Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VOLODYMYR ZELENSKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 13:25

Rappel du premier message :

Volodymyr Zelensky

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Volody10

Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky (en ukrainien : Володимир Олександрович Зеленський /wɔlɔˈdɪmɪr ɔlɛkˈsɑndrɔwɪtʃ zɛˈlɛɲsʲkɪj/, en russe : Владимир Александрович Зеленский), né le 25 janvier 1978, est un humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et homme d'État ukrainien.

Il est président de l'Ukraine depuis le 20 mai 2019.

À partir de 2015, il est l'acteur principal de Serviteur du peuple, une émission télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle il incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l'Ukraine.

Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans son pays.

Sans aucune expérience politique, il lance un parti homonyme à sa série puis se présente à l’élection présidentielle de 2019.

Après une campagne atypique et minimaliste lors de laquelle il prend pour cible la corruption des élites et entretient la confusion avec son rôle dans Serviteur du peuple, il l’emporte face au chef de l'État sortant, Petro Porochenko, avec 73,2 % des voix au second tour.

À 41 ans, il devient le plus jeune président de l'histoire de l'Ukraine.

Il provoque aussitôt des élections législatives anticipées, à l’issue desquelles son parti détient la majorité absolue des sièges à la Rada.

Naissance et origines

Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky naît le 25 janvier 1978 à Kryvyï Rih (RSS d’Ukraine), une ville industrielle russophone située près de Dnipropetrovsk, dans le sud-est du pays.

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Zelens10

Source des données de naissance Arrow astro.com

Ses parents, Oleksandr Zelensky et Rimma Zelenska, sont des scientifiques d'origine juive et russophone.

Vie privée

Marié à Olena Kiyachko, qu'il a rencontrée au lycée, il est père de deux enfants :

Oleksandra (2005) et Kirilo (2013), baptisés selon le rite de l'Église orthodoxe.

Lire la suite sur Arrow fr.wikipedia.org

Forces Planétaires Natal (Volguine) :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
En ligne
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Sep 2022 - 20:54

Clair, on va se chauffer au nucléaire : le gaz c'est plus la mode
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 20:44

Zelensky, c'est plus un Jupitérien qu'un Saturnien, non?

Citation :
"La victoire changera le monde et ce sera un changement dont le monde a besoin depuis longtemps", a dit Volodimir Zelensky à l'occasion de sa première visite en Grande-Bretagne depuis le début de l'invasion de son pays par la Russie le 24 février 2022.

"Le Royaume-Uni marche à nos côtés vers la plus importante victoire de notre vie, ce sera une victoire sur l'idée même de la guerre", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:19

craie a écrit:

Zelensky, c'est plus un Jupitérien qu'un Saturnien, non?

je ne sais pas trop, les deux sont en exil dans le thème mais une angularité sur l'asc prend le pas sur une angularité sur le FC, cependant, sa lune en lion est angulaire aussi et conjointe Saturne, donc ça ajoute une louche saturnienne

puis neptune est angulaire au descendant aussi

sacré mélange, perso je ne remarque quasiment que sa lune en lion !!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 22:34

Je considèrerais bien son Milieu du ciel en Poissons, ce qui ferait de Jupiter son maître du MC, toujours en I, positionnerait Lune et Saturne en III, pour ce côté très communiquant en redondance de son ascendant Gémeaux, et NN plutôt en IV en Balance, Vénus conjoint Soleil en VIII en Verseau, c'est un acharné de la défense de son territoire, il faut tout de même le souligner, beaucoup d'autres auraient fait carpette devant la Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:28


je trouve son Saturne Lion IV assez parlant pour ce que tu évoques, l'acharnement à défendre son territoire.


actuellement il a un beau trigone de Saturne à son Jupiter
et un autre transit fort , Jupiter conjonction0° Noeud Sud Bélier

Pluton est opposition180° Mars Lion ce sera plus marqué dés que Pluton entrera en Verseau en Mars

à voir ce que donnera Uranus carré90° sa lune Lion , ce qui signera le fameux transit Uranus opposition180° Uranus qui passe rarement inaperçu, notamment pour les Verseau !!

Et aussi début Mars, lorsque Mars sera conjonction0° Asc

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:31

Craie a écrit:
Zelensky, c'est plus un Jupitérien qu'un Saturnien, non?


astrologiquement, je penche pour le jupitérien, ayant jupiter conjoint à son ascendant mercurien : l'ascendant étant l'image véhiculée
Morpho : jupitérien...

Malune bien d'écrire cet aspect qui me semble également très important :
"Et aussi début Mars, lorsque Mars sera conjonction0° Asc" ....et viendra en conjonction avec....jupiter ;)où mars retrouvera son point de départ de Rétro....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 16:26

C'est surtout un oligarque corrompu (Pandora papers etc.) jusqu'au trognon par les macaques US qui est une des raisons majeures de cette guerre. Il lui la fallait.

Mais faut un peu se renseigner évidemment.

Un super vendu à demi nazi (il considère Bandera comme un héro national et ses milices aussi), une vraie merde capable de sacrifier tout un peuple aux intérêts US et nous amener à la guerre mondiale par la bêtise suiviste de nos dirigeants.

Un nuisible de l'humanité au même titre que les pontes du Pentagone, de l'UE et Macron.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 17:15

Malunamoi a écrit:

je trouve son Saturne Lion IV assez parlant pour ce que tu évoques, l'acharnement à défendre son territoire.


actuellement il a un beau trigone de Saturne à son Jupiter
et un autre transit fort , Jupiter conjonction0° Noeud Sud Bélier

Pluton est opposition180° Mars Lion ce sera plus marqué dés que Pluton entrera en Verseau en Mars

à voir ce que donnera Uranus carré90° sa lune Lion , ce qui signera le fameux transit Uranus opposition180° Uranus qui passe rarement inaperçu, notamment pour les Verseau !!

Et aussi début Mars, lorsque Mars sera conjonction0° Asc

Tout est possible et Pluton en V alors dans ce cas de Saturne en IV, Pluton serait en IV pour moi, je préfère cette configuration avec Saturne en III pour son côté boss de la com, la Lune me semble un peu légère
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 17:22


oui , mais son côté boss de la com ne vient pas que de la maison 3.
Il est ascendant Gémeaux d'abord, et son Mercure est aspecté par sextile à Uranus et en carré à Pluton

ce qui fait que les maitres du soleil et de l'ascendant sont en harmonie.
et pour sa lune, maitre de III en III , carré uranus, trigone Neptune, c'est assez fort pour sa com
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 17:26

Une lune en lion, pas si légère mais fort brillante, ce qui corrobore très bien avec le noeud lunaire nord en maison V
à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 18:40

Saturne Lune Lion FC  opposition  MC  Verseau
Forte personnalité qui veut faire parler de lui assez egotique, il veut être investi et vu, la comédie c’est son fort !!  Son ego est de taille pour parader face au peuple et 
 Mars  Asc Gémeaux Le guerrier ou alors la chute libre, j’opte pour la seconde 
finira t il son mandat ? Il faut aller voir les transits.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 18:44

En numerologie ses apogées 26/8.. 5.. 4..26/8 pas de bons présages pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 19:07

Trop de zèle en ski tue le ski.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 19:10

Maldoror a écrit:
C'est surtout un oligarque corrompu (Pandora papers etc.) jusqu'au trognon par les macaques US qui est une des raisons majeures de cette guerre. Il lui la fallait.

Mais faut un peu se renseigner évidemment.

Un super vendu à demi nazi (il considère Bandera comme un héro national et ses milices aussi), une vraie merde capable de sacrifier tout un peuple aux intérêts US et nous amener à la guerre mondiale par la bêtise suiviste de nos dirigeants.

Un nuisible de l'humanité au même titre que les pontes du Pentagone, de l'UE et Macron.

Bandera était un nazi pas demi ^^, tu savais qu'il y'avait une rue Stepan-Bandera à Lviv ? Hélas bcp de gens (pas tous ) sont conditionnés et endoctrinés à l'idéologie nazie en Ukraine, Poutine ne racontait pas de conneries.
Depuis tout petits ils sont dans la haine du Russe.
Je t'ai mis un film d'Oliver Stone sur la révolution Maïdan sur ton fil, il est très bien fait, j'ai voulu le regarder absolument au début de la guerre pour comprendre.
Pour en revenir à Zelensky c'est un guignol, un voleur, une marionnette USA, qui à aussi la mafia aux fesses... bref je te rejoins totalement.
Au fait voir le génocide de Babi Yar « Il nous faut regarder notre passé en face ». "Pour se venger de la mainmise soviétique, le nationalisme ukrainien s’est vendu au nazisme. Les bataillons d’auxiliaires ukrainiens ont participé sans réserve au massacre des juifs dans une indifférence quasi générale."

Massacre des juifs à Kiev - Babi Yar
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 19:55

Violette a écrit:
Une lune en lion, pas si légère mais fort brillante, ce qui corrobore très bien avec le noeud lunaire nord en maison V
à mon avis....

Chacun pense ce qu'il veut...

Mais pour son élection entre la confusion de son personnage de série avec celle du candidat, et ses vidéos virales, tout cela me semble bien de la stratégie de communication très élaborée comme une exigence de réalité, à ne pouvoir que cela, inexpérimenté et non sachant qu'il était dans la fonction, tout comme celle de son tour du monde de la culpabilité envers les peuples des démocraties pour forcer leurs dirigeants, qui ont freiné ou freinent des quatre fers, à envoyer des chars ou des avions, un efficace populiste, au sens concrétisation.

Tu rattaches cette stratégie brillante à la Lune, moi je pense que cette Lune c'est surtout qu'il se plaît dans ce rôle de communicant, avec alors son côté naïf si elle était isolée, et la résultante de la Lune et de Saturne en III est pour moi comment joindre l'utile à l'agréable, l'utile, au sens résultat, étant bien entendu Saturne.

Je voudrais préciser le sens que je mettais derrière le mot "acharné", j'y vois de l'envie forte, plus que de l'exigence de réalité Saturnienne, à vouloir même reprendre la Crimée, c'est la différence pour moi entre Saturne et l'énergie d'envie, mais je sais que c'est aussi un autre débat ici, beaucoup voient Pluton et ses choses apparentées comme le graal de la vérité, ce n'est pas mon cas, comment dire, c'est toujours très spécial en terme d'objectivité...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 20:15

Et pour parler de réalité et d'objectivité, quand on devient président d'un pays comme l'Ukraine, et que l'on mesurerait vraiment la réalité de confort pour son pays, comme une bonne bulle intérieure, ce qui serait l'idée d'une Saturne en IV pour moi, on adopterait une attitude de neutralité, à entretenir les meilleures relations possibles avec la Russie et les occidentaux, pas en choisissant un camp outrageusement, il aurait pu en faire une belle Suisse orientale, objectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 20:16

Bien sûr Craie, chacun pense ce qu'il veut....Moi, c'est ce que j'interprète selon les aspects du thème, lesquels sont peut-être faux car je ne connais rien de sa vie, ce que j'en dis est strictement astrologique.....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 20:37

Je reconnais son côté Verseau/Lion très directif. Il a réussi son coup : se faire remarquer puis se faire élire. Il a un côté Sarkozy je crois, quelqu'un qui aime les coups en général.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 22:33

J"aime pas sa tronche de mamelouk et de faux derche.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 13:50


On avait bien compris Maldo sourire
J’ai quand même été cherché la définition de Mamelouk, donc merci pour ce mot nouveau 😅

Sinon le ton monte je lis que la Russie va lancer une offensive d’ampleur ( pour marquer un an de cette « opé speciale »? ) , que Poutine s’adressera aux russes le 21, que la Moldavie récemment survolée par un missile ce matin voit son gouvernement démissionner, bref je pense que Mars se rapprochant de l’ascendant de Zelensky tout en s’opposant à son Neptune ne passera pas inaperçu… si on reste dans l’astro cristal
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2023 - 9:28

C'est quand même un champion de la com ce Zelensky.



"Le monde doit réagir", a lancé le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à la suite de la destruction partielle du barrage de Kakhovka, que Kiev impute à Moscou.

"La Russie est en guerre contre la vie, contre la nature, contre la civilisation", a-t-il cinglé sur Telegram, accusant les Russes d’avoir "miné" le barrage avant de le faire "exploser".

"La Russie a fait exploser une bombe, causant des dommages environnementaux massifs", a affirmé Volodymyr Zelensky, dans un discours en visioconférence aux "Neuf de Bucarest", une organisation réunissant neuf pays d’Europe centrale et orientale membres de l’Otan, selon une vidéo partagée par ses services. "Il s’agit de la plus grande catastrophe environnementale causée par l’homme en Europe depuis des décennies", a-t-il poursuivi, la destruction partielle du barrage de Kakhovka soulevant des craintes quant à des effets importants sur la faune et la flore de cette partie méridionale de l’Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2023 - 9:30

Poutine devrait lui répondre qu'il prévient les incendies de forêts pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 8:31

Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine "en famille" par leur prénom qui veut dire "régner" et "paix".

"Avec Vladimir, prénom typiquement slave, « la paix règne »".

"Etymologie du prénom Volodimir :
slave : de vladi, qui possède, souverain et mir, paix."

Il y a l'empreinte de ça dans le thème très Balance de Poutine...qui a malheureusement Vénus dans le signe où elle est le plus tentée d'être "diabolique" ou "sanguinaire", le Scorpion... doute2

Il y a aussi l'empreinte de ça, dans la conjonction0° Soleil Vénus de Zelensky...malheureusement elle aussi gouvernée par son Uranus en chute en Scorpion... doute2

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 9:15

Joc a écrit:
par son Uranus en chute en Scorpion... doute2


Uranus en chute en scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juin 2023 - 9:19

Oui pour moi Uranus est en chute en Scorpion (puisque le Scorpion est en carré90° au Verseau (domicile d' Uranus))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Profil11
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VOLODYMYR ZELENSKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Pierre12 VOLODYMYR ZELENSKY - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~