Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On continue le massacre  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOn continue le massacre  I_icon11Voir ses messagesOn continue le massacre  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On continue le massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 17:49

Hello

Mon ancien voisin que j'ai côtoyé pendant vingt ans vient de se suicider ...
J'ai l'impression que mon monde part en sucette ...

Le pire et je sais que j'aurais du le faire est d'avoir promis un cadeau d'anniversaire a une grande amie . ( Celle que j'ai du mal à me réconcilier) .
' Tu vas m'en offrir un ou quoi ! '

Non mais bordel de cacahuète...c'est quoi ce schmilblik... Qu'est ce qu'elle me veut cette vie là !!?

J'ai l'impression d'avoir cette rage en moi pendant que mon coeur se ternie ou du moins que je perds l'étincelle d'aimer. Être seul, ne plus rien me prendre dans la tronche ...

Ils me veulent quoi en haut !!?

Pourquoi moi je suis toujours là alors que je n'attends plus rien de la vie ...Juste finir seul et espérer ne pas dépasser la quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

On continue le massacre  Profil11
En ligne
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2022 - 21:38

Yirmeyah a écrit:
Hello

Mon ancien voisin que j'ai côtoyé pendant vingt ans vient de se suicider ...
J'ai l'impression que mon monde part en sucette ...


Je crois plutot que c'est le monde intérieur de ton voisin qui est parti en sucette ...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

On continue le massacre  Profil11
En ligne
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 5:18

Condoléances bouquet
Tu es passe par pas mal de choses compliquées ces derniers temps ce serait peut être bien de te faire aidé par une thérapie quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 16:27

Me faire aider pour quoi ?

Je ne sais même pas quoi offrir à cette amie ...Mes options sont un peu limités vu que j'ai eu mal à aller la voir ...Pourtant j'aime honorer mes Promesses mais j'ai la sensation qu'elle le prendra mal ... Elle est super sympa mais cela me renvoie à une période sombre de ma vie .

Ceux que j'ai côtoyé disparaisse les uns après les autres, l'un se suicide, l'autre meurt et ma voisine a sa maison incendié deux ans après le décès de ma mère.
Moi je suis toujours là et pourtant je me sens vide comme si j'errais sans but ...

Y'a en moi cette dualité lumière/ombre, pourtant j'évolue d'un point de vue spirituel . J'écris beaucoup dans l'introspection...
Je traîne cette colère ou amertume en'moi face à mes erreurs ou ce que je ne sais d'autres .

Je ne sais plus où je suis ni ou je vais ... Y'a en moi comme un gros verrou sur tout et une partie de moi même qui semble morte ...
Revenir en haut Aller en bas

Andy


On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 16:40

Tu peux peut-être prendre ces problèmes comme un signe divin. Par exemple, si tu ères sans but, tu pourrais peut-être en trouver un en devenant moine, prêtre etc.

Tu es marqué par la Lune en Capricorne, et Saturne dissonant en 6, alors l'ermitage existe dans ton thème.

Le NN en Bélier en 11 peut signifier que tu reste individualiste, mais à l'intérieur d'une communauté. Ainsi tu vis à la fois pour toi-même, mais dans un cadre plutôt altruiste.
Peut-être est-ce ce côté "altruiste" qui manque à ta vie en ce moment pour que tu te sentes plus épanoui ?

Sinon, offrir un cadeau à ton amie, ça ne semble pas la chose la plus difficile au monde. Par exemple, tu pourrais pencher pour une carte cadeau dans un salon de beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 16:58

Devenir moine ou prêtre !!? C'est pas bon pour mes hormones 🤣

La carte cadeau pour un salon de beauté !!? Pfff je sais pas. Elle risque de se dire ' Tu me trouves laide .

En fait, c'est contradictoire, j'ai un côté très solitaire mais j'ai besoin aussi d'être stimuler, de vivre des expériences intenses . Me sentir pleinement vivant, les autres m'enrichissent ou m'ennuient ...

Quand a ce côté altruiste !!? C'est complexe mais là tu tires un peu du côté du karmique ou mon but d'incarnation je dirais ... Bref c'est quoi mon but ici c'est ce que j'aimerais comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Andy


On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 17:03

Bon ben, une carte cadeau Fnac sinon... Very Happy
Si cela t'emmerde de lui offrir un cadeau, mieux vaut ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 17:09

Je le fairais, ce sera pas là première qui m'enverra une vacherie pour un cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

On continue le massacre  Profil11
En ligne
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2022 - 17:23

Citations :
"J'ai l'impression d'avoir cette rage en moi pendant que mon coeur se ternie ou du moins que je perds l'étincelle d'aimer. Être seul, ne plus rien me prendre dans la tronche ..."

"Y'a en moi cette dualité lumière/ombre, pourtant j'évolue d'un point de vue spirituel . J'écris beaucoup dans l'introspection...
Je traîne cette colère ou amertume en'moi face à mes erreurs ou ce que je ne sais d'autres .

Je ne sais plus où je suis ni ou je vais ... Y'a en moi comme un gros verrou sur tout et une partie de moi même qui semble morte ..".


"
Pourquoi moi je suis toujours là alors que je n'attends plus rien de la vie ...Juste finir seul et espérer ne pas dépasser la quarantaine.."


Te faire aider pour ce genre de choses par exemple ... A part si c est ton kiff de te sentir comme ça je ne sais pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2022 - 14:47

Merci a vous tous pour vos messages bienveillants

Y'a une tempête qui s'est levé, t'en aura d'autres ... Je vais juste accepter ce qui arrive, ne pas fuir car cela ne me fairait pas grandir et analyser chaque détails de mon existence ...
Ce qui me cause cette douleur ou cette envie d'envoyer tous bouler et lever tous cela via l'introspection ...

Céline, non je n'aime pas me sentir comme cela mais j'ai fais des erreurs et autant les assumer et regarder en face pour que cela ne se reproduise plus .

Oui, y'a un gros verrou sur mon coeur car certaines paroles m'ont blessés c'est pour cela que je suis sur la réserve ou la défensive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2022 - 14:36

Bon ben ma fameuse amie a plutôt bien prit mon cadeau ...

Au moins une promesse tenue même si c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On continue le massacre  Profil11
On continue le massacre  Empty
MessageSujet: Re: On continue le massacre
On continue le massacre  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

On continue le massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
On continue le massacre  Pierre12 On continue le massacre  Notes-11
~Musique pour Relaxer~