Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelle rs  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle rs  I_icon11Voir ses messagesNouvelle rs  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala2

lalala2

Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 22:55

Coucou

Voici ma prochaine rs si quelqu'un veut la regarder, j'en serais ravie  sunny

Pour info,  je viens d'arrêter mon travail mais j'habite toujours sur place dans un logement moins confort par contre ( poids lourd). 
Je sens déjà que je dois revoir comment je dépense mon argent car j'étais nourris/ logé avec pleins de petits plus...
Cette année, j'ai prévu de m'occuper de mon terrain, et de pouvoir mettre plusieurs ateliers en place autour du corps puis je suis inscrite à pleins de stage en danse contact/ somatique...
Depuis l'arrêt de mon travail, je me sens plus apaisée malgré pas mal de petits tracas surtout d'ordre financier. 
Le transit de neptune carré mars fait que je fantasme beaucoup, et change d'avis comme de chemise et ne supporte pas trop la pression donc je me la mets moins ...
Côté cœur, je nourris mes amitiés et je chérie ma liberté.

Le carré lune/ pluton je ne sais pas quoi en penser, vu qu il débute en trigone en transit et qu'il est en opposition dans pon thème.. 

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 22:59

Nouvelle rs  8745-910
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 23:04

Nouvelle rs  Astro_29
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 11:14

Est ce que je dois considérer le carré uranus/mars-venus même si il n y a pas de transit dans l'année correspondant ni dans mon thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 12:59

oui , mais disons avec parcimonie et puis tu dois bien voir dans ta vie actuelle si ce carré t'impacte ou pas .
Si tu la conj Vénus-Saturne dans ta RS il peut que ça soit des restes du carré que tu as connu l'an passé voir encore avant : Saturne carré à ta Vénus natale .
Cette conjonction peut boucler le cycle et donc tu es ( presque) prête pour te tourner vers Uranus .

A priori y un rapport entre les finances ( VIII ) et le statut social (X) ; question d'héritage aussi . Lune maitre de l'asc est carré à Pluton et est gouvernée par Vénus qui se trouve en VIII ..ça ajoute une couche , et asc Cancer - des Capri ça peut être famille/carrière .
et le Mc Rs tombe dans ta IV RS donc ça insiste sur ce domaine là.
VIII Rs sur III natale ça parle paperasse financières, déplacements en rapport ; la fratrie aussi ( en plus Vénus-Mars s'y trouve ) , rapport avec le voisinage , la location .

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 14:28

Merci cobra ! Pour la question d'héritage, ma mère vient d'acheter une maison de famille pas loin de chez moi!
En ce moment, je sens le carré venus/ saturne, en "travaillant" sur mon expression corporelle malgré des blocages. J'ai l'impression de m éduquer à prendre plaisir .
Cette année, j'ai rencontré pas mal de personnes très urannienne ce qui m' a beaucoup appris même si je me sens parfois en décalage, les qualités de l'air m'attirent. Il y a un peu tiraillement entre aller vers le connu (saturne) et l inconnu ( uranus)..
Mon rapport avec l'entourage change complètement comme je n'ai plus le même statut social. Pour le moment c'est agréable même si je dois beaucoup compter sur mes propres ressources ça me demande beaucoup d'effort de me mettre à jour.

J'ai encore une question, est que la conjonction mercure/jupiter au mc peut être significative de réalisation de mes projets pro?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle rs  Profil11
Nouvelle rs  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rs
Nouvelle rs  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle rs  Pierre12 Nouvelle rs  Notes-11
~Musique pour Relaxer~