Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Transits et dépression - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits et dépression - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransits et dépression - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits et dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isibia


Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2022 - 15:08

Rappel du premier message :

Bonjour, ça faisait longtemps !

J'aimerais savoir, y a-t-il des transits qui indiquent une sortie de la dépression ? (Je ne m'y connais pas trop). Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2024 - 8:14

Isibia a écrit:


Y a t-il des transits planétaires qui pourraient expliquer ça ? Merci.

Hello Isibia,

On a toujours un "mauvais transit" quelquepart, il ne faudrait pas que tu te focalises trop là dessus...il faudrait que tu essaies de te renforcer, de te valoriser le plus possible pour être moins vulnérable à tout ça...Ce Saturne en 12, je pense qu'il faudrait que tu essaies de l'apprivoiser voire de "l'embrasser"...en allant, par exemple, vers une activité en lien au secteur 12 (l'hôpital, la maison de retraite, les lieux en lien aux activités nocturnes, les laboratoires, les cuisines, les cantines, etc...), il y a du positif en lien à Saturne dans ton thème puisqu'il est en lien à ton Mars en 10, ton Saturne et ton Mars sont liés par une RM (une réception mutuelle)...ton Mars en 10 (en conjonction0° à ta Vénus mtresse d'ascendant) peut être vecteur de réussite sociale et comme il est maître de 7 il peut aussi, entre autres, représenter un futur conjoint ou collaborateur énergique et peut-être un peu "magicien" (puisque ton Mars est en conjonction0° à Neptune) qui pourrait se révéler aidant +++/stimulant+++...enfin, il y a un potentiel interessant dans cette RM Mars Saturne ...dont il faudrait donc vraiment, je pense, favoriser l'émergence, qu'il ne faudrait pas rater, qu'il faudrait aller chercher...

Bonne chance Isibia wish ange star

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2024 - 12:39

Isibia a écrit:


Quand je tire les cartes, je tombe toujours sur des cartes qui sont en lien avec le temps, la patience, le retard mais j'en ai marre.


Il y a comme un "passage obligé" par Saturne (en lien avec ces notions de temps, de patience...) dans ton thème. Il y a un accès évident à la maison 10 (ce qui est donc une chance...puisque c'est une maison en lien à la réussite...) dans ton thème mais en passant par Saturne en 12...je pense...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Isibia


Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2024 - 19:36

Merci à vous tous d'avoir répondu sourire

Effectivement, cette colère me bouffe et je ne sais pas comment la faire sortir sans etre dans l'agressivité. Je me reconnais pas. Je suis plutôt quelqu'un de passive normalement alors que là, je repousse mes limites et je fais beaucoup d'efforts. Je me sens trop stimulée.

Je m'intéresse à la lithotherapie en ce moment et j'ai vu que la rhodonite était pas mal pour les traumatismes de l'enfance mais je la trouve pas très jolie :/
Oui, je pense trop aux autres. Je n'ai pas eu le choix aussi quand j'étais plus jeune. Peur du jugement des autres aussi.

Je n'ai pas été diagnostiqué bipolaire même si mon psychiatre a eu un petit doute. J'ai des sauts d'humeur mais ça fluctue assez rapidement alors que la bipolarité, c'est par période et dans les extrêmes.

Non, tout va bien avec mon père. C'est vrai qu'à force de se contenir, ça peut exploser. Un peu comme moi. Et oui, je rumine beaucoup :/ Mon cerveau n'arrête pas de travailler xD

Je me rends compte que je suis peut-être trop dans tout ce qui est spirituel en ce moment. Ce n'est pas une mauvaise chose mais être dans l'excès, c'est pas bon.

Merci de votre soutien !





Revenir en haut Aller en bas

Isibia


Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 21:51

Bon ben effectivement, je viens d'être diagnostiquée bipolaire par ma psychiatre à mon retour de la clinique juste parce que j'ai eu une petite euphorie sous anti depresseur. On a pas arrêté de me diagnostiquer des maladies pour ensuite dire le contrairement. Tous les médecins ont un avis contradictoire. Je ne sais plus qui croire.

Je ressors de cette clinique plus détruite car le pire, c'est d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, tous les efforts possibles jusqu'à aller au dela de mes limites et que ca n'a pas été suffisant...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2024 - 22:08

Craie a écrit:
Vos gros ennuis de jeunesse cachent peut-être autre chose, comme un voile sur une autre pathologie.

Les bipolaires sont souvent diagnostiqués tardivement.

PS : Jupiter angulaire en 10 en domification égale, maître du NS, du Soleil. La Lune affligée au Carré par Saturne.

Isibia a écrit:
Bon ben effectivement, je viens d'être diagnostiquée bipolaire par ma psychiatre à mon retour de la clinique juste parce que j'ai eu une petite euphorie sous anti depresseur. On a pas arrêté de me diagnostiquer des maladies pour ensuite dire le contrairement. Tous les médecins ont un avis contradictoire. Je ne sais plus qui croire.

Je ressors de cette clinique plus détruite car le pire, c'est d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, tous les efforts possibles jusqu'à aller au dela de mes limites et que ca n'a pas été suffisant...

Je dirais que le principe de réalité est celui prévaut, c'est à dire que si les médicaments qui soignent la bipolarité sont efficaces, alors vous êtes très probablement bipolaire. Vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2024 - 13:47

C'est vrai Pluton de passage sur Vénus maitre de l'asc ça travaille les tripes , mais bon avec Pluton faut pas trop chercher à comprendre .... même si le psy vous dit ceci cela ça va changer quoi ? ça va rassuré le mental , Pluton il travaille avec les tripes donc ..... Si tu aimes la danse alors danse ! même toute seule chez toi , si tu aimes jardiner jardine ! ...soit en lien avec ton corps et la matière.
Reste pas trop enfermée si c'est le cas , prend l'air le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2024 - 7:52

Cobra a écrit:
C'est vrai Pluton de passage sur Vénus maitre de l'asc ça travaille les tripes , mais bon avec Pluton faut pas trop chercher à comprendre .... même si le psy vous dit ceci cela ça va changer quoi ? ça va rassuré le mental , Pluton il travaille avec les tripes donc ..... Si tu aimes la danse alors danse ! même toute seule chez toi , si tu aimes jardiner jardine ! ...soit en lien avec ton corps et la matière.
Reste pas trop enfermée si c'est le cas , prend l'air le plus souvent

Je le crois très positif ce transit de Pluton sur sa Vénus (maîtresse d'ascendant) qui active son sextile60° Vénus Pluton natal, il devrait réveiller le potentiel lié à ce sextile60° entre ses maisons 7 et 10...et lui permettre de s'autonomiser, de se libérer de quelquechose (par le fait qu'il se produise en Verseau)...Il devrait la transformer (puisque c'est le rôle de Pluton) positivement... wish star ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits et dépression - Page 2 Profil11
Transits et dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits et dépression
Transits et dépression - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits et dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits et dépression - Page 2 Pierre12 Transits et dépression - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~