Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quand on parle de jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequand on parle de jupiter  I_icon11Voir ses messagesquand on parle de jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quand on parle de jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

quand on parle de jupiter  Profil11
quand on parle de jupiter  Empty
MessageSujet: quand on parle de jupiter
quand on parle de jupiter  I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2012 - 21:15

Bonsoir coeur

je reviens sur jupiter et vénus en gémeaux et NS : je vous soumet le TN de ma soeur qui a cru avoir trouvé le bon mais hélas a réalisé par la suite que la relation ne peut perdurer pour X raisons:

quand on parle de jupiter  Capri_1319905349

Elle poursuit ses études en traduction "master" elle me demande sil y a un potentiel d'un emploi fixe prochainement elle aimerait être dans l'enseignement ... en plus elle a besoin de tunes pour satisfaire à ses caprices la miss lol lol

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

quand on parle de jupiter  Profil11
quand on parle de jupiter  Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de jupiter
quand on parle de jupiter  I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2012 - 21:23

Jupiter et venus passe dans sa maison 7 couple en ce moment. up

Maison 10 en balance et maison 6 en poissons (signe pour l'enseignements) et un seul asteroide (la je laisse les pros pour les asteroides.

A titre d'exemple j'ai M6 en balance et "sa balance" en question taff. I l y un aspect negatif avec le mileu de ciel lié a saturne maison 12 mais aussi un mars et mercure positif. Oui pour les etudes malgré que se soit long et sa peut déboucher sur une autre formation.

Pour ma part je sens bien un poste interessant mais pas obligatoirement dans l'enseignement si c'est un boulot possible formation dans la boite qui embauche ou alors si c'est dans une administration passage de concours. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

quand on parle de jupiter  Profil11
quand on parle de jupiter  Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de jupiter
quand on parle de jupiter  I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2012 - 21:53

D'entrée , quand tu dit qu'elle s'est faite des illusions , c'est Neptune qui avait fait une conjonction à sa Vénus ....déjà y a eu ça , donc là elle est dans les effets postérieurs ...mais bon là je peux me tromper si la relation c'est faite après .

je pense que cette année ça été le fait que Mars en Vierge rétrograde sur son NS et là il y repasse pour la dernière fois ça ferme la boucle .

Saturne trigone à Vénus alors là elle est refroidit ( bref tout le contraire d'avec Neptune )

NN de passage sur son Mars, peut-être qu'ils se retrouveront dans une autre vie ....ou alors c'est que le Mars vers lequel elle doit tendre ne correspond pas au Mars actuel avec lequel elle vit (son mec ) .

Saturne qui se rapproche de sa Lune = solitude possible....pour un temps

y aussi Neptune qui fait carré à son Mars , il va y avoir encore un peu flou durant un certains temps ...mais couplé à saturne de passage sur sa Lune, il ne faut pas qu'elle s'enferme , au contraire le carré Mars/Neptune m^me si c'est pas évident pousse à lâcher-prise , à se libérer ....bon après je ne connais pas son tempérament , donc ....

au mois d'aout elle pourrait revoir un vieil ami ...ou ancien amant (ça ne veut pas dire qu'ils se remettront ensemble ...et si oui, je verrais ça plus comme une passade et lui repartira ailleurs ) .
On dirait rebelote fin novembre , ou alors c'est un mec qui vis proche de la mer ou dans un pays au-delà de la mer : Mars/Pluton sur son Neptune...+ Neptune carré à son Mars , peut-être quelqu'un de votre famille .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quand on parle de jupiter  Profil11
quand on parle de jupiter  Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de jupiter
quand on parle de jupiter  I_icon_minipost_participateVen 22 Juin 2012 - 22:17

Hum merci Cricri ET merci Cobra

mais entre nous elle avenus en verseau amoureuse du nouveaux et sa soif d'explorer et insatiable n'ayant pas peur pour elle lol

non sérieusement :: cobra Saturne qui se rapproche de sa Lune = solitude possible....pour un temps

y aussi Neptune qui fait carré à son Mars , il va y avoir encore un peu flou durant un certains temps

il ne faut pas qu'elle s'enferme , au contraire le carré Mars/Neptune m^me si c'est pas évident pousse à lâcher-prise , à se libérer ....bon après je ne connais pas son tempérament , donc ....


on la laissera pas seule pendant cette période je l'aiderai pour remonter la pente envole
de toute façon ce genre de traversée de désert on y passe toutes patience oblige!

Cricri:si c'est un boulot possible formation dans la boite qui embauche ou alors si c'est dans une administration passage de concours.

ça serait vraiment génial wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quand on parle de jupiter  Profil11
quand on parle de jupiter  Empty
MessageSujet: Re: quand on parle de jupiter
quand on parle de jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on parle de jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quand on parle de jupiter  Pierre12 quand on parle de jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~