Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro mondiale Vs astro indivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

launis

launis

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév - 22:46

Rappel du premier message :

Bonsoir

En lisant les posts, il semblerait que l’astrologie mondiale soit plus « prouvable » que l’individuel.

Les causes à effet de l’astrologie mondiale sont plus souvent évoquées et justifiées par des faits marquants.

Les prévisions en astro mondiale semblent plus parlantes qu’en individuel…

J’aimerais bien votre avis dessus svp?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév - 17:39

ENYLEVED a écrit:

Pour répondre à Launis, il me semble que BARBAULT avait évoqué une pandémie sur la période 2020 et suivantes dans un livre ou article datant d'au moins 20 ans,

Je vais farfouiller dans mon dossier Astro pour tenter de retrouver le passage en question,


http://www.andrebarbault.com/DOC/503.pdf

"Depuis, il y eut aussi une
faible poussée grippale en 2009, tout contre le dernier indice cyclique le plus bas (2010). Il se
pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de
2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle, avec le quintette
des lentes rassemblées sur une centaine de degrés, une conjonction Jupiter-Saturne-Pluton
pouvant plus particulièrement, et même spécifiquement, se prêter au « tissu » de ce
déséquilibre. Il n’en demeure pas moins que cette configuration puisse aussi transférer son
noyau de dissonances au terrain des catastrophes géophysiques, sans épargner en dernier
lieu la scène des affaires internationales, Nature et Société étant indistinctement touchées. " 8 juin 2011
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Fév - 19:10

Citation :
à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle

J'espère qu'il a raison , j'en ai marre ; sinon bravo d'avoir vu cela mais bon quoique l'on vois combien prendront les devants doute2
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév - 6:43

@Remedios up

Merci d'avoir effectué la recherche,

J'ai pu retrouver le passage auquel je pensais ( certes moins précis ) extrait d'un article de A. BARBAULT de février 2020 sur les doriphories , 2 derniers & :

De même, maintenant, dans le cadre d’un n° spécial 92 de l’astrologue, daté
de 1990, l’annonce faite d’une « première crise mondiale en 2010 » : formulation d’un grand
alignement où Saturne est en face d’une conjonction Jupiter-Uranus, ,une grande crise
économique, expression du cycle de Kondratiev, y étant annoncée avec une opposition
saturno-uranienne (déjà commencée, précisément, à l’automne 2008), ainsi qu’une crise
européenne aiguë avec l’opposition Jupiter-Saturne, arrivant en orbe...
Il n’est pas douteux que les milieux officiels actuels soient encore loin de faire le saut dans
l’intégration de l’art d’Uranie : n’empêche, celui-ci a la ressource de patienter en attendant
l’heure de sa reconnaissance qui viendra tôt ou tard – la nouvelle crise mondiale de 2020 qui
nous attend avec la venue de la triple conjonction Jupiter-Saturne-Pluton,
ne va-t-elle pas enfin
secouer les esprits ? – et en parfaite tenue d’ avant-garde anticipatrice compensant une
gigantesque lacune de la connaissance du monde !

Paris, le 14 février 2010.


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév - 12:43

Merci pour votre extrait up
Cela confirme bien que l’astrologie mondiale cerne mieux les faits potentiels à venir lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév - 13:21

[quote="launis"
Cela confirme bien que l’astrologie mondiale cerne mieux les faits potentiels à venir lol
[/quote]

nannnn....c'est pâaaa vrai....chaaaa lol

....car, car...:

plus on fait de l'astrologie, plus on en pratique...on peut arriver à cerner à peu près de quoi il s'agit, à titre individuel.... Wink
...non..mais... lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Fév - 14:38

Violette a écrit:
[quote="launis"
Cela confirme bien que l’astrologie mondiale cerne mieux les faits potentiels à venir

nannnn....c'est pâaaa vrai....chaaaa lol

....car, car...:

plus on fait de l'astrologie, plus on en pratique...on peut arriver à cerner à peu près de quoi il s'agit, à titre individuel.... Wink
...non..mais... lol [/quote]

Tu as certainement raison Violette mais je trouve qu’avec le jeu de la position en maison + les maîtrises qui des fois n’ont rien avoir entre elle c’est très très compliqué!
Pour un simple transit ça peut le faire à la limite… mais pour des transits complexes mamamia laugh
Je prends juste pour mon cas l’exemple d’un transit que je vais avoir
Saturne sur mon point vide et donc carré Vénus, carré Uranus et opposé mars/Jupiter
J’ai donc saturne qui vient de ma 1 en transit en 6 (ça ça va encore :Moi… dans mon travail quotidien) au carré (forme de frustration, d’effort, de blocage) de Vénus en 9 maître de 2 et 9 (affectif, argent, évolution spirituelle,études…) carré Uranus 3 ( façon de communiquer, entourage proche, frère sœur, petites formations…) maître de 6… opposé mars/Jupiter 12 (l’énergie, la justice,les ennemis, les retrospections, « mars étant protégé par Jupiter ça c’est réel pour moi) les 2 maîtres de 4,7,3,8…

Va te dépatouiller avec ça cramper

En mondial je trouve qu’il y’a moins de possibilités car la signification des planètes est moins exhaustive

Ce n’est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Profil11
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro mondiale Vs astro indivi
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro mondiale Vs astro indivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Pierre12 Astro mondiale Vs astro indivi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~