Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2022 - 17:06

Rappel du premier message :



ange Bonjour membres du forum Astro-Ciel bouquet

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau


terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité terre


fleur sunny coeur sunny fleur


4 Avril Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet seront pour un moment bloquée,
mais la patience aide à atteindre ses objectifs.
Cela pourrait amener des frustrations et un besoin d'introspection,
prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions
et éviter les rhumatismes. Faites attention aux risques d'accident.

12 Avril Jupiter conjonction0° Neptune

... énergie très subtile et profitable pour les personnes sensibles, intuitives
oû il pourra trouver l'inspiration et développer des aptitudes artistique
pleine de sens et vivre une expérience enrichissante.. Besoin envahissant
de vivre une communion avec quelque chose qui transcende
la dimension toute individuelle du moi et les petits soucis personnels.

18 Avril Mercure conjonction0° Uranus

...L'indépendance et l'originalité se mêlent aux aptitudes intellectuelles
et verbales. Tendance à passer par dessus les petits détails et aller aux extrêmes.
Les idées originales peuvent se bousculer ou même parfois rendre l'esprit brillant
mais on ne doit pas agir impulsivement et plutôt prendre le temps de réfléchir
avant de prendre d'importante décision !


Aspects du mois d'Avril - Page 11 Calen141
Ephémerides:



Dernière édition par Céleste le Jeu 31 Mar 2022 - 0:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 9:34

Merci Angèle smack

...et le calme taureau entre dans "l'arène", celle-ci quelque peu "uranisée"... Wink
.... pour ne pas s'ennuyer, il chante de sa belle voix vénusienne, contrairement à ce que dit le grand Jacques, il ne s'ennuie pas.....



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 14:00

sunny sunny sunny Ca marche !! hippie Aspects du mois d'Avril - Page 11 12004910
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 17:56

smack smack saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 18:13

Grotte de la cocalière sourire je vous partage mon périple sourire on était content d être sous la grotte car il pleut braille

Photos :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 18:37

Depuis le Covid, je n'ai pas eu de bilan à l'hôpital. L'unité de réanimation où se déroulait le suivi était devenue une unité Covid.

Il y a quelques mois, le technicien qui s'occupe de l'entretien de mes appareils respiratoires m'a expliquée que le fabricant de ma VNI (Ventilation Non Invasive - la machine à oxygène qui me ventile la nuit) allait bientôt cesser de produire cette machine. Je devais donc me rapprocher de l'hôpital afin que les médecins me prescrivent une autre machine.
La mienne n'a jamais été véritablement adaptée à mes besoins. Pour dire les choses, j'en ai chié avec elle. L'histoire a commencé fin 2013. Les premiers mois d'utilisation ont failli me plonger dans la folie. L'alarme de cette machine ne faisait que se déclencher dès que je bougeais un peu le masque ou que je n'étais pas calée sur la fréquence réglée. Cette machine m'empêchait de dormir.
Le technicien, qui connaissait ma situation, m'avait dit qu'il y avait une machine qui correspondait davantage à mes besoins. Mais voilà, histoire de contrat, l'hôpital parisien tournait avec ce modèle et ne pouvait rien faire. En gros, c'était cette machine et pis c'est tout! Oui, oui, ils s'en foutaient.

Alors, lorsque le technicien m'a annoncé que c'en était bientôt terminé de cet appareil, cela me laissait une occasion de leur dire quelle machine je souhaitais à mon prochain rendez-vous.

Sauf qu'entre-temps, il y a eu une bronchite carabinée. Quand j'ai une bronchite, je ne peux pas utiliser la VNI. Ça me fait étouffer. Je m'aide en journée d'une autre machine (un relaxateur de pression pour aider au désencombrement).
Bref, une fois rétablie, je n'ai pas remis la VNI. Plus du tout. Je n'en veux plus jamais. Je suis ventilée depuis mes 8 ans. Et là, ça va, je n'ai pas constaté d'effets à l'arrêt. Mes journées ne sont pas moins bonnes. Elles ne sont pas meilleures non plus en terme de bien-être respiratoire avec tout ce qui en découle. Mais, étrangement, je me sens plus allégée.

Il me restait à le dire à mes médecins. Je n'étais pas certaine que ça passe crème. Mais rien à foutre. Pour déconner, une de mes amies m'a conseillé de ne rien leur dire au risque de finir en psychiatrie lol

En téléphonant ce matin, j'ai expliqué à la secrétaire le truc. Elle m'a dit "vous êtes une rebelle" rijaune
Elle doit voir avec mes médecins afin qu'ils planifient les examens sans la VNI. A priori, rendez-vous en octobre.

Voili, voilou.

Plus jamais de VNI. C'est fini.


Dernière édition par Navane le Mer 20 Avr 2022 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 18:53

C'est génial Navane, j'aime ton cheminement vers la libération coeur
est-ce que tu ne touche plus aux produits laitiers ?
et si oui est-ce que tu as vue une différence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 18:58

ya basta VNI, up navane
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 19:00

je ne me souviens plus si j'ai déjà postée ces images ici,
il y a quelques années déjà, j'avais trouvée deux chenilles dans mes plants de persils
et je les avais conservée pour mieux admirer les étapes de transformation,
c'est tellement beau que je te le repârtage papillon

la chenille qui se tranforme en papillon:
ange


Dernière édition par Céleste le Jeu 21 Avr 2022 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 19:14

Céleste a écrit:
C'est génial Navane, j'aime ton cheminement vers la libération coeur
est-ce que tu ne touche plus aux produits laitiers ?
et si oui est-ce que tu as vue une différence ?

Merci Céleste fleur Yep, j'ai arrêté les produits laitiers et le sucre industriel, tout ce qui industriel.
En fait, j'ai arrêté et commencé plusieurs choses quasi en même temps. J'ai revu toute mon hygiène de vie. Il y a alors eu un mieux général. Moins d'infection respi. Mais je ne sais pas précisément à quoi c'est dû.

Après, il y a toujours des périodes plus compliquées. Y'a pas de miracle, hein, je suis usée. Mais je tiens la route. "Libération", c'est exactement ça que je ressens pour la VNI sourire

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 19:21

trop contente +1

pour moi c'est l'évidence , j'étais hyper allergique au pollen jusqu'"à ce que j'arrête complètement les pr. lait..
un ami était foule allergique aux chats ( urticaire severe, yeux bouffi en 15 minutes..) jusqu'à ce qu'il arrête les p.l.
Ma soeur et son fils, ont également arrêter d'utiliser leurs pompes lorsqu'ils ont arrêter les PL.
bref... je suis sûre que beaucoup de monde arrêterai les allergies de toute nature s'ils savaient, et asseyaient...
mais bon leur médecin ne connaissent pas autre que les traitements de cortizones. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 19:46

Oui Céleste. C'est pourtant un fait bien connu en médecine chinoise: les produits laitiers favorisent l 'humidité dans le corps qui prend souvent la forme de mucosités dans les poumons, ou ailleurs.
Autre chose qui favorise cette humidité: le pain , le gluten en général, et les aliments industrialisés.

Navanette saut sunny

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 20:38

Navane c est une bonne nouvelle up
Si tu arrives à être à l'écoute de ton corps et faire entendre ton point de vue à la médecine c est top smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 21:21

en octobre ?!!! putain sont pas pressés ; enfin Mars sera en Gémeaux ça va souffler fort ! un bon gros prout en plein examen lol lol ché la révoluzion ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2022 - 22:51

Dame Angèle trop mimi ton crapaud, j'espère que notre sirène le croisera sur une plage, au soleil. A demain, Très chère soeur cière. Merci pour ta fidélité. smack

Cafyyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 4:58

Céleste a écrit:
je ne me souviens plus si j'ai déjà postée ces images ici,
il y a quelques années déjà, j'avais trouvée deux chenilles dans mes plants de persils
et je les avais conservée pour mieux admirer les étapes de transformation,
c'est tellement beau que je te le repârtage papillon

la chenille qui se tranforme en papillon:
ange

Céleste, c’est sublime 🤩
Merci de ce partage. Magnifique transformation de la nature.🐛 🦋
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 4:59

Celinesachou a écrit:
Grotte de la cocalière sourire je vous partage mon périple sourire on était content d être sous la grotte car il pleut braille

Photos :

Wow, Céline, c’est beau! J’adore tes vacances! Enjoy 🌞
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 5:13

Navane, c’est toi cette chenille et ce papillon. Et tu n’es pas rebelle, même si les autres peuvent le penser. Tu es simplement à l’écoute de la Vie.
🐛🦋
🥰😘
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 6:32

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 21 avril 2022, un Triangle mineur se forme entre la Lune en exil, la conjonction Junon/Mars et le Soleil.

Mercure (sous maîtrise vénusienne) se rapproche tout doucement du Noeud Nord vrai formant un sextile à Vénus RKNN et un carré à Saturne.

J'ai choisi le moment du sextile partile Lune/Mars, la Lune étant en exil dans le signe d'exaltation de Mars.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 21/04/22 vers 13h52:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour cet indémodable café/croissant coeur.

Je te propose de compléter notre p'tit déj' avec un thé et quelques biscuits...

Spoiler:

Merci Violette smack pour cette chanson du grand Jacques, je ne me souvenais plus de ce titre.

Sympas tes vacances Céline sourire .

Merci Céleste pour ce choix d'image lors de ton test d'insertion de photo, c'est sympa de commencer la journée avec ce genre d'affirmation star.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 9:19

Angèle a écrit:

DEGRES SABIAN:



Merci Angèle smack
Etrange Rolling Eyes car je trouve que le degré Sabian de la lune pourrait "convenir" à celui de mars ? sans doute la position de mars en poissons le rend plus...bienfaisant comme signalé...
Hors Limite de la lune ? Wink (jusqu'à demain).....
Quant à mercure :
"Mercure (sous maîtrise vénusienne) se rapproche tout doucement du Noeud Nord vrai formant un sextile à Vénus RKNN et un carré à Saturne."

....la vérité, rien que la vérité.... up
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 10:23

Merci Angèle hippie

Je me pose une question sur l'influence de Saturne en carré aux Noeuds Lunaires actuellement.

Lorsque Neptune en Poissons était en carré aux Noeuds Lunaires sur l'axe des Gémeaux et du Sagittaire il y avait un peu plus de littérature.

Comment ressentez-vous Saturne en Verseau en carré aux Noeuds Lunaires sur l'axe Taureau-Scorpion ? Avez-vous fait des observations ? téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 10:57

verveine a écrit:
ya basta VNI, up navane

Oui, basta, verveine, c'est terminé sourire


Céleste a écrit:
je ne me souviens plus si j'ai déjà poster ses images ici,
il y a quelques années déjà, j'avais trouvé deux chenilles dans mes plant de persils
et je les avais conserver pour mieux admirer les étapes de transformation,
c'est tellement beau que je repârtage papillon

la chenille qui se tranforme en papillon:
ange

Je me souviens de ces photos. Elles sont trop belles pour les oublier coeur sourire
Il y a quelque chose qui m'émeut profondément dans la métamorphose. Merci de les avoir remise, Céleste smack


ceyba a écrit:
Navanette saut sunny

sourire smack


Céline a écrit:
Navane c est une bonne nouvelle up
Si tu arrives à être à l'écoute de ton corps et faire entendre ton point de vue à la médecine c est top smack


Merci Céline fleur

Les médecins n'ont pas encore entendu mon point de vue mais je connais très bien leur ligne. Ce sont des choses qu'ils ne peuvent pas vraiment entendre. Mais j'en ai rien à foutre.

Belles vacances, profite bien smack


Cobra a écrit:
en octobre ?!!! putain sont pas pressés ; enfin Mars sera en Gémeaux ça va souffler fort ! un bon gros prout en plein examen lol lol ché la révoluzion ! lol

Nan mais alors tôa... L'esprit sera peut-être dynamique, gonflé, mais il est improbable que je souffle plus fort... Si ce n'est dans un prout lol

Cette unité avait été réquisitionnée pour les cas de Covid. Donc plus de suivi pour les bilans habituels. Comme les choses reprennent leur cours normal, ils ont de nombreux bilans à planifier. Ensuite, c'est l'été, le service ferme.


Milacik a écrit:
Navane, c’est toi cette chenille et ce papillon. Et tu n’es pas rebelle, même si les autres peuvent le penser. Tu es simplement à l’écoute de la Vie.
🐛🦋
🥰😘

Merci Milacik smack

Ils font un boulot formidable. Mais c'est un milieu que je trouve assez rude, du moins l'approche de quelques médecins est assez rude. J'ai déjà eu des discussions musclées sur certains points avec eux. C'était pure aberration.
Je leur dirai mon positionnement pour la VNI et d'autres sujets. Et je sais bien le discours qu'ils vont me servir. On verra les chiffres de mes différents examens. De toutes façons, bons ou mauvais résultats, ça ne changerait rien pour eux. Et de mon côté non plus, ça ne changerait rien. Je ne pavoiserais pas si les chiffres montraient une stabilité. Et je n'utiliserai plus la ventilation nocturne dans tous les cas. C'est fini.

Et rien que ça, je me sens papillonnante star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 11:37

Bonjour
Jeudi
Pluie
Soleil taureau
Lune Hs Wink

Violette, une fleur à croquer!

Recette :
Cueillez les violettes en leur conservant un petit bout de queue.
Passez les sous l'eau puis faites les secher sur un papier absorbant.

Battez un blanc d'oeuf en neige, légèrement, juste pour le détendre, puis avec un pinceau enduisez-en les fleurs jusqu'au coeur avant de les envelopper de sucre fin.

Laissez sécher les violettes 4 ou 5 jours sur une grille ou papier sulfurisé.
Il ne reste qu'à couper le petit bout de tige et à déguster !

Aspects du mois d'Avril - Page 11 278386384_5317431868279057_7810271113072718366_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=IrhD8tR4v0YAX_CeXyN&tn=nwgaUr-ogD_d4qXd&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 11:39

Mon doux papillon je n'ai pas encore lu ce que tu as écrie hier. Je le ferais dans la journée. Mais de toute façon tu es la plus adorable des papillonassées smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 11:47

Bisou du cœur, tata Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2022 - 13:09

Bravo pour ton courage, Navanne ! Respect !
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Skairm14

Il faut bien être un peu rebelle dans ce monde, c'est une question de survie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 11 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~