Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bilan zodiaque et vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 19:00

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde !

Je viens de tomber sur un article sur le net qui montre le taux de vaccinés par rapport au COVID en fonction de leur signe astrologique...

J'ai pensé à ladom, car me semble t-il à un moment, il y a déjà plusieurs mois, se posait la question de quels signes étaient les plus susceptibles de se faire ou non vacciner (excuse-moi ladom si ce n'est pas toi !).

Je vous laisse découvrir les résultats ! Rolling Eyes

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Screen18
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elea

Elea

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 5:29

ladom a écrit:
Coucou Erèbe bouquet

En fait mon questionnement était plutôt : quel.s profil.s astro seraient les plus à même de ne pas entrer dans le moule consensuel à savoir dans cette conjoncture, se faire piqouzer.
Je pensais avant tout à Uranus dominant dans un thème en fait mais je suppose qu il y a bien d'autres configurations. Perso le tableau ci-dessus ne me parle pas du tout, trop généraliste pour moi. smack


Bonjour Ladom,

La problématique que tu poses part du principe que les gens ont eu le choix de se faire vacciner (ou pas).
Mais en France, suivant ta profession, beaucoup de personnes n'ont pas eu le luxe de pouvoir avoir le choix (de se faire vacciner ou pas).

Il y a bien trop de scorpions, de vierges et d'autres signes qui ont été vaccinés par obligation et non par choix.
Nous ne pouvons pas tous nous permettre le luxe d’arrêter de travailler parce que l'on refuse de faire vacciner.

Cette problématique mérite d'être posée dans l'éclairage des statistiques, afin d'éviter les biais..

Le libre consentement
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 7:16

@Elea up

Grand Merci d'avoir rappelé des évidences qui ne le sont pas pour tous,

A l'instar de Maldoror qui émettait l'hypothèse d'un test de QI, je proposerais un test d'activité, juste histoire de dresser un comparatif entre le fait d'être ou non vacciné et l'activité professionnelle (exercée par obligation, c'est à dire rémunératrice ),

Au bout d'un moment, il est nécessaire de mettre les pieds dans le plat,
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 7:29

C'est vrai qu'à l'évidence, on pourrait tirer les ficelles d'une comparaison entre la vaccination et l'activité professionnelle, mais les convaincus les défient même, surtout par la masse qu'ils pourraient représenter et les droits de l'inactivité qui existent, les chaînes sont rarement aisées à briser, il y a l'évidence et le reste, j'ai finalement peut-être trouver ma dominante, uranienne, je ne suis pas vacciné.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 7:34

Bonjour Enyleved,

Si je pousse mon raisonnement jusqu'au bout, il y a 3 paramètres qui ont dû jouer dans le choix de chaque individu :

1. La volonté individuelle (primaire) de chacun

2. Les contraintes extérieures (obligation professionnelle, contraintes de santé pour les personnes ayant de nombreux facteurs de comorbidité..)

3. La conscience collective de chaque individu, c'est à dire la capacité de chaque individu de réfléchir et d'agir pour le bien-être collectif (que cela soit au niveau de la famille, de l'entourage ou plus largement au niveau régional, national) indépendamment ou en mettant une certaine distance de sa propre volonté.
Ex: Est-il plus important qu'une personne ne se fasse pas vacciner en respectant son libre choix quitte à faire prendre des risques à son entourage, ou pas ?
Sans émettre aucun jugement sur le choix final de chacun

Craie,
Les convaincus, comme tu dis, combien exercent des activités indispensables à la Nation ?
De très nombreux nombreux médecins et infirmiers se sont fait vacciner alors qu'ils étaient fondamentalement contre.

Parce qu'ils savaient que des démissions de masse entraineraient l'explosion du système de santé.
Ils ont fait le choix du collectif.
Dans leur chemin de vie, la volonté de protéger et prendre soin des autres est plus forte qu'un positionnement individuel.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 7:53

@Elea,

Merci pour ton développement,

Pour ma part, j'aurai cité en premier lieu les contraintes extérieures parmi les pistes que tu évoques,

@Craie,

"on pourrait tirer les ficelles d'une comparaison entre la vaccination et l'activité professionnelle,"

tirer les ficelles ? parce que toi tu ne vois aucun rapport entre les 2 ? moi si !

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 8:05

@Enyleved

Il y en a une, mais elle reflète finalement les profils moins marqués par la liberté et l'indépendance puisqu'elles ne sont pas si aisées, le Soleil en Verseau par exemple, n'est pas suffisant.
C'est un peu comme sur la file des cadeaux de Bergame, il y avait un profil assez Jupitérien, Jean Malaurie, un peu caché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 8:44

https://youtu.be/yAR5P3AnJy8...
Venus 18 degre verseaux ,
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:17

@bergame,

Eh bien, on a tous du souci à se faire concernant notre âme ( définition ? ) et notre conscience puisqu'au moindre vaccin, elles sont censées s'évaporer pouf

Non, l'Homme n'est pas le centre de l'Univers,

Si demain la Terre disparaît, cela ne changera absolument rien au fonctionnement de cette mécanique sans vie (sauf à démontrer scientifiquement l'existence d'une vie ailleurs qu'ici bas ),
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:23

L idée du centre est relié au fait que chacun à une responsabilité, comme un thème astral ,nous sommes au centre d une galaxie mais ensemble ,notre vie est sacrée...donc chaque acte conscient temoigne sur l entourage ...
En tout cas ...il va y avoir du boulot ...vive pluton en verseau ....mais les écuries doivent etre nettoyer... étoile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:36

https://youtu.be/gPz3-Flbhqw...
Réponse au tableau ...
saut veryhappy bing
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:44

@Bergame,

Je n'ai pu supporter l'exposé des "théories" de ce STEINER au delà d'une minute,

Le passage sur les effets supposés des vaccins sur notre "âme" et notre conscience m' a amplement suffit !

Aussi, n'en suis-je pas arrivée au passage de la responsabilité individuelle et bla bla bla;

Travailler, créer de la richesse et payer des impôts soit participer activement au fonctionnement d'une nation, c'est pas mal en termes de responsabilité personnelle,

Sur ce point, tu as raison, il va y avoir du boulot !

Mais tu voudras bien m'expliquer le lien entre ta vidéo et la vaccination + lien avec les signes, puisque ce topic y est consacré,

Quant à Pluton en Verseau , il nous réserve une sacrée surprise lol

Logiquement, lorsqu'il sera carré90° Saturne nous écoperons d'une VRAIE guerre....J'imagine alors que tous les couillus non vaccinés iront nous défendre sur le front des hostilités puisque les AUTRES n'ont strictement rien compris aux concepts de liberté et responsabilité,



Dernière édition par ENYLEVED le Mer 23 Fév 2022 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:45

Moi la conclusion que j'en tire :

c'est soit tu penses que le vaccin est dangereux pour ta santé et logiquement tu ne te fais pas vacciner quelque soit les conséquences à moins de vouloir ta propre mort

Soit tu penses qu'il est moyennement dangereux pour ta santé mais tu peux te permettre de ne pas te faire vacciner si c'est ton souhait

Soit du penses qu'il est moyennement dangereux pour ta santé mais que ce qu'implique son injection en terme "politique" "idéologique"  est bien plus dangereux que le vaccin lui-même et de fait tu ne te fais pas vacciner et accepte de sacrifier "ton bien être" économique et attendant des jours meilleurs.

Alors oui pourquoi tous pensons de différentes couleurs ?! pour moi nous sommes en quelque sorte prisonnier inconsciemment de notre histoire. Assujettis culturellement, à notre éducation à nos oppositions (et de fait nos rebellions) et à notre tempérament de base. A titre personnel par exemple je pense que même une émancipation, même un éveil quel qu'il soit (du moment qu'il est considéré comme tel par la personne) est déjà le début d'un enfermement. Quand je fais le choix d'ouvrir une porte c'est forcément une sorte de mort de potentiels autres perspectives. Le commencement de toute chose annonce son futur déclin.
Nous sommes en début de fin de cycle.

L'essentiel est que chacun est l'illusion d'avoir son libre arbitre !

La plupart d'entre-nous ne saurons qui nous sommes qu'aux portes d'un enfer par exemple l'installation d'un état totalitaire assumé et ouvertement criminel.

Le débat dans ce genre de situation reste la meilleure arme pour échanger, s'informer et pourquoi pas changer d'avis mais les choix de chacun se font dans une intimité subjective et ne peuvent se faire sous la contrainte de l'autre. Le choix doit rester l'illusion de son propre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:54

Le lien est que de générer des peurs entre ceux qui sont pas vac ou les vac, n est malheureusement pas le vrai problème, il se situe dans la perte du sacré de la vie , dans ,pourquoi...chacun a une pulsation, une cohérence, une légitimité, mais pourquoi pas retrouver la joie .
Pour ma part , je désire juste émettre des intuitions...je sais où je suis et ou j en suis ..
Pas besoin de formatage pour savoir si je suis une femme qui aime . Les gens et surtout la vie J ai bien intégré mon pluton et cela depuis mon jeune age saut ..mais vivement que pluton soit en verseau...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 10:07

@bergame,

Dans ce cas, je préfère ton dernier post,

Mais S.T.P pour illustrer ton propos, poster une vidéo qui débute par une critique pour le moins débile des vaccins ( de TOUS les vaccins, je précise ) c'est assez trompeur,

En bon Bélier (tu peux te moquer) j'ai tout de suite eu "les abeilles" ,

Vénus en VIII Taureau chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 10:20

Merci , honnêtement je désire pas me moquer, je respecte la naissance ,l astro .
Si ce que je poste est mal perçue ,prenez de la hauteur ...avec moi c est tout .
Que le partage , l union , les bons tuyaux pour
Qu un maximun de gens puissent se dire ,c est flou maintenant, j ai.ma patt certes , mais je fais un acte courageux, embrasser la vie ...car pour l instant ceux qui lisent les textes sont en vie . .non pas encore en bilocation .
balai star
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 10:30


Quoique, nous sommes peut-être tous des chats de Schrödinger,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 10:43

Bergame a écrit:
mais les écuries doivent etre nettoyer... étoile

Tiens tiens..une fan de JJc?

@Macha..il y a aussi
Soit tu pense que le vaccin et utile et efficace. C'est quand même dingue de même pas l'envisager.

@Eny Steiner, c'est le gourou de l'anthroposophie....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 10:45

A le chat ...avec sa conjonction lune neptune pluton ... miaou
Disons que je préfère Hawkins avec sa belle configuration ...plus aérer...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 10:59

@Ninon fleur ,

Oui, je connaissais un peu les théories du personnage,

@Bergame,

La physique quantique est pure merveille mais ses démonstrations pas toujours accessibles,

Du coup, à l'aide également des vidéos postées sur le topic "cadeau" je commence à comprendre où tu veux en venir : au tout interconnecté lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 11:03

Oui, c est juste des interstices que les gens peuvent prendre ...là je viens de poster un souvenir perso , mais c est neil diamond la chanson est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
En ligne
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 11:17


Très joli titre, en effet,

J'avais posté, voici quelques temps "holly holy" de N.Diamond, exceptionnelle chanson,
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 11:38

Ninon a écrit:


@Macha..il y a aussi
Soit tu pense que le vaccin et utile et efficace. C'est quand même dingue de même pas l'envisager.

@Ninon J'ai en effet oublié une phrase cruciale. "Les autres cas allant de soi". Évidemment que l'on peut penser que le vaccin est utile et efficace. Auquel cas il n'y aucun problème. (sans même parler du pass sanitaire).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 20:04

@Ninon Soit tu pense que le vaccin et utile et efficace. C'est quand même dingue de même pas l'envisager.
@macha les choix de chacun se font dans une intimité subjective et ne peuvent se faire sous la contrainte de l'autre. Le choix doit rester l'illusion de son propre choix.

Ninon, ils sont nombreux ceux qui ne l'ont même pas envisagé, naturellement sans inquiétude en accord avec leurs convictions.
Avant le covid, on entendait que de plus en plus de personnes se tournaient vers les médecines alternatives fuyant la médecine allopathique et le business de médicaments avec ses effets secondaires. Ils ont fait un choix de se soigner autrement. Il y a également une partie de la population qui ne se vaccinent pas depuis des années et d'autres qui refusent les chimiothérapies lors de pathologies cancéreuses... Et oui, tout simplement une question de choix qui doit pouvoir demeurer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Profil11
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan zodiaque et vaccination
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan zodiaque et vaccination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Pierre12 Bilan zodiaque et vaccination - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~