Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Ileautresor <3 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIleautresor <3 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesIleautresor <3 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ileautresor <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2022 - 2:04

Rappel du premier message :


Joyeux Anniversaire Ileautresor !



Ileautresor <3 - Page 2 R_611

Ileautresor <3 - Page 2 Oip_112
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 22:21

*Jupiter conjonction Chiron: Grands progrès *
En force pendant plusieurs mois: Cette influence vous permettra d'arriver à une meilleure compréhension de la maladie et de la santé. Si vous travaillez dans les professions d'aide, vous aurez de nouvelles occasions de vous faire une idée de ce qui se cache sous la souffrance humaine. Il est important, quand on doit composer avec des maladies incurables, de les voir dans un contexte plus vaste qui aide à les accepter et à composer avec une plus grande dignité. Ne ratez pas les occasions d'approfondir votre éducation sur ces questions. Vous pourriez participer à des ateliers ou suivre un cours ou vous pourriez même avoir l'occasion de commencer de nouvelles études en ce sens.

Ce qui s'applique au physique s'applique également au psychologique car la douleur ressentie pendant de longues périodes continue de nous influencer et nous amène à manquer de confiance, à avoir peur à nous sentir inférieur, honteux ou vulnérable. L'intention profonde qui sous-tend de telles souffrances ne peut être comprise qu'au niveau personnel. Le moment est particulièrement propice à des études ou à une formation sur ces questions ou à une forme de thérapie.

Il est important de comprendre que vous ne pourrez vous aider et aider les autres que si vous admettez que vous aussi avez besoin d'aide. Ne tombez pas dans le piège de vous sentir supérieure si les autres se confient à vous - même si vous faites de grands progrès dans votre développement personnel. Ce n'est qu'en admettant votre propre besoin d'aide que vous pourrez véritablement aider les autres à se comprendre et à s'accepter.

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 22:27

* Pluton trigone Jupiter: Pouvoir personnel *

A cette période vous rechercherez à faire de nombreuses réformes et changements dans le monde qui vous entoure. Vous êtes intéressée à améliorer vos conditions de façon à ce qu'elles soient plus en accord avec vos idéaux. Vos actions sont guidées par vos visions les plus hautes sur la manière dont le monde devrait être. Vous pourriez travailler dans le contexte de votre vie quotidienne, avec vos amis, vos voisins, vos proches ou vos associés d'affaire ou bien même, à une plus grande échelle, au sein de la communauté ou de la société. Quiconque se présente pour proposer son aide à cette période sera le bienvenu.

Vous serez de plus en plus intéressée par les domaines qui ont à voir avec une vision plus large du monde comme la loi, la religion et la métaphysique. De plus, vous ne serez pas satisfaite de ne les étudier que sur un plan intellectuel, vous les concrétiserez dans le monde qui vous entoure.

C'est une période extrêmement favorable pour entretenir des relations avec la loi ou avec des représentants de l'autorité, car ils vous aideront à faire le genre de changements que vous voulez faire. Ils pourraient même vous aider à acquérir un pouvoir personnel, si c'est ce que vous voulez. Cette influence apporte avec elle un puissant désir de pouvoir, qui est cependant souvent motivé par votre désir d'être dans une meilleure situation pour faire le bien autour de vous.

Généralement, il ne s'agit pas d'un transit qui rend particulièrement égoïste. Votre générosité est grande et tout ce que vous acquérez maintenant, vous voudrez le partager avec les autres. Vous sentez avec force que c'est uniquement ce qui est bon pour la communauté dans son ensemble qui est bon pour vous.



Lunico:

Voilà ce j'ai appris sur le tournesol ces derniers temps (en particulier ce week-end):
. le tournesol est une fleur lumineuse, elle évoque le soleil:
En effet les tournesols s'ouvrent comme des soleils:
mellifères, ils attirent les abeilles
. Et le tournesol se tourne-t-elle vers le soleil?
Oui et non en fait:

. le tournesol se tourne vers le soleil levant,
. mais une fois ses fleurs fécondées,
il se tourne vers le sol (comme sous le poids de ses graines fécondées, de ses rondeurs ensoleillées...)... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 10:15

Ma RS présente une conjonction Lune-Neptune Lune Neptune .

j'en ressens les effets (j'ai aussi le carré Lune Neptune Lune Neptune ): je me sens plus fragile.
C'est sans doute ce que l'on ressent lorsqu'on guérit peu à peu et qu'on laisse tomber ses défenses juste avant de se reconstruire... Wink
En effet je viens de traverser la fin des Lunaisons qui durent trente ans environ et je suis juste au début d'une nouvelle Lunaison.

Toutefois après ce moment où je me suis fait voler à l'intérieur de mon sac à main cartes, passeport, clefs et téléphone, et où j'ai du entreprendre plein de démarches...
Toutefois j'ai bien avancé
mes congés ont été fructueux!

j'ai donc décidé de me soigner de ce monde plein d'illusions avec la fleur de Bach de la Clématite: Clématis.
Astropsychologie:

les problèmes survenant avec des aspects Lune Neptune Lune Neptune peuvent se soigner à l'aide de la Clematis: la fleur de Bach Clematis (de la clématite) peuvent aider à combattre ces états d'âme diffus, qui rendent fragile et vulnérable.

comment je le sais? je n'en sais rien... intuition, objet de lecture sur les fleurs de Bach ou les plantes, ou encore sur les manuels d'astrologie..

ileautresor a écrit:
Clematis (Clématite): --> l'indifférence:

Identification botanique: de la famille des renonculacées, cette jolie liane suscité l'admiration par ses légères fleurs évaporées qui vont du jaune éclatant au blanc transparent, en passant par le mauve et le bleu. Mais (...) c'est l'espèce sauvage et européenne, bien plus discrète, qui a été choisie par Bach: elle s'emmêle dans les haies et les arbres. (...)

Fleurs: (...) les fleurs éclosent de fin juin à septembre. (...)

Sensations, sentiments: l'indifférence:
Vous vivez au jour le jour, sans intérêt ni passion ni passe-temps particulier.
On vous considère souvent comme endormi ou amorphe, au mieux comme rêveur. Vous préférez vous projeter dans le futur, vous imaginant une vie plus épanouie, plus réjouissante.
Si vous êtes malade, vous êtes peu enclin à vous soigner. (...)

Guérison:
-> Clematis vous aidera à matérialiser vos rêves, à transformer les idées vagues, les situations imaginées en véritables créations artistiques. Votre métier ou vos occupations deviendront bien plus passionnants, bien plus originaux. Ce qui vous donnera également de l'assurance.
-> Aidez-vous aussi avec des activités très manuelles: jardinage, bricolage,... (...).

PS ah mes conseils sont gratuits!

Comme la fée aux herbes de mes caontes d'enfance, je soigne gratuitement les personnes qui en ont besoin! Wink

Je pense d'ailleurs que la Clématite soigne des états qui ne sont pas seulement rêveurs mais qui rendent psychologiquement fragiles.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 18:11

Merci Ileautrésor, je vais surveiller ça alors car j'ai un carré lune-neptune qui s'en vient Wink et puis j'aime bien les conseil aromathérapie up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 22:27

Coucou Cé7,

je ne connais pas tout mais cela m'est bénéfique alors si cela peut aider quelqu'un d'autre... c'est volontiers.

J'adoré lire un livre de poche sur les fleurs de Bach, un autre nommé Plantes et fleurs cet été... "écouter un guide en montagne qui parlait des plantes dans les Alpes... c'est un sujet qui me motive. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ileautresor <3 - Page 2 Profil11
Ileautresor <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ileautresor <3
Ileautresor <3 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ileautresor <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ileautresor <3 - Page 2 Pierre12 Ileautresor <3 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~