Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDavos, un forum merdique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDavos, un forum merdique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Davos, un forum merdique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 15:52

Rappel du premier message :

Pour moi y a pas photo, c'est pas Poutine l'ennemi des peuples européens, c'est à cet oligopole (au départ qui servait à lutter contre l'idéologie "communiste" mais qui a pris de l'essor surtout après la chute du mur en 1990) auquel les peuples (dans leur intérêt) devraient grandement déclarer la guerre.

Raser cette varice nauséabonde, ennemie par essence de la démocratie. Bref, ce consortium capitaliste non élu de multinationales et autres puissants "pitaines d'industrie mondialistes" qui aujourd'hui gouverne dans l'ombre puisque nos gouvernants viennent y bouffer dans sa main.
Voire y chercher une quelconque feuille de route économique (donc sociale).


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 11:02

Effectivement on ne sera jamais d'accord, tu me vois comme un idiot fini à penser séries causales parallèles qui concernent l'humanité entière, je te vois comme un malade à penser que tout se trouve dans la même idée de 13 familles qui dominent le monde, tu oublies complètement l'Asie ou les oligarques russes comme Poutine, un des hommes les plus riches du monde.

https://www.radioclassique.fr/international/vladimir-poutine-son-immense-fortune-cachee-revelee-par-une-enquete-journalistique

L'humanité, c'est le Veau d'or, symbole de la cupidité universelle.

La cupidité universelle.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 11:59

Non, je te dis que ce monde a toujours été une perspective de ce qui risque bien d'arriver par notre ignorance, souvent notre lâcheté et surtout uen mauvaise information à dessein.

Une poignée de gens, aujourd'hui devenus incontournables hélas, tiennent ce monde entre leurs mains. ils font ou défont des guerres entre autres mais ça c'est pas nouveau (y a qu'à eux que ça profite).

Mieux la CIA, la NSA, le FBI et l'armée US travaillent pour eux, pas pour la nation US. Macron travaille indirectement pour eux, et Hollande avant et Sarkosy avant, et Von derleyen aussi etc.

Ils aspirent à un contrôle général et à une élimination "progressive" mais drastique de la population mondiale car ce sont des égoïstes pragmatiques qui se prennent pour les nouveaux dieux (l'argent leur est monté à la tête) et s'autorisent à régir ici-bas le vivant, en véritables démiurges autoproclamés.

Une partie de cette population en regard des "problèmes climatiques", entre autres, est considérée comme obsolète et improductive, il faut s'en débarrasser de façon quasi normalisée et ça ne date pas d'aujourd'hui. On sait, juste quelques exemples, que les Rockefeller, Henry Kissinger et Bill gates (comme son père et son grand père médecins) mais aussi Fauci etc. sont des eugénistes et des malthusianistes de la plus belle eau...

Tout est bon pour y parvenir, de l'alimentation saturée, à la pollution des airs et des sols, en passant par la santé (le tout aux vaxins par exemple, c'est la vision rockefellerienne du monde qui est passée du pétrole à la médecine chimique, en gardant un pied dans la banque, a bien travaillé en son temps avec la tristement célèbre société nazie IG Farben----> Zyklon B etc;), voire une petite guerre mondilale s'il ya lieu. Ces gens se pensent immortels, je crois ou ont des bunkers comme des palais impériaux qu'ils ne demandent sans doute qu'à étrenner.

Et tu sais quoi? Poutine qui est un ancien de Davos, adoubé lui aussi comme young leader mondial en son temps et a sans doute un sérieux pied dans la City fait peut-être même partie du projet global...

Je ne l'exclus pas... Même si dans le contexte ukrainien, je comprends sa réaction après toutes ces années de "brimades".

Tiens, ceci pourrait t'intéresser peut-être... (et non, je ne te prends pas pour un con mais on ne sera sans doute pas souvent d'accord si on parle de ce monde, je crois.)

Je ne t'inflige pas tout mais tu peux laisser filer une heure et commencer à regarder, ça peut peut-être t'intéresser (le type est un bon catho de base, je pense tout de même...)Mais la fin est très intéressante pour ce qui concerne ce monde à venir.. Je crois...



Je regarde ceci laugh

https://www.facebook.com/thomas.dione.5209/videos/1668456637008684





Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 15:58

Je ne suis pas à 100% d'accord avec Maldoror, sur beaucoup de sujets précis. Par exemple, je ne crois pas que les pouvoirs publics soient détenus par le privé et je crains même que Maldo manque de connaissances, de compréhension du sujet.
Je ne crois pas non plus que les émeutiers aient été particulièrement infiltrés par des "agents gouvernementaux". Cela serait au mieux anecdotique, au pire absurde.
Toutefois, je crois que les USA ont beaucoup contribué à créer l'UE à leur image, mais pas forcément complétement "leur chose" non plus : les Européens ont également participé à saper la souveraineté de leur pays.
Enfin, cette vidéo est assez intéressante car toutes ces réunions (Davos Bilderberg etc) ont certainement pour but de créer une communauté d'intérêts occidentale pour contrer d'éventuels changements mondiaux dont la montée actuelle des BRICS.
Maldoror a écrit:


C'est donc pas nécessairement contre les peuples, directement, mais ça indique implicitement que nous n'avons pas droit au chapitre. Nous en tant que peuple, en tant que spécificité culturelle, nous devons fermer nos gueules.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 16:41

rémédios a écrit:
Je ne suis pas à 100% d'accord avec Maldoror, sur beaucoup de sujets précis. Par exemple, je ne crois pas que les pouvoirs publics soient détenus par le privé et je crains même que Maldo manque de connaissances, de compréhension du sujet.
Je ne crois pas non plus que les émeutiers aient été particulièrement infiltrés par des "agents gouvernementaux". Cela serait au mieux anecdotique, au pire absurde.

Quelle chance que tu ne sois pas à 100 % d'accord avec moi.

lol

Par contre faut pas non plus enculer des mouches avec ce que je dis.

Je dis ceci en gros (mais ne l'ai pas sucé de mon pouce), que la fusion entre les intérêts privés et l'Etat, comme tout ce qui se produit au niveau de la commission européenne mais aussi de toutes les organisations européennes et de nos gouvernements s'appelle en économie politique "le fascisme".

Les peuples, totalement captifs, ne sont plus maîtres de leur destin.

Bref, le fascisme, c'est la fusion entre les grandes entreprises et l'Etat (j'ai pas dis que les pouvoirs publics l'étaient mais l'Etat, par Macron notamment et sa clique, est en train de leur nuire par le biais des recommandations européennes, ses obligés qui l'ont placé (tant cette grande famille dont je tairai le nom que Mc Kinsey qui l'a financé en partie, poussé par Attali, Davos etc. Le privé, quoi...) la dette et les grands groupes derrière qui aimeraient bénéficier des largesses de ces libéralisations futures etc.)

Les grandes entreprises ont colonisé les Etats qui n'ont plus les moyens de prendre leurs décisions par eux-mêmes.
C'est face à quoi nous sommes. Mais les gens, en général, ne veulent surtout pas le savoir.

"- Si t'es pas content , va voir en Corée, en Russie ou en Chine..."
qui n'a pas entendu qu'on lui réponde ça.

Maintenant, je ne pense pas que ces grands groupes privés, paravents des plus grands milliardaires et leurs familles de générations en générations ne considèrent pas autrement les peuples que comme dans le meilleur des cas des cochons payeurs qui leur permettent de continuer le racket total mais aussi en grande partie tels des inutiles à venir (quand l'IA pourvoira à tous les besoins et que la classe moyenne sera totalement rincée. y aura plus rien à prendre...).

En attendant la moindre des choses , et c'est ce que je ferais si j'étais à leur place, c'est de contraindre les gouvernements qui leur mangent dans la main de bien nous contrôler jusqu'au fond du slip (la révolution numérique achevée servira surtout à ça) car ces derniers (complices, chevilles ouvrières qui a permis ces rackets silencieux ou suivistes ignorants mais de fait dans le même camp) ont les mêmes intérêts que les précédents de craindre (je parle au niveau mondial, pas qu'en Europe) pour leurs vies à l'avenir...

Wink



Dernière édition par Maldoror le Mer 6 Sep 2023 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 17:07

Concernant le fascisme, je crois que ta façon de le définir me paraît très peu pertinente. Peut-être crois-tu que "j'encule les mouches" mais c'est ainsi. Je ne vais pas me forcer à te trouver pertinent pour te faire plaisir.

Je t'envoie en cadeau, une interview de quelqu'un qui est très brillant et qui parle de tout, dont la (sa) définition du fascisme (à partir de 16 minutes).

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 17:36

Bon, j'ai regardé les minutes en question, j'ai pas le temps de me farcir toute la vidéo, j'en ai bouffé assez ces derniers temps.

Ma définition (pour revenir à ça) à moi est empruntée à un anthropologue appelé Jean-dominique Michel et je pense qu'il connaît un peu le sujet.

Si le fascisme dépend uniquement de l'Etat, ça me semble un peu court et je ne trouve pas ça d'une grande pertinence laugh .

Il faudrait déjà définir quel Etat, à quelle époque, et à quel endroit et moment de l'Histoire.

Ensuite si on s'en réfère justement à l'Histoire, on sait très bien aujourd'hui quels sont les groupes bancaires et industriels qui ont porté tant Hitler que Mussolini au pouvoir. Les commanditaires quasi.

juste des exemples. On pourrait parler de Pinochet aussi etc.

Je ne vais pas perdre mon temps davantage à essayer de développer ici et je vais faire mon Rémédios (à ses heures), je vous laisse débattre entre vous. lol

J'ajoute juste un truc et ça c'est entièrement personnel.

Le moteur même du fascisme à terme, c'est le système bancaire tel qu'on le connaît. C'est à dire aux mains des banques privées. Il ne peut d'ailleurs pour perdurer qu'entretenir à un moment ou un autre de son Histoire un pouvoir fort entre deux guerres pour perdurer. Surtout lorsqu'il est démasqué.

Et la main qui donne étant au dessus de la main qui reçoit. Il est au dessus des gouvernements et donc des Etats.

CQFD

Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 17:55

Je te conseille d'écouter l'explication entière parce que c'est très intelligent.
A la limite, ta définition se rapporterait plus au libéralisme, pas au fascisme, à la démocratie libérale, poussée à son paroxysme d'absurdité.

Maldoror a écrit:

Si le fascisme dépend uniquement de l'Etat, ça me semble un peu court et je ne trouve pas ça d'une grande pertinence laugh .

Il faudrait déjà définir quel Etat, à quelle époque, et à quel endroit et moment de l'Histoire.

Si c'est cela que tu retiens, ça fait peur.
Il n'a pas dis que cela dépendait de l'Etat mais que le SUJET EST L'ETAT. Pour le communisme, le SUJET est le prolétariat. Pour le libéralisme le SUJET est les individus.
Il faut te tenir comme un gamin de 5 ans.

Sinon, pour répondre à Craie cette fois-ci, ça serait bien de définir le mot "complotiste". A mon avis, il y a au moins deux définitions, une positive et une négative.
- La positive, c'est quelqu'un qui est capable de comprendre ce qui est dit entre les lignes dans les médias mainstream.
- La négative, c'est quelqu'un qui nourrit sa critique de tout ce qui vient d'en haut et qui ne serait certainement jamais content, quelque soit le système dans lequel il "progresse" si tant est qu'il progresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 18:56

rémédios a écrit:

Si c'est cela que tu retiens, ça fait peur.
Il n'a pas dis que cela dépendait de l'Etat mais que le SUJET EST L'ETAT. Pour le communisme, le SUJET est le prolétariat. Pour le libéralisme le SUJET est les individus.

J'ai bien entendu tout cela mais pour moi (je précise) si pour le sujet du fascisme, c'est l'Etat, c'est l'Etat devenu instrument d'objectifs privés. Géré comme une entreprise.

Il ne s'agit plus d'un "Etat providence", d'un Etat protecteur, chargé de garder l'église au milieu du visage, voir de temps à autre assumer sa fonction régalienne et permettre une certaine redistribution des resources à travers l'impôt (services publics, sécurité sociale etc.), exiger de tous de ne pas éluder l'impôt et notamment les plus riches à travers toute une série de montages dont ils ont le secret et qui grève les fonctionnements généraux. Bref, un peu à la façon Keynésienne si on veut réguler l'économie s'il ya lieu... Mais on n'est plus là dedans.

Mais d'un Leviathan.

Je pense qu'on assiste doucement à ce changement. En France, c'est l'évidence au grand jour.

Pour achever mon propos, pour moi la logique néolibérale finalisée, c'est le fascisme, oui, bien sûr. Pourquoi? Car ce système profite très bien à une petite caste (on est dans une oligarchie ploutocratique qui ne dit pas son nom)et que la majorité des gens n'en veulent plus. Que faire, sinon l'imposer par tous les moyens, y compris la force (tant institutionnelle, 49,3 etc. que par les roussins dans les rues...)

D'ailleurs entre nous "démocratie-libérale", c'est un oxymore.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 19:40

Quand tu parles d'Etat providence, je suppose que tu as le gaullisme en tête. Je te rejoins un peu, quand Macron a osé dire à MLP qu'elle ne pouvait pas se réclamer du gaullisme (alors que lui, oui, évidemment), il y a de quoi s'étouffer.


A titre perso, j'ai la sensation, peut-être trompeuse d'ailleurs, qu'il manque quelque chose à ton développement.

-Entre l'intérêt des entreprises privées ou l'intérêt de familles ou des élites (de l'ombre ?),
-Entre l'intérêt pour l'argent ou l'intérêt pour manipuler le peuple ou l'intérêt (légitime ?) pour conserver de l'importance mondiale
-Entre une grande/étonnante compétence ou des abrutis écervelés profiteurs mais difficile d'accès,
-Entre des gens dans le besoin ou des gens tellement riches qu'ils n'ont plus grandes inquiètudes dans leur vie (du coup, pourquoi ne pas améliorer l'humanité ?)


pour moi (et certainement pour d'autres) ce que tu dis apparaît sacrément confus, vide de clareté.
Tu sembles récupérer ici et là des faits de société qui peuvent être vraie indépendamment des autres mais il manque, il me semble, une structure pour vraiment faire acquiescer tes lecteurs, à moins que ce soit pas du tout ton but ?

En tous cas, si tu as la patience d'écouter toute la vidéo ci-dessus, tu verras qu'il parle de tout cela, et même plus. Il expose une authentique vision synthétique, qui intégre à mon avis, quasiment tous les problèmes que nous rencontrons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 21:42

C'est on ne peut plus clair sauf si tu as besoin de lunettes car tu es affublé s'une sérieuse dioptrie ou alors tu es simplement de mauvaise foi.

J'achèverai de regarder cette vidéo mais ce que je dis ici n'engage que moi, c'est ma vision de ce monde dans lequel je vis. Et peu importe si d'autres le voit autrement.

Nous sommes largués dans un monde systémique basé quasi uniquement sur le pouvoir de l'argent. La démocratie est une mascarade comme le vote d'ailleurs qui consiste à élire un "représentant", un "boucher" comme disait Octave Mirbeau pour les moutons que nous sommes.

L'aristocratie a laissé place assez rapidement à une nouvelle aristocratie issue d'une bourgeoisie marchande et bancaire

je suis d'ailleurs contre, avec le recul, "la démocratie représentative" (qui ne peut pas en être une).

Bref, dans un système "oligarchico-ploutocratique" devenu (ou toujours été à notre insu?)c'est une petite caste mondiale et (mondialiste, c'est une idéologie) qui avec son argent, étant actionnaire quasi partout et dans tous les bons coups, qui a aujourd'hui les pleins leviers pour orienter la vie en société à sa convenance. Ces gens ont la main mise tant sur les médias de grands chemins, sur la "santé mondiale aujourd'hui que sur les politiciens les plus en vue (qu'ils se permettent même de former ou d'adouber dans leur think tanks que ne semblent repérer que les bons "complotistes", tel Bilderberg, Davos et j'en passe...).

Je pense aussi que les oppositions ne le sont que de façade, elles sont contrôlées. Les gens vraiment très dérangeants pour le pouvoir en place ne feraient pas long feu.


On l'a vu à l'assemblée avec la réforme des retraites et toutes ces gueguerress politiciennes destinées à parasiter toute opposition, entre autre, même si un ou l'autre individu est de bonne fois, il est grippé par la raison de son parti qui le tirera vers une somme quasi nulle...

C'est aussi tout ça qui décourage un grand nombre de citoyens d'aller encore voter.

Bref, en attendant, les plus riches (1%) à travers leurs entreprises bénéficient la plupart du temps des mesures prises par un gouvernement qu'ils ont plébiscité, que ce soit à travers la gestion d'une pandémie (ils ont leurs amis de MC Kinsey dans la place pour donner les conseils à suivre grassement rémunérés déjà avec l'argent public), que ce soit à travers la réforme de retraites (les fonds de pensions se frottent les mains etc;), la guerre en Ukraine (les marchands d'armes chez qui ces grosses légumes sont aussi actionnaires, comme pour les labos et ça permet d'augmenter la dette publique de l'Etat, justificatif à allonger les carrières, et puis l'inflation en conséquence des mesures prises contre la russie permet de faire encore tripler les fortunes diverses à travers ces multinationales reliées au prix du gaz et de l'électricité...)

c'est Bysance sur toute la ligne; l'argent des gens détournés, éventés, ventilés et les grosses entreprises et bien sûr leurs actionnaires (la clique habituelle) sont aux anges.

Bruno Lemaire feint de ne rien comprendre et nous explique que tout est bien dans le meilleur des mondes.

Enfin, voilà. Qu'est ce qui n'est pas compréhensible là dedans?

Ah oui, comme apothéose finale, après le racket organisé, il est normal que cette petite caste pense depuis de longues années (siècles pour certaines familles) qu'un gouvernement mondial aux mains de banquiers (entre autres) serait plus avisé et plus stable qu'un gouvernement civil trop sujet aux variations de toutes natures. Et c'est précisément la nature du "great reset" et de l'agenda 2030 pour l'asseoir pour mille ans. Le temps d'un nouveau reich.

Bon, je ne vais pas faire tout le travail.

J'en ai fait assez et j'ai assez donné de ma personne.

Libre à qui voudra de ne pas voir le monde comme ça, je m'en fous totalement.

C'est son affaire. Plus la mienne.

Je parle pour ce monde occidental.

Et je ne me fais pas trop d'illusions non plus pour une partie du reste du monde.Je pense que les BRICS contrôleront tout autant leurs populations à l'avenir mais d'une façon peut-être moins faux derche et jésuitique que l'Occident mâtiné de protestantisme anglo-saxon... A voir...

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 0:42

https://www.facebook.com/thomas.dione.5209/videos/1037378657277162
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 10:20

Je te suis Maldo Tu as tout mon soutien et ma compassion. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 17:04

Finance. Les pays du Golfe sont plus que jamais les banquiers du monde

ça va être la guéguerre arabo-chinoise , avec l'Inde en prime ...je parle du contrôle dans le monde ; les ricains vont avoir les boules .
En plus 3 ou 4 pays arabes viennent de joindre à la BRIC , donc .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Davos, un forum merdique - Page 2 Profil11
Davos, un forum merdique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Davos, un forum merdique
Davos, un forum merdique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Davos, un forum merdique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Davos, un forum merdique - Page 2 Pierre12 Davos, un forum merdique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~