Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 16:42

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny
chapeau love La belle saison de l'été est à notre porte bouquet

j'irai me faire dorer au soleil, faire des pic-nic sur la plage entre amis

partir faire du camping et dormir à la belle étoile
en écoutant les crépitement du feu..
veryhappy Vive l'été, vive les vacances, les baignades,
et aussi les promenades en forêt avec mes chiens chiens
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore l'été, c'est ma saison préférée papillon
elle me permet de vivre de nouvelle aventures inoubliable et refaire le plein d'énergie sunny
marguerite Voici dont le calendrier des aspects du magnifique mois de Juin ange


Aspects du mois de Juin - Page 6 Calend14

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:42

Coucou Angèle smack et merci pour ton analyse du jour Wink

"Vénus, RKNN en domicile, est au sextile partile de la Lune Noire"

Dans ma lorgnette, c'est surtout son approche vers uranus ( Pallas en faisant partie) et le noeud nord en taureau dont elle est régente , à l'approche de la pleine lune.....
Il sera intéressant de voir le degré Sabian de la conjonction exacte... Wink
...en fonction de notre thème et de notre vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:45

Malunamoi a écrit:

tu as quand même Pluton sur la lune hein...

...l'émotionnel est à son plus haut degré.... Wink pour une transformation à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:48

Malunamoi a écrit:
céline faudrait actualiser ta RS
astrothème...n'est pas fait pour te plomber le moral donc y a rarement du négatif non ? en tout cas je l'ai constaté sur astrodienst, ils mettent trois paires de gants paillétés quand y a un aspect difficile.

tu as quand même Pluton sur la lune hein...

Ah bah j arrive plus à mettre la RS dans le profil je te la mets la

Rs:

Bah sur astrotheme disons qu ils tiennent compte de la propriété des planètes mais forcément sans tenir compte de l emplacement en natal etc ... Par exemple les transits sur venus ou de celle ci seront souvent bénéfique alors que chez moi par exemple déjà je sais que ce n' est pas forcément toujours le cas ...


Dernière édition par Celine le Jeu 9 Juin 2022 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:51

Violette a écrit:
Malunamoi a écrit:

tu as quand même Pluton sur la lune hein...

...l'émotionnel est à son plus haut degré.... Wink pour une transformation à venir ?

J arrive même pas à y faire face la ... Normalement j avais rdv avec le psy aujourd hui je lui ai demandé d annuler car je n arriverai même pas à décrocher un seul mot c est trop dur pour moi la
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 12:03

Malunamoi a écrit:

J ai corrigé la RS malune jcpa ce que j ai fait ça avait afficher la carte des transits ...alors du coup d après ce que tu me dis jcpa si t as vu la bonne car Pluton est en 1 en es ... Ceci dit il fait carré lune comme en natal qui elle est maître de 7 .
Autrement en RS le maître de 5 est venus conj Neptune Jupiter en poisson et mercure se trouve sur la pointe de la M5 et la en transit elle va retrouver cette place Carre saturne en RS
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 12:09



ah oui effectivement ce n'est plus la même...bon je dois filer je repasserai mais tu pourrais ouvrir un post sur ta RS peut être que ce serait mieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 12:15

Malunamoi a écrit:


ah oui effectivement ce n'est plus la même...bon je dois filer je repasserai mais tu pourrais ouvrir un post sur ta RS peut être que ce serait mieux smack

Oui j avais fait ici RS 22 Céline

Bonne journée à toi

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 12:25

J ai pollué le post du mois j suis désolée Céleste si tu veux tu peux remettre mes messages dans le sujet de la synastrie en question ...merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 16:14

Vénus est déjà à mi-parcours de son signe, le Taureau, elle y est entrée le 28 mai pour sortir le 23 juin. Cette traversée est importante, non seulement parce que Vénus revient dans un signe qu'elle gouverne, mais parce qu'elle va y croiser Uranus qu'elle instille continuellement de son parfum depuis que Uranus est entré dans ce signe en 2018…de plus, en Taureau, Vénus va croiser la route des 3 transpersonnelles, de Saturne et du Noeud Nord (qu'elle gouverne aussi) - conjonction avec Uranus le 12, conjonction avec le NN le 15, carré avec Saturne le 18, sextile avec Neptune le 19, trigone avec Pluton le 21…un programme très chargé !
Mais comme si ce n'était pas suffisant, la rencontre avec Uranus va avoir lieu à 16° du Taureau exactement le même degré où aura lieu l'éclipse en Taureau, le 8 novembre prochain.

Ce sont beaucoup d'aspects importants qui colorent Vénus en très peu de temps, difficile de dire comment cela va se manifester, surtout que certain.e.s d'entre nous ne seront pas sensibles à tous ces aspects, cela dépend de beaucoup de choses et avant tout de ce que vous avez dans les signes fixes dans le 2ème et 3ème décan (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau). Mais ce que je peux ressentir c'est que le besoin de se réinventer, de se libérer, de se transformer, de changer les valeurs obsolètes, est fort. Avec Mars, Chiron et Jupiter en Bélier, notre relation aux autres et à notre mode de vie se confronte à la violence de notre civilisation, mais aussi à une agressivité intérieure que nous ne voulions peut-être même pas reconnaître en nous.

Vénus en Taureau nous rappelle à la Vie, qu'est-ce qui est important pour vivre et prospérer ? Parfois pas grand chose et avec la conjonction à Uranus, il peut y avoir une prise de conscience justement, un désir sobre parce qu'au carré de Saturne, mais qui libère ou réinvente. Avec le NN nous allons peut-être ressentir qu'il faudra lui accorder plus d'espace dans notre vie, le carré à Saturne nous dira aussi que sûrement tout demande un engagement et des efforts pour pouvoir fleurir, le sextile et le trigone à Neptune et Pluton soutiennent la transformation, invitent le mystère et avant tout nous disent que c'est un processus qu'il faut incarner. Cela est aussi indiqué par l'éclipse au même degré 4 mois plus tard, une fois Saturne devenu direct. Et ce qui est aussi important c'est qu'aux alentours de l'éclipse, Vénus sera de nouveau au carré de Saturne, nous rappelant de l'invitation/obligation de répondre de l'engagement et du désir qui est venu nous interpeller en ce mois de juin.

Il sera important de prendre note de ce mois de juin et d'y revenir en novembre. Contempler ce qui s'ouvre maintenant, qui continuera à grandir tout l'été et qui cherche à entrer en dialogue avec nous, mais qui pourra résonner de manière plus forte à l'automne.

Sofia💚
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 18:03

merci Angèle, Sofia, Cévennes love
bon alors cette vénus , elle s'approche d'uranus , cela devrait se passer ce week end
un coup de soleil ?
bein mince ce sera carré mon asc lion avec aussi un carré à uranus natal - ca sera violent ce coup de foudre laugh un coup de grêlons oh my godness aux abris
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 18:20

Il n'y a pas de sujet ouvert à propos de Vénus conjonction0° Uranus ? (je n'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 18:36

Arpège a écrit:
Il n'y a pas de sujet ouvert à propos de Vénus conjonction0° Uranus ? (je n'ai pas trouvé)

Bonne idée Arpège....j'y pensais... cave
Il serait intéressant, à mon avis, de l'étudier dans le contexte des aspects actuels car cette conjonction a lieu sur le noeud nord dont vénus est maitresse du signe et régent karmique.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 19:10

voilà c'est fait laugh Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 19:25

Merci tite Cévennes, toujours fidèle à toi-même... smack
Pour la force que tu souhaites : mars est conjoint à Chiron en bélier....comme une blessure à "réparer" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 21:45

Je pose ça la

Nouveau : un calendrier avec éphémérides. Peut-être qu'il vous sera utile.
A télécharger sur www.cedra.net


Aspects du mois de Juin - Page 6 Calend10

http://www.cedra.net/MT/calendrierEphemerides.html



Dernière édition par Cévennes le Jeu 9 Juin 2022 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 21:58

Ben ma Dame Angèle des astres, je pensais avoir posée ton bisous et ton cafayyy hier soir. smack smack smack voilà tu en as trois d'un coup. Et tu as vue, Dame Violette est la aussi, je pense qu'elle était partie en vadrouille chuutttt
Merci pour les aspects du jour, et bien le café pour ton arrivée a l'aube et un petit plus pour me faire pardonner. smack

Cafayyyy spécial amitié:

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 22:29

En bas à droite de chaque case il y a une flèche soit ascendante soit descendante... à quoi sert elle ?? (j'ai découvert il n'y a pas longtemps ce qu'étaient les éphémérides)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2022 - 22:45

Lune descendante, ou lune montante Bonne nuit Arpège smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 6:20

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 10 juin 2022, la Lune vénusienne est au carré partile de Pluton co-RKNS en signes cardinaux et au quinconce partile de Mercure (en domicile de Vénus également mais aussi signe d'exaltation de la Lune).

Par voie de conséquences, nous avons un trigone partile entre Mercure et Pluton en signes de Terre.

Un Yod se forme entre cette Lune et le sextile Neptune/Mercure.

Chiron est au mi-point du sextile partile entre Vénus RKNN et l’astéroïde Junon.

Nous sommes tout proche du nouveau cycle entre Vénus et Uranus en domicile vénusien.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 10/06/22 vers 19h36:

Cévennes a écrit:
Ben ma Dame Angèle des astres, je pensais avoir posée ton bisous et ton cafayyy hier soir. Aspects du mois de Juin - Page 6 409182 Aspects du mois de Juin - Page 6 409182 Aspects du mois de Juin - Page 6 409182 voilà tu en as trois d'un coup. Et tu as vue, Dame Violette est la aussi, je pense qu'elle était partie en vadrouille chuutttt
Merci pour les aspects du jour, et bien le café pour ton arrivée a l'aube et un petit plus pour me faire pardonner. Aspects du mois de Juin - Page 6 409182

Rhoo là là trop bien ma Dame des Cévennes smack , ça me fait 4 bisous d'un coup avec une montagne de gourmandises happy.
En plus, il y a des crêpes. Non mais les crêpes quoi coeur.

Je vois que nous sommes nombreuses ce matin pour partager le p'tit-déj, il nous faut du ravitaillement...

Céline smack
Malunamoi  smack
Violette  smack
Blou  smack

Spoiler:


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 7:21

Merci Angèle pour les aspects et Cévennes pour l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 8:32

Coucou le fofo

Ah ben on aura bien déjeuné a ve tout ça. Merci dame Angèle pour les aspects de la journée. Je vois que Yod a est revenu, hihi tu as vue sur le post " Vénus conjoint uranus '' Un pur hasard comme quoi , y a un truc laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 9:35

Merci Angèle smack , ben vouiii y'avait du monde bien sympathique au p'tit dej.... up, d'ailleurs délicieux...

Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance.


...tenace, le pluton à ce degré....(jusqu'au 22 juin)...
Nous aurons encore besoin de feuilles de thé Wink lol , penser à faire quelques provisions...Wink
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 15:47



Vénus est prête pour le thé bravo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2022 - 22:27

Ton cafayyyy pour demain matin, et te souhaiter un doux week end , Dame Angèle des astres smack

cafayyy weekkk:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~