "Le milieu de ciel indique le Nord...", non, le Mi-Ciel indique le sud, pas le nord...

Par ailleurs, l'affirmation de Cricriscorpi selon laquelle "...Jupiter est les 2 à la fois le bien et le mal en plus en ce moment il passe ta maison 9 (ami (e) ou faux ami(es)" est inexacte. Les amitiés sont régies par la maison XI, comme les soutiens, appuis, protections, relations...

Enfin, toujours pour citer Cricriscorpi : "Ton saturne en maison 10 et dans les secteur nord est...", et bien non, Saturne se trouve en quarte sud-est, s'il est bien situé à 27°49' Crabe du thème d'Esther12, entre l'Ascendant et le Milieu-du-Ciel.

Salutations étoilées,
Le Chat Botté
Revenir en haut Aller en bas

esther12


besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participateDim 24 Juin - 0:18

merci le chat botter, nord ou est ou ouest, le climat n'est pas le top pour me lancer dans un engagement defavorable et donner la totalite de la somme d'un coup presque un an avant la finalisation du batimen grrr t...donc c deja insenser et antilogique et moi en tant que vierge signe asc...deja mon bon sens me disait ''attends lol ''...
la maison 9 cela peut etre comme la 11 dans le sens-ideaux, projets, grandeur quelconque, horizons elargis, philosophie de vie, et donc la 9 c plutot l'education/foi/voyages/decouvertes des spiritualites/religion etc..et la 11 concretement amis=fratrie ''sociale'' en quelque sorte...unions baser sur l'humanisme, creativite, complicite, partage,associations, engagement..avec les amis ...etc
je crois quand cris parlait d'amitie c plutot le transit de venus actuel sur mon mars natal en M 9 qui est impliquer dans tt ce bazar car venus symbolise les liens affectifs/amities au sens large..les personnes qui nous aiment ou nous les aimons..et aussi jupiter symbolisant les amities au sens large-guides, soutien moral, reconfort, conseil judicieux..etc c vous exactement ce jupiter en 9 en ce moment
merci enormement de vos lumieres envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin de vos lumiere Profil11
besoin de vos lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumiere
besoin de vos lumiere I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin de vos lumiere Pierre12 besoin de vos lumiere Notes-11
~Musique pour Relaxer~