Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Séries et films coréens - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéries et films coréens - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSéries et films coréens - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séries et films coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 11:28

Rappel du premier message :

pas encore vu :

Marathon

Une histoire vraie, celle de Yoon Cho-Won, un jeune autiste passionné de chocolats, de zèbres et de course à pied.

20 ans après sa naissance, ce jeune homme possède le niveau intellectuel d'un garçon de 5 ans. Sa mère se bat corps et âme, depuis toujours, afin d'insérer au mieux Cho-Won dans la société. Celle-ci pense détenir la clef en découvrant la passion de son fils pour la course à pied. Son ambition de voir un jour son fils courir un marathon la pousse à engager un célèbre entraîneur, autrefois champion du Monde de la discipline. Une décision qui marquera une rupture dans la relation fusionnelle entre cette mère et son fils...

durée : 1h53

https://www.themoviedb.org/movie/59423?language=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 10:04


Cobra --> c'est pas long et c'est intéressant,
surfons sur la vague HALLYU
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/la-brigade-la-recette-gagnante-du-soft-power-coreen-87536799.html?fbclid=IwAR3IsNd9g6tM37ApgyIWulAqXXK5UJHdufzWEQGznnCxDql9t_IJyntZdgo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2022 - 13:15

Merci Malunamoi , intéressant mais pas assez approfondi mais bon c'est Quotidien , ça doit faire 2 ans que je ne le regarde plus .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2022 - 13:18

ça résume de jusqu'à l'épisode 15 il me semble



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 18:31


cobra tu l'as terminée ? ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 21:09

Je fini le dernier épisode ce soir ; quoi dire ? ça se laisse regarder mélange de thriller , fantôme , romance ...on retrouve le tringle amoureux et la rencontre quand ils était jeune ; l’histoire d'arbre genre bien/mal c'est un peu tiré par les heureux , après l'histoire de la mère commune j'ai dû raté un truc ; comme je disais ça se laisse regarder mais ce n'est pas une série qui m'a marqué , y a que l'actrice que j'aime bien qui tire son épingle les autres font leur job , après je suis peut-être trop critique ou exigeant.

je te conseille plutôt celle que j'avais déjà parlé en page 3 :

https://streamingvf-hd.com/its-okay-thats-love/

j'ai mis en pause épisode 5 car déjà vu : https://www.viki.com/tv/22811c

si tu aimes la psychologie / romance / comédie ....c'est le cas des 2 séries déjà citées plus haut , y a plus de comédie dans le 1 ier .

-----------------------------------

celle-la je l'ai vu mais je ne sais si j'en ai parlé :

https://www.viki.com/tv/20714c-secret-love

comme indiquer c'est mélodramatique , un peu de comédie aussi ; les apparences sont trompeuses mais on le découvre vers l'épisode 10 ou peu un avant ; c'est souvent à l'épisode 10 que la vérité éclate ( toutes séries confondues ) après c'est des flash-backs ( un ou 2 épisodes je sais plus ) .
le truc triste c'est qu'elle en paye le "prix " quasi jusqu'à la fin ; ya un côté assez fort quand même ; on retrouve la tradition familiale et ses dictats .

font chier Viki a mettre les titres en français ; c'est Secret love

la vidéo résume une grosse partie de l’histoire :



Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 21:12



ça marche merci Cobra

j'ai commencé it's okay that's love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 21:36

je sais si tu l'as vu ou pas , à mettre dans ta liste ( comédie romantique ) :

Mon amour venu des étoiles

https://www.viki.com/tv/20503c-my-love-from-the-star?q=Mon%20amour%20venu%20des%20%C3%A9toiles&qId=7b10e9b0cb33afd36c9c9d8cd030ae6f
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2022 - 21:50


Non pas vu, je note !! star up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2022 - 10:05

Ah, elle est dans ma liste, celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2022 - 5:12

@ Malunamoi

celle-ci - je suis tombé dessus et reconnu en voyant la vignette - il me semble que je te l'avais donné dans ma liste mais sous son vrai titre et pas :

Les adultes au mauvais caractère

https://www.viki.com/tv/30700c-ms-temper-nam-jung-gi

elle date un peu , mais on se marre bien ; lui trop gentil et soumis, elle froide , autoritaire et rebelle ; un patron cinglé...les extrêmes quoi ! elle et lui découvre qu'ils sont voisins , après je sais plus trop .
on retrouve des seconds rôles connus : Hwang Bo Ra , Kim Sun Young .

--------------------------------------

je pense regardez celle-ci :

Trompe-moi, si tu peux

https://www.viki.com/tv/37518c-cheat-on-me-if-you-can

le belle actrice a joué dans The concubine et Parasite ....j'ai pas vu ces films ( le premier c'est hot et le second a une prime à Cannes ) .

---------------------------------------------------------

j'ai vu le 1 ier épisode et je suis carrément allé voir le dernier ce matin car je trouvais le 1 ier avec des longueurs : c'est des histoires de moeurs , couple homme/femme qui se séparent , le regard envers les divorcées , etc... L'amour triomphe pour certains pas pour d'autres .


Ma Femme Va Me Tromper Cette Semaine


https://www.viki.com/tv/32576c-my-wife-is-having-an-affair-this-week

A force de voir des k-dramas je suis à la bourre grave sur des séries US ... et au mieux , sauf exception , j'arrive à visionner 2 épisodes par soir donc en gros une semaine pour voir une série ( 16 épi ) mais comme je m'endors devant et ben ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 10:06

J'ai visionné les 2 premiers épisodes de Eve , les autres il faut le pass Viki ( j'attends de voir si il sera en téléchargement ailleurs ) , épisodes encore en cours de diffusions ( 9 ième actuellement , je ne sais pas jusqu'à combien la série en contiendra ) .

bref , ça se passe dans la haute société coréenne : orgueil , violence, mièvrerie , fausseté , soumission , etc...
Le fond de l'histoire c'est la vengeance d'une jeune fille puis devenue femme dont les membres de la société , où travailler son père, on accusait ce dernier d'espionnage industriel alors que c'est le même qui leur a fait gagner du fric.
La jeune femme établie donc un plan machiavélique ....mais , et là je me doute de la suite , ...un homme qui l'avait aidé la retrouve des années après et il pourrait devenir le grain de sable .

Seo Ye Ji est mise en valeur , gros plan sur son regard , les images se passent de mots , ça se fait en subtilité .



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Juin 2022 - 20:18

Une que j'avais vu mais je en sais plus si listée ici
c'est mélange fantastique , fantôme , comédie romantique

Le soleil du maître

https://www.viki.com/tv/11915c
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 12:17


merci Cobra,
je suis toujours dans it's okay that's love que je ne peux visionner que sur tablette, le streaming marche pas sur mes ordi et je regarde aussi Tomorrow en même temps

Je sais pas si tu as vu mais les deux de "crash landing on you", qui se sont mariés, vont avoir un bébé baby c'est mimi !!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 13:37

je suis toujours dans it's okay that's love...alors tu aimes ?
le streaming marche pas sur mes ordi....bizarre ça , c'est pas ton anti-virus ou bloquer de pub qui fout le bordel ?

oui j'ai lu y a pas longtemps , un bébé pour un beau couple .... j'ai l'impression qui il y a beaucoup d’actrices de la quarantaine qui ont un bébé à cet âge là .
Bon après no bébé si pas marié , c'est encore les tradition qui pèse là-bas .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 14:50


oui j'aime beaucoup it's okay that's love love et oui ce sont surement mes anti virus qui coincent sur les ordis mais pas grave

oui bébé à la quarantaine..ils se casent tard aussi on dirait

y' a un couple plus jeune , celui de "descendants of the sun" ( elle super mignonne, lui aussi c'est l'acteur de Vicenzo) qui s'étaient mariés, puis divorce même pas deux ans après , ça a bien jasé et ça a été trés mal vu !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 18:50

je suis allé voir , oui mignonne ; j'ai lu aussi un divorce avec une autre actrice que j'aime bien puis finalement réconciliation puis bébé ( il me semble , son 2 ième ) .
oui c'est bien ça : https://k-gen.fr/hwang-jung-eum-accueille-son-deuxieme-enfant/

l'actrice dans it's okay that's love , elle a vraiment la tête de la fille qui ne se laisse pas faire. lol
d'ailleurs elle joue dans Master sun ( lien que j'ai mis plus haut autre message Hier à 20:18 )
Dans la majorité des séries le casting est bien fait , remarque vaut mieux .

Je pense que je vais prendre le pass Viki , on peut arrêter quand on veux ...enfin il me semble lol ! les séries récentes en basse définition ça passe encore mais quand elles sont vieilles ça pique un peu les yeux ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 20:05

Citation :
une autre actrice que j'aime bien puis finalement réconciliation puis bébé ( il me semble , son 2 ième ) .

hey c'est celle qui joue dans she was pretty !!

bon obligé de changer de site de streaming pour it's okay that's love, à partir de l'episode 11 ça veut plus marcher chez moi. cheveux j'en ai trouvé un autre, parce que je veux la finir celle là

c'est how much le pass Viki ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 20:59

obligé de faire la traduction de " how much " lol
5 euros/mois il me semble

une merde la site avec it's okay that's love , la dernière fois j'vais testé ça marché , là plus rien , je désactivé mon anti-pub et alerte Kaspersky , il me balance un exe. : poubelle ; je recommence et le site demande de s'inscrire mais il faut donner ses données bancaires , va chier ! ils disent que c'est gratuit , tu parles :

Information des transactions récurrentes:

Citation :
Toutes les correspondances concernant des transactions seront transmises par email. Dans le cadre de la promotion de notre produit, nous vous offrons un accès gratuit de 5 jours , le minutage de votre accès gratuit débute immédiatement lorsque vous validez le formulaire de saisie bancaire. Si vous n'appréciez pas notre contenu et que vous ne souhaitez pas devenir membre, il vous suffit simplement de résilier l'offre d'essai avant que celle-ci arrive à son terme enmembre, vous rendant directement sur le site allscreen.media. ATTENTION: Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement !! Seul l’arrêt de l’essai sur le site allscreen.media peut être pris en compte. En nous restant fidèle au delà des 5 jours, vous convertirez automatiquement votre test gratuit en un abonnement classique à 49€ tous les 30 Jours (En cas d'offres promotionnelles sur une longue période, un prix journalier inférieur peut être appliqué.) renouvelable tacitement, et ce de façon totalement anonyme. Ce service est sécurisé et la procédure de désabonnement directe. Il vous suffira d’aller sur le site qui vous permet de gérer votre abonnement allscreen.media et d’y résilier votre abonnement.

ça aurait été 4,90 euros j’aurais tenter mais là 49 euros !!! sont malades !

comment t'as fait pour aller jusqu'au 10 ?



celui est payant ( 1 ier épisode gratuit ) :

http://www.dramapassion.com/drama/175/Its-Okay-This-is-Love/01/



Dernière édition par Cobra le Mar 28 Juin 2022 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 21:19

Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Juin 2022 - 21:38



pendant que tu me répondais j'ai fait un rajout

Netflix c'est plus cher : de 8,99 à 17,99 euros
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 10:19

cobra je pige pas
Citation :
Netflix c'est plus cher : de 8,99 à 17,99 euros

tu dis Viki c'est 49 euros et oui Netflix 8.99 pour un poste et 17.99 pour plusieurs
Netflix est moins cher , Viki est hors de prix j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2022 - 13:10

non 49 euros c'est sur le site de merde de streaming , je sais plus son nom , un des sites où je cherchais it's okay that's love ; ben en fait c'est celui que je t'avais donné ou un autre je sais plus ( sur Viki il y est mais non traduit , j'ai fait une demande de traduction )

et sur celui-ci que j'avais cité hier , c'est 14,90 pour en plus du 720p , faut pas déconner : https://www.dramapassion.com/premium/




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 20:12

Je termine ce soir le dernier épisode de Un avocat du divorce amoureux : Divorce Lawyer in Love

https://www.viki.com/tv/26695c

ça parait un peu long/bof au début ça devient plus intéressant au 3 ième épisode ; les protagonistes ont une histoire commune ( comme souvent dans les dramas ) , y a de la comédie ; sur le fond aussi il y une histoire ( affaire de mœurs en rapport avec la "chute" de l'avocate ) dont on commence à connaitre la vérité vers le 13 ou 14 ième épisode ; des histoires de divorces à presque chaque épisodes ; le romantisme entre les 2 protagonistes ; bref sympa à voir .

18 épisodes de 1h05' quand même ! c'est rare , le format c'est 16 en général .

j'aime bien une des musiques ( la première sur l'album : Return To Me ) :

https://www.youtube.com/watch?v=Q12DeXDnRDc

je vais passer à Trompe-moi, si tu peux avec la même actrice .


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2022 - 20:25


merci pour le K-tuyau bigsourire

j'aime bien la musique aussi !

je finis "our beloved summer" c'est moyen moyen, pas déplaisant mais carrément trop lent


oui la plupart du temps c'est 16 épisodes, j'en ai vu une ou deux ou il y en avait 20...mais à rallonge finalement , 16 c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 6:03

Trompe-moi, si tu peux mais c'est plutôt " trompe moi et je te tue "

c'est pas une pépite ( quoique ) mais c'est original , filmé ( je dirais ) en cinémascope ; c'est de l'humour noir mélangé à un brin de tragi-comédie , thriller , suspense .
L'actrice est tordue mais avec une forte analyse des détails ( une super vierge quoi ! ) ...et puis les scènes de fin d'épisode " on croit que et finalement ben c'est autre chose " .
En fait le mec ( avocat ) il trompe sa femme , il fait gaffe à tout car cette dernière analyse tout mais sa maitresse disparait et est retrouvée morte , donc lui il est dans la merde , en plus sa femme écrivaine s'implique dans l'enquête .
Déjà le 1 ier épisode ça résume l'ensemble , là j'en suis au début du 5 ième sur 16 donc je me demande déjà comment l'affaire va tenir .

le côté ironique c'est la musique genre de danse latine avec l'ambiance tordue et comique de l'histoire .
https://www.youtube.com/watch?v=-R6ia6KrO8g

j'ai pas trouvé de bon trailer sur you tube mais le "short" donne une idée :

https://www.youtube.com/shorts/9yzE_o-pF-E

https://www.youtube.com/watch?v=_qoWKdLuAX4

sur Viki :

https://www.viki.com/tv/37518c-cheat-on-me-if-you-can

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séries et films coréens - Page 4 Profil11
Séries et films coréens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries et films coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séries et films coréens - Page 4 Pierre12 Séries et films coréens - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~