Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Gaïa s'exprime I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGaïa s'exprime I_icon11Voir ses messagesGaïa s'exprime I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gaïa s'exprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gaïa s'exprime Profil11
Gaïa s'exprime Empty
MessageSujet: Gaïa s'exprime
Gaïa s'exprime I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 15:06

Gaïa s'exprime Receiv53

GAÏA

Vous avez à peine érodé ma première couche de peau, celle que vous foulez de vos pieds chaque jour. Vous n'avez pu creuser que d'infimes trous dans mon épiderme. Loin de mon cœur, vous êtes. Je ne vous y recevrai que lorsque vous serez synchronisé avec ma vibration, syntonisé avec mon être. Tels les habitants des cités intras. Telle est la loi immuable.

Les pierres et roches que vous avez extraites de ma première peau, ne sont en rien comparables à celles enfouies en mon sein. Gigantesque et inconnues de vos géologues et gemmologues. Elles susciteraient bien des convoitises, mais vous ne pouvez les atteindre. Elles sont mon squelette.

Je vous permets de vivre sur moi, je vous nourris et vous avez l'outrecuidance de me manquer de respect. Pire ! de faire comme si je n'existais pas, ou que j'étais là pour vous servir. Sans moi, vous n'êtes rien. Moi je n'ai pas besoin de vous. Je vous sens à peine sur moi mais vos incivilités me peinent. Je suis une être dotée d'une grande sensibilité. J'ai accepté de vous porter, de prendre soin de vous. J'attends votre majorité pour vous ouvrir les portes de mon cœur comme tant de civilisation avant vous. Tous ne passeront pas l'épreuve, tous ne supporteront pas le passage... beaucoup ne le verront même pas. Le pas du sage...

D'autant que je fais moi-même le mien comme bien des astres avant moi. Ce n'est pas un choix ! C'est le moment ! Je mue ! J'ascensionne !
Qui est prêt à le vivre avec moi ?
Ceux de l'intérieur m'accompagnent. Ils sont en symbiose avec moi depuis des éons. Ils ascensionnent une nouvelle fois. Ainsi va l'évolution. Tout change, tout évolue, tout s'élève.

S'il vous plaît, faites attention à vos pensées, vos humeurs, elles m'affectent. Elles sont à effet de serre, à effet de stress pour vous et pour moi.
Si je peux transmuter les douleurs, les angoisses, les peurs... que vous me confiez en toute conscience pour que je vous en libère, les autres m'empoisonnent comme elles vous empoisonnent.

Je suis hypersensible, je n'aime pas que vous souffriez et je vous aime. Nous sommes interconnectées. Je souffre avec vous.
Le processus est engagé, je vais suer, transpirer, grelotter, frissonner, vomir... comme lors de l'une de vos grippes. C'est un processus de nettoyage.

Il va affecter ma peau, votre surface... je ne puis l'empêcher. Je ne puis que vous prévenir et vous encourager à écouter votre voix intérieure, qui vous permettra de ne pas trop être affecté ou le moins possible. Nous sommes toujours guidés et accompagnés. Vous comme moi. Il suffit de s'ouvrir au Plus Vaste, au Grand Tout.

Les intras sont les équipes au sol, au "sous-sol", ils vont venir à votre rencontre. Ils vont se montrer pour vous assister. Telle l'assistance de vos pompiers dans vos moments d'urgence.

Beaucoup d'entre vous ne sont pas prêts, mais il ne m'est pas possible d'attendre ou d'empêcher mes symptômes de se manifester.
Ce sont des contractions, elles ont commencé, je dois accoucher.
Et quand l'enfant paraît, les souffrances sont oubliées.

Sonia Terra S en Ciel
Met-sage de la Nuit : "Gaïa s'exprime"
11-06-2022
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gaïa s'exprime Profil11
Gaïa s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'exprime
Gaïa s'exprime I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 15:44

up terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Gaïa s'exprime Profil11
En ligne
Gaïa s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'exprime
Gaïa s'exprime I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 16:22

terre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Gaïa s'exprime Profil11
En ligne
Gaïa s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'exprime
Gaïa s'exprime I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2022 - 16:55

Arff je connais bien Sonia, elle parle bien, bon elle a pas tord, mais Gaia ne lui parle pas, la canicule il y en a déjà eu en 45, c'était surement la chaleur de bombes? . Bien sur on détruit la planète, mais avant les paysans, nettoyaient les rivières, et aujourd'hui tu as une amande....... il y a plein d'exemple comme ça. On a un trou d'ozone, nos bombe de laque etc aide a le creuser de plus en plus ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gaïa s'exprime Profil11
Gaïa s'exprime Empty
MessageSujet: Re: Gaïa s'exprime
Gaïa s'exprime I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa s'exprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gaïa s'exprime Pierre12 Gaïa s'exprime Notes-11
~Musique pour Relaxer~